Kate Bosworth
@kateBosworth
Jouer est une expérience de vie. J'apprends toujours des choses quand je fais un film. Donc, la partie renommée est bonne quand on considère ce que vous retirez de ce travail.
Je ne force pas la réinvention. Je joue avec la silhouette et la couleur, car les femmes indiennes et caribéennes ont un penchant pour ceux-ci.
38
syllabes
25
mots
2
phrases
113
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateBosworth
Jouer est une expérience de vie. J'apprends toujours des choses quand je fais un film. Donc, la partie renommée est bonne quand on considère ce que vous retirez de ce travail.
@julesDeGoncourt
Un être humain perd ses feuilles comme un arbre. La maladie l'émonde ; et elle n'offre plus la même silhouette aux yeux qui l'aimaient, aux peuples auxquels elle offrait ombre et réconfort.
@samPalladio
En tant que musicien moi-même, cela m'énerve énormément de voir un acteur essayer de jouer de la guitare en décalage avec la musique.
@yngwieMalmsteen
Beaucoup de gens ont probablement l'idée que je suis ce genre de gars extrêmement calculateur, et à bien des égards, je le suis. Mais quand il s'agit de musique ou d'expression artistique, je suis très peu calculé et je fais des choses très spontanées. Si je ne faisais pas ça, je ne voudrais plus faire ça. Je ne peux pas simplement jouer la même chose encore et encore; ça me rendrait fou.
@lucasTill
'Paranoïa' était assez génial parce que c'était le casting de 'Air Force One', Gary Oldman et Harrison Ford réunis, qui se sont à nouveau opposés, donc c'était plutôt chouette.
@scottGlenn
Jouer vous donne la permission cosmique de faire un voyage dans des films qui durent 24 heures sur 24, sept jours sur sept, jusqu'à ce que le film soit terminé.
@ellieBamber
Jouer, pour moi, était thérapeutique. C'était une façon de s'exprimer.
@tracyLetts
Après le succès d'"August", il y avait des gens qui disaient que je devais changer de vie. Et peut-être que j'aurais dû acheter un yacht et parcourir le monde au lieu de retourner à Steppenwolf pour jouer et écrire des pièces. Mais je viens du Midwest, et c'est ce que nous faisons : nous retournons au travail.
@harveyPenick
Une jolie fille aura toujours le plus de mal à apprendre à jouer au golf, car chaque homme veut lui donner des leçons.
@leCadreDeEtggar
Et elle aimait un homme qui était fait de rien. Quelques heures sans lui et tout de suite il lui manquerait de tout son corps, assise dans son bureau entourée de polyéthylène et de béton et pensant à lui. Et chaque fois qu'elle faisait bouillir de l'eau pour le café dans son bureau du rez-de-chaussée, elle laissait la vapeur couvrir son visage, imaginant que c'était lui qui caressait ses joues, ses paupières et elle attendait que la journée soit finie, alors elle pouvait se rendre à son immeuble, monter l'escalier, tourner la clé dans la porte et le trouver qui l'attendait, nu et immobile entre les draps de son lit vide.
@vittorioStoraro
Tous les grands films sont la résolution d'un conflit entre l'obscurité et la lumière. Il n'y a pas de bonne façon de s'exprimer. Les possibilités d'utilisation de la lumière avec les ombres et les couleurs sont infinies. Les décisions que vous prenez sur la composition, le mouvement et les innombrables combinaisons de ces variables et d'autres sont ce qui en fait un art.
@elizabethGeorgeSpeare
Après les douces journées calmes de septembre, le soleil d'octobre remplissait le monde d'une douce chaleur... L'érable devant la porte brûlait comme une gigantesque torche rouge. Les chênes le long de la chaussée brillaient de jaune et de bronze. Les champs s'étendaient comme un tapis de joyaux, d'émeraude, de topaze et de grenat. Partout où elle marchait, la couleur criait et chantait autour d'elle... En octobre, n'importe quelle merveilleuse chose inattendue pouvait être possible.
@charlesTupper
Un privilège n'est peut-être pas un droit, mais, en vertu de la constitution du pays, je ne crois pas qu'une grande distinction soit établie entre les droits et les privilèges dont on a joui et qui ont été enlevés.
@michaelIgnatiff
Toute la guerre américaine contre le terrorisme est un exercice d'impérialisme. Cela peut être un choc pour les Américains, qui n'aiment pas considérer leur pays comme un empire. Mais comment pouvez-vous appeler autrement les légions américaines de soldats, de fantômes et de forces spéciales à cheval sur le globe ?
@stasiEldredge
Une femme en présence d'un homme bon, un vrai homme, aime être une femme. Sa force permet à son cœur féminin de s'épanouir. Sa poursuite fait ressortir sa beauté. Et un homme en présence d'une vraie femme aime être un homme. Sa beauté l'incite à jouer à l'homme ; cela tire sa force. Elle l'inspire à être un héros.
@lucasTill
'Paranoïa' était assez génial parce que c'était le casting de 'Air Force One', Gary Oldman et Harrison Ford réunis, qui se sont à nouveau opposés, donc c'était plutôt chouette.
@kateBosworth
Jouer est une expérience de vie. J'apprends toujours des choses quand je fais un film. Donc, la partie renommée est bonne quand on considère ce que vous retirez de ce travail.
@yaniTseng
Je continuerai de sourire, d'être positif et de ne jamais abandonner! Je donnerai à 100% à chaque fois que je joue. Ce sont toujours mes objectifs et mon attitude.
@samuelJohnson
Une analyse minutieuse de la vie détruit aussitôt cette splendeur qui éblouit l'imagination. Tout ce que la grandeur peut montrer, ou le luxe dont on peut jouir, est procuré par des offices dont l'esprit recule devant la contemplation. Tous les délices de la table remontent à la pagaille et au fumier ; toute la magnificence de la construction a été taillée dans la carrière, et toute la pompe de l'ornement a été extraite de l'humidité et de l'obscurité de la mine.
@matthewHealy
Un groupe que nous avons soutenu appelé Blackfish à Manchester, a joué le concert le plus fou auquel j'aie jamais assisté. Tout a été incendié, puis ils sont arrivés et ont joué l'un des concerts les plus cool que j'aie jamais vus.
@angelaAki
N'importe quel pianiste et auteur-compositeur-interprète dirait "Carnegie Hall". C'est un endroit tellement mythique. J'adorerais jouer au Carnegie Hall. C'est définitivement mon rêve.
@davidRiesman
Une fausse démocratie a influencé à la fois nos méthodes de recherche (je suis parfois tenté de définir la « validité » comme faisant partie du contexte d'une expérience exigeant si peu de don ésotérique que n'importe quel nombre peut en jouer, à condition d'avoir pris un certain nombre de cours) et nos sujets de recherche (il serait snob de n'enquêter que sur les meilleurs).
@hLMencken
Tout gouvernement, dans son essence, est une conspiration contre l'homme supérieur : il a pour objet permanent de l'opprimer et de le paralyser... L'une de ses fonctions premières est d'enrégimenter les hommes par la force, de les rendre aussi semblables que possible et aussi dépendants que possible les uns des autres, pour rechercher et combattre l'originalité entre eux.
@debCaletti
...Qu'est-ce qui ressemble plus à l'amour que l'océan ? Vous pouvez jouer dedans, vous y noyer… il peut être suffisamment clair et lumineux pour vous blesser les yeux, ou couvert de brouillard, caché derrière une courbe de routes et puis soudainement là en pleine gloire. Ses vagues viennent comme des respirations, des inspirations et des expirations, le corps s'étire à jamais dans ses possibilités, et pourtant son cœur est profond, pas entièrement connaissable, inconcevablement majestueux.
@scottGlenn
Jouer vous donne la permission cosmique de faire un voyage dans des films qui durent 24 heures sur 24, sept jours sur sept, jusqu'à ce que le film soit terminé.
@ashishSharma
'Rangrasiya' était un spectacle très spécial pour moi. Cela a joué un rôle très important dans le façonnement de ma carrière. Je pense que c'était une fin prématurée du spectacle. Mon personnage Rudra me tenait beaucoup à cœur.
@alexandraPetri
Tous les désagréments étranges de la vie d'adulte que vous pensiez avoir inventés pour donner de l'excitation et de la couleur aux épisodes de "Sex and the City" sont, en fait, réels.
@henryDavidThoreau
Un livre vraiment bon s'attire très peu de faveurs. C'est tellement vrai qu'il m'apprend mieux que de le lire. Je dois bientôt l'abandonner et commencer à vivre sur son allusion. Quand je lis un livre indifférent, cela semble la meilleure chose que je puisse faire, mais le volume inspirant ne me laisse guère le loisir d'en terminer les dernières pages. Il glisse de mes doigts pendant que je lis. Il ne crée pas d'atmosphère dans laquelle il peut être consulté, mais une atmosphère dans laquelle ses enseignements peuvent être pratiqués. Elle me confère une telle richesse que je la laisse tomber à regret. Ce que j'ai commencé par lire, je dois le finir par jouer.
@suzyKassem
Un homme de Dieu ne brûlerait ni n'endommagerait jamais un temple, quel qu'il soit, quelle que soit sa religion. Un véritable homme de Dieu verrait chaque temple ou manoir divin construit pour glorifier LE CRÉATEUR - comme une extension du temple le plus proche de sa maison, quelle que soit sa forme, sa taille ou sa couleur. Un homme qui reconnaît et connaît vraiment Dieu peut voir Dieu en toutes choses. La vérité ne peut être vue que par ceux qui ont la vérité en eux.
@banque
Un modèle pour moi est quelqu'un qui est vraiment empathique et qui a une force calme envers lui. Parfois, vous rencontrez des gens au hasard et ils sont vraiment inspirants parce qu'ils semblent sages ; ils ont traversé des choses.