Alec Baldwin
@alecBaldwin
J'ai travaillé tout le temps. Chaque instant je ne travaillais pas, j'étais à la maison avec ma famille. J'ai divorcé. Et maintenant, je recommence, et j'ai appris que la clé est que je dois travailler moins.
Nous nous sommes pris dans nos petits silos et finissons par travailler contre nous-mêmes. Et je pense que la culture des médias sociaux encourage vraiment cela, parce que vous criez vraiment dans un vide en espérant que quelqu'un reprend ce que vous dites.
78
syllabes
43
mots
2
phrases
207
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alecBaldwin
J'ai travaillé tout le temps. Chaque instant je ne travaillais pas, j'étais à la maison avec ma famille. J'ai divorcé. Et maintenant, je recommence, et j'ai appris que la clé est que je dois travailler moins.
@richelleMead
S'il veut vous le dire, il vous le dira. Fin de l'histoire, Rose. De plus, vous gardez certainement votre part de secrets aussi. Vous avez beaucoup de temps en commun. "" Vous plaisantez? Il est arrogant, sarcastique, aime intimider les gens et - oh. "D'accord. Peut-être qu'elle avait un point.
@jaboukieYoungWhite
Pour les mèmes, j'ai un dossier iPhone entier de photos que j'ai prises ou enregistrées parce que je trouve quelque chose à leur sujet hilarant.
@hermannHesse
J'avais grandi une fine moustache, j'étais un homme adulte, et pourtant j'étais complètement impuissant et sans objectif dans la vie.
@rostamBatmanglij
J'ai pris une leçon de piano et je détestais ça, puis je n'ai pris aucune leçons de piano avant l'âge de 18 ans.
@jeetGannguli
Mon père, Kali Gannguli, est un arrangeur, compositeur et joueur d'accordéon qui a travaillé avec Salilda dont j'avais grandi les chansons.
@katyPerry
J'ai eu deux voitures reprochées, des tonnes de dette. J'avais un travail horrible qui dommageait mon âme. Après avoir été sur trois étiquettes différentes et connu tout le monde et entendant les oui et les n ° et "Vous êtes ça!" ou "vous êtes S - T!" J'étais déprimé. Mais je n'ai jamais pris non pour une réponse et j'ai vraiment cru en moi.
@simoneElkeles
En fin de compte, tout ira bien. Mais les obstacles doivent être sautés en premier.
@richelleMead
Je t'aimais! "Cria-t-il. Il a sauté de sa chaise si rapidement que je ne l'ai jamais vu venir." Je t'aimais et tu m'as détruit. Vous avez pris mon cœur et l'avez déchiré.
@jillStein
Je suis désolé. Si vous travaillez comme secrétaire d'État, vous n'avez pas le temps de dépenser la moitié de votre volume d'e-mails sur vos propres affaires privées, qu'il s'agisse d'une entreprise privée à but non lucratif ou qu'il s'agisse d'une entreprise privée à but lucratif. Vous ne devriez pas le faire à l'heure de l'entreprise.
@omarSharif
J'adore être avec mon fils et mes petits-enfants, comme les gens normaux. Je n'ai aucune idée particulière de ce que je représente aux autres. C'est très mystérieux pour moi. Je ne le comprends pas.
@gegardMousasi
Mon père m'emmène au judo quelques fois par semaine. J'ai eu toutes ces choses que j'ai pu faire une fois que nous avons été installées en Hollande. Tout a été pris en charge. Je pense que la Hollande est un pays qui s'occupe de leur peuple - l'un des meilleurs pays du monde.
@abuAmmarYasirQadhi
La sincérité fait que la plus petite des bonnes actions devient la plus grande.
@daBrat
J'avais l'habitude de craindre d'avoir un booger dans mon nez ou que ma peau était sèche ou n'importe quelle petite chose, parce que je voulais que les gens m'aiment. Mais maintenant je m'en fous.
@kurtWarner
J'ai dû jouer au football Arena pendant trois ans. J'ai dû travailler dans une épicerie pendant un certain temps pour joindre les deux bouts. J'ai dû aller à Amsterdam pour jouer.
@jacobAnderson
Je ne me catégoriserais pas comme R&B ou hip-hop. Je ne sais pas vraiment comment me catégoriser. Je travaille toujours où je mets avec ce genre de choses. Je me considère en quelque sorte comme une pop.
@robLowe
Nous [moi, Maggie Smith et Natasha Richardson] avons répété [soudain, l'été dernier] comme une pièce pendant un mois, puis nous l'avons tiré au cours de ... Je crois que c'était 10 jours. Tous en direct, en gros. Prises longues et ininterrompues. Et pour moi, beaucoup de choses sont moi-même avec Maggie Smith. Et quiconque a déjà eu cette opportunité ne l'oublie jamais! C'est un véritable point culminant de carrière, et c'était tout ce que je pensais que ce serait le cas, et plus encore.
@geoffreyZakarian
J'ai travaillé dans des hôtels de charme toute ma vie.
@stephenHillenburg
Tous ceux qui me connaissent savent que je continuerai à travailler sur "SpongeBob SquarePants" et mes autres passions aussi longtemps que je le pourrai.
@alecGuinness
Il ne semble pas y avoir de fin à la méchanceté insensée faite sur cette petite planète dans un système solaire mineur, et nous, les mortels chétifs, semblent diminuer en importance en ce qui concerne l'univers.
@jonasMekas
Cherchez les qualités petites mais essentielles insignifiantes, essentielles à la vie
@richardKern
Ce qui dérange les gens plus que tout, c'est que je suis un vieil homme en prenant des photos. Mais peut-être que si vous regardez les photos, 20, 30 ans plus tard, cela n'aura pas d'importance qui a pris les photos. Je veux dire, ils seraient juste là. Nous espérons que les gens s'en remettront.
@damonWayans
Ma plus grande production est mes enfants. Ensuite, voir mes petits-enfants est la sauce.
@charlieKaufman
Le sable est surfait. Ce sont juste de minuscules petits rochers.
@caraDelevingne
La semaine de la mode est horrible. Je veux dire, ce n'est pas horrible, vraiment - c'est incroyable. Mais devoir travailler autant chaque jour.
@jimSarbh
J'adorerais travailler avec quiconque a une bonne histoire à raconter - Patrick Graham, Vikramaditya Motwane, Anurag Kashyap, Neeraj Ghaywan, Coen Brothers, Wes Anderson. Je ne sais pas pourquoi je n'étais pas considéré pour le rôle de ce type indien dans «The Grand Budapest Hotel».
@sophieBlackall
Je dessine habituellement en silence, mais écoute de la musique ou de la radio publique lorsque je peins, après toutes les décisions importantes ont été prises.
@alexanderDreymon
J'avais une petite amie imaginaire.
@frankVincent
J'ai passé ma jeunesse à jouer de la musique et j'ai beaucoup travaillé dans les clubs du New Jersey et de New York. À 18 ans, j'ai travaillé dans les comtés d'Hudson, d'Essex et de Bergen.
@seanWilliamScott
J'ai toujours joué les gars qui finissent par avoir les Wisecracks.