splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Johnny Unitas était mon héros.

montage citation Johnny Unitas était mon héros.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Johnny Unitas était mon héros.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Johnny Unitas était mon héros.

  • 9

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 23

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Johnny Unitas était mon héros.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Johnny Unitas était mon héros.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ichiro Suzuki de la citation Je suis impatient de leur faire face (lanceurs de la Ligue majeure), mais en réalité, je suis impatient de la plupart de Pedro Martinez (de Boston). Il était avec l'équipe des ligues majeures qui est venue au Japon en 1996, juste avant de devenir une superstar. J'ai hâte de voir à quel point il est amélioré. Et j'ai hâte de voir à quel point je me suis amélioré contre lui.

    Ichiro Suzuki

    @ichiroSuzuki

    Je suis impatient de leur faire face (lanceurs de la Ligue majeure), mais en réalité, je suis impatient de la plupart de Pedro Martinez (de Boston). Il était avec l'équipe des ligues majeures qui est venue au Japon en 1996, juste avant de devenir une superstar. J'ai hâte de voir à quel point il est amélioré. Et j'ai hâte de voir à quel point je me suis amélioré contre lui.

    en cours de vérification

    A

    Amity Shlaes

    @amityShlaes

    Je ne suis pas sûr que Roosevelt était tout à fait un monstre, il a juste fait un mauvais travail sur l'économie.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation La planification est pour les grandes villes du monde, pour Paris, Londres et Rome, pour les villes dédiées, à un certain niveau, à la culture. Détroit, en revanche, était une ville américaine et donc dédiée à l'argent, et la conception avait donc cédé la place à l'opportunité.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    La planification est pour les grandes villes du monde, pour Paris, Londres et Rome, pour les villes dédiées, à un certain niveau, à la culture. Détroit, en revanche, était une ville américaine et donc dédiée à l'argent, et la conception avait donc cédé la place à l'opportunité.

    en cours de vérification

    auteur Elmore Leonard de la citation Je suis très conscient de l'écriture du dialogue, ou même du récit aussi, d'un rythme. Il doit y avoir un rythme avec ça… les intervieweurs ont dit, vous aimez le jazz, n'est-ce pas? Parce que nous pouvons l'entendre dans votre écriture. Et je pensais que c'était un compliment.

    Elmore Leonard

    @elmoreLeonard

    Je suis très conscient de l'écriture du dialogue, ou même du récit aussi, d'un rythme. Il doit y avoir un rythme avec ça… les intervieweurs ont dit, vous aimez le jazz, n'est-ce pas? Parce que nous pouvons l'entendre dans votre écriture. Et je pensais que c'était un compliment.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Gretzky de la citation Je ne suis pas sûr que Mario va obtenir des Accolafes qu'il mérite, surtout de l'extérieur du jeu. Mais de l'intérieur, les joueurs, les gens qui suivent de près, réalisent exactement ce qu'il a apporté à la table, exactement ce qu'il a fait. Les gens ont tendance à oublier ... Le hockey mourait à Pittsburgh avant son arrivée. J'ai joué là-bas. C'était presque mort. Je suis désolé, mais la LNH n'aurait pas de franchise à Pittsburgh aujourd'hui si Mario ne venait pas. Pensez-y, pas de hockey à Pittsburgh.

    Wayne Gretzky

    @wayneGretzky

    Je ne suis pas sûr que Mario va obtenir des Accolafes qu'il mérite, surtout de l'extérieur du jeu. Mais de l'intérieur, les joueurs, les gens qui suivent de près, réalisent exactement ce qu'il a apporté à la table, exactement ce qu'il a fait. Les gens ont tendance à oublier ... Le hockey mourait à Pittsburgh avant son arrivée. J'ai joué là-bas. C'était presque mort. Je suis désolé, mais la LNH n'aurait pas de franchise à Pittsburgh aujourd'hui si Mario ne venait pas. Pensez-y, pas de hockey à Pittsburgh.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Brown

    @hannahBrown

    Je viens de Tuscaloosa, et j'ai grandi avec le football de l'Alabama qui faisait partie de ma vie quotidienne. J'ai conduit sur le campus tous les deux jours quand j'étais enfant. «Roll Tide» était une chose quotidienne à dire.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Rodman de la citation Je dois donner à Larry Bird son dû; C'était un grand joueur. Il connaissait le jeu et il était intelligent.

    Dennis Rodman

    @dennisRodman

    Je dois donner à Larry Bird son dû; C'était un grand joueur. Il connaissait le jeu et il était intelligent.

    en cours de vérification

    G

    Greg Noll

    @gregNoll

    J'adorerais dire quelque chose d'héroïque. J'adorerais dire que nous avons fait l'histoire. Mais fondamentalement, c'était un tas de gars garés dans la baie là-bas, et quelqu'un a attrapé une planche et est allé surfer, et ça avait l'air si bien que nous avons dit: «Hé, nous avons pu y arriver.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Gallo de la citation Je suis tellement amoureux des États-Unis. Pas en tant que patriote. Je suis amoureux de l'Amérique comme si c'était ma première petite amie. La géographie, les gens, l'odeur, le toucher, le goût, les stations-service. Je suis follement amoureux de l'Amérique.

    Vincent Gallo

    @vincentGallo

    Je suis tellement amoureux des États-Unis. Pas en tant que patriote. Je suis amoureux de l'Amérique comme si c'était ma première petite amie. La géographie, les gens, l'odeur, le toucher, le goût, les stations-service. Je suis follement amoureux de l'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.

    en cours de vérification

    auteur KSenia Sobchak de la citation Je suis très attiré par l'histoire de Carla Bruni. Pourquoi tout le monde parle-t-il d'elle? Plus précisément parce que tout le monde voit la première dame, mais ils savent qu'elle était quelque part, seins nus, et avait un amant hollywoodien. Il y a un certain contraste dans cette personne. J'ai ces contrastes.

    KSenia Sobchak

    @kseniaSobchak

    Je suis très attiré par l'histoire de Carla Bruni. Pourquoi tout le monde parle-t-il d'elle? Plus précisément parce que tout le monde voit la première dame, mais ils savent qu'elle était quelque part, seins nus, et avait un amant hollywoodien. Il y a un certain contraste dans cette personne. J'ai ces contrastes.

    en cours de vérification

    auteur Donovan Mitchell de la citation J'ai toujours été un en quelque sorte, j'ai toujours voulu être le gars. J'ai regardé, mon joueur préféré en grandissant était LeBron. Une chose que j'ai remarquée avec lui, c'est que c'est toujours sur lui à la fin du match.

    Donovan Mitchell

    @donovanMitchell

    J'ai toujours été un en quelque sorte, j'ai toujours voulu être le gars. J'ai regardé, mon joueur préféré en grandissant était LeBron. Une chose que j'ai remarquée avec lui, c'est que c'est toujours sur lui à la fin du match.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Kahn de la citation Je ne suis pas du genre qui passe son temps libre à entraîner le camp à jouer avec sa Playstation ou à jouer des cartes lors de voyages. Les autres joueurs pensaient que c'était étrange: il y en a, en relue.

    Oliver Kahn

    @oliverKahn

    Je ne suis pas du genre qui passe son temps libre à entraîner le camp à jouer avec sa Playstation ou à jouer des cartes lors de voyages. Les autres joueurs pensaient que c'était étrange: il y en a, en relue.

    en cours de vérification

    auteur Julianna Pena de la citation Je vais vous dire ceci, tout mon objectif principal pur de vouloir être sur `` The Ultimate Fighter '' et l'entraînement sur `` The Ultimate Fighter '' était de redonner au sport et de redonner à l'équipe, quelle que soit l'équipe .

    Julianna Pena

    @juliannaPena

    Je vais vous dire ceci, tout mon objectif principal pur de vouloir être sur `` The Ultimate Fighter '' et l'entraînement sur `` The Ultimate Fighter '' était de redonner au sport et de redonner à l'équipe, quelle que soit l'équipe .

    en cours de vérification

    auteur Kurt Sutter de la citation Je suis attiré par l'anti-héros classique, le gars qui a probablement fait un tas d'erreurs et a vraiment la capacité d'aller dans les deux sens. C'est le type de personnage le plus intéressant à regarder, pour voir quelles décisions ils prendront. Il y a beaucoup de zone grise pour un écrivain à explorer.

    Kurt Sutter

    @kurtSutter

    Je suis attiré par l'anti-héros classique, le gars qui a probablement fait un tas d'erreurs et a vraiment la capacité d'aller dans les deux sens. C'est le type de personnage le plus intéressant à regarder, pour voir quelles décisions ils prendront. Il y a beaucoup de zone grise pour un écrivain à explorer.

    en cours de vérification

    I

    Ivo Graham

    @ivoGraham

    Je ne suis pas une personne terriblement en forme. Je n'ai fait aucun exercice. J'ai joué un peu de football, j'ai mangé quelques pommes. J'ai obtenu un abonnement au gymnase la dernière fois que j'étais à Édimbourg mais c'était très difficile de se désabonner.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.

    en cours de vérification

    D

    Donald Pleasence

    @donaldPleasence

    Je suis à peine physiquement bien pour les parties du héros, maintenant je suis-je?

    en cours de vérification

    S

    Sreenivasan

    @sreenivasan

    Dans «Njan Prakashan», nous avons mis de côté les définitions conventionnelles d'un héros. Fahadh Faasil ne joue pas un protagoniste qui gagne tout le temps et vous pouvez voir le personnage fuir pendant les combats. Un tel héros est une rareté et les téléspectateurs pourraient facilement s'identifier à lui.

    en cours de vérification

    auteur John Berger de la citation Il est relativement facile de réaliser une certaine unité dans une image en permettant à une couleur de dominer ou en massacrant toutes les couleurs. Matisse n'a fait ni l'un ni l'autre. Il a affronté ses couleurs comme des cymbales et l'effet était comme une berceuse.

    John Berger

    @johnBerger

    Il est relativement facile de réaliser une certaine unité dans une image en permettant à une couleur de dominer ou en massacrant toutes les couleurs. Matisse n'a fait ni l'un ni l'autre. Il a affronté ses couleurs comme des cymbales et l'effet était comme une berceuse.

    en cours de vérification

    auteur Margo Price de la citation Je ne suis pas du sud, mais j'aime la musique country. Et la musique country est vraiment grande dans le Midwest. Connie Smith est venue de l'Ohio. Jessi Colter était d'Arizona.

    Margo Price

    @margoPrice

    Je ne suis pas du sud, mais j'aime la musique country. Et la musique country est vraiment grande dans le Midwest. Connie Smith est venue de l'Ohio. Jessi Colter était d'Arizona.

    en cours de vérification

    M

    Michel Gondry

    @michelGondry

    J'ai toujours aimé 3D. En fait, quand j'étais enfant, j'ai été exposé à la 3D à un âge précoce parce que mon grand-père était un spécialiste de la 3D à Cinematheques. Et puis mon cousin l'a mis dans la «science du sommeil» avec des villes de tube de papier toilette. Mais il était un spécialiste et j'ai toujours voulu faire quelque chose en 3D.

    en cours de vérification

    auteur Bill Nye de la citation J'ai toujours aimé les avions et le vol. Le programme spatial était vraiment important pour moi quand j'étais enfant. J'ai encore une photo d'Armstrong et d'Aldrin sur la lune dans mon salon.

    Bill Nye

    @billNye

    J'ai toujours aimé les avions et le vol. Le programme spatial était vraiment important pour moi quand j'étais enfant. J'ai encore une photo d'Armstrong et d'Aldrin sur la lune dans mon salon.

    en cours de vérification

    M

    Michael Graves

    @michaelGraves

    C'était toujours mon objectif de «monter la mise» sur un bon design, et j'ai consacré une grande partie de ma carrière à cela.

    en cours de vérification

    auteur David Blunkett de la citation Je suis en faveur d'un développement raisonnable des unités de réponse et de leur déploiement en toutes circonstances où il peut y avoir un risque pour les officiers eux-mêmes ou le quartier dans lequel ils ne sont pas en faveur d'une armement générale de la police.

    David Blunkett

    @davidBlunkett

    Je suis en faveur d'un développement raisonnable des unités de réponse et de leur déploiement en toutes circonstances où il peut y avoir un risque pour les officiers eux-mêmes ou le quartier dans lequel ils ne sont pas en faveur d'une armement générale de la police.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Snuka de la citation Je ne suis pas un gars de la gloire ou quelque chose comme ça, mais c'était un grand plaisir pour moi de lutter contre Bob Backland, le champion à l'époque. C'était un gars tellement génial et un si bon champion, et c'était un tel privilège de pouvoir le lutter si tôt dans ma carrière WWF dans un match pour le titre au Madison Square Garden.

    Jimmy Snuka

    @jimmySnuka

    Je ne suis pas un gars de la gloire ou quelque chose comme ça, mais c'était un grand plaisir pour moi de lutter contre Bob Backland, le champion à l'époque. C'était un gars tellement génial et un si bon champion, et c'était un tel privilège de pouvoir le lutter si tôt dans ma carrière WWF dans un match pour le titre au Madison Square Garden.

    en cours de vérification

    J

    John Pinette

    @johnPinette

    Je suis l'un des plus grands mammifères. Tout le monde dans ma famille était grand, maman et papa, mes deux sœurs aînées. Si vous rencontrez une personne maigre dans ma famille, vous dites: «Et vous êtes marié à qui?

    en cours de vérification

    auteur Stephon Marbury de la citation Je me défend depuis que j'ai quitté le Minnesota. Parce que je ne me contenais pas de ce qu'ils voulaient, alors c'était comme: «Oh, je suis égoïste. Je suis ceci. Je suis ça. Je me dis: «Comment ça peut être? Vous étiez sur le point de me donner 71 millions de dollars! Qui donne 71 millions de dollars à quelqu'un, et ils sont égoïstes, et ils sont jaloux de Kevin Garnett et de tous ces trucs stupides?

    Stephon Marbury

    @stephonMarbury

    Je me défend depuis que j'ai quitté le Minnesota. Parce que je ne me contenais pas de ce qu'ils voulaient, alors c'était comme: «Oh, je suis égoïste. Je suis ceci. Je suis ça. Je me dis: «Comment ça peut être? Vous étiez sur le point de me donner 71 millions de dollars! Qui donne 71 millions de dollars à quelqu'un, et ils sont égoïstes, et ils sont jaloux de Kevin Garnett et de tous ces trucs stupides?

    en cours de vérification

    P

    Paget Brewster

    @pagetBrewster

    Je ne dis rien pour dénigrer des «esprits criminels»; C'est un grand spectacle. Je ne l'appréciais plus. J'apprécie ces gens, mais j'ai réalisé que mon cœur n'était pas là et j'avais besoin d'y aller parce que beaucoup de gens se déchireraient le bras pour être dans cette émission, donc ils devraient l'être.

    en cours de vérification

    auteur Tig Notaro de la citation Je suis maintenant un assez bon mélange de ma mère et de mon beau-père parce que je suis en général assez moelleux. Je ne suis pas hyper-émotionnel. Mais il y a aussi ce côté de moi - ma mère était une artiste et très drôle et une danseuse et très sauvage et à la mode. Mon beau-père a beaucoup voyagé et j'ai en quelque sorte joué un rôle de parentalité à ma mère, car elle était assez difficile à gérer. Un peu un pistolet.

    Tig Notaro

    @tigNotaro

    Je suis maintenant un assez bon mélange de ma mère et de mon beau-père parce que je suis en général assez moelleux. Je ne suis pas hyper-émotionnel. Mais il y a aussi ce côté de moi - ma mère était une artiste et très drôle et une danseuse et très sauvage et à la mode. Mon beau-père a beaucoup voyagé et j'ai en quelque sorte joué un rôle de parentalité à ma mère, car elle était assez difficile à gérer. Un peu un pistolet.

    en cours de vérification