Carolina Herrera
@carolinaHerrera
Parfois, je suis un psychiatre et je dis aux gens de mon bureau que ma porte est ouverte, et s'ils ont un problème à venir me parler. Parfois, je dis: "Je dois fermer la porte parce que je ne veux pas l'entendre!"
Venez avec moi, a dit la rivière, ferme les yeux et calmer vos membres et flotter avec moi dans la merveille et le mystère des canyons, voir l'inconnu et le peu connu, regardez les dieux en pierre face à face, voyez Medusa, buvez mon Les eaux, entendre ma chanson, ressentir mon pouvoir, venir et dériver avec moi vers la mer lointaine, ultime et légendaire.
102
syllabes
64
mots
1
phrase
278
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolinaHerrera
Parfois, je suis un psychiatre et je dis aux gens de mon bureau que ma porte est ouverte, et s'ils ont un problème à venir me parler. Parfois, je dis: "Je dois fermer la porte parce que je ne veux pas l'entendre!"
@charlotteFlair
Si quelqu'un vous dit quelque chose de vulgaire et que vous le retweetez, maintenant vous lui donnez une voix, et vous ne voulez jamais donner une voix à la haine.
@corrieTenBoom
Si Dieu nous a montré de mauvais moments à venir, il me suffit de les connaître. C'est pourquoi il nous montre parfois des choses, vous savez - pour nous dire que c'est aussi entre ses mains.
@henryDavidThoreau
Avons-nous même autant que découvert et réglé les rives? Laissez un homme voyager à pied le long de la côte et me dit si cela ressemble à un pays découvert et décontracté, et pas plutôt, pour la plupart, comme une île désolée, et des terres de no-man.
@chrisHeimerdinger
Le Seigneur m'a dit que la dernière génération avant sa venue finale sera composée de ses enfants les plus choisis depuis la création de la Terre. Mais vous ferez face à un monde rempli de beaucoup de douleur et de mal. Les hommes ... gagneront une grande puissance sur les enfants de Dieu. Les jeunes comme vous auront une grande responsabilité de construire une personne pure et sans soumission au milieu de toute cette douleur.
@cassandraClare
À l'avenir, Clarissa, "a-t-il dit," il pourrait être sage de mentionner que vous avez déjà un homme dans votre lit, d'éviter de telles situations fastidieuses. "Vous l'avez invité au lit?" Demanda Simon, l'air secoué. Ridicule, n'est-ce pas? ", A déclaré Jace." Nous n'aurions jamais tout à fait en forme.
@edwardAbbey
Les parcs nationaux appartiennent à tout le monde. Aux gens. À nous tous. Le gouvernement continue de le dire et peut-être, dans ce cas au moins, le gouvernement dit la vérité. Difficile à croire, mais possible.
@davidGrubbs
Je me suis retrouvé à penser à la distance entre les années 60 et aujourd'hui à certains moments. Comme l'interview de Henry Flynt avec le fondateur d'Ubuweb, Kenny Goldsmith, où il raconte comment il a été marqué par la fierté de John Cage pour ignorer la musique populaire. Goldsmith dit: "Personne ne pense à deux fois de nos jours pour tout écouter!" Quelque chose qui avait semblé si unique, radicalement syncrétiste le jour de Flynt semble beaucoup plus courant maintenant.
@elieWiesel
Un disciple est venu au célèbre Maître du Bon Nom avec une question. « Rabbi, comment faire la distinction entre un vrai maître et un faux ? Et le maître de la bonne réputation a dit: «Lorsque vous rencontrez une personne qui se fait passer pour un maître, posez-lui une question: s'il sait purifier vos pensées. S'il dit qu'il sait, alors c'est un imposteur.
@charlamagneDeDieu
Ceux d'entre nous qui atteignent un certain niveau, nous devons commencer à redonner à nos communautés, en donnant des informations que c'est quelque chose que vous devez faire. Il est soit de réaliser que vous êtes un grand individu par nature et que vous vous dirigez vers cela ou acceptez simplement l'homme blanc qui vous dit: `` Vous ne prospèrez jamais, ce monde n'est pas destiné à prospérer, nous avons un privilège, vous Non, c'est tout.
@bretBielema
J'étais dans une ferme essentiellement à partir de l'âge de 3 ans jusqu'à ce que je suis parti à l'université - je pensais vraiment que c'était tout ce que j'allais faire.
@buzzBissinger
Ma femme dit: "Vous êtes un idiot! Pourquoi sur Google votre nom et tout ce que vous faites est de chercher des problèmes?" Parce que je suis à la peau mince. Parce que je n'aime pas être erroné. Je ne le fais pas. Si quelqu'un veut critiquer ce que vous avez écrit et que vous croyez en ce que vous avez écrit, vous devriez répondre. Maintenant, est-ce que je tombe parfois dans la gouttière moi-même et j'ai l'air idiote le faire? Bien sûr. Quelques batailles que je gagne, quelques batailles que je perds.
@chuckPalahniuk
Vous achetez des meubles. Vous vous dites, c'est le dernier canapé dont j'ai besoin dans ma vie. Achetez le canapé, puis pendant quelques années, vous êtes convaincu que peu importe ce qui ne va pas, au moins vous avez votre problème de canapé. Puis le bon ensemble de plats. Puis le lit parfait. Les rideaux. Le tapis. Ensuite, vous êtes piégé dans votre charmant nid et les choses que vous possédez, maintenant elles vous possèdent.
@chrisChristie
Je pense que ce que Donald [Trump] dit, c'est qu'il est inacceptable pour lui que des membres de la communauté afro-américaine - et je suis sûr qu'il le dira également sur d'autres communautés - qui vivent dans la violence, qui en fait l'objet, ou qui n'ont pas les opportunités éducatives que chaque enfant de ce pays devrait avoir afin qu'ils puissent atteindre leur plein potentiel, que c'est inacceptable.
@carolynMaloney
Je me souviens juste quand mon premier enfant est né, j'ai appelé le bureau du personnel et je leur ai posé des questions sur leurs politiques de congé. Et ils ont dit: "Laissez les politiques? Les femmes partent et ne reviennent pas." Et j'ai dit: "Mais je veux revenir." Ils ont dit: "Nous n'avons aucune politique de congé." Et puis ils ont dit: "Pourquoi ne demandez-vous pas le handicap?" Eh bien, avoir un enfant n'est pas un handicap.
@jamiAttenberg
Les écrivains ont un travail à faire. Les éditeurs le font aussi. Vous devez vous tenir debout et céder le terrain au cas par cas. Lorsqu'un éditeur me dit que quelque chose ne fonctionne pas et que j'y crois toujours, j'ai tendance à penser que cela ne fonctionne tout simplement pas assez dur.
@danielLanois
Ouais. J'ai commencé à les utiliser [SDD-3000S] peu de temps après avoir travaillé avec Edge sur le feu inoubliable. Fondamentalement, j'ai volé son son. Ce n'était pas une plate-forme compliquée: juste une guitare qu'il aimait grâce à un retard numérique de Korg SDD-3000 dans un VOX. Trois composants, mono - c'est tout. La grande chose à propos des Korgs est son commutateur de niveau à trois positions, qui vous permet de frapper l'ampli avec environ 10 dB supplémentaires. C'est plus surgéré que si vous veniez de brancher la guitare directement dans l'ampli, même lorsqu'il est sur le contournement. Mais beaucoup de sons de guitare sur Achtung Baby ont été enregistrés via un processeur d'effets Korg A3.
@carleneCarter
Beaucoup de gens ont dit que j'étais un rebelle. Je ne l'étais pas.
@danielDefoe
Il avait l'air un peu désordonné, quand il a dit cela, mais je n'en ai rien en appréhendé à ce moment-là, croyant que nous devons dire que ceux qui font ces choses n'en parlent jamais; ou que ceux qui parlent de telles choses ne les font jamais.
@clevelandAmory
J'ai dit au bon père que si lui et moi allions à l'avenir dans un merveilleux champ Elysian et que les animaux n'allaient nulle part, c'était une raison de plus pour leur donner un peu mieux dans une vie qu'ils ont eu .
@cassandraClare
Vous n'allez pas ", a-t-il dit dès qu'elle avait fini." Si je dois vous attacher et m'asseoir sur vous jusqu'à ce que ce caprice fou de Yurs passe, vous n'allez pas à Idris. "Clary avait l'impression qu'il avait «D la gifle. Elle avait pensé qu'il serait content. Elle courait de l'hôpital à l'institut pour lui le dire, et ici il se tenait dans l'entrée la regardant avec un regard de mort sombre." Mais tu vas.
@brentSpine
Je suis allé à New York hors de l'université, et à mon époque, on nous a dit que c'était la façon dont vous êtes devenu un bon acteur. Vous n'allez pas à Hollywood, vous allez directement à New York et travaillez au théâtre. C'est donc ce que la plupart des gens que je connaissais faisaient.
@danReynolds
J'ai grandi et j'avais beaucoup d'amis gays et mormons. Ils ne pouvaient pas sortir avec leurs parents. Ils ne pouvaient même pas venir vers moi parce que nous n'en parlons tout simplement pas.
@erikaJayne
Au fur et à mesure que vous commencez à développer de vraies relations et des liens, cela devient plus difficile parce que parfois vous dites des choses aux gens et blessez leurs sentiments et vous vous souciez vraiment d'eux.
@daBrat
Ma sœur peut parfois devenir critique et elle ne se soucie pas de ce qu'elle dit ni de ce qu'elle vous fait sentir parfois. C'est juste qui elle est et c'est sa grande sœur protectrice.
@catherineCamus
En publiant le premier homme, je me suis dit: «Cela va être horrible», mais horrible du point de vue de la critique. Je n'ai pas peur du public de [Albert] Camus. J'ai peur de ce qui sera écrit dans les journaux.
@brianStokesMitchell
Pendant un certain temps, je n'ai pas pu être arrêté à la télévision parce que tout le monde a considéré comme moi comme ce type sur «Trapper John». Alors je me suis dit: "Super, je vais venir ici à New York et faire du théâtre, et quand ils se lassent de moi, je ferai autre chose."
@coleSprouse
Chaque fois que quelqu'un dit, ou chaque fois que quelqu'un recommence, un âge d'or des États-Unis - généralement les années 40 ou 50 - 90% du temps, c'est un homme blanc droit.
@duaneChapman
Quand quelqu'un regarde en bas, il dit non. Lorsqu'ils suivent les yeux, ils regardent leur cerveau pour la mémoire. Quand ils regardent vers la gauche, ils recherchent un mensonge ou quelque chose qu'ils ont mémorisé. Quand ils regardent à droite, ils se sentent désolés - ils ne veulent pas répondre.
@byronKatie
L'esprit dit généralement: «Je sais, je sais, je sais.» Mais le «ne sait pas le savoir» est où vit la sagesse.