Anoir ou-Chad
@anoirOuChad
N'épousez pas la personne que vous pensez que vous aimez. Épousez celui qui peut être un bon compagnon.
Je pense que les années 1970 seront toujours la décennie pour moi. De toute évidence, j'ai grandi à cette époque, mais la norme de beauté a été touchable, embrassable.
50
syllabes
29
mots
2
phrases
121
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anoirOuChad
N'épousez pas la personne que vous pensez que vous aimez. Épousez celui qui peut être un bon compagnon.
@kazuyaMinekura
Il y a des choses que vous ne saurez que si vous essayez de découvrir. Il est possible de remarquer des choses sans sembler le faire. Vous n'êtes pas un enfant qui ne sait pas ce qu'un mot dit à moins que quelqu'un ne le dise. Et combien d'années êtes-vous parti en vie comme ça?
@jimCooper
Le budget du président ne paie que six mois de guerre en Irak et néglige complètement les coûts de transition de la réforme de la sécurité sociale. L'administration a toujours menti sur le coût de la facture de médicament Medicare.
@royChoi
Je suis une petite école à l'ancienne en ce que je pense qu'il y a une certaine valeur dans les classiques et les étapes de réalisation d'une certaine profession. Si nous commençons à taire le mot «chef» sur quiconque et tous ceux qui cuisinent, cela enlève beaucoup.
@robertRedford
Je me sentais comme si l'Amérique voulait toujours résoudre les choses trop rapidement, sans réfléchir à ce que seraient les coûts et les conséquences et comment cela affecte un individu vivant dans ce monde. Ensuite, au fur et à mesure que j'ai grandi et que j'ai fait ma vie, je pense que je m'intéressais de plus en plus à cette zone grise où les choses ne sont pas si facilement quantifiées.
@mahdiMansour
Et ne pensez pas grand-chose, laissez demain pour un demain qui ne demande pas aux nuages comme une soif pendant un certain temps ... soyez un amoureux et laissez les portes légitimes.
@douglasAdams
Le siège l'a reçu d'une manière lâche et lointaine, comme une tante qui désapprouve les quinze dernières années de votre vie et vous fournira donc un sherry de base, mais refuse de vous attirer.
@zoeTapper
Mr Selfridge" est beaucoup plus accessible que des émissions comme "Downton". Tout le monde connaît le magasin, mais pas l'histoire. Le fait d'avoir ce magasin comme toile de fond, avec toute la société travaillant sous le même toit, je pense que cela capte vraiment l'imagination des gens.
@robertSternberg
L'essence de l'intelligence semble être de savoir quand penser et agir rapidement, et savoir quand penser et agir lentement.
@jackDorsey
Ce qui est intéressant à propos de Twitter et des influenceurs que quelqu'un suit - comme, disons, Shaquille O'Neal -, c'est qu'ils voient quelqu'un qui utilise exactement les mêmes outils auxquels il a accès, et je pense que cela inspire cet espoir de pouvoir vraiment vraiment Engagez avec quelqu'un comme lui.
@kylerMurray
Il n'y a pas beaucoup de quarts courts dans la ligue, mais je pense qu'il y a plus de gars ouvrant la voie à la transition de ne pas vraiment se soucier de votre taille, de votre taille.
@georgeRatliff
J'ai l'impression que tous les films que j'ai jamais faits, je m'attendais toujours à ce que des rochers aient jeté mes fenêtres ou que les gens protestent et cela n'arrive jamais et donc je n'étais pas vraiment inquiet tant que ce n'était pas méchant.
@megGreenfield
Les forces de rétribution sont toujours à l'écoute. Ils ne dorment jamais.
@veronicaRoth
Le suicide pour eux est un acte d'égoïsme. Quelqu'un qui est vraiment altruiste ne pense pas assez souvent à lui pour désirer la mort.
@saulBellow
Les faits sont toujours sensationnels.
@laurieHalseAnderson
C'était une bonne journée, tout bien considéré. J'avais assez bien réussi par moi-même. J'ai ouvert la Bible du grand-père. C'est ce que ce serait quand j'avais ma propre boutique ou quand je voyageais à l'étranger. Je lisais toujours avant de dormir. Un jour, je serais si riche que j'aurais une bibliothèque pleine de roman à choisir. Mais je terminais toujours la soirée avec un passage biblique.
@stevenKnight
J'ai toujours pensé que cela n'arriverait jamais. Et puis, c'est devenu possible. Entre les commissions, je l'ai écrit comme un scénario d'origine [Allied].
@helenVanSlyke
Je devrais froidement, penser cliniquement à moi et arrêter de m'inquiéter pour les autres, comme si j'étais une femme nécessaire, indispensable à leur bonheur et à leur bien-être. L'auto-préservation est la première loi. Je dois commencer à essayer d'obéir à la loi.
@louiseJameson
Cela met définitivement une pression sur la vie de famille - ils me manquent comme un fou. Étant une mère qui travaille, je jongle avec la maison et la carrière dès le premier jour. Je veux tenir pour la télé pour le deuxième semestre de l'année.
@taranKillam
Je pense qu'il est difficile pour les gens vains d'être drôles. Je pense que vous pouvez regarder comme vous le souhaitez tant que vous avez un bon sens de l'humour sur vous-même.
@alanLightman
Vous dites: "Quelque chose d'important s'est vraiment passé ici. J'avais vraiment détenu quelque chose qui m'a visité par la muse." Et cela suffit pour vous faire continuer les mois et les années pour terminer tout le livre.
@botiBliss
Je suis le plus fier de l'émission appelée Cracker et je pense que cela n'a duré qu'une saison ou deux. C'était avec un gentleman nommé Robert Pastorelli qui est décédé depuis, mais il était basé sur une émission de télévision anglaise qui était vraiment populaire.
@kendallSchmidt
C'est dommage que le cancer ait été quelque chose qui a été accepté dans la société comme quelque chose qui sera toujours là.
@michellePhan
Votre chaîne YouTube est votre émission. Je pense que c'est une merveilleuse plate-forme pour tous ceux qui veulent avoir un contrôle créatif plus fort sur leur contenu, leur message, leur vision et leur image de marque.
@angelaMcglowan
On dit souvent que les démocrates se battent «pour le petit gars». C'est vrai: les libéraux se battent pour s'assurer que le petit gars reste peu! Pensez-y. Et si tous les petits gars étaient de prospérer et de devenir de gros gars? Alors quoi? Pour qui ferait semblant de se battre? Si les bambous se battent pour quelque chose, c'est pour s'assurer que le petit gars reste en colère contre les méchants conservateurs qui le retiennent.
@thomasBidegain
Lorsque vous êtes scénariste, c'est comme être mécanicien. Vous ouvrez le capot de l'histoire, le réalisateur est le chauffeur, et il dit: "Que pensez-vous? C'est un peu difficile."
@michielHuisman
Cela semble tellement bizarre, mais je suis totalement pro-vieilli. Si vous regardez l'industrie cinématographique, c'est tellement drôle de voir comment il est tellement plus accepté que les acteurs commencent leur apogée dans la quarantaine ou la cinquantaine, et pour les femmes, c'est tellement différent. Je pense qu'il est temps de changer cela. Le vieillissement est une belle chose.
@larryDavid
Cela doit faire - je pense - en grandissant dans un appartement, avec ma tante et mes cousins juste à côté de moi, avec la porte ouverte, avec des voisins entrant et sortant, avec des gens qui se crient tout le temps.
@juliaGarner
Pour ma dernière année, je suis à la maison. Cela fonctionne bien avec le jeu. Jongler avec l'école avec le jeu est difficile, mais vous savez, que pouvez-vous faire?
@jeffreyWalker
Je pense que tout le monde devrait vendre des affaires des autres et leurs propres affaires. Je pense que tout le monde, presque tout le monde devrait mélanger ces deux modèles commerciaux.