Tahir Shah
@tahirShah
Mon père disait que les histoires faisaient partie de l'héritage le plus précieux de l'humanité.
Je dis qu'un homme Igbo devrait être président en 2015. Il est important d'où le président vient, car tout segment de la société avait été président. Les gens continuent de laisser tomber Ndigbo parce qu'ils pensent que nous avons été vaincus pendant la guerre, ce qui n'est pas vrai. Et jusqu'à ce qu'un homme Igbo gouverne ce pays, le pays ne bougera nulle part.
105
syllabes
64
mots
4
phrases
272
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tahirShah
Mon père disait que les histoires faisaient partie de l'héritage le plus précieux de l'humanité.
@antonioMachado
Ma philosophie est fondamentalement triste, mais je ne suis pas un homme triste, et je ne crois pas que je suis attristé à quelqu'un d'autre. En d'autres termes, le fait que je ne mette pas ma philosophie en pratique me sauve de son sort maléfique, ou, plutôt, ma foi dans la race humaine est plus forte que mon analyse intellectuelle; Là réside la fontaine de la jeunesse dans laquelle mon cœur se baigne continuellement.
@rubinaDilaik
Mon homme, maintenant comme je le dis avec fierté, a toutes les qualités que j'ai envisagées pour mon partenaire de vie et je suis tellement heureuse de partager ce voyage avec lui avec enthousiasme et beaucoup d'aventures et de co-création de souvenirs.
@dakotaMeyer
Ma vie familiale, grandir, c'était comme tomber à l'intérieur d'une machine à laver alors que je faisais la navette au milieu du Kentucky avec ma mère. Elle ne s'est jamais contentée de rester au même endroit, ou avec un seul homme, pendant trop longtemps. Elle était aussi intelligente qu'elle était indépendante, cependant, et a toujours décroché un emploi qui a rapporté un peu d'argent.
@hennyYoungman
Je connais un homme qui ne paie pas pour que ses ordures soient sorties. Comment se débarrasser de ses ordures? Le cadeau l'enveloppe et se met dans une voiture déverrouillée.
@hannahSimone
Ma famille m'a dit depuis le début: «Les gens vont toujours vous dire de choisir ce que vous voulez être lorsque vous grandissez. Vous prenez cela et le jetez par la fenêtre, c'est des ordures. Les gens sont compliqués et nous aimons beaucoup de choses et nous sommes passionnés par beaucoup de choses. Vous pouvez être un militant des droits de l'homme et faire ces pièces de comédie dans votre communauté et ça va. Toutes ces choses font partie de qui vous êtes et vous pouvez les aimer également.
@mikhailBaryshnikov
Mon père était membre du parti et il était un officier militaire assez élevé sous le colonel, colonel junior, je ne connais pas le terme. Il était un stalinien total. Un peu avec une séquence d'antisémitisme et un homme très astucieux, un homme très nerveux.
@frederickBuechner
Mon histoire est importante non pas parce que c'est la mienne, Dieu sait, mais parce que si je lui dis quelque chose comme le bien, il y a de fortes chances que vous reconnaisserez qu'à bien des égards, c'est aussi le vôtre ... c'est précisément à travers ces histoires dans toute leur particularité, comme Je croyais depuis longtemps et dit souvent que Dieu se fait connaître chacun de nous plus puissamment et personnellement. Si cela est vrai, cela signifie que perdre la trace de nos histoires, c'est être profondément appauvri non seulement humainement mais aussi spirituellement.
@pjHarvey
Mon père est en fait un homme de carrière - il s'occupe de la pierre. Il avait également à un moment donné beaucoup de moutons, il possédait une ferme de moutons, mais principalement l'entreprise familiale était en pierre.
@mahatmaGandhi
Ma religion m'apprend que je devrais, par ma conduite personnelle, inculquer dans l'esprit de ceux qui pourraient avoir des opinions différentes de la conviction que la mort de vache est un péché.
@harryHoudini
Ma vie professionnelle a été un enregistrement constant de désillusion, et beaucoup de choses qui semblent merveilleuses pour la plupart des hommes sont les lieux communs quotidiens de mon entreprise.
@sandraBullock
Ma mère m'a toujours dit: «Ne vous mariez pas. Faites votre vie. Vous n'avez pas besoin d'un homme.
@ronHoward
Mes parents se sont rencontrés à l'Université d'Oklahoma, dans le département de théâtre dans les années 40. Ils se sont mariés en tournée dans le pays de «Cendrillon» et «Blanche-Neige». Ma mère s'est mariée dans le costume de Cendrillon; Les nains étaient les meilleurs hommes.
@eddieIzzard
Ma sexualité est la transvestite droite ou les lesbiennes mâles. Il semble que nous soyons au-delà de l'idée que je suis gay et que je la cache. Si je devais décrire ce que je me sens dans ma tête, je dirais que je suis un garçon complet plus une demi-fille. Je ne semble pas avoir le sixième sentiment que les femmes ont ou leurs sens plus forts de goût et d'odeur. Les hommes gais peuvent aussi l'avoir, mais les hommes hétéros ne le font pas.
@vashYoung
Mon premier emploi, que je devais prendre quand pas plus de quinze ans, était assistant d'un colporteur de fruits. Cela me semblait juste jusqu'à ce qu'une petite fille me dise de manière snoante: "Nous ne nous occupons jamais de Peddler!" J'ai donc démissionné, honte de ce que je faisais.
@elizabethGilbert
Mon histoire d'amour avec (lui) avait un merveilleux élément de romance, ce que je chérirai toujours. Mais ce n'était pas un engouement, et voici comment je peux le dire: parce que je ne demandais pas qu'il soit devenu mon grand émancipateur ou ma source de toute vie, et je n'ai pas immédiatement disparu dans la cavité thoracique de cet homme comme un homonculus parasite tordu, méconnaissable et méconnaissable . Pendant notre longue période de parade nuptiale, je suis resté intact dans ma propre personnalité, et je me suis permis de le rencontrer (lui) pour qui il était.
@sorenKierkegaard
Ma vie est absolument dénuée de sens. Quand je considère les différentes périodes dans lesquelles il tombe, il semble que le mot schnur dans le dictionnaire, ce qui signifie qu'en premier lieu une chaîne, dans la seconde, une belle-fille. La seule chose qui manque, c'est que le mot Schnur devrait signifier en troisième place un chameau, dans le quatrième, une brosse à poussière.
@doloresHuerta
Ma mère ne m'a jamais fait rien faire pour mes frères, comme les servir. Je pense que c'est une leçon importante, en particulier pour la culture latino, car les femmes devraient être celles qui servent et cuisinent et peu importe. Pas dans notre famille. Tout le monde était égal.
@mikhailBaryshnikov
Mon père était membre du parti et il était un officier militaire assez élevé sous le colonel, colonel junior, je ne connais pas le terme. Il était un stalinien total. Un peu avec une séquence d'antisémitisme et un homme très astucieux, un homme très nerveux.
@brendaStrong
Ma grand-mère était la fille de pionniers, tout comme mon grand-père, et ils étaient agriculteurs. Et ils ont travaillé sur la terre, et il existe un système de valeurs fondés qui devient inhérent à savoir ce qui est réel et ce qui est puissant. Et comprendre la nature matérielle non seulement de l'homme, mais des bêtes et des profits et toutes ces choses pour lesquelles vous vous battez.
@donnaKaran
Mon esprit coule toujours avec des idées ou des choses que je devrais faire.
@seanCombs
Ma mère travaillait toujours pour un emploi, donc je suppose que j'ai toujours été formé que je devrais avoir plusieurs emplois, plusieurs aspirations. Et je me souviens qu'elle avait eu plusieurs aspirations, toujours entendant parler de ses rêves et des choses qu'elle a fait dans le passé et des choses qu'elle voulait faire.
@muhammadAli
Mes conférences, basées sur les enseignements islamiques, étaient sur divers sujets. Certains titres étaient «l'intoxication de la vie», «le but de la vie», «la vraie cause de la détresse de l'homme», «le voyage vers le but de la vie» et, l'un de mes favoris, «le cœur de Homme.' Ils contenaient des idées importantes qui parlaient à quelque chose de profondément en moi.
@mikeColter
Ma famille, ils ne sont pas vraiment impliqués dans ce que je fais. En ce qui concerne la carrière, ils sont très favorables. Ils sont impliqués après coup. Je ne leur dis rien, généralement, jusqu'à ce que j'aie fini de le filmer ou de le filmer. C'est juste un travail, et je l'approche de cette façon.
@jimmyWales
À mon avis, une bonne gestion de la communauté est comme avoir un bon gouvernement municipal: vous devriez pouvoir avoir des opinions dissidentes et ainsi de suite, la liberté d'expression, mais votre grand-mère devrait également pouvoir marcher dans la rue la nuit sans avoir à se soucier d'obtenir agressé.
@mayeMusk
Peter Lindbergh est l'homme le plus charmant - j'ai fait une publicité pour lui, et il était tellement doux.
@lupeFiasco
Mon plus grand ennemi à un moment donné était moi-même, et maintenant une fois que j'ai surmonté la peur de moi, je ne crains aucun homme. Je n'ai jamais.
@dimebagDarrell
Mon vieil homme était musicien - c'est ce qu'il a fait dans la vie. Et comme la plupart des pères, il me laissait parfois visiter où il travaillait. J'ai donc commencé à aller dans son studio d'enregistrement, et je l'ai vraiment creusé.
@mikhailBaryshnikov
Mon père était membre du parti et il était un officier militaire assez élevé sous le colonel, colonel junior, je ne connais pas le terme. Il était un stalinien total. Un peu avec une séquence d'antisémitisme et un homme très astucieux, un homme très nerveux.
@carrieFisher
Ma maman est un peu excentrique. Je veux dire, elle le fait - elle a beaucoup d'idées uniques. Par exemple, elle pensait que je devrais avoir un enfant avec son dernier mari, Richard, car il aurait de beaux yeux.