Mike White
@mikeWhite
J'ai eu des moments où j'ai eu des problèmes de santé mentale et je me sentais comme du yoga et de la méditation et de la lecture de ces livres d'auto-assistance bouddhistes aident vraiment.
La vie continue, que nous agions comme des lâches ou des héros. La vie n'a pas d'autre discipline à imposer, si nous ne le réalisons que, que d'accepter la vie sans aucun doute. Tout ce que nous fermons les yeux, tout ce que nous nous éloignons, tout ce que nous refusons, dénigrons ou méprins, sert à nous vaincre à la fin. Ce qui semble méchant, douloureux, maléfique, peut devenir une source de beauté, de joie et de force, face à un esprit ouvert. Chaque instant est doré pour celui qui a la vision de le reconnaître comme tel
152
syllabes
98
mots
5
phrases
399
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeWhite
J'ai eu des moments où j'ai eu des problèmes de santé mentale et je me sentais comme du yoga et de la méditation et de la lecture de ces livres d'auto-assistance bouddhistes aident vraiment.
@maxLucado
J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.
@tomWolfe
J'avais toujours méprisé la sociologie comme cette discipline Arriviste. Il n'avait pas la noble histoire de l'anglais et de l'histoire en tant que sujet. Mais une fois que j'y ai eu un peu d'exposition, j'ai dit: «Hé, voici la clé. Voici la clé pour comprendre la vie et toutes ses formes.
@scottGarrett
Comme tous mes collègues, je pense que la réforme financière est nécessaire maintenant.
@condoleezzaRice
J'ai constamment dit aux gens que j'étais secrétaire d'État et que je n'allais pas entrer dans un débat partisan. Et je voterais mon bulletin de vote de manière secrète, comme tous les Américains. Mais je veux juste reconnaître qu'après les élections, c'était un moment spécial pour les Américains.
@pGWodehouse
Je vais pour ce qui est connu dans le commerce comme une «écriture légère» et ceux qui font cela - les humoristes qu'ils sont parfois appelés - sont méprisés par l'intelligentsia et ricanés.
@michaelStipe
J'ai dû obtenir un permis de conduire et me rendre à Saint-Louis pour trouver la scène punk-rock qui s'y déroulait. Et il y avait une scène punk-rock. C'était doux. C'était réel. C'était comme partout ailleurs dans le comté. C'était une poignée de personnes qui ressentaient la même traction, et, bien sûr, c'était comme l'île des jouets inadaptés à Rudolph le renne au nez rouge [1964]. Juste les monstres, les pédés, les grosses filles, les excentriques incroyables.
@kurtSutter
J'ai un plan lâche de l'endroit où je veux que le spectacle aille. Je me soucie, franchement de me rappeler que je tiens cette vision très librement, afin que je puisse me déplacer vers quelque chose, mais je ne veux jamais avoir l'impression d'être dans une boîte qui m'empêchera d'explorer une nouvelle direction potentielle.
@jonathanSwift
J'ai connu certains hommes possédant de bonnes qualités qui étaient très utiles pour d'autres, mais inutiles pour elles-mêmes; Comme un cadran solaire sur le devant d'une maison, pour informer les voisins et les passagers, mais pas le propriétaire à l'intérieur.
@donaldTrump
J'ai été impliqué dans ce genre de choses [journaux, télévision] toute ma vie, mais je suis impliqué, donc je sais quand vous dites la vérité et quand vous ne l'êtes pas.
@cornelWest
J'ai eu des pannes de courant, je suis tombée, bien sûr, les menaces de mort, les gens qui se présentent, mettant des armes à feu à la tête de ma femme avec un masque, et les gens ayant tiré des armes dans l'allée, à la recherche de moi ou à l'annonce que je suis déjà mort avant des conférences et l'envoi via le journal - l'envoi à des colonnes de journaux, ils envoient ma mère et ainsi de suite. Il y a une vraie nuit à ma vocation particulière, qui est d'essayer de témoigner de l'amour et de la vérité.
@peche
J'avais une grosse bosse dans ma gorge, je pouvais le voir et je n'y ai rien fait. Finalement, je suis allé chez le médecin. Heureusement pour moi, je n'avais pas besoin d'avoir une chimiothérapie - c'était un type de cancer tout à fait contenu. Cela m'a fait beaucoup réfléchir à ce que je voulais de la vie.
@coreyFeldman
J'ai eu une enfance très rugueuse et tumultueuse. Je souhaite souvent que j'ai eu l'occasion de faire mes propres choix dans la vie et de choisir mon propre chemin. Mais en même temps, je me rends compte que les choses se produisent comme ils sont censés le faire.
@graceHelbig
J'avais cette idée qu'être un introverti était une chose négative, qu'elle avait une connotation négative, et je voulais vraiment, en tant que jeune, pour s'efforcer d'être la vie de la fête et d'être vraiment extraverti et d'avoir un million d'amis . Et puis j'ai réalisé qu'un introverti n'est pas un négatif.
@sineadOconnor
J'ai toujours eu un bon fonctionnement dans ma vie artistique, mais j'ai eu des problèmes surtout dans ma vie privée, je me suis très en colère contre mes petits amis et tout ça ... j'aurais probablement de bonnes raisons d'être en colère mais le volume serait trop élevé , juste à un certain niveau de blessure qui n'était peut-être pas approprié à l'infraction réelle commise.
@ermaBombeck
J'ai toujours senti que trop de temps a été donné avant la naissance, qui est passé à apprendre des choses comme comment inspirer et sortir avec votre mari (j'ai eu mon bébé quand ils vous ont donné une chance dans la hanche et vous ne vous êtes pas réveillé Jusqu'à ce que l'enfant soit prêt à commencer l'école), et pas assez de temps accordé à la mère après la naissance du bébé.
@steveIrwin
J'ai un respect profond pour les perroquets. Aussi doué que moi avec tous les autres animaux sauvages, les perroquets ont ce désir bizarre de me tuer. Je ne sais pas pourquoi, mais ils sont comme ma kryptonite!
@benazirBhutto
J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.
@markCuban
J'ai été un partisan de l'élargissement considérablement du programme Americorps. En augmentant la rémunération des participants à un salaire décent, il peut agir comme un programme d'emplois qui, plutôt que d'essayer de prédire ce qui sera techniquement viable, appréciera le soutien social et fournira des emplois qui renforcent les communautés.
@paulFTompkins
J'ai un ami qui ne boutonne que le bouton inférieur de sa veste de costume, ce que vous n'êtes pas censé faire. 'Censé faire.' Mais c'est son truc, et c'est son style personnel, et c'est comme si tu devais honorer ça. Les gens peuvent faire ce qu'ils veulent.
@andrewSolomon
Je pense, comme une question presque de foi, que si vous avez connu une certaine souffrance et que vous en avez émergé dans la lumière, vous êtes obligé de partager cette lumière avec autant de biens que possible.
@bobbyVinton
J'étais en tournée avec des gens comme Roy Orbison. Je connaissais Bobby Darin, Sam Cooke. Tant de grands interprètes.
@irisApfel
Je déteste qu'on me demande comment j'ai rencontré mon mari et des questions très personnelles comme ça. Je n'aime pas ça. Les gens sont trop curieux. Questions intelligentes que j'aime, mais parfois les gens posent des tels idiots et dopey.
@sheilaHeti
Je n'avais réalisé que cette semaine que dans la jeunesse [de Moïse], il a tué un homme, un Égyptien, et l'a enterré sous un certain Sandi s'inquiétait de craindre que je n'étais pas assez comme Jésus, mais hier je me suis souvenu de qui était mon roi; Un homme qui, lorsque Dieu s'est adressé à lui et lui a dit de faire sortir les gens de l'Égypte, a dit: «Mais je ne suis pas un bon orateur! Tu ne pourrais pas demander à mon frère à la place? Il ne devrait donc pas être si difficile de venir à cette vie avec un peu d'honnêteté. Je n'ai pas besoin d'être grand comme le chef du peuple chrétien. Je peux être un lâche maladroit et meurtrier comme le roi des Juifs.
@bradPitt
J'ai grandi sur certains films, des films particuliers qui m'ont dit quelque chose quand j'étais enfant du Missouri, des films qui m'ont montré des endroits où j'avais encore voyagé, ou des cultures différentes, ou expliqué quelque chose, ou j'ai dit quelque chose d'une meilleure manière que je ne pourrais jamais jamais dire. Je voulais trouver des films comme ça.
@reneeRapp
J'ai beaucoup d'anxiété et de luttes de santé mentale et de choses, comme nous le faisons tous. Parfois, je serais si anxieux et si hyper-conscient, je créais simplement ces scénarios dans ma tête qui ne se produisaient pas réellement, ou je lisais trop profondément dans les choses.
@ashSarkar
Comme en santé, donc dans la criminalité - la prévention est meilleure que la guérison.
@seanBooth
Je déteste l'idée d'obtenir dans un bâtiment que quelqu'un d'autre a conçu et d'avoir à y faire quelque chose pour le habiller - c'est comme utiliser des préréglages dans vos traces.
@williamKlein
J'ai grandi à Manhattan. Pour les Manhattanites, Brooklyn était The Sticks, une civilisation de second ordre. Mes amis et moi, nous étions tellement snob. Vivre dans le Bronx ou Brooklyn était incroyable ... pour moi, c'était comme un pays étranger.
@allisonJanney
J'ai proposé ce rôle dans Transamerica que Felicity Huffman a fait. C'était une partie que je me disais: "Eh bien, j'aurais peut-être dû faire ça." Je suis en paix avec ça, mais c'est une chose que j'ai refusée qui a continué à faire de grandes choses pour elle. Je me demande ce qui se serait passé si j'avais fait ça.