Greg Pak
@gregPak
Mes types d'histoires préférés sont ceux qui ont ces gros hijinks de genre fous, puis une histoire vraiment honnête, charnue et émotionnelle où nous regardons un personnage se débattre avec de vraies choses.
Je suis allé à l'école primaire à Ottawa, puis à une école secondaire privée.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
54
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregPak
Mes types d'histoires préférés sont ceux qui ont ces gros hijinks de genre fous, puis une histoire vraiment honnête, charnue et émotionnelle où nous regardons un personnage se débattre avec de vraies choses.
@maryCarolynDavies
Puis-je oublier ce qui devrait être oublié; Et rappelez-vous, sans faille, tout ce qui doit être rappelé, chaque chose gentille, oubliant ce qui pourrait piquer.
@ritaDove
Mes meilleurs moments sont de minuit à six en fait. Je vais feuilleter mes cahiers et si quelque chose attire mon attention et j'ai l'impression de vouloir le transférer du cahier à la page, je le fais, puis je viens ce processus très étrange qui est difficile à décrire en ce que j'écrirai Jusqu'à ce que je reste coincé ou que je ne puisse pas aller plus loin ou que je suis ennuyeux moi-même ou quoi que ce soit, puis je pourrais aller dans un autre poème.
@jamesVincentMcmorrow
Le plus souvent, des changements devaient être apportés pour qu'une chanson ait un sens, et à la fin, ce serait juste quelque chose de différent. Sur le plan lyrique, je suis généralement assez confus jusqu'à ce que quelque chose soit terminé, puis cela est parfaitement logique pour moi.
@danPlutot
La musique est importante. Cela dit que vous ne pouvez pas dire des choses que vous ne pouvez pas dire, et dans une langue, tout le monde parle. La musique traverse les frontières, transforme les sourires en froncements de sourcils et vice versa. Ces observations sont partagées avec un espoir: que, lorsque les écoles réduisent les cours de musique, ils pensent vraiment à ce qu'ils font - et ne prennent pas de musique pour acquise.
@elizabethBurgoyneCorbett
La plupart des problèmes sont inutiles. Entre l'indignité de la naissance et l'agonie de mourir suffisamment de mauvaises choses doivent nécessairement arriver aux gens. Mais nous ne pouvons pas en être satisfaits. Nous devons aller travailler et voir combien de problèmes supplémentaires nous pouvons créer. Un malentendu, des troubles, des efforts ont mis toutes les mauvaises choses, puis plus de malentendu.
@nickKroll
Mon meilleur ami, Andrew Goldberg - et ce n'est vraiment pas moi qui essaie de faire une promotion croisée, mais ce nouveau spectacle Netflix que je fais, c'est appelé Big Mouth, c'est moi et mon meilleur ami, Andrew Goldberg, de l'enfance - mais il y a eu un an Quand je suis allé chez lui après l'école tous les jours et que nous avons regardé le monde de Wayne et mangé Doritos.
@alecBerg
Mon frère est ingénieur électricien et est allé à l'école d'études supérieures en informatique à Stanford, et il me racontait des histoires sur les heures heureuses qu'il organiserait.
@naguibSawiris
Le régime de Moubarak est mort et terminé. Les gens n'y reviendront pas. Il s'agit d'une farce propagée par les Frères musulmans pour dire que cette révolution était soutenue par les restes du régime de Moubarak. Ils sont allés à l'encontre de toute la société égyptienne, et c'est pourquoi ils ont été supprimés.
@kirkDouglas
Michael [Douglas] est, je pense, un grand acteur. Il a fait des photos très intéressantes. Quand il allait à l'université, j'étais très fier de lui, mais quand il a dit: «Papa, je veux être dans une pièce», il a eu un peu de rôle. Je suis allé le voir et Michael a dit: «Papa, comment étais-je? J'ai dit: «Tu étais terrible. Je pensais qu'il continuerait à devenir avocat et en trois mois, il était dans une autre pièce et je suis allé et, je dois admettre qu'il était super. Je pense qu'il a été bon dans tout ce qu'il a fait.
@helenHunt
Le jeu de films est un excellent travail pour la vingtaine: vous voyagez partout, vous avez des affaires avec les gens et vous vous jetez dans une partie puis une autre. Cela devient plus difficile à mesure que vous vieillissez, et ce n'est pas seulement avoir une fille, il veut avoir votre propre vie et être vous-même.
@robertoFirmino
Nous vivions dans un quartier difficile où il y avait des gangs, et bien que ma mère s'assurait que j'étudiait à l'école, ils m'ont également permis de suivre mon rêve pour jouer au football.
@johnVarvatos
La musique et la mode ont eu une sorte de relation incestueuse depuis les années 50. Cela a commencé avec des gens comme Elvis Presley et des icônes pop comme James Dean. Puis il a explosé dans les jours MTV. Maintenant, avec Internet, c'est instantané.
@carlosCondit
Mon meilleur ami de la rue, un autre enfant vraiment dur, nous boxons tous les jours après l'école, à partir de la 6e ou de la 7e année. Nous irions dans l'arrière-cour et nous édifiions. Nous boxons jusqu'à ce que nous soyons fatigués ou jusqu'à ce que quelqu'un quitte. D'autres enfants viendraient et ils voudraient boxer. La plupart du temps, ils ne s'en étaient pas trop bien.
@alanBennett
Mon expérience est venue avant que la plupart d'entre vous ne soient nés. Mon école était une école d'État à Leeds et le directeur a généralement envoyé des étudiants à l'Université de Leeds, mais il ne les a normalement pas envoyés à Oxford ou à Cambridge. Mais le directeur était allé à Cambridge et a décidé d'essayer de pousser certains d'entre nous vers Oxford et Cambridge. Ainsi, une demi-douzaine d'entre nous ont essayé - nous pas tous dans l'histoire - et nous sommes tous finalement entrés. Donc, dans cette mesure, il [les garçons d'histoire] sort de ma propre expérience.
@rickAstley
Quand j'étais encore à l'école, j'aiderais papa dans la cour en béton qu'il avait avant le jardinage. Je faisais des choses là-bas, comme conduire les tracteurs et les chariots élévateurs, que la plupart des enfants de mon âge ne pouvaient pas.
@andreAgassi
Mon père a quitté Chicago juste pour qu'il puisse jouer au tennis 365 jours par an, donc c'était - c'était un endroit où nous jouions tous les jours. Nous avons joué avant l'école. Nous avons joué après l'école. Nous nous sommes réveillés. Nous avons joué au tennis. Nous avons brossé les dents dans cet ordre.
@johnWhaite
Mon image corporelle en grandissant était très difficile ... J'étais tellement consciente d'être grosse. Mais une chose que je connaissais comme étant problématique pendant 12, 14 ans était de suralimenter puis de purger.
@corinneBaileyRae
Mon père, Chris, est de St Kitts. Il a travaillé dans des ordinateurs. Je me souviens du premier ordinateur portable quand il l'a ramené à la maison. Les gens de l'école primaire sont venus le vérifier - c'était énorme.
@rogerBannister
Ma concentration était vraiment de se rendre à l'université et de devenir médecin. Mes parents m'ont fait savoir que les marques d'école étaient importantes. La réussite a été quelque chose qui a eu un travail acharné.
@alanBall
La plupart d'entre nous vivent dans des environnements artificiels, puis nous allons travailler dans des environnements artificiels et le monde devient quelque chose que vous voyez à travers une fenêtre.
@johnVarvatos
La musique et la mode ont eu une sorte de relation incestueuse depuis les années 50. Cela a commencé avec des gens comme Elvis Presley et des icônes pop comme James Dean. Puis il a explosé dans les jours MTV. Maintenant, avec Internet, c'est instantané.
@shivNadar
Mes collègues et moi étions ingénieurs qui travaillaient pour la division des calculatrices de DCM. Ces calculatrices électroniques ont utilisé des circuits intégrés numériques, puis ils ont commencé à utiliser des puces. Les versions avancées de ces puces ont été utilisées pour les calculatrices programmables, qui étaient les précurseurs des PC.
@williamHartnell
Mon agent a déclaré que la pièce était celle d'un vieux grand-père-père-profillue excentrique qui se déplace dans l'espace et le temps. Eh bien, je n'étais pas si vif, mais j'ai accepté de rencontrer le producteur. Puis, au moment où ce brillant jeune producteur, Verity Lambert, a commencé à me parler de «Doctor Who», était accro.
@janeHorrocks
Mike Leigh vous encourage à choisir une personne sur laquelle vous connaissez pour baser votre personnage. Vous écrivez toute une liste de personnes que vous connaissez et vous parcourez cette liste avec lui avec lui. Et puis il choisit l'une de ces personnes de votre liste.
@elizabethMoon
La plupart des yeux ont plus d'une couleur, mais généralement ils sont liés. Les yeux bleus peuvent avoir deux nuances de bleu, ou bleu et gris, ou bleu et vert, ou même un moucheau ou deux de brun. La plupart des gens ne le remarquent pas. Quand je suis allé pour la première fois à ma carte d'identité d'état, le formulaire a demandé la couleur des yeux. J'ai essayé d'écrire dans toutes les couleurs de mes propres yeux, mais l'espace n'était pas assez grand. Ils m'ont dit de mettre «brun». J'ai mis «brun», mais ce n'est pas la seule couleur à mes yeux. C'est juste la couleur que les gens voient parce qu'ils ne regardent pas vraiment les yeux des autres.
@alysiaReiner
Ma fille adore être surpris. Et elle aime me surprendre. Elle adore créer des jeux où l'un ou les deux est surpris, ou disparaître, puis revenir. Et elle aime les jouer encore et encore, encore et encore. Le combo est familier. S'en aller. Revenir. Surprendre! Elle n'a que deux ans. Je ferais mieux de m'y habituer.
@rogerScruton
Le modernisme dans l'architecture est allée de pair avec des projets socialistes et fascistes pour débarrasser la vieille Europe de son passé hiérarchique
@bettanyHughes
Ma meilleure journée d'écriture commence par le café de notre café chypriote local et un journal de la boutique du coin tamoul - ils demandent toujours ce que je fais et pourquoi je n'ai pas brossé mes cheveux - puis une courte promenade pointue. Je pense que je vais.
@teddySears
Mon ambition d'enfance était d'être un nageur olympique comme ma tante, mais cela est mort rapidement lorsque j'ai découvert d'autres sports. J'ai nagé très compétitif jusqu'à l'âge de 15 ans, puis j'ai nagé pour m'amuser jusqu'à l'âge de 18 ans. Mais l'athlétisme reste une très grande partie de ma vie.