rose
@rose
Parfois, j'aurais aimé être poétique et subtil. J'écris très audacieux et franc et je le dis comme ça.
Qu'un homme puisse aimer sa femme et surveiller la note de gaz est d'une ambiguïté difficile à supporter.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rose
Parfois, j'aurais aimé être poétique et subtil. J'écris très audacieux et franc et je le dis comme ça.
@dianaGabaldon
Tout ce que j'avais quand j'ai commencé à écrire le premier livre, c'était des images plutôt vagues évoquées par la notion d'homme en kilt, donc j'ai essentiellement commencé par Jamie, même si je n'avais aucune idée de son nom à l'époque.
@hilaryRosen
En tant qu'associée dans une entreprise pleine de femmes qui travaillent à l'extérieur de la maison ainsi que des mères au foyer, toutes avec beaucoup d'enfants, l'égalité des sexes n'est pas un sujet de discussion pour moi. C'est un problème que je vis au quotidien.
@yuvalNoahHarari
Alors que les algorithmes poussent les humains hors du marché du travail, la richesse et le pouvoir pourraient se concentrer entre les mains de la petite élite qui possède les algorithmes tout-puissants, créant des inégalités sociales et politiques sans précédent. Alternativement, les algorithmes pourraient eux-mêmes devenir propriétaires.
@erinMckeown
En tant que consommateur de culture, j'aime qu'un large éventail d'émotions soit touché par l'art. C'est drôle, mais d'un autre côté, j'ai l'impression que les gens qui essaient de vendre la culture aimeraient voir une gamme d'expression plus étroite de la part de leurs créateurs de contenu. Plus facile à vendre je suppose.
@williamButlerYeats
Un homme âgé n'est qu'une chose dérisoire, un manteau en lambeaux sur un bâton, à moins que l'âme ne tape dans ses mains et ne chante, et ne chante plus fort pour chaque lambeau dans sa robe mortelle.
@noamChomsky
Le Honduras est devenu une capitale mondiale du meurtre; Il y a des atrocités horribles, l'infanticide, le meurtre de femmes sont loin et les gens fuient en désespoir de désespoir. Ils viennent à la frontière, et nous les avons mis dans des camions et les renvoyons au Mexique pour mourir. Et ici, les gens ont peur des immigrants illégaux - c'est ce que nous faisons. C'est assez choquant.
@gordonKlindenschmitt
Et je veux que vous remarquiez que l'un d'eux, l'un des hommes a presque la langue pendante comme s'il se léchait les babines. Comme si ce bébé était à nous maintenant. Et c'est bien. Vous pouvez appeler cela de l'amour. Mais ça me ressemble un peu à de la luxure. Et quand ils aspirent à amener chez eux les enfants de couples hétérosexuels par adoption, afin qu'ils puissent les élever dans le style de vie homosexuel. Et des études montrent maintenant que jusqu'à 20 % des enfants élevés par des couples homosexuels deviennent eux-mêmes homosexuels. C'est un outil de recrutement. Et c'est un outil de maltraitance des enfants.
@johnMalkovich
Les acteurs peuvent généralement faire des choses que vous ne devriez probablement pas faire dans la vraie vie – enfin, au moins autant que l'on pourrait aimer ou être tenté de le faire. Bien que je suppose que beaucoup d'acteurs vont de l'avant et le font, n'est-ce pas?
@lamarSSmith
Un nouveau programme massif de travailleurs invités nuit aux travailleurs américains. ... Si un programme de travailleurs invités devait ouvrir la voie à la citoyenneté, nous récompenserions les contrevenants avec le plus grand honneur que notre pays puisse accorder - la citoyenneté.
@fyodorDostoevsky
Un homme ferait toujours quelque chose par pure perversité - il créerait la destruction et le chaos - juste pour gagner son point... et si tout cela pouvait à son tour être analysé et prévenu en prédisant que cela se produirait, alors l'homme deviendrait délibérément fou pour prouver son point.
@maxRichter
'Black Mirror' a évidemment son propre univers, avec une empreinte très forte et des thématiques fortes, et j'ai été intrigué à la lecture. C'est un morceau de narration tellement puissant.
@vinceCable
Les banques fonctionnent comme un homme qui porte soit son pantalon autour de sa poitrine, étouffant sa respiration, comme maintenant, soit autour de ses chevilles, exposant ses atouts. Nous voulons que leurs pantalons soient noués autour de leur milieu : une croissance régulière des prêts ; en particulier aux entreprises britanniques productives, en particulier aux petites entreprises.
@franklinDRoosevelt
Dieu Tout-Puissant : Nos fils, fierté de notre Nation, se sont lancés aujourd'hui dans une grande entreprise, une lutte pour préserver notre République, notre religion et notre civilisation, et pour libérer une humanité souffrante.
@elizabethGeorge
Une vérité puissante est que si nous aimons le Seigneur, aimons sa Parole, aimons son peuple et nous aimons les uns les autres, nous ne voudrons pas faire de commérages.
@antoineDeSaintExupire
Et le petit prince éclata d'un joli éclat de rire qui m'irrita beaucoup. J'aime que mes malheurs soient pris au sérieux.
@blancheWiesenCook
Et de la même manière, FDR n'est pas vraiment un père. Bien que les enfants dans tous leurs mémoires parlent vraiment de ce qu'était papa qui aimait s'amuser et à quel point maman était maussade et malheureuse. Les enfants blâment en quelque sorte tout sur la mère. Eh bien, c'est un peu standard et typique, et Eleanor Roosevelt a été contrariée de ne pas être une mère plus heureuse. Elle voulait être une mère plus heureuse. Et je dois dire qu'elle était une grand-mère plus heureuse.
@lizaJohnson
Parce que j'enseigne aussi au collège, je côtoie beaucoup de jeunes femmes qui débutent et je les vois souvent se heurter à certaines attentes qui peuvent être plus sexospécifiques.
@carlosCastaneda
Un guerrier, ou n'importe quel homme d'ailleurs, ne peut pas souhaiter être ailleurs ; un guerrier parce qu'il vit par défi, un homme ordinaire parce qu'il ne sait pas où sa mort va le trouver.
@rickRoss
Étant un grand gars, vous faites face à certains défis. Au fil du temps, cependant, les femmes ont trouvé des excuses pour me trouver attirant.
@megynKelly
Je n'ai jamais été aligné à l'extérieur du bureau de mes patrons en disant: «donnez-moi une opportunité; Il n'y a pas de femme en prime time '... J'essayais juste d'être si bon qu'ils ne pouvaient pas m'ignorer.
@robertKlein
Mais je pense que l'autre ressemble un peu plus à la corrida, un peu plus audacieux et bien que j'apprécie le bon jeu d'acteur et que j'ai aimé être polyvalent toute ma carrière, cela m'a permis de travailler.
@johnBaillie
Selon l'enseignement de notre Seigneur, ce qui ne va pas avec le monde, c'est précisément qu'il ne croit pas en Dieu. Pourtant, il est clair que l'incrédulité qu'il déplorait si amèrement n'était pas une persuasion intellectuelle de l'inexistence de Dieu. Ceux qu'il réprimanda pour leur manque de foi n'étaient pas des hommes qui niaient Dieu du haut de leur esprit, mais des hommes qui, bien qu'apparemment incapables de douter de lui du haut de leur esprit, vivaient comme s'il n'existait pas.
@jessicaRaine
Après le tournage, j'ai hâte de me débarrasser de toute cette primauté des années 50. Je vais aller à un concert et danser ridiculement. J'aime me perdre dans la musique. Lâcher prise - c'est extrêmement important.
@davidBezmozgis
Amity Gaige a écrit un livre sans faille. Il ne contient pas une seule fausse note. Ludique et inventif, SCHRODER dépeint avec émotion la façon dont nous confondons nos propres cœurs - comment même avec les meilleures intentions, nous ne parvenons pas à aimer nos proches aussi bien que nous le souhaiterions. Eric Schroder devrait prendre sa place parmi les personnages les plus charismatiques et les plus mémorables de la fiction contemporaine, et Amity Gaige sa place parmi les écrivains les plus talentueux et les plus impressionnants qui travaillent aujourd'hui.
@rachelNaomiRemen
Une femme m'a dit un jour qu'elle ne ressentait pas le besoin de tendre la main à ceux qui l'entouraient parce qu'elle priait tous les jours. C'était sûrement suffisant. Mais une prière concerne notre relation avec Dieu ; une bénédiction concerne notre relation à l'étincelle de Dieu les uns dans les autres. Dieu n'a peut-être pas autant besoin de notre attention que la personne à côté de nous dans le bus ou derrière nous dans la file d'attente au supermarché. Tout le monde dans le monde compte, tout comme leurs bénédictions. Lorsque nous bénissons les autres, nous leur offrons un refuge contre un monde indifférent.
@noelWells
En tant qu'enfant, je pense que les gens m'auraient davantage décrit comme un idiot ou comme étant énergique. Mais j'ai toujours aimé les parodies ; J'adorais falsifier des choses.
@davidBowie
Beaucoup de gens que je connais sont embêtés par l'idée qu'ils doivent avoir un public, ou qu'ils doivent être aimés. Je pense que plus vous tombez dans ce piège, plus votre propre vie est difficile à accepter, car l'appréciation du public ne sera que périodique dans le meilleur des cas.
@jamieLeeCurtis
Les femmes modernes sont juste bombardées. Il n'y a que des médias nous disant que nous sommes tous censés être de grands cuisiniers, avoir un bon style, être génial au lit, être les meilleures mères, parler sept langues et être capable de comprendre les dérivés. Et nous n'avons pas vraiment de femmes que nous manogquons, donc nous recherchons tous comment procéder.
@elizabethCadyStanton
Tous les hommes de l'Ancien Testament étaient polygames, et le Christ et Paul, les figures centrales du Nouveau Testament, étaient célibataires et condamnaient le mariage à la fois par le précepte et par l'exemple.