John Henry Patterson
@johnHenryPatterson
Avant d'essayer de convaincre quelqu'un d'autre, assurez-vous d'être convaincu, et si vous n'arrivez pas à vous convaincre, laissez tomber le sujet.
Qu'est-il arrivé au dragon? "J'ai rassemblé mon ton primaire." Il a un nom, vous savez. "Adrian a reculé et m'a donné un look curieux." Je ne savais pas, en fait. Qu'est-ce que tu as décidé? "" Hopper "Quand Adrian a ri, j'ai ajouté" le meilleur lapin de tous les temps. Il serait fier de savoir que son nom est transmis. "" Oui, je suis sûr qu'il le ferait. Avez-vous nommé la Mustang aussi? "" Je pense que vous voulez dire l'ivashkinator. "Il m'a regardé en menant à l'ébat." Je vous ai dit que je vous aimais, non? "Oui," je lui ai assuré. "Plusieurs fois
142
syllabes
104
mots
15
phrases
394
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHenryPatterson
Avant d'essayer de convaincre quelqu'un d'autre, assurez-vous d'être convaincu, et si vous n'arrivez pas à vous convaincre, laissez tomber le sujet.
@johnTesh
Tous les trois ou quatre spectacles, nous avons quelqu'un qui arrivera sur scène et proposera le mariage.
@rachelTrue
Si vous avez la chance, vous arrivez à une position où vous pouvez être un peu plus pur à propos de vos rôles.
@andyStern
L'Amérique vit la troisième révolution économique et notre pays n'a pas vraiment de plan pour y faire face, et quand c'est le cas - comme le président l'a en quelque sorte décrit lorsqu'il est arrivé ici - nous avons un Congrès qui semble incapable de agir dessus.
@georgeEliot
Que chaque âme qui touche la mienne - que ce soit le moindre contact - arrive à partir d'un bon; une petite grâce; une pensée aimable; une aspiration mais non ressentie; Un peu de courage pour le ciel obscurci; une lueur de foi pour braver les maux épaissants de la vie; Un aperçu d'un ciel plus lumineux au-delà des brouettes de rassemblement - pour rendre cette vie en vaut la peine.
@bobDylan
Chaque nerf de mon corps est si vacant et engourdi / Je ne me souviens même pas de ce que c'était que je suis venu ici pour m'éloigner / n'entends même pas un murmure d'une prière / Ce n'est pas encore sombre, mais ça y arrive.
@sarahSon
Et j'ai ressenti du réconfort. Enfin. Tout ce que je voulais depuis si longtemps, c'était que quelqu'un m'explique tout ce qui m'était arrivé de la même manière. Pour l'étiqueter proprement sur une page : ceci mène à ceci mène à ceci. Je savais, au fond de moi, que c'était plus compliqué que ça, mais en regardant Jason, j'avais bon espoir. Il a pris le gâchis qu'était Macbeth et l'a réparé, et j'ai dû me demander s'il pourrait, d'une certaine manière, être capable de faire la même chose pour moi. Alors je me suis rapprochée de lui, et j'étais là depuis.
@chrisHart
Même si la pièce [le meilleur homme] a été écrite il y a longtemps, les personnages semblent modernes et leurs difficultés à joindre les deux bouts et à "s'amuser un peu en cours de route" ont une sensation très contemporaine. La similitude entre la Grande Dépression et la Grande Récession - ainsi que le golfe entre les super-riches et le Joe ordinaire - sonne toujours une cloche. L'une des choses que cette production accentue est à quel point grand-père et sa famille acceptent de toutes sortes de personnes - riches ou pauvres, noirs ou blancs - et la meilleure chose qui puisse vous arriver est de faire partie d'une famille aimante.
@patriciaCWrede
Soyez toujours poli avec un dragon. C'est plus difficile qu'il n'y paraît. L'étiquette du dragon est incroyablement compliquée, et si vous faites une erreur, le dragon vous dévore.
@johnSladek
Tout peut arriver à SF. Et le fait qu'il ne se passe jamais rien dans la SF n'est dû qu'à la pauvreté de notre imagination, nous qui l'écrivons ou l'éditons ou la lisons. Mais la SF peut en principe s'occuper de tout.
@karenWalker
Même lorsque j'écris dans un personnage, j'écris normalement sur des choses que je connais ou des choses qui m'est arrivé ou qui utilisent ce personnage pour commencer une exploration de ma propre conscience. Vraiment cependant, tout personnage que vous pouvez examiner n'est qu'un examen d'une partie de votre propre conscience.
@shahrukhKhan
Quant à ma destination, je ne pense pas en avoir jamais connu. Je marche, je cours dans la direction de mes rêves. Les choses changent en cours de route, les gens changent, je change, le monde change, même mes rêves changent. Je n'ai pas d'endroit où arriver, je continue juste à faire ce que je sais faire, du mieux que je peux le faire. Je finirai probablement par devenir un gériatrique délirant dans un fauteuil roulant portant une cape et des collants, imaginant mon propre vol hors de ce monde, mais bien sûr avec une jeune fille dans mes bras.
@djPremier
J'avais l'habitude de mentir à propos de mon âge au début parce que vous voulez toujours avoir 18 ans, mais vous commencez ensuite à le regarder et vous avez 40 ans, et l'argent arrive toujours. Et tu te disais: "Mec, qui s'en soucie?"
@chrisHart
Même si la pièce [le meilleur homme] a été écrite il y a longtemps, les personnages semblent modernes et leurs difficultés à joindre les deux bouts et à "s'amuser un peu en cours de route" ont une sensation très contemporaine. La similitude entre la Grande Dépression et la Grande Récession - ainsi que le golfe entre les super-riches et le Joe ordinaire - sonne toujours une cloche. L'une des choses que cette production accentue est à quel point grand-père et sa famille acceptent de toutes sortes de personnes - riches ou pauvres, noirs ou blancs - et la meilleure chose qui puisse vous arriver est de faire partie d'une famille aimante.
@willaCather
Certains souvenirs sont des réalités et sont meilleurs que tout ce qui peut arriver à un à nouveau.
@chuckKlosterman
Chaque opinion possible est rédigée sur tout. Ce qui va finir par arriver, c'est que quelqu'un reviendra sur cette période et devra le cribler. L'écrasante majorité de ces opinions seront ignorées, car si chaque opinion est offerte, aucune opinion n'est offerte.
@peterJackson
Aragorn : Messieurs ! Nous ne nous arrêtons pas jusqu'à la tombée de la nuit. Pippin : Mais qu'en est-il du petit-déjeuner ? Aragorn : Vous l'avez déjà eu. Pippin : Nous en avons eu un, oui. Mais qu'en est-il du deuxième petit-déjeuner ? [Aragorn le fixe, puis s'en va.] Joyeux : Ne pense pas qu'il soit au courant pour le deuxième petit-déjeuner, Pip. Pippin : Et les années 1 ? Déjeuner? Le thé de l'après-midi? Dîner? Souper? Il les connaît, n'est-ce pas ? Joyeux : Je ne compterais pas là-dessus Pip.
@gavrielDavidRosenfeld
Les répondants américains et britanniques ne veulent pas laisser les Allemands s'en tirer. Ils soutiennent que si vous vous débarrassez d'Hitler, un autre dirigeant en dehors d'Hitler aurait émergé et, en raison de la constante structurelle du nationalisme allemand, aurait exploité le sentiment national allemand et produit le même genre d'événements quoi qu'il arrive.
@reedMorano
Finalement, quand j'ai obtenu le script «Meadowland», j'ai vu quelque chose qui m'a fait penser que je pouvais en faire quelque chose de spécial, quelque chose qui pourrait fonctionner avec mon style. Émotionnellement, je me suis connecté. Je me suis dit: «Si je ressens cela, l'imaginer, peut-être que nous pouvons y arriver à l'écran et faire en sorte que les gens ressentent quelque chose lorsqu'ils le regardent.
@billKaulitz
Surtout en tant que nouveaux arrivants, il est vraiment important d'avoir Internet, où les gens peuvent parler de vous et écouter votre musique.
@jayLeno
Selon le dernier sondage, un record de 73 % des Américains pensent que le pays se dirige dans la mauvaise direction. Mais la bonne nouvelle : l'essence est si chère que nous n'y arriverons jamais.
@nicholasSparks
De temps en temps, je rencontrais un gars et je pensais que nous nous entendions très bien, et soudain, je cessais de l'entendre. Non seulement il a cessé d'appeler, mais si je le suis tombé sur le temps plus tard, il a toujours agi comme si j'avais la peste. Je ne le comprenais pas. Je ne le fais toujours pas. Et ça m'a dérangé. Ça me fait mal. Avec le temps, il est devenu de plus en plus difficile de continuer à blâmer les gars, et je suis finalement arrivé à la conclusion qu'il y avait quelque chose de mal avec moi. Que j'étais peut-être simplement censé vivre ma vie seule.
@joyceCarolOates
Mais il ne l'aime pas. J'ai inventé ça. C'est une intrigue si vous imaginez des gens amoureux - les entrecroisements en boucle paresseux de l'amour, des coups, des regards, des larmes. Non. Ça n'arrive pas. Pas d'amour. Les gens se rencontrent, se touchent, se regardent, hochent la tête, avancent, oublient. Cela n'arrive pas.
@deandreYedlin
Chaque carrière internationale va se terminer à sa fin, vous allez la transmettre à la jeune génération. Chaque carrière arrive à ce point.
@ianRankin
Rebus prenait le petit déjeuner à la cantine et souhaitait qu'il y ait plus de caféine dans le café, ou plus de café dans le café en arrive.
@nyjahHuston
Tant que vous travaillez dur pour ce que vous aimez faire, vous aurez de bonnes chances d'arriver à quelque chose.
@charleyReese
La tyrannie américaine est venue progressivement, comme un fleuve qui monte lentement. Chacun de nous ne réalise pas le danger jusqu'à ce que l'eau arrive à notre porte. Jusque-là, c'est simplement le problème de quelqu'un d'autre et un problème que nous nous trompons en pensant ne nous atteindra pas.
@michaelCrichton
Et c'est comme ça. Une journée est comme toute une vie. Vous commencez par faire une chose, mais vous finissez par faire autre chose, vous prévoyez de faire une course, mais vous n'y arrivez jamais. . . . Et à la fin de votre vie, toute votre existence a aussi la même qualité aléatoire. Toute votre vie a la même forme qu'un seul jour.
@johnSladek
Tout peut arriver à SF. Et le fait qu'il ne se passe jamais rien dans la SF n'est dû qu'à la pauvreté de notre imagination, nous qui l'écrivons ou l'éditons ou la lisons. Mais la SF peut en principe s'occuper de tout.
@peterAbelard
En doutant on est amené à s'interroger, en interrogeant on arrive à la vérité.