Cillian Murphy
@cillianMurphy
J'ai adoré l'automne; J'étais un peu obsédé par ce spectacle.
En tant que secrétaire sociale, j'étais chargée de mettre sur pied tous les événements que le Président et la Première Dame animent.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
101
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cillianMurphy
J'ai adoré l'automne; J'étais un peu obsédé par ce spectacle.
@peterHammill
J'avais une vision de moi-même en tant que romancier parce que c'était là que je pouvais être sérieux. Je ne pouvais pas avec de la musique.
@michaelTrucco
La chose la plus importante est d'illiciter une réaction, bonne ou mauvaise. Si certaines personnes sont répulsives pour moi, tant pis. Si certaines personnes sont attirées par moi, super. À la fin, c'est l'objet du divertissement - vous voulez provoquer une réaction.
@vilayanurSRamachandran
S'il y a quelque chose à propos de votre «soi» dont vous pouvez être sûr, c'est qu'il est ancré dans votre propre corps et le vôtre seul. La personne que vous vivez en tant que «vous» est ici et maintenant et nulle part ailleurs.
@nickOfferman
Je pense que ce qui rend tant d'autres acteurs misérables, c'est de se concentrer complètement sur la fabrication d'autres plans. Ils sont obsédés par leur coupe de cheveux et leur tir à la tête et leur agent, leur profil IMDB ou autre.
@payneStewart
D'une part, lorsque vous jouez aussi bien que je l'étais à l'époque, vous pensez que vous pouvez jouer avec n'importe quoi. Ce n'est pas vrai, bien sûr, mais je ne le savais pas alors.
@laraFlynnBoyle
Ai-je vu les engagements? J'étais obsédé par ce film. Je viens de le regarder à nouveau il y a environ deux semaines.
@lizMurray
J'ai finalement réalisé que lorsque je manquais de endroits où séjourner et que je me suis retrouvé dans le train D et à Central Park, j'étais en fait sans abri.
@jungChang
Enfant, mon idée de l'Occident était que c'était un miasme de la pauvreté et de la misère, comme celle de la petite fille du sans-abri, dans l'histoire de Hans Christian Andersen. Quand j'étais dans la crèche et que je ne voulais pas terminer ma nourriture, le professeur disait: «Pensez à tous les enfants affamés du monde capitaliste!
@ruthNegga
J'étais un chercheur d'attention, toujours en difficulté.
@rosalynSussmanYalow
À la fin des années 30, quand j'étais au collège, la physique - et en particulier la physique nucléaire - était le domaine le plus excitant du monde.
@stevenMillhauser
J'ai vu que j'étais en danger de devenir ordinaire, et j'ai compris qu'à partir de maintenant, je devrais être vigilant.
@kennethClarke
Je ne suis certainement pas un blogueur. Une grande partie d'entre eux sont des noix et des extrémistes - à l'exception honorable du secrétaire à la culture.
@jonathanMichelMetzl
Il y a des choses vraiment passionnantes dans la génétique et la neurobiologie en ce moment, et en regardant vraiment la manière dont différentes non seulement les maladies, mais les conditions sociales et les pressions sociales peuvent réellement conduire à des changements de cerveau réels.
@ruthNegga
Ma famille m'a beaucoup adoré, et à l'école, j'étais un objet de fascination.
@billAyers
J'étais terrible étudiant au Michigan, terrible. Parce qu'il y avait trop à faire d'autre. J'apprenais une forme trop de sources pour aller en classe.
@raymondKethledge
Dans mes propres opinions en tant que juge, je n'ai jamais eu l'occasion de trouver une loi ambiguë.
@markZJacobson
Vous pourriez alimenter l'Amérique avec des énergies renouvelables d'un point de vue technique et économique. Les plus grands obstacles sont sociaux et politiques - ce dont vous avez besoin est la volonté de le faire.
@megynKelly
J'ai passé la majeure partie de ma vie de 24 à 31 ans au bureau. Je n'allais pas aux mariages des gens; Je ne cultivais pas mon mariage. Je n'étais pas content.
@kenStott
L'inspecteur Rebus est un grand personnage, donc quand l'occasion s'est présentée pour relancer le rôle des «enfants de la BBC dans le besoin» et de m'amuser un peu avec, j'étais heureux de participer.
@pierreCorneille
Je ne méritais ni tant d'honneur ou tant de honte.
@toriAmos
Trouver des gens dans votre vie en tant que tableaux de sondage qui peuvent être neutres et clairs méritent d'être nourris.
@dianaPenty
J'aimais faire les défilés quand j'étais modèle et cela me manque parfois maintenant. Mais c'est formidable d'y retourner de temps en temps comme «Showstopper».
@leonPanetta
Mon père a dit que j'étais parfaitement adapté à Washington parce que j'ai toujours travaillé avec des noix.
@gilbertBurns
Je vais à l'encontre des chances. J'étais n ° 2, je vais combattre n'importe qui. Les chances contre vous, tout le monde est contre vous mais j'ai un cœur énorme. Je vais continuer à me battre.
@johnWSnow
La sécurité sociale représente une obligation de 11 billions de dollars non financée. Et quand je dis obligation non financée, je veux dire que nous devons proposer 11 billions de dollars à un moment donné pour rendre le système entier.
@maxScherzer
Je comprends ce que la sabermétrie passe, et ce qu'ils traversent, c'est de rester simple. Surtout pour moi, en tant que lanceur, c'est quelque chose qui m'aide - trouver des moyens de rester simple. Les nombres ne peuvent en dire autant.
@tomRiley
L'université était une chance de regarder les gens et de se mélanger avec des gens de tous les horizons, ce qui en tant qu'acteur est une expérience formidable parce que vous pouvez observer les gens.
@rishiKapoor
Je ne suis pas intéressé à jouer le méchant en tant que personnage unidimensionnel et à la caricature. J'essaie d'humaniser le mal. Si vous voyez mon personnage dans «Aurangzeb», je n'essaie pas d'agir le mal.
@pankajKapur
Pour être très objectif, je suis ici dans ce domaine depuis trente-cinq ans, et j'ai toujours su que Shahid a une capacité incroyable en tant qu'acteur.