Peter R. Scholtes
@peterRScholtes
Il y a une différence entre avoir une vision et souffrir d'une hallucination.
Entre «Futurama» et «Simpsons», je suis capable de travailler avec les voix de Michael Jackson, Dustin Hoffman et le casting de «Star Trek». C'est génial, tu sais; C'est formidable de travailler avec des gens aussi talentueux.
62
syllabes
36
mots
2
phrases
176
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterRScholtes
Il y a une différence entre avoir une vision et souffrir d'une hallucination.
@seraBatmanglij
Quand j'appelle «l'action», j'aime être surpris. Et les acteurs que j'ai eu la chance de travailler avec toujours me surprennent de la meilleure façon.
@peteSeeger
Vous seriez surpris du nombre d'erreurs stupides que j'ai commises. Je fais des erreurs stupides tout le temps, et certains d'entre eux ont été de très grandes erreurs stupides.
@glendaBailey
La vie est trop courte pour ne pas profiter de ce sur quoi vous travaillez.
@michaelPena
La réalité que tout le monde est stéréotypée - chacun obtient un typaste, vous devez donc travailler pour en sortir.
@joanBaez
Nous sommes tous des survivants, mais combien d'entre nous transcendent la survie ?
@jamesFenton
Il arrive normalement que si vous rassemblez deux mots, ou deux syllabes ensemble, l'une d'entre elles attirera plus de poids, plus d'accent que de l'autre. En d'autres termes, la plupart des soi-disant Spondees peuvent être lus comme des iambs ou des trochés.
@robertBarry
J'ai la chance à un égard; que je n'ai pas beaucoup de travail dans mon studio. La plupart sont sortis, disparus; Soit vendu ou dans des galeries. Je travaille avec beaucoup de galeries.
@tommyJohn
Si vous travaillez dur tous les jours et que vous vous décollez à chaque jeu, les gens remarqueront éventuellement et le mot se déplacera.
@jeanMarsh
Je vais juste là où mes instincts m'emmènent et mes idées m'ont emmené au cinéma et à la télévision. Ce qui est intéressant, car je n'aime pas particulièrement y travailler en tant qu'actrice.
@krystleDaSouza
Je me suis soigné au fil des ans. Quand j'ai commencé, j'ai eu des problèmes de peau et je n'avais aucune idée de ce qui me convenait. J'ai fait beaucoup d'efforts et j'ai travaillé dur sur tous les aspects.
@georgeWashington
Et vous, par la dignité de votre conduite, vous permettra de dire que la postérité, lorsque vous parlez de l'exemple glorieux que vous avez exposé à l'humanité, avait ce jour manqué, le monde n'avait jamais vu la dernière étape de la perfection à laquelle la nature humaine est capable d'atteindre.
@robertKazinsky
La directrice était une enseignante de théâtre très respectée. Elle m'a appris quelle étape restait et la scène à droite, ce qu'était un réalisateur et ce que tout cela signifiait, ce dont je n'avais pas de concept. Elle m'a envoyé à l'école dramatique, à 18 ans, et j'y suis resté pendant trois ans. Avant de le savoir, je travaillais sur une émission de télévision.
@yannickBolasie
Dans Willesden, j'étais entouré de pas mal de footballeurs, mais beaucoup d'entre eux sont tombés, et ce n'est pas quelque chose que je voulais faire.
@joshTillman
Je jouerais mes chansons de donjons et de dragons et regarderais les yeux des gens se glisser, puis je commençais à plaisanter entre les chansons, et tout d'un coup, les gens s'allumaient et s'engageaient.
@rickTumlinson
La marée changera enfin pour nous si ceux d'entre nous qui peuvent le diriger le font et le feront non seulement en parlant mais en faisant bouger les choses. Et à ceux qui nous soutiennent, nous devons appeler à l'action, de vraies actions tangibles pour nous aider à tourner cette marée à notre façon.
@williamArthurWard
Un succès est celui qui a décidé de réussir et a travaillé. Un échec est celui qui a décidé de réussir et de souhaiter.
@jackieCoogan
J'avais l'habitude de travailler huit heures par jour et de serrer des études chaque fois que je le pouvais.
@janeAusten
N'as-tu pas? Je l'ai fait pour toi. Mais c'est une grande différence entre nous. Les compliments vous prennent toujours par surprise, et moi jamais.
@randyOrton
Je comprends la psychologie du sport, en particulier à l'intérieur du ring. De Bell à Bell, à partir du moment où mon entrée joue et je passe à travers ce rideau, les gens doivent se demander ce qui se passe dans la tête de ce type.
@johnLasseter
Chez Pixar, 'Wall-e' était notre neuvième film, et ils ont tous été des succès - plus que cela, ils ont tous vraiment touché les gens. Tout le monde se demande: «Comment faites-vous? Eh bien, comment ne le faites-vous pas? Vous travaillez juste dur.
@stephenHillenburg
Les Simpsons sont difficiles à suivre, alors j'ai pensé qu'il valait mieux ne pas faire ce qu'ils font.
@danielJones
Je sens que je travaille dur, j'ai déjà travaillé dur et j'ai toujours travaillé dur pour moi et j'ai travaillé dur pour mes coéquipiers. Je ne pense pas que cela change vraiment.
@robertMusil
Que la volonté du peuple puisse être établie en votant pour les démocrates est, bien sûr, une illusion. Pourtant, lorsque l'on considère un système non menaçant pour décider entre divers intérêts, le vote, bien sûr, peut être considéré comme un processus humain et civilisé.
@kendraScott
Vous devriez avoir un excellent endroit pour travailler, un endroit passionné et excité de vous lever pour aller tous les matins, ce qui est favorable.
@sebastianHorsley
Le malheur réside dans cet écart entre nos talents et nos attentes.
@giorgioChiellini
Nous savons que vous ne pouvez atteindre certaines cibles qu'en travaillant.
@jonLester
Il n'y a que certaines choses que vous pouvez contrôler. Je sais à quel point je travaille dur, je sais comment je prends soin de moi, et ce sont les deux choses que je peux contrôler. En ce qui concerne les blessures et l'usure et les trucs comme ça, ça va arriver.
@robertMankoff
L'humour de tous types est notoirement subjectif. C'est vrai non seulement entre différentes personnes, mais même au sein d'un individu à différents moments. Cette subjectivité est souvent masquée lorsque vous êtes en groupe parce que le rire est contagieux.
@nathanFillion
J'aime faire des choses là où je peux me sale, travailler avec mes mains et utiliser des outils électriques. Le week-end dernier, j'ai fait du coulis.