David S. Goyer
@davidSGoyer
Je pense qu'il n'y a vraiment eu qu'une seule adaptation de jeux vidéo, et c'était probablement «Tomb Raider». Que vous pensiez ou non que c'était un bon film, il a réussi financièrement.
J'ai tendance à avoir de la chance et à faire les bons choix basés sur des informations limitées.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSGoyer
Je pense qu'il n'y a vraiment eu qu'une seule adaptation de jeux vidéo, et c'était probablement «Tomb Raider». Que vous pensiez ou non que c'était un bon film, il a réussi financièrement.
@saulWilliams
Je pense que le cœur ressemble beaucoup à ces merveilleux fruits, comme la noix de coco et les mangues, vous savez, vous devez briser la peau, vous devez le casser pour arriver à la bonne partie.
@donnaBrazile
Je pense que les gens impliqués dans la politique font de bons acteurs. Le théâtre et la politique impliquent tous les deux des gens de tromperie. Les gens aiment être dupés par les acteurs. Lorsque vous y arrivez, ils aiment probablement être encore plus dupe par les politiciens. Un acteur habile vous fera réfléchir, mais un politicien habile vous fera ne jamais avoir à penser.
@tobeHooper
Je pense que le remake de tronçonneuse est très bon et capture l'esprit du film original. C'est vrai au ton de l'original, au point que c'est presque une pièce compagnon
@mikeHolmgren
Je pense que l'une de mes forces est en quelque sorte connaître les gens et obtenir une bonne lecture et une sensation pour les forces de cette personne.
@nadineLabaki
J'ai eu de la chance parce que je vivais juste à côté d'un magasin de local vidéo. Je passais tellement de temps à regarder des films. J'ai donc vu beaucoup. J'avais l'habitude de regarder «Dynasty» et «Dallas» et j'avais vu tous les types de films. J'ai été influencé par tout ce que j'ai vu.
@jesseKellerman
J'habitais à New York et je connais un certain nombre de personnes qui ont des amis qui travaillent dans des galeries. J'ai passé du temps à traîner avec eux, en allant aux ouvertures. C'était un bon moyen de faire des recherches, de sortir et de regarder l'art qui était présent.
@ericMccormack
Je pense qu'il y a une certaine objectivité qui vient d'être canadien. Vous êtes en partie britannique et en partie américain; Vous avez une bonne vision de l'oiseau des deux pays. Une grande partie de la comédie qui sort du Canada est une usurpation d'identité - c'est moins «regardez-moi» que de «regardez-moi jouer d'autres personnes».
@aliceWalker
Je pense que l'écriture vous aide vraiment à vous guérir. Je pense que si vous écrivez assez longtemps, vous serez une personne en bonne santé. Autrement dit, si vous écrivez ce que vous devez écrire, par opposition à ce qui fera de l'argent, ou ce qui fera de la gloire.
@tomPerez
Je pense que l'une des choses les plus importantes que nous pouvons faire pour les gens est d'élargir l'opportunité - que ce soit l'occasion de vivre une vie sans discrimination ou l'opportunité d'obtenir un bon travail qui fournit une passerelle vers la classe moyenne. J'ai consacré ma carrière à une opportunité en expansion, et cela s'est avéré incroyablement gratifiant.
@brandonIngram
Je pense que lorsque vous avez le meneur de jeu en gardant quelqu'un complet et en chassant le gars tout autour, toujours au bon endroit, cela vous donne juste envie de descendre dans une position et d'être sa sauvegarde et d'avoir son aide chaque fois qu'il en a besoin. Ou avoir la même énergie que lui.
@tristanHarris
J'étais éthicien du design chez Google, où j'ai étudié comment diriger les pensées des gens éthiquement? Parce que ce dont nous ne parlons pas, c'est comment la poignée de personnes travaillant dans une poignée d'entreprises technologiques à travers leurs choix dirigeront ce que pensent un milliard de personnes aujourd'hui.
@tomPerez
Je pense que l'une des choses les plus importantes que nous pouvons faire pour les gens est d'élargir l'opportunité - que ce soit l'occasion de vivre une vie sans discrimination ou l'opportunité d'obtenir un bon travail qui fournit une passerelle vers la classe moyenne. J'ai consacré ma carrière à une opportunité en expansion, et cela s'est avéré incroyablement gratifiant.
@ericMccormack
Je pense qu'il y a une certaine objectivité qui vient d'être canadien. Vous êtes en partie britannique et en partie américain; Vous avez une bonne vision de l'oiseau des deux pays. Une grande partie de la comédie qui sort du Canada est une usurpation d'identité - c'est moins «regardez-moi» que ce n'est «Regardez-moi en jouant d'autres personnes.
@emmaThompson
Je veux un monde différent. Celui où je ne me réveille pas en pensant que j'ai tellement de chance de pouvoir nourrir ma fille et capable de donner aux gens une boisson d'eau propre. Je ne veux pas d'images de bébés affamés au sein dans mon esprit. Je veux que ça change. Et si je le veux, je ferais mieux de faire quelque chose.
@tomFord
Je pense que les gens ont marre que les tendances changent tous les six mois - non pas parce que nous en sommes fatiguées, mais juste pour le changement. Il y a tellement de déchets dans le monde: la télévision indésirable, les films indésirables, tous ces magazines indésirables avec les mêmes personnes sur la couverture.
@tonyRobbins
Je crois vraiment que nous avons tous un géant endormi en nous. Chacun de nous a un talent, un cadeau, notre propre génie en attendant d'être exploité. Ce pourrait être un talent pour l'art ou la musique ... une façon particulière de se rapporter à celles que vous aimez. Ce pourrait être un génie pour vendre ou innover ... Je choisis de croire que notre créateur ne joue pas les favoris, que nous avons tous été créés uniques, mais avec des chances égales pour vivre pleinement la vie.
@colmToibin
Je pense que c'était l'une des choses qui se sont produites, surtout en Irlande, que vous avez laissées pour vous améliorer, et vous ne pouviez pas écrire à la maison et dire aux gens: `` Écoutez, je suis vraiment seul '', parce que vous vous rendez compte Combien ces lettres allaient être importantes, que vous deviez y mettre de bonnes nouvelles ou des nouvelles édifiantes.
@bernardLSchwartz
J'avais l'habitude de remettre des prix Mickey Mouse aux gens. J'aime Mickey Mouse parce qu'il représentait certaines valeurs. Il a investi dans des gens, était bon pour ses amis et dur pour ses ennemis. Une fois par an, je ferais venir notre équipe de direction de chaque division, et je parlerais de Mickey Mouse.
@karinSlaughter
Je suis moi-même un lecteur vorace. Je ne m'en tiens pas à un genre. Mon seul critère est que c'est une bonne histoire. J'essaie d'apporter cela à mon travail parce que je pense que les gens peuvent lire votre excitation sur une histoire.
@kendallJenner
Je me souviens avoir été un enfant et avoir essayé de se maquiller et d'être si mauvais - mais ma sœur Kylie était si bonne. Cela lui est venu naturellement. Pour moi, ce n'était jamais naturel.
@jayCutler
Je veux faire partie d'une équipe réussie, et je sais que payer un ou deux ou trois joueurs Premium nuise à vos chances de pouvoir apporter des talents supplémentaires.
@shiaLabeouf
J'ai refusé une bourse à Yale. Le problème avec le collège est qu'il y a une tendance à confondre la préparation avec la productivité. Vous pouvez préparer tout ce que vous voulez, mais si vous ne lancez jamais les dés, vous ne réussirez jamais.
@jonathanGold
Je pense que le point d'obsession de la nourriture signifie que nous sommes en bonne santé en tant qu'espèce. Lorsque nous avons faim, tout a bon goût, la faim est la meilleure épice. Lorsque vous êtes dans un domaine qui a peu de ressources, vous travaillez incroyablement dur pour avoir quelque chose. Et puis vous faites bon goût quelque chose. La plus grande nourriture du monde vient de l'inventivité de la grande privation. Ce qui émerge, ce sont toutes les fermentations miraculeuses et toutes les saveurs fortes. Vous l'avez assemblé de la bonne manière, c'est délicieux. Cela définit la survie et nos espèces humaines.
@michaelPollan
Je pense qu'il y a un lavage de cerveau en cours avec cette idée que nous n'avons plus le temps de cuisiner. Nous avons rendu la cuisine beaucoup plus compliquée qu'elle ne l'est, et une partie de cela vient de regarder des émissions de cuisine à la télévision, nous avons transformé la cuisine en sport de spectateur. ... Ma femme et moi travaillons tous les deux, et nous pouvons obtenir un très bon dîner sur la table dans une demi-heure. Il ne nous faudrait pas moins de temps pour nous rendre dans une sortie de restauration rapide et commander, s'asseoir et bus notre table.
@jillMcdonald
Je pense que la télévision est toujours, de chaque médium, celle qui offre vraiment un plaisir facile. Vous avez beaucoup de choix, vous avez l'occasion d'être diverti ou informé par vous-même ou vous avez l'occasion de profiter et de découvrir la programmation ensemble. C'est probablement, je pense toujours, le médium le plus engageant et le plus émotionnel qui existe.
@toddRundgren
J'ai eu la chance de grandir à une époque où la radio était moins formatée. C'était vraiment spécial. Vous pouviez entendre une chanson de jazz puis une chanson pop puis une chanson de spectacle puis du jazz. Fondamentalement, quoi que le DJ ait envie de jouer, il jouerait. Il vous éduquait et vous exposait à des choses que vous n'entendriez jamais autrement.
@tracyLawrence
Je veux être reconnaissant pour toutes les choses dont j'ai eu la chance, et j'ai eu une excellente course. J'ai une énorme base de fans et je suis toujours en mesure de travailler beaucoup. Je ne sais pas si j'aurai à nouveau un autre record de gros impact sur la radio commerciale, mais vous savez, tout le monde va devoir faire face à la réalité que leur journée va aussi se terminer.
@henryFAshurst
Il s'agit toujours d'une question ouverte pour savoir si l'humanité ou les insectes hériteront finalement de la Terre. Je pense que l'humanité ... a environ 50-50 chances ...
@jamesArthur
On m'a demandé: "Pourquoi pensez-vous que les gagnants du" Factor X "masculin n'ont pas réussi dans le passé?" Et j'ai dit: «Parce que, évidemment, le corps de travail qu'ils ont fait ressortir n'était pas assez bon», et c'était tout.