splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Bien sûr, j'écris des histoires de crime, et je dois décrire la violence et les conséquences de la violence.

montage citation Bien sûr, j'écris des histoires de crime, et je dois décrire la violence et les conséquences de la violence.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Bien sûr, j'écris des histoires de crime, et je dois décrire la violence et les conséquences de la violence.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Bien sûr, j'écris des histoires de crime, et je dois décrire la violence et les conséquences de la violence.

  • 32

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Bien sûr, j'écris des histoires de crime, et je dois décrire la violence et les conséquences de la violence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Bien sûr, j'écris des histoires de crime, et je dois décrire la violence et les conséquences de la violence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Afin de parcourir toute entreprise dans la vie de famille, il doit nécessairement y avoir soit une division complète entre le mari et la femme, soit un accord aimant. Lorsque les relations d'un couple sont vacillantes et ni une chose ni l'autre, aucune sorte d'entreprise ne peut être entreprend. De nombreuses familles restent pendant des années au même endroit, bien que le mari et la femme en aient marre, simplement parce qu'il n'y a ni division complète ni accord entre eux.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Ce fut l'un de ces moments étranges qui lui sont venus rarement, mais qui ne sont jamais partis. Un moment qui s'attaquait sur le cœur et le cerveau, instantanément rappelable dans les moindres détails, pour toute sa vie. On ne sait pas ce qui rendait ces moments différents des autres, bien qu'il les connaissait à leur arrivée. Il avait vu des vues plus horribles et plus belles de loin, et avait été de loin avec une brouillage éphémère de leur mémoire. Mais ceux-ci - les moments encore, comme il les appelait à lui-même - ils sont venus sans avertissement, pour imprimer une image aléatoire des choses les plus courantes dans son cerveau, indélébiles.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Ce fut l'un de ces moments étranges qui lui sont venus rarement, mais qui ne sont jamais partis. Un moment qui s'attaquait sur le cœur et le cerveau, instantanément rappelable dans les moindres détails, pour toute sa vie. On ne sait pas ce qui rendait ces moments différents des autres, bien qu'il les connaissait à leur arrivée. Il avait vu des vues plus horribles et plus belles de loin, et avait été de loin avec une brouillage éphémère de leur mémoire. Mais ceux-ci - les moments encore, comme il les appelait à lui-même - ils sont venus sans avertissement, pour imprimer une image aléatoire des choses les plus courantes dans son cerveau, indélébiles.

    en cours de vérification

    T

    Theodor Adorno

    @theodorAdorno

    Dans la mesure où l'industrie de la culture suscite un sentiment de bien-être que le monde est précisément dans cet ordre suggéré par l'industrie de la culture, la satisfaction de substitut qu'elle prépare aux êtres humains les trompe du même bonheur qu'il projette de manière trompeuse.

    en cours de vérification

    auteur Suhasini Maniratnam de la citation Dans Queen Mary's, qui était un collège pour les filles, j'ai appris la discipline, le travail acharné et pour être compétitif. Mais au Madras Film Institute, j'ai appris le monde, être libre et bien informé, et penser au-delà de soi.

    Suhasini Maniratnam

    @suhasiniManiratnam

    Dans Queen Mary's, qui était un collège pour les filles, j'ai appris la discipline, le travail acharné et pour être compétitif. Mais au Madras Film Institute, j'ai appris le monde, être libre et bien informé, et penser au-delà de soi.

    en cours de vérification

    D

    Donna Rice Hughes

    @donnaRiceHughes

    Dans mon cas, j'ai appris que bien que Dieu nous aime, il ne nous accorde pas l'immunité des conséquences de nos choix.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    À notre époque, lorsque la technologie prend le contrôle de la vie, lorsque le bien-être matériel est considéré comme l'objectif le plus important, lorsque l'influence de la religion a été affaiblie partout dans le monde, une responsabilité particulière incombe à l'écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Rudolf Steiner de la citation Dans la vie de notre organisme, nous traitons continuellement un développement de la force suivi d'un état d'équilibre. Bien sûr, l'être humain n'a aucune connaissance consciente de ce qui se passe vraiment en lui, mais ce qui se passe est si infiniment sage que l'intelligence de l'ego humain n'est rien en comparaison.

    Rudolf Steiner

    @rudolfSteiner

    Dans la vie de notre organisme, nous traitons continuellement un développement de la force suivi d'un état d'équilibre. Bien sûr, l'être humain n'a aucune connaissance consciente de ce qui se passe vraiment en lui, mais ce qui se passe est si infiniment sage que l'intelligence de l'ego humain n'est rien en comparaison.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Keane

    @margaretKeane

    Au début, j'ai commencé à faire des portraits d'enfants, et bien sûr, les enfants ont de grands yeux. Pour une raison quelconque, ils ont juste commencé à devenir de plus en plus gros. Puis, quand j'ai commencé à peindre des enfants imaginaires plutôt que de vrais, ils sont devenus encore plus gros.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Stuart de la citation Ce fut une lutte pour traiter les pluies de Claude comme mon amant, mais nous étions sympathiques. Ce n'était pas une grande histoire d'amour.

    Gloria Stuart

    @gloriaStuart

    Ce fut une lutte pour traiter les pluies de Claude comme mon amant, mais nous étions sympathiques. Ce n'était pas une grande histoire d'amour.

    en cours de vérification

    P

    Pape John XXIII

    @papeJohnXxiii

    Dans la Déclaration universelle des droits de l'homme (décembre 1948) sous la forme la plus solennelle, la dignité d'une personne est reconnue à tous les êtres humains; Et en conséquence, il est proclamé, comme un droit fondamental, le droit de la libre circulation dans la recherche de la vérité et dans la réalisation du bien moral et de la justice, et aussi le droit à une vie digne.

    en cours de vérification

    G

    George Leonard

    @georgeLeonard

    En termes de théorie des jeux, nous pourrions dire que l'univers est constitué de maximiser le jeu. Les meilleurs jeux ne sont pas ceux dans lesquels tout se passe bien et régulièrement vers une certaine conclusion, mais ceux dans lesquels le résultat est toujours en doute. De même, la géométrie de la vie est conçue pour nous maintenir au point de tension maximale entre la certitude et l'incertitude, l'ordre et le chaos. Chaque appel important est proche. Nous survivons et évoluons par la peau de nos dents. Nous ne voudrions vraiment pas que ce soit autrement.

    en cours de vérification

    R

    Robert Briffault

    @robertBriffault

    Au cours de la dernière décennie, les magazines féminins se sont mis à la gestion d'articles à domicile suggérant que les femmes peuvent apprendre à réparer les choses aussi bien que les hommes. Ces articles sont apparemment basés sur l'hypothèse ridicule selon laquelle _men_ sait comment réparer les choses, alors qu'en fait, tout ce qu'ils savent faire, c'est _loche_ à des choses de manière aux yeux de gigantesque, qu'ils ont appris dans le magasin de bois; Finalement, lorsque suffisamment de choses à la maison sont brisées, ils prennent un travail les obligeant à transférer dans une autre maison.

    en cours de vérification

    auteur Thalia de la citation Dans la société, il y a une énorme pression pour nous d'essayer de bien paraître, d'être politiquement correct, de dire les bonnes choses, d'être polis et essentiellement pour nous sacrifier sur le chemin.

    Thalia

    @thalia

    Dans la société, il y a une énorme pression pour nous d'essayer de bien paraître, d'être politiquement correct, de dire les bonnes choses, d'être polis et essentiellement pour nous sacrifier sur le chemin.

    en cours de vérification

    auteur Mahmoud Ahmadinejad de la citation En Iran, je pense que personne ne perd son emploi à cause d'une déclaration qui reflète leur opinion. ... De ce point de vue, les conditions en Iran sont bien meilleures que dans de nombreux autres endroits du monde.

    Mahmoud Ahmadinejad

    @mahmoudAhmadinejad

    En Iran, je pense que personne ne perd son emploi à cause d'une déclaration qui reflète leur opinion. ... De ce point de vue, les conditions en Iran sont bien meilleures que dans de nombreux autres endroits du monde.

    en cours de vérification

    J

    Julia Cameron

    @juliaCameron

    Afin de créer, nous nous tirons de notre puits intérieur. Ce puits intérieur, un réservoir artistique, est idéalement comme un étang à poissons bien approvisionné ... si nous ne donnons pas une certaine attention à l'entretien, notre puits est susceptible de devenir épuisé, stagnant ou bloqué ... en tant qu'artistes, nous devons Apprenez à être nourri à soi. Nous devons devenir suffisamment alertes pour reconstituer consciemment nos ressources créatives alors que nous nous appuyons sur eux - pour recommencer l'étang à truite, pour ainsi dire.

    en cours de vérification

    L

    Louise Glück

    @louiseGluck

    Il me semble que le désir de faire de l'art produit une expérience continue du désir, une agitation parfois, mais pas inévitablement, jouée romantiquement ou sexuellement. Il semble toujours quelque chose à venir, le prochain poème ou histoire, visible, du moins, appréhensible, mais inaccessible. Le percevoir du tout, c'est être hanté par lui; Un certain son, un ton, devient un tourment - le poème incarnant ce son semble exister quelque part déjà terminé. C’est comme un phare, sauf que, alors que l’on nage vers lui, il recule.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Au Moyen Âge, les cathendrales et les couvents ont brûlé comme Tinder; Imaginer une histoire médiévale sans feu, c'est comme imaginer un film de la Seconde Guerre mondiale dans le Pacifique sans un avion de chasse abattu en flammes.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Au Moyen Âge, les cathendrales et les couvents ont brûlé comme Tinder; Imaginer une histoire médiévale sans feu, c'est comme imaginer un film de la Seconde Guerre mondiale dans le Pacifique sans un avion de chasse abattu en flammes.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation Dans les années 60 - et jusqu'à nos jours - l'identité d'un membre des services secrets britanniques était et est, à juste titre, un secret de l'État. Pour le divulguer, c'est un crime. Les services peuvent choisir de divulguer un nom lorsqu'il leur plaide.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    Dans les années 60 - et jusqu'à nos jours - l'identité d'un membre des services secrets britanniques était et est, à juste titre, un secret de l'État. Pour le divulguer, c'est un crime. Les services peuvent choisir de divulguer un nom lorsqu'il leur plaide.

    en cours de vérification

    auteur seungri de la citation Ce serait bien si au moins 1/3 des habitants de Corée pensent que je suis modeste.

    seungri

    @seungri

    Ce serait bien si au moins 1/3 des habitants de Corée pensent que je suis modeste.

    en cours de vérification

    auteur Roger Avary de la citation À certains égards, je pense que «Pulp Fiction» a blessé le cinéma d'une manière très, très mineure et petite. Cela a fait une quantité massive de bien. Mais cela a également rendu impossible de faire un film même à distance comme ça sans que quelqu'un le compare à la «pulpe fiction».

    Roger Avary

    @rogerAvary

    À certains égards, je pense que «Pulp Fiction» a blessé le cinéma d'une manière très, très mineure et petite. Cela a fait une quantité massive de bien. Mais cela a également rendu impossible de faire un film même à distance comme ça sans que quelqu'un le compare à la «pulpe fiction».

    en cours de vérification

    L

    Louise Berliawsky Nevelson

    @louiseBerliawskyNevelson

    En première année, je connaissais déjà le schéma de ma vie. Je ne connaissais pas la vie, mais je connaissais la ligne… Du premier jour d'école jusqu'au jour où j'ai obtenu mon diplôme, tout le monde m'a donné une centaine plus d'art. Eh bien, où allez-vous dans la vie? Vous allez à l'endroit où vous en avez plus de cent.

    en cours de vérification

    auteur C. J. McCollum de la citation Pour que nous ayons des changements dans la société, nous devons faire un meilleur travail en nous écoutant, en écoutant des histoires, en écoutant des expériences et en partageant des choses. C'est ainsi que vous êtes en mesure de mieux comprendre les gens en général. Nous devons faire un meilleur travail dans la société. Cela commence en haut.

    C. J. McCollum

    @cJMccollum

    Pour que nous ayons des changements dans la société, nous devons faire un meilleur travail en nous écoutant, en écoutant des histoires, en écoutant des expériences et en partageant des choses. C'est ainsi que vous êtes en mesure de mieux comprendre les gens en général. Nous devons faire un meilleur travail dans la société. Cela commence en haut.

    en cours de vérification

    auteur jacqueline novogratz de la citation Dans le cas des soins de santé maternels, vous regardez, bien naturellement, c'est la mère qui est le client, qui prend les décisions. Mais en vérité, la mère dans de nombreux domaines, dans certaines régions de l'Inde, la mère a très peu de pouvoir de décision. Le vrai décideur est la belle-mère.

    jacqueline novogratz

    @jacquelineNovogratz

    Dans le cas des soins de santé maternels, vous regardez, bien naturellement, c'est la mère qui est le client, qui prend les décisions. Mais en vérité, la mère dans de nombreux domaines, dans certaines régions de l'Inde, la mère a très peu de pouvoir de décision. Le vrai décideur est la belle-mère.

    en cours de vérification

    M

    Marvin Harris

    @marvinHarris

    À bien des égards, la montée de l'État a été la descente du monde de la liberté à l'esclavage

    en cours de vérification

    auteur Alexander Weinstein de la citation Dans l'histoire ["la pyramide et le cul"] Il y a cette guerre contre les soi-disant terroristes bouddhistes. Comme nous le découvrons, ce ne sont pas du tout des terroristes, juste de bonnes personnes essayant de libérer les gens de la technologie et de lutter contre un gouvernement / une société américaine essayant de coopter nos âmes. Le racisme inhérent et la phobie bouddhiste dans l'histoire se trouve dans la diabolisation actuelle de l'islam - et de notre perte de connaissances sur la grande histoire spirituelle des soufis, par exemple, ou le patrimoine culturel du Moyen-Orient.

    Alexander Weinstein

    @alexanderWeinstein

    Dans l'histoire ["la pyramide et le cul"] Il y a cette guerre contre les soi-disant terroristes bouddhistes. Comme nous le découvrons, ce ne sont pas du tout des terroristes, juste de bonnes personnes essayant de libérer les gens de la technologie et de lutter contre un gouvernement / une société américaine essayant de coopter nos âmes. Le racisme inhérent et la phobie bouddhiste dans l'histoire se trouve dans la diabolisation actuelle de l'islam - et de notre perte de connaissances sur la grande histoire spirituelle des soufis, par exemple, ou le patrimoine culturel du Moyen-Orient.

    en cours de vérification

    auteur Roger Avary de la citation À certains égards, je pense que "Pulp Fiction" a blessé le cinéma d'une manière très, très mineure et petite. Cela a fait une quantité massive de bien. Mais cela a également rendu impossible de faire un film même à distance comme ça sans que quelqu'un le compare à "Pulp Fiction".

    Roger Avary

    @rogerAvary

    À certains égards, je pense que "Pulp Fiction" a blessé le cinéma d'une manière très, très mineure et petite. Cela a fait une quantité massive de bien. Mais cela a également rendu impossible de faire un film même à distance comme ça sans que quelqu'un le compare à "Pulp Fiction".

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    La fortune n'apparaît jamais aussi aveugle à ceux à qui elle ne fait pas de bien.

    en cours de vérification

    auteur Christopher A. Wray de la citation Dans notre pays, la grande majorité de notre infrastructure critique et de notre propriété intellectuelle est bien sûr entre les mains du secteur privé.

    Christopher A. Wray

    @christopherAWray

    Dans notre pays, la grande majorité de notre infrastructure critique et de notre propriété intellectuelle est bien sûr entre les mains du secteur privé.

    en cours de vérification

    D

    Dominic Cummings

    @dominicCummings

    Le système politique britannique est brisé à bien des égards et a besoin de grands changements - l'UE. n'est pas notre seul problème.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Stevenson de la citation À bien des égards, on nous a appris à penser que la vraie question est: les gens méritent-ils de mourir pour les crimes qu'ils ont commis? Et c'est une question très sensée. Mais il y a une autre façon de penser à l'endroit où nous sommes dans notre identité. L'autre façon d'y penser n'est pas, les gens méritent-ils de mourir pour les crimes qu'ils commettent, mais méritons-nous de tuer?

    Bryan Stevenson

    @bryanStevenson

    À bien des égards, on nous a appris à penser que la vraie question est: les gens méritent-ils de mourir pour les crimes qu'ils ont commis? Et c'est une question très sensée. Mais il y a une autre façon de penser à l'endroit où nous sommes dans notre identité. L'autre façon d'y penser n'est pas, les gens méritent-ils de mourir pour les crimes qu'ils commettent, mais méritons-nous de tuer?

    en cours de vérification