Rich Mullins
@richMullins
Beaucoup de gens attendent que Dieu leur dise quoi faire. Je pense que Dieu dit : "Faites ce que vous voulez". S'il veut que j'exprime son amour, je dois trouver un moyen de le faire.
L'âge est une question de foi, d'espérance, d'amour, une question de disponibilité ; le temps ne marque pas les êtres constamment à l'affût de la vie.
45
syllabes
26
mots
1
phrase
110
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richMullins
Beaucoup de gens attendent que Dieu leur dise quoi faire. Je pense que Dieu dit : "Faites ce que vous voulez". S'il veut que j'exprime son amour, je dois trouver un moyen de le faire.
@djunaBarnes
"Dieu, s'écria-t-elle, qu'est-ce que l'amour ? L'homme qui cherche sa propre tête ? La tête humaine, tellement rongée par la misère que même les dents pèsent ! Elle ne pouvait pas me dire la vérité parce qu'elle ne l'avait pas prévue ; sa vie était un accident continuel, et comment peut-on être préparé à cela ? Tout ce que nous ne pouvons pas supporter dans ce monde, nous le trouvons un jour dans une personne, et nous l'aimons d'un seul coup."
@erichFromm
. La liberté de créer et de construire, de s'émerveiller et de s'aventurer. Cette liberté exige que l'individu soit actif et responsable, et non un esclave ou un rouage bien nourri de la machine.... Il ne suffit pas que les hommes ne soient pas des esclaves ; si les conditions sociales favorisent l'existence d'automates, il en résultera non pas l'amour de la vie, mais l'amour de la mort.
@papeJeanPaulIi
Seigneur, tu sais que je t'aime... Seigneur, tu sais que je t'aime" (Jn 21, 15-17). L'Eucharistie est en quelque sorte le point culminant de cette réponse. Je désire la répéter avec toute l'Église à Celui qui a manifesté son amour par le sacrement de son Corps et de son Sang, en restant avec nous "jusqu'à la fin des temps
@jeffreyRosen
[Louis Brandeis], à l'âge de 57 ans, a décidé de devenir le chef du mouvement sioniste américain. Il a été le plus influent du XXe siècle pour persuader Woodrow Wilson de reconnaître un foyer juif en Palestine.
@leoBuscaglia
...le contraire de l'amour n'est pas la haine - c'est l'apathie. C'est l'indifférence. Si quelqu'un me déteste, il doit "ressentir" quelque chose... sinon il ne pourrait pas haïr. Il y a donc un moyen de l'atteindre.
@ammyVirk
Haaye ve" est spéciale pour moi parce qu'elle parle de l'amour inconditionnel. La chanson dit que lorsqu'on aime quelqu'un, on peut prendre les mesures les plus radicales pour cette personne.
@hLMencken
Un Américain sain est simplement quelqu'un qui a chassé de son esprit tous les doutes et toutes les interrogations, et qui accepte instantanément, comme un évangile incontestable, l'ensemble de la doctrine officielle de son époque, quelle qu'elle soit et quelle que soit la fréquence à laquelle elle change. Dès qu'il la remet en question, même de façon timorée et académique, il cesse d'autant plus d'être un citoyen loyal et honorable de la république.
@lelandRyken
Une philosophie chrétienne de la littérature commence par les mêmes questions que toute philosophie de la littérature. Sa particularité est de relier ces questions à la foi chrétienne.
@bernardMalamud
... il est possible de laisser passer l'amour comme un nuage dans un ciel venteux si l'on est trop timide, ou peut-être incapable de croire que l'on a droit à la chance.
@charlesDickens
... La trahison n'est pas naturelle à une jeunesse rayonnante ; mais la confiance et la pitié, l'amour et la constance, oui, Dieu merci !
@lawrenceDurrell
Un journal intime est le dernier endroit où l'on peut chercher la vérité sur une personne. Personne n'ose se confesser définitivement sur le papier : en tout cas, pas sur l'amour.
@benFoster
Un tramway nommé désir" est l'une des meilleures, sinon la meilleure, des pièces de théâtre américaines modernes. Elle traite de la dynamique familiale, de la santé mentale, du syndrome de stress post-traumatique, de la guerre et de l'amour. Il est difficile de faire mieux.
@breneBrown
Un profond sentiment d'amour et d'appartenance est un besoin irréductible de tous les êtres humains. Nous sommes biologiquement, cognitivement, physiquement et spirituellement conçus pour aimer, être aimés et appartenir à un groupe. Lorsque ces besoins ne sont pas satisfaits, nous ne fonctionnons pas comme nous sommes censés le faire. Nous nous brisons. Nous nous effondrons. Nous nous engourdissons. Nous souffrons. Nous blessons les autres. Nous tombons malades.
@fidelEdwards
Il va être difficile pour les Antilles de revenir au sommet, mais nous devons commencer quelque part, et si jouer aux jeunes joueurs est la façon dont nous avons décidé d'y aller, ces jeunes joueurs doivent avoir la possibilité de mûrir et de se développer et ne pas être jeté à un âge précoce.
@lawrenceDurrell
Un journal intime est le dernier endroit où l'on peut chercher la vérité sur une personne. Personne n'ose se confesser définitivement sur le papier : en tout cas, pas sur l'amour.
@guyDebord
Il n'est pas surprenant que les enfants commencent avec enthousiasme leur éducation à un âge précoce avec la connaissance absolue de l'informatique; Bien qu'ils ne soient pas en mesure de lire, pour les demandes de lecture qui portent des jugements à chaque ligne. La conversation est presque morte, et bientôt aussi ceux qui savaient parler.
@helenSteinerRice
L'amour d'une mère est quelque chose que personne ne peut expliquer, il est fait de dévotion profonde, de sacrifice et de douleur, il est infini, désintéressé et durable, quoi qu'il arrive, car rien ne peut le détruire ou lui enlever cet amour.
@abigailMccarthy
[Ce qu'elle se dit avant les entretiens :] Je suis comme je suis ; j'ai l'air comme je suis ; j'ai mon âge.
@lawrenceDurrell
Un journal intime est le dernier endroit où l'on peut chercher la vérité sur une personne. Personne n'ose se confesser définitivement sur le papier : en tout cas, pas sur l'amour.
@bennyFine
MyMusic" est une excellente vitrine de ce que nous pouvons faire en tant que créateurs avec un budget modeste lorsque nous avons la possibilité de mettre sur pied un projet de taille télévisuelle, et j'espère que si MyMusic" passe à la télévision ou que quelque chose en découle, c'est une époque passionnante pour les créateurs.
@philCollins
Urban Renewal" a été une bonne chose parce que j'ai été - injustement, je dirais - placé au milieu de la route à cause d'une poignée de chansons. C'est arrivé à un bon moment pour moi, parce qu'on se fait un peu malmener et, avec l'âge, on arrive mieux à l'accepter et à comprendre pourquoi cela se produit.
@ellenWong
Carrie Diaries" est l'un des scénarios que l'on m'a envoyés et j'ai tout de suite eu envie de travailler dessus. C'était très charmant, et il y avait beaucoup de cœur. C'est touchant, nostalgique et racontable, et cela valide tant de problèmes liés au passage à l'âge adulte d'une manière ouverte et honnête. Je pense qu'il parle de la vie réelle.
@patricioAylwin
...les hommes et les femmes ordinaires peuvent souvent se sentir démotivés pour exercer leur citoyenneté, soit parce qu'ils ne peuvent pas faire la différence entre les différentes alternatives, soit parce qu'ils ont perdu confiance dans les classes politiques, soit parce qu'ils ont le sentiment que les questions vraiment importantes ne sont pas en leur pouvoir de décider.
@reinstalleWillemVanBemmelen
[En géologie, comme en histoire, le matériau reste silencieux si aucune question n'est posée. La nature de ces questions dépend de l'"école" à laquelle appartient le géologue et de l'objectivité de ses investigations. Hans Cloos appelait cette façon d'interroger "le dialogue avec la terre", "das Gesprach mit der Erde".
@craigLucas
. . J'ai écrit quelques scénarios pour des studios, et chaque fois, cela a été moins gratifiant que le précédent. D'après mon expérience, ils ne veulent pas de véritables représentations de l'homosexualité, ils ne veulent pas de complexité, ils sont terrifiés par l'ambiguïté et les questions sans réponse - ils ne savent pas ce qu'ils veulent, si ce n'est qu'ils veulent gagner beaucoup d'argent. La seule liberté que j'ai jamais eue en tant qu'artiste, c'est au théâtre.
@papeFrancois
"Tu m'aimes ? " ; " Es-tu mon ami ? ". Celui qui scrute les cœurs (cf. Rm 8,27), se fait mendiant d'amour et nous interroge sur la seule question vraiment essentielle, prémisse et condition pour nourrir ses brebis, ses agneaux, son Église. Que tout ministère soit fondé sur cette intimité avec le Seigneur ; vivre de Lui est la mesure de notre service ecclésial qui s'exprime dans la disponibilité à l'obéissance, à l'humilité, comme nous l'avons entendu dans la Lettre aux Philippiens, et au don total de soi.
@robertWagner
Un chien vous apprendra l'amour inconditionnel. Si vous pouvez l'avoir dans votre vie, les choses ne se passeront pas trop mal.
@bernardMalamud
... il est possible de laisser passer l'amour comme un nuage dans un ciel venteux si l'on est trop timide, ou peut-être incapable de croire que l'on a droit à la chance.
@johnPhilipNewell
[La grâce n'est pas donnée pour faire de nous quelque chose d'autre que nous-mêmes, mais pour nous rendre radicalement nous-mêmes. La grâce n'est pas donnée pour implanter en nous une sagesse étrangère, mais pour nous rendre vivants à la sagesse qui est née avec nous dans le ventre de notre mère. La grâce n'est pas donnée pour nous conduire vers une autre identité, mais pour nous reconnecter à la beauté de notre identité la plus profonde. Et la grâce est donnée non pas pour que nous trouvions une source extérieure de force, mais pour que nous soyons à nouveau établis dans la profonde sécurité intérieure de notre être et que nous apprenions à nous perdre dans l'amour de l'autre pour nous trouver vraiment nous-mêmes.