Valentina Shevchenko
@valentinaShevchenko
Je suis un combattant des arts martiaux mixtes. Mais à la fin de la journée, toute expérience vous aidera. Et l'expérience que j'ai obtenue de ce combat, cela m'aidera à gagner ce combat.
Il n'y a pas de fin. Il n'y a pas de début. Il n'y a que la passion infinie de la vie.
21
syllabes
22
mots
3
phrases
58
lettres
55%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valentinaShevchenko
Je suis un combattant des arts martiaux mixtes. Mais à la fin de la journée, toute expérience vous aidera. Et l'expérience que j'ai obtenue de ce combat, cela m'aidera à gagner ce combat.
@robertKazinsky
J'avais regardé chaque épisode de «True Blood» dès le début. Les personnages de l'émission étaient dans mon sang, alors quand j'ai commencé, j'étais vraiment préparé. Je me suis assuré que je n'étais pas le nouveau gars posant des questions stupides le premier jour.
@karenFukuhara
J'ai commencé le karaté au collège quand mes parents voulaient que je garde mon frère cadet. Il était un petit trouble, alors ils voulaient que je m'assure que la classe allait bien. J'ai fini par être bien plus que mon frère.
@hillaryClinton
Je vais mettre fin à des lois discriminatoires comme l'amendement Hyde qui rendent tout à fait impossible pour les femmes à faible revenu - de manière disproportionnée, les femmes de couleur - d'exercer leurs droits.
@malorieBlackman
Je souscris à la définition du nerd du dictionnaire urbain en ligne: «dont le QI dépasse son poids». Je suis également à la définition du même dictionnaire urbain du geek: «la personne que vous choisissez au lycée et finissez par travailler en tant qu'adulte». Je me proclame avec plaisir un livre nerd / lecture geek et fier de celui-ci.
@donShula
Je suis assez convaincu que si je mourais demain, Don trouverait un moyen de me préserver jusqu'à la fin de la saison et qu'il avait le temps pour de beaux funérailles.
@lorinStein
Je suis plus ravi par la courte fiction que je ne le pensais. J'ai trouvé plus de plaisir à lire une fiction courte qu'auparavant. En voyant quels types de réflexion se déroulent dans une courte fiction. J'ai également été surpris par la panique que j'ai ressentie, surtout au début, lorsque nous avions mis un problème au lit et que nous avons réalisé que nous devions en assembler un autre.
@conradAnker
J'en ai fini avec l'Everest. Je l'ai fait trois fois, et je dois être bon dans ce domaine et en être satisfait et me concentrer sur d'autres ascensions.
@nealeDonaldWalsch
J'appelle ma série de livres la série «With God». Et ce prochain livre «avec Dieu» est l'amitié avec Dieu, qui sort en novembre. Ces livres nous mettent au défi de provoquer la fin de «mieux» sur cette planète.
@monWoolfalk
J'ai commencé à jouer avec la technologie numérique au début de mon travail. J'ai fait des collages numériques avec des chiffres costumés en utilisant les premières versions de Photoshop dans les années 90. J'essayais d'utiliser les technologies numériques nouvellement disponibles pour combiner de vraies personnes et des lieux avec de nouvelles possibilités imaginaires.
@edwardNorton
Je ne suis pas un acteur très méthodologiquement pur. Presque chaque fois que je commence, je me sens complètement en mer. Toujours au début, je me sens vraiment comme une fraude, car je ne sais pas comment commencer.
@anthonyMackie
Je suis une ferme croyez qu'un homme a l'air le meilleur dans un costume et j'ai l'impression que à la fin des années 40, il est de s'habiller pour tout faire.
@miguelDeCervantes
L'honnêteté est la meilleure politique, je m'y tiendrai. Le bien aura ma main et mon cœur, mais le mauvais ni le pied ni la communion. Et dans mon esprit, le principal point de gouverner, est de faire un bon début.
@summerSanders
Je suis vraiment conscient de la quantité de nourriture que je mange, mais je ne me refuse rien. Par exemple, j'ai une très grande dent sucrée. À la fin de la nuit, si j'ai envie de crème glacée, je n'ai peut-être pas le bol que j'aurais quand j'étais enfant, mais je vais mettre quelques boues dans une tasse de café, et je mangerai C'est lentement, et j'apprécie chaque instant.
@dHLawrence
Comment commencer à éduquer un enfant. Première règle: laissez-le tranquille. Deuxième règle: laissez-le tranquille. Troisième règle: laissez-le tranquille. C'est tout le début.
@princeFoi
Je vais vous dire quelque chose: mon père était un ingénieur nucléaire et il était vraiment brillant, et j'ai toujours dit qu'à cause de la négociation à un si jeune âge avec mon père, c'était vraiment un tel cadeau parce que je pouvais alors négocier avec des personnalités très difficiles - et ne finis pas par être le bouc émissaire. J'ai appris à vraiment choisir mes batailles.
@olusegunObasanjo
Malheureusement, la véritable force qui propulse nos conflits politiques sans fin, nos luttes constantes pour l'avantage politique, n'est souvent pas notre souci d'incendie pour la démocratie, elle est souvent de notre dévouement au principe de l'état de droit.
@ladySovereign
Je serai ami avec n'importe qui tant qu'ils ne sont pas un connard. Mais avec mes fans, ils essaient tous de m'ajouter sur Facebook. Et je ne l'ai pas, car c'est personnel. Quand je fais des spectacles, je ne suis pas tiré de passer du temps avec mes fans. Je vais finir et être là-bas dans les dix minutes en train de parler aux gens. Mais quand les gens commencent à envahir mon espace, cela me fait un peu flipper.
@tomBrokaw
Ce que nous devons faire est de mettre cela sous une forme cohérente pour eux à la fin de la journée, et sur les grands événements, donnez-leur le genre de contexte qu'ils méritent.
@johnCurrin
J'aimerais faire passer le sexe avec, mais j'ai réalisé que je n'en ai pas fini avec ça. Vous ne devriez jamais changer de travail - vous devez travailler à mort une idée. Je trouve souvent que les meilleures choses se produisent lorsque vous êtes vers la fin.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@kano
Je suis juste habitué à avoir tellement de contrôle dans la musique et en agissant, vous devez abandonner un peu. Bien sûr, nos voix sont entendues sur le plateau, mais à la fin de la journée, vous pouvez perdre un argument. Alors que dans la musique, si je pense que le deuxième verset doit être modifié, je peux le changer. Je trouve vraiment difficile en tant qu'artiste d'abandonner une partie de ce contrôle.
@roseAylingEllis
Je me bats constamment pour que mon identité sourde soit représentée, mais je finis par avoir l'impression que ma voix n'était pas entendue - je finis par me sentir déchiré. Déchiré entre représenter la communauté des sourds et raconter notre histoire mais vouloir avoir une carrière avec de bonnes relations de travail.
@lammanRucker
Je suis particulièrement honoré que les hommes noirs feront leurs débuts hors Broadway et rendront hommage aux aviateurs de Tuskegee et aux autres ancêtres de l'époque qui ont incarné l'excellence, l'autodétermination et l'autodiscipline.
@ketherDonohue
Je n'oublierai jamais, Christine Woods est venue vers moi sur le plateau et elle m'a regardé si sérieusement et m'a tenu la main, et elle est comme " pense que nous sommes gros. À la télévision, nous sommes des gros téléviseurs et nous devons nous y habituer. Ne le prenez jamais personnellement. Nous sommes des gros téléviseurs. Fin de l'histoire ".
@grizzChapman
Je suis dans une quête sans fin pour reprendre une série télévisée, et je veux monter «The Walking Dead».
@leseanMccoy
Je vais avoir une belle carrière quand j'aurai fini. Mais quand les gens parlent de moi, je veux qu'ils disent: «Yo, non seulement Shady McCoy était vraiment bien, mais c'était une personne solide dans les vestiaires. Il nous a aidés.
@adamRoss
Je n'oublierai jamais de lire la "visite d'un médecin" de Tchekhov dans un train pour Hawthorne, New York, et je suis arrivé à la fin - la scène où la patiente dit au revoir au médecin et elle met une fleur dans ses cheveux comme une sorte de Merci à lui - et je me sentais comme un cowboy tiré du haut d'un canyon. C'est une expérience différente de la lecture d'un roman, je pense. L'effet émotionnel est cumulatif. Espérons simplement que les forces du marché n'envoient pas de fiction courte la voie du dinosaure, car leurs ventes sont dérisoires par rapport au roman et c'est vraiment regrettable.
@nellieMckay
Je suis juste en marre de la musique. Je ne sais pas ce que je veux faire. Ce n'est pas que je me sens suicidaire ou quoi que ce soit, mais je veux juste mettre fin à cette vie. Je veux juste être quelqu'un d'autre maintenant. Parfois, je me sens comme ça. Vous pensez toujours: "Si je me coupe les cheveux vraiment courts et les teint en brun et mettent un petit bouc, personne ne saurait que c'était moi, et je pourrais ..."
@phoebeDynevor
Je suis sûr que beaucoup de gens vont dans cette industrie assez aveugle quant à ce que ce sera. Il y a beaucoup de rejet, mais je le savais. Mes parents ont été super soutien, ils m'ont dit depuis le début: «Continuez.