Jon Secada
@jonSecada
Mon style est un son très universel, qui est très proche de l'endroit où j'ai grandi.
Regardez, très clairement, il y a des choses qui doivent être faites de toute urgence en relation avec le changement climatique, et parmi celles les plus évidentes est d'avoir un arrangement exécutoire et équitable produisant des coupes profondes dans les émissions au milieu du siècle.
91
syllabes
45
mots
1
phrase
230
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonSecada
Mon style est un son très universel, qui est très proche de l'endroit où j'ai grandi.
@faitLadapageAdapant
Je suis une personne qui croit en posant des questions, en ne se conformant pas pour se conformer. Je suis profondément insatisfait - à propos de tant de choses, de l'injustice, du fonctionnement du monde - et à certains égards, mon insatisfaction anime ma narration.
@santanDave
J'ai commencé ma première année au collège le 10 mai 2015, et j'ai laissé tomber ma première vidéo, 'Black Box' le même jour, c'est assez bizarre. J'étudie la philosophie et l'éthique, le droit et la musique. L'éthique aide beaucoup à la musique. La philosophie vous donne une grande perspective sur les choses; Cela vous fait réfléchir plus profondément à ce que vous dites.
@jenKirkman
Je pense que les gens souffrant d'anxiété font des choses différentes pendant différentes années, et pour moi, j'ai pataugé dans mon anxiété au cours des deux dernières années avec des hommes, et flirter, et je me rendrais ensemble, et cette chose et cette chose, et donc ça va s'arrêter, et Cela s'est arrêté.
@billWard
J'ai admiré Punk parce que je venais également d'un groupe violent. Surtout au cours des quatre ou cinq premières années, nous étions très agressifs lorsque nous avons joué en direct.
@johnMulaney
J'ai toujours voulu que ce soit multi-cam depuis le début. Dans les premières têtes de série de l'idée, je voulais un public en direct, un émission multi-cam. C'était très important pour moi.
@harlanCoben
Je dis toujours que trois choses font un écrivain: l'inspiration, évidemment; transpiration, faire le travail. Mais le troisième est le désespoir. Je ne suis pas vraiment apte à autre chose ou à avoir un vrai travail. Cette peur me motive. La pression a toujours été auto-infligée.
@valtteriBottas
J'ai toujours voulu être aux côtés d'un coéquipier très rapide et d'un coéquipier dur.
@jerry
Je suis ravi de rejoindre le Workday Board à un moment passionnant dans la croissance de l'entreprise et j'ai hâte de tirer parti de mon expérience passée en tant que technologue et entrepreneur pour fournir des conseils alors qu'ils continuent de regarder de nouveaux domaines de croissance.
@jennaDewan
J'aime toujours Madonna; Toute chanson de Madonna est bonne pour moi. La vieille école Janet Jackson est toujours bonne. Je vais généralement à la vieille école. Il est très rare que je choisis une chanson de nos jours.
@jasperFforde
J'ai commencé à écrire parce que je voulais écrire des scripts, mais je n'étais pas très bon dans ce domaine. Ensuite, j'ai commencé à écrire des nouvelles, en quelque sorte comme des traitements pour les scripts de film, et j'ai trouvé que j'aimais écrire des nouvelles beaucoup plus que j'ai aimé écrire des scripts de film. Ensuite, les nouvelles sont devenues plus longues et plus longues et soudain, j'ai eu des romans.
@daya
Je suis toujours très indépendant dans ma vraie vie, et c'est pourquoi j'essaie toujours de sortir des relations prématurément.
@ivankaTrump
Je n'ai jamais eu un sentiment de droit. J'ai vu à quel point mon père a travaillé dur pour son argent, et il m'a toujours été très clair que les choses ne me seraient pas simplement données.
@ashishVidarthi
Je cherche toujours un casting innovant et c'est pourquoi je cherche des réalisateurs, que ce soit dans Bollywood ou des films régionaux, qui souhaitent faire quelque chose de différent.
@jessicaHenwick
Je me suis éloigné de jouer des personnages asiatiques. Si vous regardez en arrière, je joue des personnages qui n'ont aucune pertinence pour mon ethnique.
@billWard
J'ai admiré Punk parce que je venais également d'un groupe violent. Surtout au cours des quatre ou cinq premières années, nous étions très agressifs lorsque nous avons joué en direct.
@tiesto
J'aime toujours rendre les gens heureux, les faire passer un bon moment. Il est assez évident si la pièce est morte - si personne ne fait accrocher ou chante ou autre chose, il y a évidemment quelque chose de mal. J'essaie toujours de chercher des sentiments euphoriques, des choses que les gens sont excitées qu'ils entendent, puis je construis à partir de là. C'est difficile à expliquer, en fait. Quand je suis d'humeur, je le ressens. Maintenant, ils ont besoin de quelque chose avec le chant, maintenant ils ont besoin de quelque chose de dur, quelque chose de doux.
@caraDelevingne
Je pense toujours que la vie peut vous apprendre à agir. Je regarde toujours la vie à travers les yeux des autres. En ressentant de l'empathie. Et je sens que j'apprends constamment.
@ingeDeBruijn
Je pense toujours que c'est à cause de vous, vous connaissez un travail acharné, une formation difficile. Et si Susie s'entraîne dur, vous savez, pourquoi je ne peux pas m'entraîner dur pour obtenir un record du monde. Je fais la même chose.
@donnieYen
Je me demandais toujours pourquoi les acteurs américains se grosissaient, puis j'ai fait un film américain. Je vois toute la nourriture tous les jours, et il y a beaucoup d'attente parce que faire un film américain est très lent.
@marionCotillard
J'ai toujours pensé que j'étais un terrible écrivain. Et j'ai commencé à écrire des chansons. Et j'ai commencé à aimer ce que j'écrivais. Je pense que c'est une nouvelle façon pour moi d'exprimer des choses qui sont plus proches de moi que lorsque je joue un rôle parce que, bien sûr, ce n'est vraiment pas moi.
@pauloCoelho
Trouver une chose importante dans votre vie ne signifie pas que vous devez abandonner toutes les autres choses importantes.
@ellenDegeneres
J'aime toujours utiliser différents muscles, vous pouvez prendre cela comme vous le souhaitez. Mais faire quelque chose une fois par an est fantastique, je l'ai fortement recommandé si vous pouvez le faire. C'est une chose merveilleuse, c'est très libérateur et je peux y mettre beaucoup d'énergie et d'attention et c'est quelque chose que j'aime faire.
@shaneClaiborne
Je dis toujours à notre communauté que nous devons attirer les gens que Jésus a attirés et frustrer les gens frustrés par Jésus. Ce n'est certainement jamais notre objectif de frustrer, mais il convient de noter que les gens qui étaient constamment agités étaient l'élite auto-droite, religieuse, les riches et les puissants. Mais les gens qui étaient fascinés par lui, par son amour et sa grâce, étaient des gens qui étaient déjà blessés et ostracisés - des gens qui n'avaient pas beaucoup à perdre, qui savaient déjà très bien qu'ils étaient brisés et avaient besoin d'un sauveur.
@richardPFeynman
Il a été découvert que tout le monde est fait des mêmes atomes, que les étoiles sont des mêmes choses que nous-mêmes. Cela devient alors une question d'où vient nos affaires. Pas seulement d'où vient la vie ou d'où vient la terre, mais d'où vient l'étoffe de la vie et de la terre?
@jenniferMeyer
Je n'ai jamais eu un moment où je ne voulais plus faire mes bijoux. Une fois que je l'ai commencé, et une fois que j'ai réalisé que je faisais vraiment quelque chose que j'aimais, je lui ai donné mon cœur. Lorsque nous avons commencé l'entreprise, j'ai tout fait moi-même dans notre salon.
@rATorrey
Je suis prêt à rencontrer Dieu face à face ce soir et à regarder dans ces yeux de la sainteté infinie, car tous mes péchés sont couverts par le sang expié.
@antonNewcombe
Je suis une personne bohème. Je ne parle pas allemand et je vis dans un pays étranger où tous les signes sont en allemand. Je l'ai fait délibérément. Je suis comme un fantôme. Regardez combien de médias et de publicité auxquels vous êtes soumis, ce bavardage insensé de la publicité. Je le bloque si sans effort parce que tout est une langue étrangère pour moi. C'est vraiment une bonne chose pour ma tête, vivre à Berlin.
@alessandroMichele
J'explique toujours à travers des images et des personnages ce que signifie la mode, et décrire le parfum est presque le même. Cela peut être très puissant. Cela peut vraiment changer la perspective d'une personne de vous.
@michelGondry
J'ai toujours voulu créer cette communauté qui viendrait raconter leur propre histoire, la tirer - et les regarder. L'idée est de ne pas avoir une entité qui crée l'œuvre, le projet et une autre entité qui le consomme; L'idée est que les gens créent leur propre travail, comme quelqu'un qui cultive son jardin.