Anton Yelchin
@antonYelchin
Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.
En raison de l'audience que j'obtiens et du fait que ces personnes ne sont pas des acheteurs traditionnels de bandes dessinées, je ne pense pas que l'industrie de la bande dessinée regarde cela et pense que c'est une chose très respectable. J'y suis très habitué. Je ne suis pas le gars qui gagne des récompenses et qui est mentionné dans les magazines.
106
syllabes
62
mots
3
phrases
276
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonYelchin
Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.
@eECummings
Mon esprit est un gros morceau de rien irrévocable qui touche, le goût et l'odeur et l'ouïe et la vue continuent de frapper et de se déchiqueter avec des outils fataux pointus dans une agonie de ciseaux sensuels que je pratiquais des tortueurs de chrome et d'ex-progresses de cobalt, mais je sens que je suis Je suis intelligemment modifié que je deviens légèrement quelque chose d'un peu différent, en fait moi-même ici sans défense, je suis des cris lilas et des beugles écarlates
@kateHudson
Mes parents ne sont pas mariés. Et l'une des raisons pour lesquelles ils ne se sont jamais mariés, c'est parce qu'ils s'étaient mariés auparavant, et ils l'ont aimé tel qu'il était. Ils n'avaient pas l'impression qu'ils avaient besoin d'un morceau de papier pour être engagés. Donc pour moi, je sais que le mariage n'est pas un billet d'or.
@kateAdie
Mon travail consiste à arriver au cœur d'une histoire, à découvrir ce qui se passe vraiment; Pour le faire vérifier et, ensuite, pour le faire à autant de personnes que possible que possible.
@nickTosches
Mon roman le plus récent n'a pas commencé à me faire peur, mais alors que je me suis approfondi dans l'écriture, cela m'a fait peur. Ce n'est pas tant où se déroule l'histoire. C'est d'où ça vient. J'en sors toujours en pensant, d'accord, ça a tout fait sortir. Le prochain va être gentil et simple, et ça ne va pas me faire peur, et cela ne semble jamais arriver.
@tenaDesae
Mes modèles sont Madhuri Dixit et Kajol. Les deux actrices ont joué une grande variété de rôles. C'est quelque chose que je souhaite faire. D'un autre côté, je veux aussi être comme un Hugh Jackman ou une Angelina Jolie à cause des vies qu'ils ont en dehors des films. En raison du type d'équilibre qu'ils collaborent entre leur travail et leur vie en dehors de celui-ci.
@cl
Mon eye-liner fait partie de mon visage. Il y a des éléments que je changerai ici et là, mais mon eye-liner, avec de petites ailes, qui ne change jamais.
@sandraCisneros
Mes lecteurs sont aussi divers que n'importe quel groupe que vous verrez jamais. Quelque chose que les libraires me disent toujours. Qu'ils sont toujours surpris par le genre de personnes qui viennent à mes lectures. Qu'ils sont un tel mélange d'âges et de couleurs. Il ressemble à des gens qui se déversent d'un ascenseur.
@donovan
Mon espace particulier a toujours été tout à fait unique dans la musique populaire. J'ai une formation en R&B et en rock dur et en hard-pop, mais je ne suis jamais allé jusqu'au bout avec aucun de ces genres.
@angelaAlioto
Mon livre original [Straight To the Heart: Political Cantos] était de 1 700 pages. Le premier éditeur l'a ramené à 700; Il y avait beaucoup de choses qui ne sont pas arrivées. Mais enfin, c'est terminé. J'ai eu du mal à signer dessus. Et j'étais inquiet que cela blesse toute personne que j'aimais indirectement. Je me suis assis dans ma chambre par la suite pendant deux heures en me demandant ce que j'avais fait. Je me suis interrogé sur le fait qu'il était jugé et si les gens comprenaient.
@dwightHoward
Mon équipe à Orlando était une équipe pleine de gens que personne ne voulait, et j'étais le leader et j'ai mené cette équipe avec un sourire sur mon visage.
@hPLovecraft
Ma raison d'écrire des histoires est de me donner la satisfaction de visualiser plus clairement et de manière détaillée et stable les impressions vagues, insaisissables et fragmentaires de l'émerveillement, de la beauté et de l'espérance aventureuse qui me sont transmises par certains sites (pittoresques, architecturaux, atmosphériques, etc. .), Idées, occurrences et images rencontrées dans l'art et la littérature.
@harryMelling
Mes parents ne m'ont pas suralimenté, et ils n'en ont pas fait de problème. C'est là que les choses tournent mal. Cela n'a pas besoin d'être un problème pour les enfants d'être gros, mais cela vous affecte: vous n'êtes pas aussi heureux dans cette peau.
@mayaAngelou
Mon peuple n'aurait pas pu survivre à l'esclavage sans avoir d'espoir que ça irait mieux. Et il y a quelques chansons des 19e et 18e siècles qui disent [chante], "par et par, par et par, je vais me coucher, cette lourde charge." Et je veux dire, tant de chansons qui parlaient de l'espoir et la comprennent mieux. Chansons incroyables. De sorte que les esclaves, sachant juste que lui, elle, n'avait pas le droit légalement pour s'éloigner à un pouce de l'endroit où le propriétaire d'esclaves a dicté, et pourtant la même personne, a écrit et chanté avec ferveur, "si le Seigneur veut quelqu'un, Ici, je suis, envoyez-moi. " C'est incroyable.
@allysonFelix
Ma maman a toujours cette incroyable capacité de toujours voir le meilleur dans une situation. À ce moment-là [une fois terminé 2e dans la course de 200 mètres aux Jeux olympiques de 2008], j'étais complètement dévasté. Je veux dire, j'avais travaillé si dur; C'était mon opportunité. Et elle était juste capable de me retourner pour moi. Elle m'a aidé à pouvoir voir l'autre côté des choses et que ce n'est pas la fin pour moi. Elle est juste un partisan incroyable et une personne encourageante et elle a une capacité unique à le faire. Et donc ce sont le genre de choses qu'elle m'a dit à ce moment-là et au cours des quatre prochaines années. Quand les choses deviennent difficiles, elle a toujours été ma force.
@peterGarrett
Les forces qui jouent sur le changement climatique tournent essentiellement autour de la production d'électricité, du transport des biens et services et des personnes, et les types de matériaux que nous utilisons pour alimenter l'ensemble de notre civilisation.
@curtisJackson
Mon nouveau clip, «My Life» avec Eminem et Adam Levine, la seule personne dans la vidéo réelle que vous pouvez faire physiquement à part moi-même et Adam Levine est Andre Dirrell.
@ziggyMarley
La course fait partie de mon médicament. C'est ce qui aide à soulager mon stress, et c'est ce qui m'aide à m'éloigner des préoccupations des affaires et de tout ce qui se passe dans ma vie dont je dois m'échapper parfois - pour trouver qui je suis. La course à pied m'aide vraiment avec ça.
@gabrielBatistuta
Mes pensées sur Balotelli? C'est le genre de joueur qui me fait exourir. Je ne suis pas né footballeur comme lui. J'ai réalisé ce que j'ai fait à cause de tout le travail acharné que j'ai fait. J'ai dû faire des sacrifices.
@sueHubbell
Ma grand-mère maternelle, Annie Sparks, a vécu avec notre famille pendant que je grandissais. Quand je suis rentré de l'école, après avoir fait un détour dans la cuisine pour verser un verre de lait et réparer un sandwich au beurre d'arachide épais sur du pain blanc facile à traduire, je montais vers son salon.
@coryBooker
Mon point simple est que je juge la foi d'une personne par la façon dont ils vivent leur vie, et non par les principes de leur religion. J'ai regardé les gens les plus saints passer devant quelqu'un dans le besoin ou traiter leur personnel méchant. Pour moi, la beauté de la foi n'est vue que lorsque les gens le vivent régulièrement ou ont du mal à le faire.
@shaneMcanally
Nashville est un club de garçons d'idées conservatrices de redneck. Mais ils sont prêts à embrasser les homosexuels. Je n'ai jamais senti une seconde que quelqu'un me jugeait. Certaines personnes sont comme: «Oh, j'aime les homosexuels» dans la manière dont «j'ai beaucoup d'amis noirs». C'est gênant, mais vous devez apprécier qu'ils essaient.
@eudoraWelty
Mes propres mots, quand je travaille sur une histoire, j'entends aussi au fur et à mesure, de la même voix que j'entends quand je lis dans les livres. Quand j'écris et que le son revient à mes oreilles, alors j'agis pour apporter des modifications. J'ai toujours fait confiance à cette voix.
@marquiseGoodwin
Quel que soit le résultat, tant que vous le priez et que vous soyez authentique - parce qu'il sait quand vous êtes authentique et quand vous n'êtes pas - et maintenez la foi, je pense que les choses se retourneront pour vous. Je sais que les choses vont se retourner pour vous. Et finalement, vous serez toujours victorieux quand tout sera dit et fait.
@irisApfel
Ma mère m'a donné de très bons conseils il y a des années. J'ai grandi dans la Grande Dépression et elle m'a toujours dit d'obtenir une bonne petite robe noire de base - bien coupée, bien faite, bon tissu - et cela pourrait me guider à travers tout. Je pouvais aller au bureau le matin et rester à l'écart toute la journée dans la même robe. Juste en modifiant les accessoires, car ils sont si transformateurs, vous pouvez faire six tenues différentes. Je trouve cela très utile. Ma mère adorait à l'autel des accessoires et je suis un monstre des accessoires, comme tout le monde le sait. Ça, je suis sorti de ma mère.
@bomanIrani
Ma théorie est que les enfants ne font pas ce que vous leur dites de faire, ils font ce que vous faites. Vous devez toujours faire la bonne chose car ils vous suivent.
@guillermoCabreraInfante
Ma mère avait fait ses études dans un couvent et elle avait été convertie au communisme par mon père pendant la période la plus rampante de Staline, au début des années 1930. Elle avait donc deux dieux, Dieu dans le ciel et Dieu sur terre.
@joshuaOppenheimer
Les familles des Amérindiens expérimentent la vie entourée, vivant dans des réserves de plus en plus petites entourées par la société qui a détruit leur civilisation et est toujours stigmatisée. Pendant des décennies et des décennies, pendant des centaines d'années, sauf dans les écoles indiennes, ils n'étaient pas autorisés à parler leur langue. Cette stigmatisation fait un tribunal terrible.
@marianneWilliamson
Ne pensez jamais que vous pouvez séparer qui vous êtes de ce que vous faites.
@frederickLenz
La plupart des personnes éclairées peuvent faire des miracles. Certains ont des pouvoirs, d'autres non. Certaines personnes qui ont développé des pouvoirs ne sont pas éclairées.