Sean Penn
@seanPenn
Je n'ai jamais vraiment été du genre à obtenir ce qu'ils appellent tellement la peur de l'étape.
Les acteurs ne sont pas étrangers au doute de soi, à la peur et au rejet.
21
syllabes
16
mots
1
phrase
54
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanPenn
Je n'ai jamais vraiment été du genre à obtenir ce qu'ils appellent tellement la peur de l'étape.
@udoKier
Werner Herzog, je le connaissais pendant tant d'années, alors que Fassbinder était à son plus haut moment. Mais nous avions une règle: un acteur de Fassbinder ne pourrait jamais travailler avec un acteur de Werner Herzog ou Wim Wenders. Parce que si nous l'avions fait, nous aurions été des espions. "Ah, tu as travaillé avec Werner - comment était-ce? Comment t'a-t-il dirigé?" J'étais l'acteur de Fassbinder.
@karenFukuhara
Ma mère a suggéré d'étudier le jeu à l'université, mais j'avais un peu peur de choisir ce chemin parce que je ne pouvais pas envelopper ma tête dans le processus d'audition de l'école de théâtre.
@jimGrimsley
Les mots ont créé l'avenir, des problèmes exacerbés, des barrières ont soulevé des barrières. Mais dans le silence du sommeil de Ford, Ford pourrait aimer Dan facilement; Dans l'immobilité du repos de Ford, Dan pourrait l'adorer sans aucun doute ni peur.
@stevieSmith
Dans la nuit sombre, je pars, je n'ai pas tellement peur de la nuit sombre que les amis que je ne connais pas, je ne crains pas la nuit au-dessus car je crains les amis ci-dessous.
@danaPerino
Croyez-le ou non, la peur numéro un en Amérique reste à parler en public. Et, à certains égards, je pense que c'est une vraie honte parce que nous sommes tellement bénis de vivre dans un pays où nous pouvons nous exprimer, nous devons donc vouloir le faire.
@sanamSaeed
Je suppose en quoi je crois, je n'ai pas peur de parler pour ce que je pense être juste.
@williamShakespeare
Tu vas conspirer contre ton amie, Iago, si tu ne le pensais que lui-même, et faites son oreille étrangère à tes pensées.
@madonnaCiccone
Je n'aime pas particulièrement embrasser des hommes étrangers à la croyance populaire.
@jeanneMarieLaskas
Je pense que l'appel de la vie intérieure commence ici. La solitude vous aide à différencier, à définir les frontières de soi. La solitude vous aide à comprendre où tout le monde s'arrête et vous commencez.
@lautherBiiltia
Je ne reviendrai pas sur ma décision. Je n'ai pas peur de la prison, mais il y a des dangers encore pires.
@wangariMaathai
Au cours de l'histoire, il arrive un moment où l'humanité est appelée à passer à un nouveau niveau de conscience, à atteindre un terrain moral plus élevé. Un temps où nous devons perdre notre peur et nous donner de l'espoir. Ce moment est maintenant.
@jimMorrison
Mec, j'en ai marre de douter.
@kimTaeHyung
Être soi-même. Créez votre propre style unique.
@seamusHeaney
J'ai toujours pensé aux poèmes comme des tremplins dans son propre sens de soi.
@sarahSon
Avec un total d'étrangers, il avait toujours été ma politique d'attendre le pire. Habituellement, ceux-ci et ceux que vous connaissiez le mieux, pour cela, ne déçoivent pas.
@michaelKazin
Nous devons réfléchir à ce à quoi ressemblera l'avenir pour les gens. Les gens ont peur du robotation; Ils ont peur de la mondialisation; Ils ont peur de toutes ces choses. Et la solution de Trump à cela est: fermer les frontières; Amérique d'abord; Tout doit être fait ici, ce qui est bien sûr, pas réaliste - dans ses propres entreprises, tout n'est pas du tout fait ici - mais je pense que nous devons nous engager dans des problèmes qui franchissent ces limites démographiques.
@markDeklin
L'amour est réel. À chaque instant, il n'y a que deux choix: l'amour ou la peur. Je peux vous dire par expérience que l'amour est exponentiellement plus puissant. Et beaucoup plus amusant.
@mayaHawke
Je suis devenu un peu immunisé contre les regards d'étrangers parce que cela fait partie de ma vie depuis si longtemps.
@williamMcfee
La peur, née de la responsabilité de la matrone sévère, s'assoit sur ses épaules comme un lourd éperon d'obscurité, et on est préoccupé et, peut-être, paysan.
@billSimmons
Vous entendez toujours que les tragédies mettent le sport en perspective, qu'ils prouvent que nous ne devrions pas beaucoup nous soucier des succès et des échecs d'un tas d'étrangers riches. Je vais dans l'autre sens - parfois, les sports mettent tout le reste en perspective.
@valerieHarper
J'ai toujours fait des rôles de personnages et des tonnes de films en tant que soi-disant star, mais j'ai toujours senti que j'étais l'une des équipes.
@phyllisMcginley
L'ennemi, qui porte le visage habituel et le ton confidentiel de sa mère, a accès; Il ne regarde sans aucun doute son cas d'écriture et écoute au téléphone.
@nTRamaRaoJr
J'aime être mis au défi en tant qu'acteur, me permettant de jouer divers rôles. Même le public se lasse de regarder leurs stars dans des rôles similaires encore et encore.
@narendraModi
Dans un monde souffrant de stress mental, le yoga promet calme. Dans un monde distrait, le yoga crée une concentration, crée une concentration. Dans un monde de peur, le yoga promet la force et le courage. Un corps sain et un esprit discipliné sont les fondements d'un monde exempt de peur. En créant un nouveau moi à travers le yoga, nous créons un nouveau monde.
@josephPriestley
En terminant une découverte, nous ne manquons jamais à une connaissance imparfaite des autres dont nous ne pourrions avoir aucune idée auparavant, afin que nous ne puissions résoudre un doute sans en créer plusieurs nouveaux.
@philRamone
Si vous suivez quelque chose que j'ai jamais fait, je ne m'en tiens jamais à une chose plus d'un an. J'ai juste peur de devenir typast.
@snoopDogg
Le message va toujours passer. Le fait de pouvoir parler est un message en soi.
@wAverellHarriman
Je pense que Staline avait peur de Roosevelt. Chaque fois que Roosevelt parlait, il le regardait en quelque sorte avec une certaine admiration. Il avait peur de l'influence de Roosevelt dans le monde.
@hermanMelville
Il y a des doutes, monsieur, qui, si l'homme en a, ce n'est pas un homme qui peut les résoudre.