Mary Lambert
@maryLambert
À ce stade, j'ai 10 paires de boucles d'oreilles pour chats parce que les fans me les apportent. La prochaine chanson que j'écris, je vais me dire: «J'adore Chanel».
Je ne suis pas fan d'Obamacare. Mais j'étais lié et déterminé à essayer de se conformer à la loi. J'ai tout fait en mon pouvoir pour essayer de le faire.
38
syllabes
30
mots
3
phrases
112
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryLambert
À ce stade, j'ai 10 paires de boucles d'oreilles pour chats parce que les fans me les apportent. La prochaine chanson que j'écris, je vais me dire: «J'adore Chanel».
@xabiAlonso
Le Bayern est un grand club et une grande marque, mais quotidiennement, c'est un club familial. Vous apprenez à connaître les physios, l'homme de kit, les chefs. C'est aussi un club très proche des supporters. Cette proximité avec les fans le rend spécial. C'était surprenant. À Liverpool et à Madrid, il y a plus de distance.
@chrisTarrant
Avant mon accident vasculaire cérébral, je pensais que j'étais infaillible, parce que j'étais physiquement fort et que je pouvais faire ces heures sans fin sans aucun effet. Mais tôt ou tard, nous avons tous heurté un mur.
@richardMNixon
Le baseball sans fans est comme Jayne Mansfield sans pull. Accrochez-vous, cela peut être pris de deux manières.
@quentinCrisp
Dès qu'une personne prend une part d'homosexuelle, la presse dit: "Que pensent votre femme et vos enfants?" Et l'acteur ne dit jamais: "Eh bien, la semaine dernière, j'étais un meurtrier, et la semaine précédente, j'étais un agresseur d'enfants, et la semaine précédente, j'étais un fou. Mais maintenant je suis homosexuel."
@susanDey
À l'époque, personne ne savait ce que c'était. Il n'avait pas de nom. Lorsque tout le reste est hors de votre contrôle, vous pouvez contrôler votre alimentation. Vous finissez par couper beaucoup de choses. Rien ne vous atteint. J'étais très heureux alors - c'était la bizarrerie.
@marionCotillard
Avant d'être maman, je pouvais vivre dans une autre dimension, créer un autre monde, et cela ne me dérangerait pas si je n'étais pas totalement disponible ou totalement moi-même. Aujourd'hui, je ne peux plus faire ça.
@imanAbdulmajid
En tant que jeune fille, j'étais beaucoup plus préoccupé par mes défauts. Tout le monde m'a taquiné à cause de mon long cou maigre. Pour cacher ma soi-disant déformation, je portais un col roulé quand j'avais 3 ans! Pourtant, mon cou est probablement mon meilleur atout. À la fin de la journée, ce qui compte est l'ensemble du package.
@juliusPeppers
Fans Bears ... mec ... Je n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit pour faire mon premier arrêt en dehors de la Caroline du Nord.
@laurenWorsham
Austin est une grande ville de musique, alors en grandissant, j'avais beaucoup de héros locaux. Toni Price J'étais très, très dans; Elle a été l'une des premières personnes que j'ai essayé d'imiter. C'est une artiste locale d'Austin Blues. Marsha Paul J'étais aussi un très grand fan de.
@davidHarewood
À l'école, j'étais le clown de la classe - j'étais toujours jeté pour être méchant. Avant de partir, un professeur m'a appelé et m'a suggéré de devenir acteur.
@davidDraiman
Je suis un fan de bonne musique, point final.
@coreyFeldman
Devenir acteur n'était pas un choix - c'était quelque chose que j'étais forcé. À 3 ans, vous ne pouvez pas faire ces choix ... J'ai soutenu ma famille, et si je me suis licencié ou manqué une audition, je serais puni comme si j'avais foiré à l'école. J'étais affamée, car ils voulaient garder mon poids à un certain endroit; Mes cheveux ont été blanchis - c'était ma vie. Je n'étais pas autorisé à jouer avec des enfants sur mon bloc ou à faire du vélo ou à jouer au cas où je serais à zéro - je n'étais même pas autorisé à être Bar Mitzvahed parce que je ne pouvais pas assister à suffisamment de leçons.
@mathieuAmalric
Être un acteur est venu uniquement parce qu'Arnaud Desechin, le gars qui a fait «Kings and Queen», avait cette curieuse idée de penser que je pouvais être un acteur, mais je n'avais jamais joué auparavant, et j'étais censé réaliser mon propre film!
@davidBlaine
Fondamentalement, j'étais un enfant qui grandissait avec une mère célibataire à Brooklyn.
@nealStephenson
Au début du projet, je n'étais pas certain que je pouvais trouver un scénario engageant et une distribution de personnages dans ce monde, j'ai donc eu un fort parti pris envers l'écriture et l'inquiétude de la recherche plus tard. En d'autres termes, j'avais peur de consacrer un an ou deux de ma vie à grincer à travers Kant et Husserl, puis découvrir qu'il n'y avait tout simplement pas de roman à écrire ici.
@justinTranter
Avant toute autre chose, mon truc préféré en tant que fan de la musique était de créer ma propre histoire sur ce que cela signifie.
@ninaBawden
À 11 ans, j'ai réussi la bourse - seulement juste; Je n'étais pas très doué en mathématiques - à Ilford County High pour les filles. Lorsque la Seconde Guerre mondiale a commencé, nous avons été évacués, d'abord à Ipswich, puis à Aberdare, reine des vallées, dans le sud du Pays de Galles.
@kellyCutrone
Le portage des bébé signifie que vos cœurs sont proches les uns des autres. C'est une façon très intense et magnifique de se lier avec votre bébé, très intime. C'est aussi plus facile qu'une poussette.
@richardOjeda
À l'époque où j'étais au lycée, être républicain était comme maudire. Les républicains étaient des gens avides qui ne s'occupaient pas de l'ouvrier.
@justinHalpern
Avant de proposer à ma femme maintenant femme, j'étais naturellement nerveux. Mon père m'a suggéré de faire le bilan de toutes mes expériences et de relations avec les femmes, de mes premiers souvenirs à nos jours, et de voir si j'avais appris quelque chose qui pourrait éclairer ma décision.
@davidLang
Parce que j'étais étudiant en chimie et que je n'ai jamais été censé être musicien, j'avais toujours l'impression d'être un étranger en regardant la musique "Pourquoi est-ce intéressant pour moi? Pourquoi devrais-je faire ça?" Et je n'ai jamais eu l'impression d'être un musicien naturel. Il est entré dans ma vie, en quelque sorte, en tant que problème conceptuel et je pense que toutes mes pièces sont, en quelque sorte, en regardant un problème et en évoluant parfois vers un modèle de baseball intérieur de la musique classique.
@frankLampard
J'étais toujours assez bon à l'école, mais une grande partie de la mémorisation, peut-être de tromper vos camarades, des trucs qui vous font passer.
@justinHartley
À 36 ans, je pense que j'étais assez content [en fait], mais voici la chose qui, je pense, se produit ... on s'attend à ce que vous soyez quelque part à 36 - Vous devriez avoir autant d'enfants, vous devriez avoir un mari, ou vous devriez avoir ça ... et c'est écrasant. De sorte que cela perpétue le sentiment que peu importe où vous êtes, peu importe combien d'argent vous avez, peu importe le nombre d'enfants que vous avez, peu importe à quel point ils font, que vous vouliez des enfants ou non, mariés ou non, ce n'est pas Je ne vous sens pas - vous vous sentez derrière.
@sylviaKristel
À l'époque, je ne pensais pas qu'une femme comme ça, ou une relation comme celle-là, pourrait exister avec une liberté totale et pas de jalousie ou de possessivité. Je pensais que cela semblait trop beau pour être vrai et j'étais certainement convaincu que ce n'était pas la vie pour moi!
@wanderleiSilva
Mon Temple de la renommée est mes fans.
@veronicaRoth
Béatrice, "dit-elle." Béatrice, nous devons courir. "Elle tire mon bras sur ses épaules et me détient. Elle est habillée comme ma mère et elle ressemble à ma mère, mais elle tient une arme à feu, et Le regard déterminé dans ses yeux ne m'est pas familier.
@brianDennehy
À 13 ans, j'étais un grand joueur de football totalement non coordonné. J'ai répondu aux règles de quelqu'un d'autre et je suis resté juste assez bien pour obtenir une bourse à Columbia, qui recherchait des érudits-athlètes.
@oneohtrixPointJamais
Avant la puberté, il semble que je souriais beaucoup plus ou moins. J'étais vraiment sortant et je voulais avoir une vie heureuse.
@justinGatlin
À la fin de la journée, je pense que beaucoup de gens ont vu à quel point j'ai travaillé dur. Et j'ai gagné beaucoup de respect de la part de nombreux fans, quand ils sortent et me voient, même des gens qui ne sont pas des États-Unis, quand ils viennent là-bas et me réjouissent et me donnent des gestes cardiaques et encouragent les États-Unis.