splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais l'un des rares journalistes qui était assez pro-corbyn depuis le début.

montage citation J'étais l'un des rares journalistes qui était assez pro-corbyn depuis le début.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais l'un des rares journalistes qui était assez pro-corbyn depuis le début.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais l'un des rares journalistes qui était assez pro-corbyn depuis le début.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais l'un des rares journalistes qui était assez pro-corbyn depuis le début.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais l'un des rares journalistes qui était assez pro-corbyn depuis le début.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Il y avait du mouvement le long de la frange de la vision de Chauncey, et il a cassé la tête vers la gauche. À première vue, ce qui semblait être un grand ange dépassant un monument voisin a augmenté à pleine hauteur. Ni pierre ni marbre, le garçon n'avait des bras et des jambes. Son torse était nu, ses pieds étaient nus et un pantalon paysan pendait bas sur sa taille. Il sauta du monument, les extrémités de ses cheveux dégoulinant de pluie. Il glissa sur son visage, ce qui était sombre comme celui d'un Espagnol.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Il y avait du mouvement le long de la frange de la vision de Chauncey, et il a cassé la tête vers la gauche. À première vue, ce qui semblait être un grand ange dépassant un monument voisin a augmenté à pleine hauteur. Ni pierre ni marbre, le garçon n'avait des bras et des jambes. Son torse était nu, ses pieds étaient nus et un pantalon paysan pendait bas sur sa taille. Il sauta du monument, les extrémités de ses cheveux dégoulinant de pluie. Il glissa sur son visage, ce qui était sombre comme celui d'un Espagnol.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Ils ne savaient pas que sa maladresse n'était pas du genre ordinaire, pas une mauvaise coordination. C'était juste parce qu'elle ne savait pas où la fin des bords de son corps s'est terminée et que le reste du monde a commencé.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Ils ne savaient pas que sa maladresse n'était pas du genre ordinaire, pas une mauvaise coordination. C'était juste parce qu'elle ne savait pas où la fin des bords de son corps s'est terminée et que le reste du monde a commencé.

    en cours de vérification

    A

    Amaury Nolasco

    @amauryNolasco

    Ces manifestations d'affection signifient beaucoup pour notre famille et rappellent le cœur que mon peuple a. En cette période de chagrin, nous demandons un peu d'intimité et d'espace pour digérer cette nouvelle; Notre sœur était notre soleil et nous sommes brisés par son départ.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Le lecteur de journaux dit: Cette partie se ruinera si elle fait des erreurs comme celle-ci. Ma politique supérieure dit: une fête qui fait des erreurs comme celle-ci est déjà terminée - elle n'est plus sûre dans son instinct.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Le lecteur de journaux dit: Cette partie se ruinera si elle fait des erreurs comme celle-ci. Ma politique supérieure dit: une fête qui fait des erreurs comme celle-ci est déjà terminée - elle n'est plus sûre dans son instinct.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Il y a ces rares moments où les musiciens se touchent à quelque chose de plus doux qu'ils n'en ont jamais trouvé auparavant lors de répétitions ou de performances, au-delà du simple collaboratif ou techniquement compétent, lorsque leur expression devient aussi facile et gracieuse que l'amitié ou l'amour. C'est à ce moment qu'ils nous donnent un aperçu de ce que nous pourrions être, de notre meilleur moi et d'un monde impossible dans lequel vous donnez tout aux autres, mais ne perdez rien de vous-même.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Il y a ces rares moments où les musiciens se touchent à quelque chose de plus doux qu'ils n'en ont jamais trouvé auparavant lors de répétitions ou de performances, au-delà du simple collaboratif ou techniquement compétent, lorsque leur expression devient aussi facile et gracieuse que l'amitié ou l'amour. C'est à ce moment qu'ils nous donnent un aperçu de ce que nous pourrions être, de notre meilleur moi et d'un monde impossible dans lequel vous donnez tout aux autres, mais ne perdez rien de vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Rajiv Gandhi de la citation En pensant à cette université [Université Ambedkar] aujourd'hui, nous nous souvenons du Mahatma Gandhi parce que s'il y avait quelqu'un qui se battait pour les faibles en Inde, le premier à élever sa voix pour les castes programmées, c'était Gandhiji. Il y avait des travailleurs sociaux devant lui, mais pas de personnes qui ont soulevé cette question dans l'arène politique comme il l'a fait.

    Rajiv Gandhi

    @rajivGandhi

    En pensant à cette université [Université Ambedkar] aujourd'hui, nous nous souvenons du Mahatma Gandhi parce que s'il y avait quelqu'un qui se battait pour les faibles en Inde, le premier à élever sa voix pour les castes programmées, c'était Gandhiji. Il y avait des travailleurs sociaux devant lui, mais pas de personnes qui ont soulevé cette question dans l'arène politique comme il l'a fait.

    en cours de vérification

    K

    KT Tunstall

    @ktTunstall

    Il y avait une démonstration évidente de sexisme flagrant quand je ne pouvais pas être signé. Ils n'ont pas dit que j'étais moche. Ils n'ont pas dit qu'ils n'aimaient pas la musique. Ils ont dit que j'étais trop vieux! À 26 ans! Tellement des dessins, des colombes, du coude, James Blunt - vous pouvez être un vieux mec grincheux avec un peu de panse et ça va?

    en cours de vérification

    auteur Barbara Mikulski de la citation Il y avait tout un groupe qui m'a vraiment accueilli: George Mitchell en était un, Ted Kennedy, Chris Dodd, les réformateurs étaient vraiment ravis de me voir. Donc, si vous étiez l'un de ces grincements et brillants brillants, réformons le monde, vous étiez très heureux de voir Barb Mikulski, et George Mitchell était dans cette catégorie.

    Barbara Mikulski

    @barbaraMikulski

    Il y avait tout un groupe qui m'a vraiment accueilli: George Mitchell en était un, Ted Kennedy, Chris Dodd, les réformateurs étaient vraiment ravis de me voir. Donc, si vous étiez l'un de ces grincements et brillants brillants, réformons le monde, vous étiez très heureux de voir Barb Mikulski, et George Mitchell était dans cette catégorie.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation Ces fantômes parlent avec des voix humaines - des formes amicales et vapeur, sans substance, capables de disparaître ou d'apparaître à volonté, pour passer et sortir à travers les murs du fuselage comme si aucun murs n'était là. Parfois, les voix sortent de l'air elle-même, claire mais éloignée, voyageant à travers des distances qui ne peuvent pas être mesurées par l'échelle des miles humains; Des voix familières, conversant et conseiller sur mon vol, discuter des problèmes de ma navigation, me rassurer, me donner des messages importants inaccessibles dans la vie ordinaire.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    Ces fantômes parlent avec des voix humaines - des formes amicales et vapeur, sans substance, capables de disparaître ou d'apparaître à volonté, pour passer et sortir à travers les murs du fuselage comme si aucun murs n'était là. Parfois, les voix sortent de l'air elle-même, claire mais éloignée, voyageant à travers des distances qui ne peuvent pas être mesurées par l'échelle des miles humains; Des voix familières, conversant et conseiller sur mon vol, discuter des problèmes de ma navigation, me rassurer, me donner des messages importants inaccessibles dans la vie ordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Charley Pride de la citation Il n'y a eu que deux personnes sur cette terre que j'étais nerveuse: Chet Atkins et Mickey Mantle. C'est à cause du respect que j'ai pour eux.

    Charley Pride

    @charleyPride

    Il n'y a eu que deux personnes sur cette terre que j'étais nerveuse: Chet Atkins et Mickey Mantle. C'est à cause du respect que j'ai pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Il y avait cependant quelque chose dans lequel j'étais toujours très bon, et cela m'apprenait à ne pas avoir peur tout en effrayant des choses se passent. C'est difficile de le faire, mais j'avais appris. Il s'agit simplement de mettre sa peur de côté, comme le légume dans l'assiette que vous ne voulez pas toucher jusqu'à ce que tout votre riz et votre poulet aient disparu et que vous n'ayez peur plus tard, quand on est hors de danger. Parfois, j'imagine que je serai effrayé pour le reste de ma vie à cause de toute la peur que je mets de côté pendant mon séjour en coloration.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Il y avait cependant quelque chose dans lequel j'étais toujours très bon, et cela m'apprenait à ne pas avoir peur tout en effrayant des choses se passent. C'est difficile de le faire, mais j'avais appris. Il s'agit simplement de mettre sa peur de côté, comme le légume dans l'assiette que vous ne voulez pas toucher jusqu'à ce que tout votre riz et votre poulet aient disparu et que vous n'ayez peur plus tard, quand on est hors de danger. Parfois, j'imagine que je serai effrayé pour le reste de ma vie à cause de toute la peur que je mets de côté pendant mon séjour en coloration.

    en cours de vérification

    L

    Le génie du parfum d'auteur

    @leGenieDuParfumDauteur

    Il y a eu une fois que j'ai signalé chaque examen de la «montagne Brokeback» sur Netflix qui était négatif. J'étais, comme «pas utile», et j'ai passé une heure à le faire, et j'ai écrit une critique vraiment sérieuse à ce sujet. Il est difficile pour moi de ne pas devenir vraiment sensible. Je ne bronche pas les choses comme ça très facilement.

    en cours de vérification

    J

    Jayne Ann Krentz

    @jayneAnnKrentz

    Croyez-moi, je n'ai pas décidé d'établir trois noms de stylo et, pour mémoire, je ne le recommande pas comme stratégie de carrière. L'idée au début était que je m'en tiendais au nom qui s'est avéré le plus réussi.

    en cours de vérification

    K

    Karen Thompson Walker

    @karenThompsonWalker

    C'était le collège, l'âge des miracles, le moment où les enfants ont tiré trois pouces au cours de l'été, lorsque les seins ont fleuri de rien, lorsque des voix se sont plongées et à plonger. Nos premiers défauts émergeaient, mais ils étaient corrigés. La vision floue pourrait être fixée de manière invisible avec la magie de l'objectif de contact. Les dents tordues ont été tirées droit avec des accolades. La peau tachetée pourrait être éliminée chimiquement. Certaines filles devenaient belles. Quelques garçons grandissaient.

    en cours de vérification

    D

    Don Everly

    @donEverly

    Ils disent que la thérapie par choc est bonne pour certaines choses, mais cela ne m'a pas fait de bien. C'était un traitement assez primitif à l'époque - une fois qu'ils vous l'ont donné, vous ne vous souvenez pas depuis combien de temps vous y étiez. Cela m'a renversé pendant longtemps. Je pensais que je n'écrirai plus jamais.

    en cours de vérification

    J

    Jose Antonio Vargas

    @joseAntonioVargas

    Je suis journaliste et je suis cinéaste. J'ai une organisation qui consiste à raconter des histoires.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Il y avait du mouvement le long de la frange de la vision de Chauncey, et il a cassé la tête vers la gauche. À première vue, ce qui semblait être un grand ange dépassant un monument voisin a augmenté à pleine hauteur. Ni pierre ni marbre, le garçon n'avait des bras et des jambes. Son torse était nu, ses pieds étaient nus et un pantalon paysan pendait bas sur sa taille. Il sauta du monument, les extrémités de ses cheveux dégoulinant de pluie. Il glissa sur son visage, ce qui était sombre comme celui d'un Espagnol.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Il y avait du mouvement le long de la frange de la vision de Chauncey, et il a cassé la tête vers la gauche. À première vue, ce qui semblait être un grand ange dépassant un monument voisin a augmenté à pleine hauteur. Ni pierre ni marbre, le garçon n'avait des bras et des jambes. Son torse était nu, ses pieds étaient nus et un pantalon paysan pendait bas sur sa taille. Il sauta du monument, les extrémités de ses cheveux dégoulinant de pluie. Il glissa sur son visage, ce qui était sombre comme celui d'un Espagnol.

    en cours de vérification

    auteur Laurie Halse Anderson de la citation J'avais l'habitude que tout mon corps était mes coupes chauffées en toile léchant mes côtes, des échelons en escalade grimpant mes bras, épaisses trondes d'asclépiade qui tiraient mes cuisses.

    Laurie Halse Anderson

    @laurieHalseAnderson

    J'avais l'habitude que tout mon corps était mes coupes chauffées en toile léchant mes côtes, des échelons en escalade grimpant mes bras, épaisses trondes d'asclépiade qui tiraient mes cuisses.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Il y avait du mouvement le long de la frange de la vision de Chauncey, et il a cassé la tête vers la gauche. À première vue, ce qui semblait être un grand ange dépassant un monument voisin a augmenté à pleine hauteur. Ni pierre ni marbre, le garçon n'avait des bras et des jambes. Son torse était nu, ses pieds étaient nus et un pantalon paysan pendait bas sur sa taille. Il sauta du monument, les extrémités de ses cheveux dégoulinant de pluie. Il glissa sur son visage, ce qui était sombre comme celui d'un Espagnol.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Il y avait du mouvement le long de la frange de la vision de Chauncey, et il a cassé la tête vers la gauche. À première vue, ce qui semblait être un grand ange dépassant un monument voisin a augmenté à pleine hauteur. Ni pierre ni marbre, le garçon n'avait des bras et des jambes. Son torse était nu, ses pieds étaient nus et un pantalon paysan pendait bas sur sa taille. Il sauta du monument, les extrémités de ses cheveux dégoulinant de pluie. Il glissa sur son visage, ce qui était sombre comme celui d'un Espagnol.

    en cours de vérification

    N

    Natan Shantsky

    @natanShantsky

    Ils ont fait de leur mieux pour trouver un endroit où j'étais isolé. Mais toutes les ressources d'une superpuissance ne peuvent pas isoler l'homme qui entend une voix de liberté, une voix que j'ai entendue de la chambre même de mon âme.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Cox

    @deborahCox

    Ils ont les singles et certaines personnes les ont brûlées de différents sites Web et trucs. C'était donc quelque chose dont nous parlions depuis très, très longtemps, et je voulais juste m'assurer que cet album de remix soit vraiment spécial.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Ligotti

    @thomasLigotti

    Pour être sain d'esprit, a-t-il tenu, soit soit sous sédation par mélancolie, soit activé par l'hystérie, deux réponses qui étaient `` toujours justifiées et également justifiées pour celles d'une perspicacité solide ''. Tous les autres étaient irrationnels, simplement les symptômes de l'imagination ont laissé inactif, des souvenirs hors travail. Et au-dessus de ces réponses banales, la seule altitude autorisée, la seule transcendance valide, était sardonique: une félicité qui anéantit l'univers avec des malentendus de joie sombre, une extase consciente. Tout ce qui est dans la manière du «mysticisme» était un signe de déviation ou de distraction, et une hérésie à l'évidence. («La méduse»)

    en cours de vérification

    auteur Jay Mohr de la citation Il n'y a jamais eu un moment dans la carrière de George Carlin où il a plongé en dessous d'un A +. Quand il est sorti avec le "hippie Dippie Weatherman" dans l'émission Tonight, je veux dire, il semble si banal maintenant, mais c'était en noir et blanc et tout était que ce gars a fumé des tonnes d'herbe et était un temps terrible homme. "Prévisions pour ce soir? Dark."

    Jay Mohr

    @jayMohr

    Il n'y a jamais eu un moment dans la carrière de George Carlin où il a plongé en dessous d'un A +. Quand il est sorti avec le "hippie Dippie Weatherman" dans l'émission Tonight, je veux dire, il semble si banal maintenant, mais c'était en noir et blanc et tout était que ce gars a fumé des tonnes d'herbe et était un temps terrible homme. "Prévisions pour ce soir? Dark."

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    Il fut un temps où je ne pouvais pas sortir du lit parce que mon corps, ses muscles se mangeant, refusait de s'asseoir. Il fut un temps où les mensonges ont roulé de ma langue avec facilité, quand il était beaucoup plus important pour moi d'auto-allure que d'admettre que j'avais un problème, et encore moins permettre à quiconque d'aider.

    en cours de vérification

    auteur Timothy West de la citation Il y avait des tas de pièces qui étaient très populaires avant et après la guerre, où tout le monde portait une veste de dîner dans le troisième acte et c'est dans une maison que vous vouliez posséder avec des gens que vous souhaitez connaître. C'était la vie vue à travers une manière très privilégiée.

    Timothy West

    @timothyWest

    Il y avait des tas de pièces qui étaient très populaires avant et après la guerre, où tout le monde portait une veste de dîner dans le troisième acte et c'est dans une maison que vous vouliez posséder avec des gens que vous souhaitez connaître. C'était la vie vue à travers une manière très privilégiée.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    Ce n'était pas un homme qui voulait abandonner son compagnon. C'était un homme qui essayait de faire la chose honorable - et de lui donner le choix, peu importe beaucoup que cela lui coûte.

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Sullivan

    @michaelJSullivan

    Te voilà!" Il leur a crié dessus. «Père a la moitié du château qui vous cherche.» "Nous?" Demanda Hadrian. "Oui." Fanen hocha la tête. "Il veut voir les deux voleurs dans ses chambres tout de suite." "Vous n'avez pas volé l'argent ou quoi que ce soit, avez-vous, Royce?" Demanda Hadrian. "Je parie que cela a plus à voir avec votre flirt avec Lenare cet après-midi et menaçant Mauvin juste pour se montrer", a rétorqué Royce. "C'était de ta faute", a déclaré Hadrian, en lui frappant le doigt.

    en cours de vérification

    D

    Denis Johnson

    @denisJohnson

    Pensez à être recroquevillé et à flotter dans une obscurité. Même si vous pouviez penser, même si vous aviez une imagination, imagineriez-vous jamais son contraire, ce monde miraculeux que les taoïstes asiatiques appellent les "dix mille choses"? Et si l'obscurité devenait plus sombre? Et puis tu étais mort? Qu'est-ce que vous vous soucieriez? Comment voudriez-vous connaître la différence?

    en cours de vérification

    auteur Natalie Cole de la citation Il y avait tellement de groupes que j'avais à l'université, mais j'ai toujours été le chanteur solo. Mais ce qui l'a rendu si inhabituel à l'époque, c'est que j'étais une fille noire jouant avec tous ces musiciens blancs, et je chantais également de la musique rock en plus.

    Natalie Cole

    @natalieCole

    Il y avait tellement de groupes que j'avais à l'université, mais j'ai toujours été le chanteur solo. Mais ce qui l'a rendu si inhabituel à l'époque, c'est que j'étais une fille noire jouant avec tous ces musiciens blancs, et je chantais également de la musique rock en plus.

    en cours de vérification

    M

    Mark Shields

    @markShields

    Il ne fait aucun doute qu'en 1980, Ronald Reagan avait été décrit comme un marchand de guerre, quelqu'un qui ne pouvait rien faire d'un script. Et le seul débat avec le président Jimmy Carter, il s'est tenu à pied et a rassuré les gens qu'il n'était pas lié et déterminé à commencer la Seconde Guerre mondiale sur place et pourrait faire une déclaration cohérente.

    en cours de vérification