M. Night Shyamalan
@mNightShyamalan
Quand ils voient ces quatorze lumières, ils regardent un miracle. Et au fond, ils sentent que tout ce qui va se passer, il y aura quelqu'un là-bas pour l'aider. Et cela les remplit d'espoir.
J'ai eu beaucoup de chance. Quand j'ai décidé d'aller à L.A., j'ai dit que j'allais quitter la modélisation et aller voir comment je fais. Au cours des deux premières semaines, j'ai obtenu trois films. J'étais tellement excité, j'ai fait expédier tous mes meubles de New York.
74
syllabes
46
mots
6
phrases
206
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mNightShyamalan
Quand ils voient ces quatorze lumières, ils regardent un miracle. Et au fond, ils sentent que tout ce qui va se passer, il y aura quelqu'un là-bas pour l'aider. Et cela les remplit d'espoir.
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
@billBryson
Quand le duc [W.J.C. Scott-Bentinck] est décédé, ses héritiers ont trouvé toutes les salles supérieures à un mobilier à l'exception d'une chambre au milieu de laquelle était assise la commode du duc. Le hall principal était mystérieusement moins étage. La plupart des pièces étaient peintes en rose. La seule pièce à l'étage dans laquelle le duc avait résidé était emballée au plafond avec des centaines de boîtes vertes, dont chacune contenait une seule perruque brun foncé. C'était, en bref, un homme qui mérite d'être appris.
@susanBAnthony
Quand les hommes feront-ils autre chose que les félicitations? Je préfère que le président Roosevelt dit un mot à l'infraction du Congrès de modifier la Constitution pour donner aux femmes le suffrage que de me louer sans cesse!
@frederickLenz
Quand j'étais très, très jeune - quatre, cinq, six - je pouvais voir à l'intérieur des gens, leurs motivations, leurs rêves, leur appréhension de la réalité.
@adrianDunbar
Quand j'étais à l'école dramatique, certains enseignants, qui étaient très sages, m'ont dit: «Vous allez être un grand acteur dans la cinquantaine. Maintenant, vous n'êtes pas assez malléable. Vous faites bien une chose mais vous devez vous détendre un peu. Cela arrive aux acteurs. Vous en apprenez plus et j'espère que vous vous améliorerez à mesure que vous vieillissez.
@daveFranco
Quand j'étais au lycée, je sortais avec cette fille et je voulais rendre son anniversaire vraiment spécial. Je me suis présenté tôt à l'école et je me suis rendu à chacun de ses cours et j'ai laissé une rose avec ses professeurs. Chaque rose avait une note avec une petite blague à l'intérieur.
@trevorNunn
Quand j'étais à Stratford, la toute première chose sur laquelle j'ai été chargé de travailler a été d'essayer de faire une comédie musicale du matériel documentaire sur la grève générale, qui a été le prochain grand événement historique en Angleterre, après la Première Guerre mondiale.
@henryWadsworthLongfellow
Lorsque vous ne êtes pas satisfait, bien-aimé, alors mon cœur est triste et assombri, alors que la rivière brillante s'assombrit lorsque les nuages y dépassent les ombres! Quand tu te soulias, ma bien-aimée, alors mon cœur troublé est égayé, comme au soleil brille les ondulations que le vent froid fait dans les rivières.
@georgeARomero
Quand je grandissais, je suis en fait passé, à New York, les pannes de courant quand nous avons dû fermer les fenêtres et m'inquiéter des raids aériens. Je ne sais pas si ce sont ou non des soucis réalistes ou non, mais quand j'étais enfant, alors que nous avons tous dû courir en train de tirer les rideaux et d'éteindre les lumières; Ce fut une expérience très effrayante.
@jeanetteWinterson
Quand mon mari a eu une liaison avec quelqu'un d'autre, j'ai regardé ses yeux glamer quand nous avons dîné ensemble et je l'ai entendu chanter sans moi, et quand il a entretenu le jardin, ce n'était pas pour moi. Il était courtois et poli; Il aimait être à la maison, mais dans le fantasme de sa maison, ce n'était pas celui qui était assis en face de lui et a ri de ses blagues. Il ne voulait rien changer; Il aimait sa vie. La seule chose qu'il voulait changer était moi.
@kellyStables
Quand j'étais une petite fille, la seule vraie forme de divertissement à laquelle j'ai été exposée était le théâtre, le fait d'être élevé à Saint-Louis, et j'aime toujours le théâtre, et je pense que les sitcoms sont similaires à celle, il y a un public en direct, et vous Sachez, j'aime vraiment la comédie de celui-ci aussi. J'aime faire rire les gens et je pense vraiment que le rire guérit.
@mehcadBrooks
Quand je grandissais, j'étais un bébé des années 80, donc je me souviens de la Sega Genesis et du premier Nintendo. J'ai grandi à une époque où nous avons commencé à jouer à des jeux vidéo sur un écran d'ordinateur. Il y a maintenant des casques et votre corps est le contrôleur.
@lartisteDeJacob
Quand j'étais senior, j'ai été accepté dans la Julliard School for Dance, mais j'ai finalement décidé de déménager à L.A. pour agir, donc c'était une conversation amusante avec les parents. J'ai vraiment certains des plus grands parents de tous les temps.
@tobinHeath
Quand je mets mon premier kit d'entraînement UTD, c'était énorme d'une manière qui était vraiment spéciale en quelque sorte comme une manière de type de rêve d'enfance. De toute évidence, nous n'avons pas cette histoire aux États-Unis, donc pouvoir mettre une chemise comme ça en tant qu'Américain était vraiment spécial.
@alJarreau
Lorsque vous faites une parole pour «Avril à Paris», ceux qui l'ont entendu auparavant peuvent l'entendre d'une manière différente maintenant. Il peut ajouter de la perspective à un excellent morceau de musique qui n'a pas de paroles et peut être inaccessible à beaucoup d'oreilles parce que les gens ne traitent pas très bien avec la musique complexe.
@dharmendra
Quand je sortais, les jeunes filles me rencontraient et disaient qu'elles aimaient «guddi» et voulaient mon autographe.
@alessiaCara
Quand je faisais du shopping en essayant d'être signé, je me suis fait un devoir de dire: «C'est qui je suis». Je m'habille comme je m'habille normalement, et je voulais juste trouver une étiquette qui m'accepterait pour cela.
@aliciaSacramone
Quand j'essayais mes premiers Jeux olympiques à 16 ans, ma famille et mes entraîneurs ont essayé de réglementer ce que j'ai mangé. Mais plus ils deviennent stricts, plus je me rebellait.
@yuna
Quand j'étais plus jeune, j'allais à l'aéroport avec mes amis et je descendais à 2 heures du matin. Le matin et traînez jusqu'à ce que le lever du soleil regarde des avions voler et s'envolera. Asseyez-vous là et rêvez de la façon dont, un jour, ça va être nous dans ces vols. Nous allons être une de ces personnes avec des endroits où aller.
@marvLevy
Quand j'avais douze ans, je suis allé chasser avec mon père et nous avons tiré sur un oiseau. Il était allongé là et quelque chose m'a frappé. Pourquoi appelons-nous cela amusant pour tuer cette créature qui était aussi heureuse que moi quand je me suis réveillé ce matin.
@lizGoldwyn
Quand je pense à la mode et à l'élégance, j'imagine une femme des années 1950, dans un avion, avec des bas couvoirs et une ceinture de vêtements en dessous, une jupe, des talons hauts et ses cheveux qu'elle a fait la veille, un eye-liner parfaitement fait, un rouge à lèvres, un rouge à lèvres , Gants, peut-être, et tout cela juste pour s'asseoir dans un avion pour un vol transcontinental.
@francisFordCoppola
Quand j'avais seize ou dix-sept ans, je voulais être écrivain. Je voulais être un dramaturge. Mais tout ce que j'ai écrit, je pensais, était faible. Et je me souviens que je m'endormais en larmes parce que je n'avais pas de talent comme je le voulais.
@sunilChhetri
Quand j'avais 25 ans et qu'on m'a dit de manger 6 morceaux de pomme de terre tous les jours, un jour, il faudrait 8 ans, un jour, ce serait 10 ans que ça va faire une grande différence. Mais maintenant, quand on me dit que mon nutritionniste me dit que vous pouvez manger 6 morceaux par jour, il est 6. Terminé!
@russellWestbrook
Quand j'étais plus jeune, j'étais à la mode, mais je n'ai pas toujours pu me permettre et avoir la plate-forme pour m'exprimer et faire différentes choses que je suis capable de faire maintenant.
@thiagoAlcantara
Quand j'étais petit, je m'asseyais à côté de mon père et regardais avec lui le programme High-up High-up avec lui, et nous parlions des jeux. Je l'ai aimé.
@maryBerry
Quand j'ai été paralysé par la polio à 13 ans, je suis allé dans un hôpital d'isolement et je ne pouvais pas m'asseoir, alors je n'ai pris que de la nourriture liquide à des tasses jaillissées que les infirmières masquées apportaient et me nourrissaient. Je n'ai vu mes parents que à travers le verre; Nous ne pouvions pas toucher.
@bobDenver
Quand je faisais Dobie Gillis, je me suis renversé sur la lune avec un chimpanzé dans une fusée, et j'ai atterri sur une île tropique déserte. Cela aurait dû me dire que quelque chose allait arriver.
@patriciaCornwell
Quand j'étais à l'université, il y avait deux choses que j'ai jugées que je ne ferais jamais. L'un était d'aller à des funérailles et l'autre s'occupait des ordinateurs. Et puis j'ai fini par être un programmeur informatique dans une morgue.
@maryPopeOsborne
Quand j'étais adolescent, j'ai continué à visiter des endroits imaginaires en passant tout mon temps libre dans notre théâtre communautaire local. Que j'ai joué dans une pièce ou travaillé dans les coulisses, le monde du Tennessee Williams ou de Shakespeare me semblait toujours plus réel que la vie morne du lycée.