James Wolcott
@jamesWolcott
Comment puis-je impressionner des étrangers avec la flamme de joyeuse de ma passion littéraire si c'est une ardoise numérique que je transporte, en essayant de ne pas tout obtenir?
Vous deviendrez fou si vous essayez d'avoir une maison de livre d'images.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesWolcott
Comment puis-je impressionner des étrangers avec la flamme de joyeuse de ma passion littéraire si c'est une ardoise numérique que je transporte, en essayant de ne pas tout obtenir?
@francisGeorge
Il [Dieu] nous a fait libre, et il respecte cela. Il s'agit de deux sphères de causalité différentes. Interdépendant, cependant. Ce ne sont pas deux boîtes qui se regardent sans aucun type de connexions directes. Il existe des connexions très directes. C'est pourquoi la question de "Comment sommes-nous libres si Dieu est omnipotent?" est une vraie question constante. En fin de compte, Dieu est tout puissant, et pourtant nous sommes libres.
@ceceliaAhern
Il faisait partie de ces personnes qui vous ont fait sentir qu'ils ne savaient pas ou ne se souciaient pas que vous étiez dans la pièce et s'ils reconnaissaient votre existence, cela vous a obtenu bizarrement un, et vingt ans plus tard, ils D vous dire qu'ils auraient toujours eu le béguin pour vous mais que vous n'aviez jamais le courage de dire quoi que ce soit et vous leur dirais, quoi? Je ne pensais même pas que tu m'aimais? Et ils diraient, tu es fou? Je n'ai jamais su quoi dire!
@jimmyButler
Je suis un concurrent; Je suis ici à parler - viens à moi. Si vous marquez sur moi, je vais t'appuyer sur vos fesses. Vous avez le meilleur de moi - mais vous devez le faire à chaque fois.
@donaldMiller
Il a pensé à l'histoire que sa fille vivait et au rôle qu'elle jouait dans cette histoire. Il a réalisé qu'il n'avait pas fourni un meilleur rôle à sa fille. Il n'avait pas tracé une histoire pour sa famille. Et donc sa fille avait choisi une autre histoire, une histoire dans laquelle elle était recherchée, même si elle n'était utilisée que. En l'absence d'une histoire de famille, elle avait choisi une histoire dans laquelle il y avait des risques et des aventures, une rébellion et une indépendance.
@justinRosenstein
Historiquement, les logiciels pour les entreprises étaient considérés comme non sexy parce que les produits étaient considérés comme si pauvres - ils ont fourni une expérience utilisateur si mauvaise.
@svetlanaAlliluyeva
Il ouvrit soudainement les yeux et regarda tout le monde dans la pièce. C'était un regard terrible, fou ou peut-être furieux et plein de peur de la mort ... alors quelque chose d'incompréhensible et effrayant s'est produit. ... Il leva soudain sa main gauche comme s'il pointait quelque chose au-dessus et faisant tomber une malédiction sur nous tous. ... l'instant suivant, après un dernier effort, l'esprit s'est arraché sans la chair.
@guyMurchie
Comme nous sommes riches que nous pouvons regarder sur ces mondes avec la perspective de la science moderne ... que nous n'avons pas à nous demander, tout comme les anciens hommes, si les stars sont des bijoux suspendus à la draperie céleste ou aux judicules dans la peau astrale de la création!
@naliniSingh
Sa douceur enroulait une autre vrille autour de son cœur, jusqu'à ce qu'elle soit si empêtrée en lui, elle savait qu'elle ne se libérerait jamais. Pour la première fois de sa vie, son loup avait choisi. Et il avait choisi ce loup solitaire. "Tu m'as," murmura-t-elle. Tout de moi.
@johnRuskin
À quel point la conception est fausse, à quel point la poursuite est frénétique, de ce fantôme perfide que les hommes appellent la liberté: le plus perfide, en effet, de tous les fantômes; Car le rayon de raison le plus faible pourrait sûrement nous montrer que non seulement sa réalisation, mais son être était impossible ... il n'y a rien de tel dans l'univers. Il ne peut jamais y en avoir. Les étoiles ne l'ont pas; La Terre ne l'a pas; La mer ne l'a pas; Et nous, les hommes, n'en avons la moquerie et l'apparence que pour notre punition la plus lourde.
@ianMcewan
Comment une romancier peut-elle atteindre l'expiation lorsque, avec son pouvoir absolu de décider des résultats, elle est aussi Dieu? Il n'y a personne, aucune entité ou une forme supérieure à laquelle elle peut faire appel, ou être réconciliée, ou qui peut lui pardonner. Il n'y a rien en dehors d'elle. Dans son imagination, elle a fixé les limites et les termes. Pas d'expiation pour Dieu ou les romanciers, même si ce sont des athées. C'était toujours une tâche impossible, et c'était précisément le point. La tentative était tout.
@aliIbnAbiTalib
Je ne déteste personne, peu importe combien ils vous ont fait du tort. Vivez humblement, peu importe à quel point vous devenez riche. Pensez positivement, quelle que soit la durée de la vie. Donnez beaucoup, même si on vous a donné peu. Restez en contact avec ceux qui vous ont oublié, et pardonnez qui vous a fait du tort, et n'arrêtez pas de prier pour le meilleur pour ceux que vous aimez.
@lyndaCarter
Je chantais depuis l'âge de 14 ans et sur la route depuis le lycée, et j'étais très indépendant. Ensuite, j'étais Miss U.S.A. et j'ai dû avoir un chaperon et j'ai passé un an à ouvrir des supermarchés. C'était si idiot, portant une couronne et une bannière alors que c'était les années 1970 et que la libération des femmes était partout. C'était tout à fait une stigmatisation à surmonter.
@aristote
Le bonheur lui-même est une excuse suffisante. Les belles choses sont bonnes et vraies; De si belles actions sont celles qui agréent les dieux. Les sages ont une idée intérieure de ce qui est beau, et la plus grande sagesse est de faire confiance à cette intuition et d'être guidée par elle. La réponse au dernier appel de ce qui est bien réside dans le sein d'un homme. Faites-vous confiance.
@ludwigVonMises
Celui qui accepte la vie pour ce qu'il est et ne se permet jamais d'être submergé par lui n'a pas besoin de se réfugier pour sa confiance en soi écrasée dans le réconfort d'un «mensonge sauvage». Si le succès tant tantné n'est pas à venir, si les vicissitudes du destin détruisent dans le scintillement d'un œil, ce qui devait être minutieusement construit par des années de travail acharné, il multiplie simplement ses efforts. Il peut avoir l'air catastrophe dans les yeux sans désespérer.
@mayaAngelou
Les êtres humains se ressemblent plus que non. Que ce soit à Paris, au Texas ou à Paris, en France, nous voulons tous avoir de bons emplois là où nous sommes nécessaires et respectés et payés un peu plus que nous ne méritons. Nous voulons que des enfants en bonne santé, des rues sûres, soient aimés et ont le culot non atténué pour accepter l'amour. Si nous sommes religieux, nous voulons un endroit pour perpétuer Dieu. Sinon, nous voulons une bonne conférence de temps en temps. Et tout le monde veut un endroit pour faire la fête le samedi soir.
@penelopeCruz
Il peut avoir mon corps, mais il n'aura jamais mon âme. jamais!
@jidduKrishnamurti
Comment peut-on être compatissant si vous appartenez à une religion, suivez un gourou, croyez en quelque chose, croyez en vos Écritures, etc., attaché à une conclusion? Lorsque vous acceptez votre gourou, vous êtes arrivé à une conclusion, ou lorsque vous croyez fermement en Dieu ou en un sauveur, ceci ou cela peut-il y avoir de la compassion? Vous pouvez faire du travail social, aider les pauvres par pitié, par sympathie, par charité, mais est tout cet amour et cette compassion?
@williamJClinton
L'adversaire d'Hillary, dans toute sa campagne, toutes les deux ou trois semaines ont dit depuis des mois et des mois et des mois, à partir du Nevada, qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de différence dans la façon dont l'Amérique a fait lorsque j'étais président et comment l'Amérique a fait sous le président Bush. Maintenant, si vous croyez cela, vous devriez probablement voter pour lui, mais vous obtenez une très mauvaise note de l'histoire.
@andyMineo
Espérons que, à la fin de tout cela, ma musique va être utilisée comme un outil pour aider les gens à avoir des conversations significatives et des relations significatives avec elles-mêmes et avec d'autres personnes et avec Dieu.
@richardSchmid
À quelle fréquence sommes-nous tous arrivés à ce point crucial dans une peinture où nous nous «mendions» pratiquement de nous arrêter avant de le ruiner? Nous avons tous eu cette expérience et nous risquons d'échec, ou du moins de la médiocrité, si nous ignorons la voix de notre art.
@sEHinton
La fin d'une pièce est très importante pour moi. C'est la dernière chance de laisser une impression avec le lecteur, le dernier coup de «clouer». J'adore écrire des lignes de fin; Habituellement, je les connais d'abord et j'écris envers eux, mais si je savais comment ils m'approchaient, je ne le dirais pas.
@donaldMiller
Il a pensé à l'histoire que sa fille vivait et au rôle qu'elle jouait dans cette histoire. Il a réalisé qu'il n'avait pas fourni un meilleur rôle à sa fille. Il n'avait pas tracé une histoire pour sa famille. Et donc sa fille avait choisi une autre histoire, une histoire dans laquelle elle était recherchée, même si elle n'était utilisée que. En l'absence d'une histoire de famille, elle avait choisi une histoire dans laquelle il y avait des risques et des aventures, une rébellion et une indépendance.
@tarajiPHenson
Les humains ont un côté clair et un côté sombre, et c'est à nous de choisir la façon dont nous allons vivre notre vie. Même si vous commencez du côté obscur, cela ne signifie pas que vous devez continuer votre voyage de cette façon. Vous avez toujours le temps de renverser la vapeur.
@diophanttus
Son épitaphe: ce tombeau tient Diophantus, ah, quelle merveille! Et le tombeau raconte scientifiquement la mesure de sa vie. Dieu a garanti qu'il devrait être un garçon pour la sixième partie de sa vie; Lorsqu'une douzième a été ajoutée, ses joues ont acquis une barbe; Il a allumé pour lui la lumière du mariage après un septième, et la cinquième année après son mariage, il lui a accordé un fils. Hélas! Enfant tardif et misérable, lorsqu'il avait atteint la mesure de la moitié de la vie de son père, la tombe froide l'a emmené. Après avoir consolé son chagrin par cette science des chiffres pendant quatre ans, il a atteint la fin de sa vie.
@francaSozzani
Pour moi, l'argent est à utiliser - c'est seulement à utiliser. Je n'ai donc jamais d'argent parce que je dépense toujours. C'est pourquoi d'une certaine manière, je me protège en ayant des maisons. Mais si je n'avais que de l'argent en espèces ou que je le gardais à la banque, je le dépenserais immédiatement. Mais pas pour des choses stupides. Je n'aime donc pas avoir d'argent. Je n'ai jamais d'argent dans ma poche.
@charlesHodge
Si, incapable de résoudre les mystères de la Providence, nous plongeons dans l'athéisme, nous n'augmenons que mille plit l'obscurité par laquelle nous sommes entourés
@shannonHale
Comment je continue d'essayer de forcer notre histoire dans un conte de fées, mais depuis le début, cela ressemble plus à une compporte. "" Bizarre et adorable? "" Juste comme vous. "" Avec des anneaux dans vos poches et vos cloches sur vos orteils "" Ooh, je devrais vraiment investir dans certaines cloches d'orteils.
@beccaFitzpatrick
Comment fonctionne toute cette entreprise de Guardian Angel? Suis-je la seule personne qui peut vous voir? Je veux dire, êtes-vous invisible pour tout le monde? "Patch me regarda comme s'il espérait que je n'étais pas sérieux." Tu n'es pas invisible? "J'ai grincé." Tu dois sortir d'ici! "J'ai fait un mouvement pour Poussez le patch du lit mais a été coupé court par un coup brûlant dans mes côtes. "Elle me tuera si elle vous trouve ici. Pouvez-vous grimper aux arbres? Dites-moi que vous pouvez grimper un arbre! "Patch sourit." Je peux voler. "Oh. D'accord. Eh bien, d'accord.
@cassandraClare
Comment auriez-vous pu deviner? Missièrement que Will était, il se sentait libre, comme si un lourd fardeau lui avait été déplacé. «J'ai fait tout ce que je pouvais pour me cacher et le nier. Vous - vous n'avez jamais caché vos sentiments. Avec le recul, c'était clair et clair, et pourtant je ne l'ai jamais vu. J'ai été étonné quand Tessa m'a dit que vous étiez fiancé. Vous avez toujours été la source de ma vie de si bonnes choses, James. Je n'ai jamais pensé que vous seriez la source de la douleur, et donc, à tort, je n'ai jamais pensé à vos sentiments du tout. Et c'est pourquoi j'étais si aveugle.