Agnetha Faltskog
@agnethaFaltskog
Mon chemin n'a pas été déterminé. J'aurai plus d'expériences et passerai beaucoup plus de jalons.
Embrassez vos courbes et qui vous êtes. Je suis fier que les jeunes filles se regardent et me disent: "Je suis sinueux, et j'en suis fier maintenant".
39
syllabes
27
mots
2
phrases
116
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@agnethaFaltskog
Mon chemin n'a pas été déterminé. J'aurai plus d'expériences et passerai beaucoup plus de jalons.
@jamesMonroeIglehart
L'une des grandes choses de ce génie [d'Aladdin] est que lorsque Robin Williams l'a créé, et ils ont créé cela après lui, ils ont été autorisés à devenir fous et quand ils ont dû trouver quelqu'un pour jouer le rôle en direct, ils devaient Trouvez quelqu'un qui était assez fou pour aller dans différentes directions.
@haleyJoelOsment
Ce que j'aime le moins, c'est que lorsque vous n'êtes qu'en un seul endroit, il vous manque l'autre partie de la vie.
@davidLevithan
Je suis fermement convaincu que chaque personne, jeune ou vieille, a au moins une bonne histoire à raconter.
@janSchakowsky
J'étais fier d'assister aux organisations juives américaines a trouvé la Coalition Save Darfur en juin 2004 pour mobiliser une réponse interconfessionnelle coordonnée à la catastrophe humanitaire en cours.
@bobanMarjanovic
Vous ne pouvez pas vous détendre sur le terrain avec Luka Doncic. Même si vous n'êtes pas ouvert, il peut faire de la magie de Luka à tout moment - lancer une passe parfaite qui atterrit d'une manière ou d'une autre dans vos mains. Chaque match, il débute une nouvelle décision. C'est fou.
@henryDavidThoreau
C'est bien même d'être pêcheur en été et en hiver.
@douglasCarterBeane
Si vous êtes méthodiste élevé, le catholicisme est un peu un entraînement. C'est un peu comme si tu es debout, tu es en bas, tu es debout, tu es en bas. C'est un Hokey-Pokey continu.
@tigNotaro
C'était un libre pour tous avec de la musique quand je grandissais. Ma mère était une grande fanatique de la musique, donc j'écoutais tout, du country au heavy metal en passant par les filles Indigo à Elton John. Je suppose que quand j'étais vraiment jeune, je n'aimais pas Willie Nelson, et elle l'aimait évidemment. Maintenant, je le fais aussi, je suis très reconnaissante pour lui d'avoir joué sa musique sans arrêt.
@davidGordonGreen
Ce fut une obsession de divers genres, disciplines, aspects et éléments de la réalisation de films. Cela a toujours été quelque chose que j'ai vraiment aspiré, donc faire quelque chose de nouveau et différent, me réinventer et travailler avec de nouvelles personnes n'est que le passeport du monde incroyable qui est les films.
@raulJimenez
Je suis fier de faire partie de l'attaque du Mexique et je veux montrer qui je suis.
@jaredGoff
Si vous êtes dans un bus et que vous descendez une montagne enneigée comme à Tahoe, et que le bus perd ses freins, où voulez-vous être assis? Immédiatement, vous pensez tous, «dans le dos». Mais à l'avant serait la bonne réponse. En tant que quart-arrière, vous voulez en prendre le contrôle.
@davidGordonGreen
Ce fut une obsession de divers genres, disciplines, aspects et éléments de la réalisation de films. Cela a toujours été quelque chose que j'ai vraiment aspiré, donc faire quelque chose de nouveau et différent, me réinventer et travailler avec de nouvelles personnes n'est que le passeport du monde incroyable qui est les films.
@jackieSpeier
Quand j'ai récemment passé une nuit dans un refuge pour sans-abri, j'ai été consterné que les membres de la classe moyenne avaient emménagé et que gagner au-dessus du salaire minimum ne protégeait pas les adultes de devoir partager une chambre avec des dizaines d'autres.
@jayShetty
Devenir moine a été une décision difficile. Laisser être un moine était plus difficile, mais cela m'a donné tellement de foi en ma capacité à faire la transition, et que ce que j'ai appris en tant que moine peut encore me servir.
@jeanChretien
Tout le monde a le droit de parler dans une démocratie. Nous serions en difficulté en tant que société s'il n'y avait pas de pression constante pour faire des réformes et être juste. Parfois, en tant que Premier ministre, lorsque j'ai été pris dans une manifestation vraiment forte, je me disais que je le méritais à cause de toutes les manifestations que j'avais moi-même organisées en tant qu'étudiant contre Duplessis.
@davidBowie
Je tire toujours un immense plaisir de me souvenir du nombre de briques qui portent des HOD ont été encouragées à mettre des collants de lurex et à haché de haut en bas dans la rue principale, ayant été assuré par des connaissances comme moi qu'un Smidgen of Blusher a vraiment attiré les oiseaux.
@gretchenBleiler
Sauter sur le trampoline pendant même une demi-heure est un très bon entraînement. Vous êtes vraiment fatigué. Le lendemain, vous le ressentez. Et vous devez vraiment utiliser votre cœur. Si vous ne le faites pas, le bas du dos fait mal le lendemain.
@fSionilJose
L'influence des enseignants s'étend au-delà de la classe, bien dans le futur. Ce sont eux qui façonnent et enrichissent les esprits des jeunes, qui touchent leur cœur et leur âme. Ce sont eux qui façonnent l'avenir d'une nation.
@machonneKarim
La Silicon Valley a beaucoup de bruit, beaucoup de battage médiatique. Les gens sont très enthousiasmés par tous les trucs Facebook, les applications Facebook. Cela a été un énorme battage médiatique au cours de la dernière année où en fait ... il n'y a pas vraiment beaucoup de valeur.
@andrewBogut
Je suppose que si vous êtes une personne normale et que tout d'un coup vous obtenez 10 millions de dollars par an, cela peut vous aller à la tête.
@fredArmisen
Lorsque «Pale Fire» est sorti, cet album était un grand ami à moi. J'ai toujours été purement fan d'El Perro del Mar.
@jaronLanier
La génération Facebook américaine montre une soumission à la normalisation que je n'ai jamais vue auparavant. L'aventure américaine a toujours été celle de l'oubli d'eux-mêmes - Samuel Clemens est devenu Mark Twain, Jack Kerouac est parti sur la route. S'ils avaient une page Facebook, ils n'auraient pas pu s'oublier.
@jayZ
Avec le rap, vous allez dans le studio, vous faites de la musique, vous mettez la musique, puis tout d'un coup, vous êtes une star: vous avez un gros record à la radio, et vous êtes sur scène, et vous ' Je ne l'ai jamais fait auparavant. Disons que votre premier spectacle est «Summer Jam», et que vous êtes devant 60 000 personnes, et vous n'avez jamais joué une arène. Tu vas sucer.
@emmaWatson
J'ai toujours été fasciné par Elizabeth Taylor, et j'avais lu que son premier baiser s'était produit sur un tournage, ce qui m'a en fait rendu un peu triste. Vous devez avoir vos propres expériences normales.
@jasonSchreier
Décroisser les fils d'une bonne histoire de jeu, c'est comme résoudre un puzzle bien conçu. Après un long voyage parfois difficile, les pièces cliquent en place et vous êtes récompensé par le gain satisfaisant d'un travail bien fait.
@janeGoldman
En janvier 1912, Leonard a proposé le mariage. Elle n'a pas pu répondre directement et il a appuyé plus loin dans une lettre passionnée: «Ce n'est pas, vraiment ce n'est pas, simplement parce que vous êtes si belle - bien que ce soit une grande raison et ce devrait être - que je t'aime : C'est votre esprit et votre personnage - je n'ai jamais connu personne comme vous - vous ne me croyez pas?
@janetJackson
Vous vous habituez à travailler avec un chorégraphe. Vous êtes en quelque sorte coincé dans cette veine et vous vous en sortez, en ramassant le style de quelqu'un d'autre, sa saveur. Cela prend un peu de temps.
@pavelDurov
Certaines choses comme la disposition des premiers Vkontakte ont été très influencées par Facebook. Sinon, cela pourrait me prendre des siècles pour construire, et je n'étais pas un designer professionnel.
@picoIyer
Il est impressionnant qu'un homme [Dalaï Lama], le lendemain de l'annonce de son prix Nobel a été annoncé, en octobre 1989, m'a dit: "Je me demande vraiment si mes efforts sont suffisants?" La plupart d'entre nous, si nous venions de gagner le prix Nobel, penseraient que c'est la justification, ou enfin il y a une chance pour le Tibet. C'est la personne rare qui pense, comme le ferait un Bouddha, "Je ne sais pas si j'en ai fait assez, je ne sais pas si j'en ferai assez."