Glenn Reynolds
@glennReynolds
La diplomatie a plus à voir avec les menaces (crédibles) qu'avec une douce raison. Et les menaces de l'Amérique sont beaucoup plus crédibles, de nos jours.
L'une des leçons du 11 septembre est que l'Amérique a besoin d'une présence à long terme dans les parties du monde qui nous mettent en danger. Cette notion est devenue controversée, mais franchement, le besoin ne pourrait pas être plus clair.
69
syllabes
41
mots
2
phrases
187
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glennReynolds
La diplomatie a plus à voir avec les menaces (crédibles) qu'avec une douce raison. Et les menaces de l'Amérique sont beaucoup plus crédibles, de nos jours.
@johnTaylor
Les constitutions sont violées et il serait absurde de s'attendre à ce que le gouvernement fédéral applique la Constitution contre elle-même. Si les juges fédéraux mêmes, la Constitution était en partie destinée à retenir était celles exclusivement chargées de l'appliquer, alors "l'Amérique ne possède que l'effigie d'une constitution". Les États, les électeurs mêmes de l'Union, devaient faire l'application.
@kennyLeon
Broadway, à mon avis, est un microcosme d'Amérique. Ces défis que nous avons dans notre pays, je pense que nous avons encore ces défis sur la scène de Broadway. Je pense qu'il y a beaucoup trop peu de réalisateurs afro-américains travaillant sur Broadway.
@johnFKennedy
La brûlure est descendue sur nos agences de réglementation - et une pourriture sèche, à partir de Washington, s'infiltre dans tous les coins de l'Amérique - dans la mentalité de Payola, le mode de vie du compte de dépenses, la confusion entre ce qui est légal et ce qui est juste.
@janiLane
Le métal des années 80 a-t-il le potentiel de revenir en tant que sous-culture kitsch et maladroite, un peu comme disco? Bien sûr. Et ce serait cool, mais il n'y aura jamais un jour où les garanties sont les titres du Giganto-Dome dans chaque grande ville d'Amérique. Personne d'intelligent ne s'attend à ce que cela se produise.
@charlesHamiltonHouston
Black Power organise la rage des Noirs et met de nouvelles questions et demandes difficiles à l'Amérique blanche.
@jayCarney
Mais le - look, je pense que cela - les États-Unis d'Amérique est toujours l'économie la plus puissante du monde. C'est un moteur incroyable pour la créativité et l'innovation. Et il a la main-d'œuvre la plus - la plus intelligente et la plus efficace du monde. Nous avons donc beaucoup de choses pour nous, malgré la rupture de notre politique.
@zbigniewBrzezinski
Pour l'Amérique, le principal prix géopolitique est l'Eurasie ... Maintenant, un pouvoir non eurasien est prééminent en Eurasie - et la primauté mondiale de l'Amérique dépend directement de la durée et de l'efficacité de sa prépondérance sur le continent eurasien.
@thomasCarlyle
Cesser de me vanter de l'Amérique et de ses institutions et constitutions modèles. L'Amérique devra aussi tendre ses énergies, craquer ses tendons, et tout sauf lui briser le cœur, comme nous avons dû le faire, en train de lutter avec les pythons et les démons de boue avant de pouvoir devenir une babitation pour les dieux.
@sheilaJacksonLee
Pouvez-vous me dire ce qui est plus inconstitutionnel que de retirer le peuple d'Amérique leurs droits du cinquième amendement, leurs droits du quatorzième amendement et le droit à une protection égale en vertu de la loi?
@vicMensa
Mais je pense que votre plus grand crime en tant que citoyen de la société ou de l'Amérique ou du monde est d'être ignorant par choix. Il n'y a aucune excuse pour cela. Je pense que lorsque les informations sont à portée de main, je n'ai jamais pu choisir d'être ignorant.
@charlesBarkley
Je suis exactement ce dont l'Amérique a besoin: un autre homme noir au chômage. (à sa retraite du basket-ball)
@gordonBHinckley
Le divorce trop souvent est le fruit amer de la colère. Un homme et une femme tombent amoureux, comme on dit; Chacun est merveilleux aux yeux de l'autre; Ils ressentent une affection romantique pour personne d'autre; Ils étendent leurs finances pour acheter une bague en diamant; Ils se marrient. Tout est un bonheur - c'est-à-dire pour une saison. Ensuite, de petites activités sans conséquence conduisent à des critiques. Les petits défauts sont amplifiés en grands torrents de trouble des failles; Ils s'effondrent, ils se séparent, puis avec la rancune et l'amertume, ils divorcent.
@azimPremji
Les collèges produisent plus de thérapeutes sportifs que d'ingénieurs. Peut-être parce que l'Amérique est un pays sportif: beaucoup de plein air.
@matthewHussey
En vous blessant, vous pourriez vous rendre compte que ce que vous pensiez que vous vouliez et que vous aviez besoin ne vous convenait pas. Et c'est une leçon que seule le chagrin et la douleur peuvent vous apprendre.
@jayDuplass
Les ruptures ne se produisent généralement pas près de la rivière avec un bel éclairage. Le moment où vous réalisez que votre relation peut être terminée pourrait se produire dans l'allée 11 de Rite-Aid et la personne avec qui vous avez ignoré vos sentiments et vos besoins en vous apportant à nouveau la mauvaise brosse à dents pour la quatrième fois.
@randallBalmer
S'appuyant sur des recherches exhaustives et en sondant sur des entreprises aussi diverses que la production et le marketing de manuels, l'éducation publique et la politique au niveau de l'État, Adam R. Shapiro a situé le procès Scopes dans un contexte beaucoup plus large que tout érudit devant lui. Essayer la biologie montre également comment les idéologues ont utilisé des interprétations différentes de l'essai SCOPES pour faire avancer leurs agendas. En situant l'essai dans ce cadre beaucoup plus large, l'auteur a considérablement élargi notre compréhension des conversations entre la religion et la science en Amérique du XXe siècle.
@stephenASmith
Les Noirs en Amérique disent à une fête: «Nous ne nous soucions pas de vous». Ils disent à l'autre parti: «Vous avez notre vote». Par conséquent, vous vous êtes étiqueté «privé de leurs droits» parce qu'une partie sait qu'ils vous ont sous leur pouce. L'autre partie sait qu'ils ne vous obtiendront jamais et personne ne vient répondre à votre intérêt.
@tonyHadley
Mais surtout en Amérique, lorsque vous avez quatre personnes dans une pièce et qu'ils font une journée d'écriture de chansons, bien que l'un d'eux pourrait littéralement trouver une ligne, mais ils obtiennent 25% de la chanson.
@patRoberts
Les médias m'ont contesté. «Vous n'allez pas amener des athées au gouvernement? Comment osez-vous maintenir que ceux qui croient que les valeurs judéo-chrétiennes sont mieux qualifiées pour gouverner l'Amérique que les hindous et les musulmans? Ma réponse simple est: «Oui, ils le sont».
@davidCayJohnston
Le Congrès est censé financer l'IRS, et il a régulièrement réduit le nombre d'auditeurs et de collecteurs d'impôts que l'IRS a au moment même où le régime fiscal est devenu beaucoup plus compliqué. Et bien sûr, l'Amérique continue de croître, donc il y a un nombre croissant de déclarations de revenus. L'IRS réagit en faisant exactement ce que le Congrès attend d'eux. Cela ne devrait surprendre personne. Toutes les bureaucraties font ce qu'on leur dit.
@eugeneHPeterson
Classiquement, il y a trois façons dont les humains essaient de trouver la transcendance - le sens religieux - par rapport à Dieu tel que révélé par la croix de Jésus: à travers l'extase de l'alcool et de la drogue, par l'extase du sexe récréatif, à travers l'extase des foules . Les dirigeants de l'Église mettent souvent en garde contre les drogues et le sexe, mais du moins en Amérique, presque jamais contre la foule.
@richelleMead
Ne recommencez pas ", a-t-il dit avec raideur." Ne m'embrasse pas à l'époque ", je répète. Il m'a regardé pour ce qui semblait éternel." Je ne donne pas de «leçons zen» pour m'entendre parler. Je ne les donne pas parce que vous êtes un autre étudiant. Je fais cela pour vous apprendre le contrôle. "" Tu fais un excellent travail ", dis-je amèrement.
@theodoreRoosevelt
Mais cela repose sur le fait que l'homme devient en fait un Américain et rien d'autre qu'un Américain. S'il essaie de rester séparé avec des hommes de sa propre origine et s'est séparé du reste de l'Amérique, alors il ne fait pas sa part d'Amérique. Il ne peut y avoir d'allégeance divisée ici. . . Nous n'avons pas de place pour une seule langue ici, et c'est la langue anglaise, car nous avons l'intention de voir que le creuset détourne notre peuple en tant qu'Américains, de nationalité américaine, et non en tant que habitants dans une pension en polyglot; Et nous avons de la place pour une seule fidélité à l'âme, et c'est la loyauté envers le peuple américain.
@milosForman
Il serait certainement stupide d'essayer de faire mes films tchèques ici en Amérique, aussi stupide que lorsque certains cinéastes tchèques essaient de faire des films d'Amérique en Tchécoslovaquie. C'était toujours des trucs épouvantables.
@paulWall
Dallas est plus conforme à l'Amérique grand public. Mais Houston est plus loin sur la carte où c'est un peu différent. Je pense que c'est la lenteur de notre culture, la façon dont nous évoluons lentement. Il fait chaud ici, vous savez. Nous avons obtenu notre propre culture, notre propre argot, un peu notre propre façon de faire les choses.
@mickeyDrexler
Christopher Columbus a découvert l'Amérique dans une chemise de marin bleu et blanc, et depuis lors, les hommes portent des chemises bleues et blanches.
@ralphWaldoEmerson
Mais quelle aide de ces fineries ou pédosités? Quelle aide de la pensée? La vie n'est pas la dialectique. Nous, je pense, en ces temps, nous avons eu des leçons suffisantes sur la futilité de la critique.
@maxBoot
Mais même si je suis fier d'être un Américain, j'ai honte de ce que l'administration Trump fait en notre nom. Il réécrit littéralement le sens de l'Amérique.
@billMoyers
Les conservateurs ou mieux, les apologistes pro-sociétés ont détourné le vocabulaire du libéralisme de jeffersonien et ont transformé des mots comme des «progrès», des «opportunités» et de «l'individualisme» en outils pour faire en sorte que le pillage de l'Amérique sonne comme un droit divin. Ce "âge dégénéré et peu aimé", comme l'appelle un historien, existe dans l'esprit de Karl Rove le cerveau réputé de George W. Bush en tant qu'ère fondamentale de l'inspiration pour la politique et la gouvernance de l'Amérique aujourd'hui.