
Liu Wen
@liuWen
Je suis devenu de plus en plus à l'aise avec occasionnellement s'habiller plus sexy, mais j'espère toujours exprimer un type de sensualité «cool».
J'étais toujours très déterminé et ambitieux, et je savais que je ferais quelque chose qui me permettrait de voyager et d'autres choses, mais je ne savais pas vraiment ce que je ferais pour y arriver.
64
syllabes
35
mots
1
phrase
157
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liuWen
Je suis devenu de plus en plus à l'aise avec occasionnellement s'habiller plus sexy, mais j'espère toujours exprimer un type de sensualité «cool».
@cateBlanchett
Je ne suis pas un grand partisan des chemins linéaires. J'aurais toujours ce genre de plans quinquennaux et je pense: "OK, cela ne me dérangerait pas d'essayer d'arriver ici dans cinq ans."
@mieshaTate
Je m'entraîne chez Phase 1 Sports à Las Vegas, et c'est un centre d'entraînement très haut de gamme pour de nombreux athlètes de haut niveau. J'ai pu ajouter beaucoup de puissance et l'endurance pour maintenir cette puissance. J'ai toujours été puissant, mais le conditionnement musculaire que j'ai pu ajouter a été une grande aide.
@djPremier
Je suis une grande tête de rock 'n' roll, j'aime la musique country, j'aime la musique yodeling. Mais je suis toujours noir et funky.
@margaretAtwood
Je suis un agnostique strict et strict. C'est très différent d'un décontracté, «je ne sais pas». C'est que vous ne pouvez pas présenter comme connaissance quelque chose qui n'est pas une connaissance. Vous pouvez le présenter comme la foi, vous pouvez le présenter comme croyance, mais vous ne pouvez pas le présenter comme un fait.
@jadeHassoune
Je suis content que mon voyage ait été progressif et lent, au lieu d'être instantané, car cela m'a permis de grandir et de découvrir qui je suis avant d'être jeté dans le monde. Je suis heureux de ne pas avoir commencé à agir professionnellement quand j'étais enfant / adolescent; Avec le recul, je ne pense pas que j'étais prêt.
@shakira
J'ai la chance d'avoir de la famille autour de moi. Sinon, je prendrai le risque de tomber amoureux de moi-même. Mais il y a toujours des gens proches de moi en qui je fais confiance, qui me grondera et me tiendra les oreilles si j'en ai besoin. La renommée isole les gens de la réalité. Cela arrive à de nombreux artistes, et je ne veux pas que cela m'arrive.
@andreaRiseborough
J'ai toujours été tellement confus d'être une fille. Pas à Bruce Jenner, juste ... il y a cette attente où vous entrez dans une pièce, et c'est comme, est-ce que c'est OK d'être une femme? Ou, vous savez, vous cherchez vos clés à l'arrière d'un taxi, et parfois le conducteur peut vous traiter comme si vous aviez une lobotomie.
@marcusSmart
Je suis le plus jeune des quatre garçons, et mon frère aîné, Todd, était comme une figure paternelle pour moi. Nous étions très proches même si nous étions à 23 ans d'intervalle. Quand mes parents travaillaient, il était celui là pour moi. Il a reçu un diagnostic de cancer du poumon à l'âge de 15 ans.
@michaelCaine
Je suis toujours un peu envieux des gens qui deviennent extrêmement riches sans que personne ne sache qui ils sont, comme les financiers.
@thomasBrodieSangster
Je ne suis pas du tout fan des comédies musicales, mais je pense que «le cauchemar avant Noël» est un très bon. J'ai toujours pensé que «marcher la ligne» était très bien aussi. J'étais dans «Nowhere Boy». J'ai joué à Paul McCartney. C'était un peu musical - nous avons fait des chansons là-dedans.
@iceT
Je suis loin d'être politiquement correct, car je ne me soucie pas vraiment des opinions politiques. Je me fiche de ce que les gens disent. Je dirai mon opinion. Cela vous rendra toujours controversé.
@jamesBadgeDale
Je suis un peu superstitieux, et je pense que cela vient du hockey. Je n'éviterai pas le numéro treize. Un gros pour moi, cependant, se promène sous une échelle. J'ai toujours eu l'impression que c'était un destin tentant. C'est juste le jeter directement sur leur visage. Vérifiez-moi. Je viens de marcher sous une échelle. Qu'allez-vous faire à ce sujet?
@giseleBundchen
Je suis une personne très privée. J'aime rester à la maison et faire mes affaires. Je déteste que les gens envahissent mon intimité. Je déteste parler de ma vie privée.
@hollyBlack
Je ne suis pas très douée pour expliquer les choses ", a-t-elle dit." Mais je pense que vous avez de beaux yeux. J'adore l'or en eux. J'adore qu'ils soient différents de mes yeux - je vois le mien tout le temps et je m'ennuie avec eux.
@grahamCoxon
J'essaie toujours de découvrir ma position sur mes propres œuvres et j'espère que dans cette exposition, quelqu'un viendra me le dire. Je suis ouvert à l'écoute des critiques.
@jemimaKirke
Je n'aurai jamais un meilleur ami qui est un homme. Cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Tant de jeunes filles seront comme: «Je suis une fille d'un gars». Et je me dis: 'Non, tu n'es pas. Il n'y a aucun moyen qu'un homme puisse vous comprendre comme une femme, et vous êtes une fille d'un gars parce que vous êtes menacé par d'autres femmes. J'étais comme ça.
@maddieZiegler
Je danse depuis l'âge de deux ans. Je ne m'en souviens pas vraiment, parce que j'étais petite, mais ma mère m'a signé et me mettait en costumes mignons. Beaucoup de petites filles se lancent dans la danse, mais je l'aimais tellement que j'ai continué à le faire.
@samElliott
Je suis difficile, très pointilleux. Je voulais être acteur depuis l'âge de neuf ans, et je pensais que ce n'était qu'une façon d'avoir une longévité, et cela fait attention au type de travail que vous faites.
@davidLagercrantz
Je suis très mauvais dans la violence dans la vraie vie. Je ne peux pas le supporter. Et je suis tellement marre de romans criminels qui ont trop de violence. Je ne peux pas vraiment le faire. C'est inutile.
@vikMuniz
Je suis à ce stade de ma carrière où j'essaie de m'éloigner du royaume des beaux-arts, parce que je pense que c'est un endroit très exclusif et très restrictif. Ce que je veux pouvoir faire, c'est changer la vie des gens avec les mêmes matériaux qu'ils traitent chaque jour.
@harukiMurakami
Je n'essaye pas de laisser entendre que je peux maintenir cette façade silencieuse et isolée tout le temps. Parfois, le mur que j'ai érigé autour de moi descend en s'effondrer. Cela n'arrive pas très souvent, mais parfois, avant même de réaliser ce qui se passe, je suis là - nue et sans défense et totalement confuse. Dans des moments comme ça, je ressens toujours un présage qui m'appelle, comme une piscine d'eau sombre et omniprésente. ~ Page 10
@franciscoGoldman
Je suis un peu sceptique à l'égard de la soi-disant Narco Fiction, je dois dire que certains écrivains que j'admire ont peut-être écrit de la fiction Narco. Vous ressentez l'effroi et l'atmosphère dans les romans extraordinaires de Yuri Herrera, mais vous ne diriez jamais que ce qu'il écrit est Narco Fiction. Il en va de même pour les romans de Martin Solares, inspirés par la ville cauchemardesque de Tampico, d'où il vient. Valeria Luiselli, Álvaro Enrigue, je sais qu'ils sont profondément affectés par ce qui se passe au Mexique, mais leurs merveilleux points d'écriture dans une autre direction, mais pas nécessairement toujours et seulement.
@deniseMina
Je suis toujours représenté comme un peu de guerrier de classe - un peu vers le bas avec les hommes et les gens de la classe moyenne. Alors que j'aime beaucoup les hommes et que je suis la classe moyenne. Je suis même allé au pensionnat dans le Perthshire.
@piaZadora
Je vais leur donner les conseils que j'ai toujours pris moi-même, qu'il vaut mieux connaître quelqu'un avant de sauter dans le sac avec eux. Parce que si vous sautez dans le sac et tombez amoureux, et que vous les aimiez déjà, vous êtes libre.
@adebayoAkinfenwa
J'ai toujours été un grand gars. Vous voyez ma famille - mes frères ont la même taille.
@oscarDeLaRenta
Je suis une personne très agitée. Je fais toujours quelque chose. Le processus créatif ne s'arrête jamais.
@gDragon
Je ne sais pas s'ils font cela aux États-Unis, mais en Corée, jusqu'au lycée, pour votre diplôme de remise des diplômes, il y a une ligne qui indique votre objectif futur. Les enfants écrivent «président» ou «astronaute» ou autre chose. J'ai toujours écrit «Singer».
@mikeAshley
Je ne suis pas assis dans mon bureau en caressant un chat blanc ... Je trouve ça très frustrant: quel avantage ai-je obtenu des magasins de clôture?
@wendyDavis
Je suis une personne très compétitive. Vous ne changerez pas les choses à moins que vous ne soyez prêt à vous battre, même si vous ne gagnez pas. Mais je déteste perdre.