splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Sans l'influence du jazz, la batterie du sabbat noir serait très différente.

montage citation Sans l'influence du jazz, la batterie du sabbat noir serait très différente.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Sans l'influence du jazz, la batterie du sabbat noir serait très différente.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Sans l'influence du jazz, la batterie du sabbat noir serait très différente.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Sans l'influence du jazz, la batterie du sabbat noir serait très différente.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Sans l'influence du jazz, la batterie du sabbat noir serait très différente.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Frank Gehry de la citation L'une de mes plus grandes influences est l'artiste italien Gian Lorenzo Bernini.

    Frank Gehry

    @frankGehry

    L'une de mes plus grandes influences est l'artiste italien Gian Lorenzo Bernini.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation Le Pakistan est alarmé par l'influence indienne croissante en Afghanistan, et craint qu'un Afghanistan ait nettoyé les talibans soit un État client indien, sandandant ainsi le Pakistan entre deux pays hostiles. La paranoïa du Pakistan sur les supposées machinations sombres de l'Inde ne devrait jamais être sous-estimée.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Le Pakistan est alarmé par l'influence indienne croissante en Afghanistan, et craint qu'un Afghanistan ait nettoyé les talibans soit un État client indien, sandandant ainsi le Pakistan entre deux pays hostiles. La paranoïa du Pakistan sur les supposées machinations sombres de l'Inde ne devrait jamais être sous-estimée.

    en cours de vérification

    F

    Fisher Ames

    @fisherAmes

    Notre liberté dépend de notre éducation, de nos lois et de nos habitudes. . . Il est fondé sur la morale et la religion, dont l'autorité règne dans le cœur et sur l'influence de tous ces produits sur l'opinion publique avant que cette opinion ne régit les dirigeants.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Clark

    @kennethClark

    Notre univers ne peut même pas être énoncé symboliquement. Et cela nous touche tous plus directement qu'on ne le supposait. Par exemple, les artistes, qui ont été très peu influencés par les systèmes sociaux, ont toujours répondu instinctivement aux hypothèses latentes sur la forme de l'univers. L'incompréhensibilité de notre nouveau cosmos me semble, en fin de compte, la raison du chaos de l'art moderne.

    en cours de vérification

    R

    Robert Montgomery

    @robertMontgomery

    Oh! Maintenant, pour être seul, sur une grande hauteur, où les rideaux noirs du paradis font l'observation de toute la vue, et regardez les nuages enflés leur affrontement de la sein, tandis que la flotte et loin les éclairages vivants flash ... et voient les flèches enflammées tomber et se lever, à Dizzy Chase le long du ciel en cliquetis, - comment remue l'Esprit pendant que les échos roulent, et Dieu, dans le tonnerre, des rochers du pôle à la pôle!

    en cours de vérification

    S

    Shelby Steele

    @shelbySteele

    Une partie de notre identité est l'idée que le racisme est toujours là et que nous y sommes vulnérables. Donc, la question est: «Quelle est la vulnération? En d'autres termes, est-ce vraiment un problème pour nous, ou est-ce juste une petite chose. Comment évaluez-vous le racisme en Amérique sur une échelle de 1 à 10? Mon soupçon est que la plupart des Noirs l'ont surestimé un peu. Pour ne pas dire que ce n'est pas là, mais nous l'ouvrirons parce que ce masquage fait partie de notre relation avec la société dans son ensemble. C'est une façon dont nous gardons les blancs sur le crochet. Nous les gardons obligés et nous nous maintenons en droit. Il y a une incitation, vous voyez, à la gonfler un peu.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Campbell de la citation Patrick DeMarchelier a été celui qui m'a obtenu ma première couverture de «vogue». C'était «Vogue» français - je pense en '87 ou '88. Je pense que j'ai été le premier modèle noir à être sur la couverture de French Vogue, ce qui m'a choqué parce que quand je leur ai demandé à ce sujet, ils se disaient: «Oh, non. Nous n'avons jamais eu cela auparavant.

    Naomi Campbell

    @naomiCampbell

    Patrick DeMarchelier a été celui qui m'a obtenu ma première couverture de «vogue». C'était «Vogue» français - je pense en '87 ou '88. Je pense que j'ai été le premier modèle noir à être sur la couverture de French Vogue, ce qui m'a choqué parce que quand je leur ai demandé à ce sujet, ils se disaient: «Oh, non. Nous n'avons jamais eu cela auparavant.

    en cours de vérification

    J

    Jay Chiat

    @jayChiat

    En dehors de la publicité, la personne qui m'a le plus influencé est très probablement Frank Gehry.

    en cours de vérification

    auteur Ken Follett de la citation Les gens sont beaucoup plus compliqués dans la vraie vie, mais mes personnages sont aussi subtils et nuancés que je peux les faire. Mais si vous dites que mes personnages sont trop noirs et blancs, vous avez manqué le point. Les méchants sont censés être au cœur noir dans les romans populaires. Si vous dites que j'ai un méchant au cœur gris, alors j'ai échoué.

    Ken Follett

    @kenFollett

    Les gens sont beaucoup plus compliqués dans la vraie vie, mais mes personnages sont aussi subtils et nuancés que je peux les faire. Mais si vous dites que mes personnages sont trop noirs et blancs, vous avez manqué le point. Les méchants sont censés être au cœur noir dans les romans populaires. Si vous dites que j'ai un méchant au cœur gris, alors j'ai échoué.

    en cours de vérification

    D

    Darell Hammond

    @darellHammond

    Notre système éducatif adopte de plus en plus une façon de penser en noir et blanc, dans lequel «l'apprentissage» et le «jeu» sont diamétralement opposés. «L'apprentissage» est le truc sérieux qui se produit dans une salle de classe et peut être mesuré via des questions à choix multiples et un crayon n ° 2. Le «jeu» est frivole, amusant et pire encore, facultatif.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Oh, mais Masha, tu ne vois pas? Tu es. Un Ivan est venu. C'est comme dire que minuit a frappé. Il est temps pour le lit, petit. Vous ne pouvez pas avoir les deux. En guerre, vous devez toujours choisir des côtés. Un ou l'autre. Argent ou noir. Humain ou démon. Si vous essayez d'être un pont déposé entre eux, ils vous déchireront en deux.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Des filles pâles et nerveuses avec des verres à monture noire et des cheveux taillés émoussés se sont lancés sur des canapés, le redoutant de classiques de pingouins de manière provocante. [...] Mais ce n’était pas seulement des expériences intellectuelles - ils colportaient aussi des expériences émotionnelles. Pendant cinquante dollars, j'ai appris, vous pourriez «vous rapprocher sans vous rapprocher». Pendant cent, une fille vous prêterait ses disques de Bartok, dînait, puis vous laissait regarder pendant qu'elle avait une crise d'anxiété.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Des filles pâles et nerveuses avec des verres à monture noire et des cheveux taillés émoussés se sont lancés sur des canapés, le redoutant de classiques de pingouins de manière provocante. [...] Mais ce n’était pas seulement des expériences intellectuelles - ils colportaient aussi des expériences émotionnelles. Pendant cinquante dollars, j'ai appris, vous pourriez «vous rapprocher sans vous rapprocher». Pendant cent, une fille vous prêterait ses disques de Bartok, dînait, puis vous laissait regarder pendant qu'elle avait une crise d'anxiété.

    en cours de vérification

    V

    V. R. Krishna Iyer

    @vRKrishnaIyer

    Notre système juridique, y compris la police, est anti-dalit et anti-pauvre. La majesté courroucée des lois sur la peine de mort, dans l'égalité du sang, porte le coup mortel sur les pauvres et non les riches, le paria et non le brahmane, le noir pas le blanc, l'opprimé et non le chien supérieur, le dissident et non le conformiste. . . La loi aboie du tout mais ne mord que les pauvres, les impuissants, les analphabètes, les ignorants.

    en cours de vérification

    auteur Brian Stokes Mitchell de la citation L'une des choses intéressantes qu'un artiste fait est qu'ils continuent de redécouvrir des choses, que ce soit un morceau de jazz ou un rôle que vous avez joué pour 3 000 performances ou une chanson que vous chantez pour la 3 000e fois. Mon travail consiste à trouver cette étincelle qui le maintient frais et en vie.

    Brian Stokes Mitchell

    @brianStokesMitchell

    L'une des choses intéressantes qu'un artiste fait est qu'ils continuent de redécouvrir des choses, que ce soit un morceau de jazz ou un rôle que vous avez joué pour 3 000 performances ou une chanson que vous chantez pour la 3 000e fois. Mon travail consiste à trouver cette étincelle qui le maintient frais et en vie.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Les gens ont des niveaux émotionnels différents. Surtout quand vous êtes jeune. À l'époque, je suppose que la plupart de mes influences pourraient être considérées comme excentriques. Les médias de masse n'avaient pas de portée écrasante, donc j'ai été attiré par les artistes itinérants.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Les gens ont des niveaux émotionnels différents. Surtout quand vous êtes jeune. À l'époque, je suppose que la plupart de mes influences pourraient être considérées comme excentriques. Les médias de masse n'avaient pas de portée écrasante, donc j'ai été attiré par les artistes itinérants.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Nos efforts pour contrer la haine, l'intolérance et l'indifférence doivent se poursuivre simultanément aux niveaux individuel et structurel. Nous devons essayer d'influencer pour de bon l'esprit et le cœur des personnes individuelles par le dialogue et la confiance de la confiance. Ces efforts doivent être renforcés par nos efforts pour créer des structures uniquement dans la société pour soutenir le travail continu des négociations dans la communauté humaine. Ce n'est qu'alors que nous aurons une chance d'annuler les terribles conséquences des formidables conflits auxquels l'humanité est confrontée aujourd'hui.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Nos efforts pour contrer la haine, l'intolérance et l'indifférence doivent se poursuivre simultanément aux niveaux individuel et structurel. Nous devons essayer d'influencer pour de bon l'esprit et le cœur des personnes individuelles par le dialogue et la confiance de la confiance. Ces efforts doivent être renforcés par nos efforts pour créer des structures uniquement dans la société pour soutenir le travail continu des négociations dans la communauté humaine. Ce n'est qu'alors que nous aurons une chance d'annuler les terribles conséquences des formidables conflits auxquels l'humanité est confrontée aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Fetty Wap de la citation Les gens rendent leur vie vraiment difficile. C'était aussi simple que ceci: mes parents sont allés à l'église. Mon grand-père était un évêque. Ma mère a chanté dans le chœur, mon père a joué le clavier et mon oncle a joué les tambours. J'étais en train de jouer de la batterie, alors j'ai beaucoup joué à la batterie pour mon oncle, et c'est arrivé au point où j'étais assez gentil pour jouer à la batterie. Et il m'a laissé jouer tous les dimanches donc, pour moi, aller à l'église était amusant.

    Fetty Wap

    @fettyWap

    Les gens rendent leur vie vraiment difficile. C'était aussi simple que ceci: mes parents sont allés à l'église. Mon grand-père était un évêque. Ma mère a chanté dans le chœur, mon père a joué le clavier et mon oncle a joué les tambours. J'étais en train de jouer de la batterie, alors j'ai beaucoup joué à la batterie pour mon oncle, et c'est arrivé au point où j'étais assez gentil pour jouer à la batterie. Et il m'a laissé jouer tous les dimanches donc, pour moi, aller à l'église était amusant.

    en cours de vérification

    auteur Evan McMullin de la citation Du côté d'Hillary Clinton, elle croit qu'elle est inexplicable pour le peuple américain. Elle favorise ces vieilles idées sur le gouvernement, celles-ci - ces solutions centralisées et descendantes de Washington qui gardent les initiés à la connaissance et leur donnent une influence, mais les Américains ordinaires n'ont pas de voix.

    Evan McMullin

    @evanMcmullin

    Du côté d'Hillary Clinton, elle croit qu'elle est inexplicable pour le peuple américain. Elle favorise ces vieilles idées sur le gouvernement, celles-ci - ces solutions centralisées et descendantes de Washington qui gardent les initiés à la connaissance et leur donnent une influence, mais les Américains ordinaires n'ont pas de voix.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Nos paroles, comme nos actions, devraient être remplies de foi, d'espoir et de charité, les trois grands impératifs chrétiens si désespérément nécessaires dans le monde aujourd'hui. Avec de tels mots, prononcés sous l'influence de l'esprit, les larmes peuvent être séchées, les cœurs peuvent être guéris, la vie peut être élevée, l'espoir peut revenir, la confiance peut prévaloir. ... Pouvons-nous tous nous réjouir dans l'idée que lorsque nous disons édifiants, encourageant les choses à la moindre d'entre elles, nos frères et sœurs et petits, nous le disons à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Harry Hay de la citation L'ostracisme signifie que vous n'existez pas du tout. Et c'est une situation très difficile à vivre. En tant que homosexuels, nous chassons l'ostracisme à ce moment-là depuis probablement 300 ans. Vous saviez juste que vous auriez dû tomber dans votre trou noir.

    Harry Hay

    @harryHay

    L'ostracisme signifie que vous n'existez pas du tout. Et c'est une situation très difficile à vivre. En tant que homosexuels, nous chassons l'ostracisme à ce moment-là depuis probablement 300 ans. Vous saviez juste que vous auriez dû tomber dans votre trou noir.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Ritchie

    @dennisRitchie

    De toute évidence, la personne qui a eu le plus d'influence sur ma carrière était Ken Thompson.

    en cours de vérification

    J

    Jocelyn Bell Burnell

    @jocelynBellBurnell

    Une fois qu'une étoile meurt, elle a disparu pour toujours. Il n'y a pas de nouvelles étoiles pour prendre sa place. Finalement, il n'y aura pas d'étoiles et l'univers deviendra noir. Ce sera vraiment la fin.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation À l'extérieur, Oscar avait simplement l'air fatigué, pas plus grand, pas plus gros, seulement la peau sous ses yeux, pochée après des années de désespoir tranquille, avait changé. À l'intérieur, il était dans un monde de blessure. Il a vu des flashs noirs sous ses yeux. Il se voyait tomber dans les airs. Il savait ce qu'il se transformait. Il se transformait en pire type d'humain sur la planète: un vieux dork amer. S'est vu dans la salle de jeux, en choisissant les miniatures pour le reste de sa vie. Il ne voulait pas de cet avenir mais il ne pouvait pas voir comment il pouvait être évité, ne pouvait pas se frayer un chemin. Fukú.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    À l'extérieur, Oscar avait simplement l'air fatigué, pas plus grand, pas plus gros, seulement la peau sous ses yeux, pochée après des années de désespoir tranquille, avait changé. À l'intérieur, il était dans un monde de blessure. Il a vu des flashs noirs sous ses yeux. Il se voyait tomber dans les airs. Il savait ce qu'il se transformait. Il se transformait en pire type d'humain sur la planète: un vieux dork amer. S'est vu dans la salle de jeux, en choisissant les miniatures pour le reste de sa vie. Il ne voulait pas de cet avenir mais il ne pouvait pas voir comment il pouvait être évité, ne pouvait pas se frayer un chemin. Fukú.

    en cours de vérification

    R

    Robert Montgomery

    @robertMontgomery

    Oh! Maintenant, pour être seul, sur une grande hauteur, où les rideaux noirs du paradis font l'observation de toute la vue, et regardez les nuages enflés leur affrontement de la sein, tandis que la flotte et loin les éclairages vivants flash ... et voient les flèches enflammées tomber et se lever, à Dizzy Chase le long du ciel en cliquetis, - comment remue l'Esprit pendant que les échos roulent, et Dieu, dans le tonnerre, des rochers du pôle à la pôle!

    en cours de vérification

    J

    Joseph B. Wirthlin

    @josephBWirthlin

    Nos maisons doivent être plus centrées sur le Christ. Nous devrions passer plus de temps au temple et moins de temps dans la poursuite du plaisir. Nous devons réduire le niveau de bruit dans nos maisons afin que le bruit du monde ne domine pas la petite voix immobile du Saint-Esprit. L'un de nos plus grands objectifs en tant que parents devrait être de profiter de la puissance et de l'influence du Saint-Esprit dans nos maisons.

    en cours de vérification

    V

    Virginia C. Andrews

    @virginiaCAndrews

    Patience. J'ai coloré la patience gris, raccrochée avec des nuages noirs. J'ai coloré l'espoir jaune, tout comme le soleil que nous pouvions voir pendant quelques courtes heures du matin. Trop tôt, le soleil s'est levé dans le ciel et a disparu de la vue, nous laissant dépourvus et regardant le bleu.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation Une partie de la popularité avec Louis Farrakhan a moins à voir avec le contenu de son message et plus à voir avec la forme qu'il se décrit - comme étant une personne noire libre qui parle ce qui est dans son esprit avec l'audace et l'intrépidité. Qui est prêt à payer les conséquences.

    Cornel West

    @cornelWest

    Une partie de la popularité avec Louis Farrakhan a moins à voir avec le contenu de son message et plus à voir avec la forme qu'il se décrit - comme étant une personne noire libre qui parle ce qui est dans son esprit avec l'audace et l'intrépidité. Qui est prêt à payer les conséquences.

    en cours de vérification

    auteur Maya Lin de la citation OK, c'était noir, c'était en dessous de grade, j'étais une femme, Américaine d'origine asiatique, jeune, trop jeune pour avoir servi. Pourtant, je pense qu'aucune de l'opposition dans ce sens ne m'a blessé.

    Maya Lin

    @mayaLin

    OK, c'était noir, c'était en dessous de grade, j'étais une femme, Américaine d'origine asiatique, jeune, trop jeune pour avoir servi. Pourtant, je pense qu'aucune de l'opposition dans ce sens ne m'a blessé.

    en cours de vérification

    auteur Anna Wintour de la citation Une partie du plaisir de modifier «Vogue», celle qui réside dans une longue tradition de ce magazine, est de pouvoir présenter ceux qui définissent la culture à un moment donné, qui remuer les choses, dont la présence dans le monde façonne la façon dont elle Regarde et influence la façon dont nous le voyons.

    Anna Wintour

    @annaWintour

    Une partie du plaisir de modifier «Vogue», celle qui réside dans une longue tradition de ce magazine, est de pouvoir présenter ceux qui définissent la culture à un moment donné, qui remuer les choses, dont la présence dans le monde façonne la façon dont elle Regarde et influence la façon dont nous le voyons.

    en cours de vérification

    J

    James Tabor

    @jamesTabor

    Hors du mirage de chaleur argentée, il a couru. Le ciel brûlait, et sous lui, le pavage était un miroir noir reflétant le feu solaire. La sueur a pulvérisé sa peau à chaque frappe de pied afin qu'il courait dans une brume chaude de sa propre création. Avec chaque gifle sur l'asphalte ramolli, ses semelles absorbaient la chaleur qui se leva à travers ses arches et ses chevilles et les tiges de ses tibias. C'était un carnaval de douleur, mais il aimait chaque foulée parce que la course le distillait à son essence et la chaleur a accéléré cette distillation.

    en cours de vérification