![auteur George Meredith de la citation Un baiser ne dure pas autant qu'un bon plat.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorge-meredith-U5VNSa7i2wrwFdf2ufaM8twCId584Ure1QPHrqP7w1gAuW62jbgQ1gb2L8nzHPdhVq77mRjszCKmAJ1xXDPYxhKmiDPu4AzVCvrDJiMAeAO6ZCjXB7MxrYtqPp4eDqyn.jpg&w=3840&q=100)
George Meredith
@georgeMeredith
Un baiser ne dure pas autant qu'un bon plat.
Je continuerai à travailler dur!
9
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeMeredith
Un baiser ne dure pas autant qu'un bon plat.
@andreasPereira
Je suis un fan de Cristiano Ronaldo et une fois que j'ai pu lui parler. Il m'a dit de grandir à Manchester, de s'entraîner très dur, d'être implacable. C'était le conseil qu'il m'a donné. S'entraîner tous les jours, parfois même les jours de congé.
@leeZeldin
Il existe de nombreux aspects du gouvernement qui opèrent sur une résolution continue. Il est difficile de le faire pour l'armée.
@malaikaAroraKhan
J'essaie de m'entraîner autant que possible. Quand je travaille ou que je voyage, c'est difficile, mais quand je suis à la maison, ce temps et l'espace sont sacrés. Je fais du yoga tous les jours.
@walterAnnenberg
L'adversité nous teste de temps en temps et il est inévitable que cette épreuve continue tout au long de la vie.
@marcAlmond
J'étais assez naïf, un garçon de Southport. Quand je suis allé au Art College de Leeds, j'ai vécu dans un plat de sous-sol, et j'ai entendu des escaliers dans les escaliers toute la nuit, et je pensais que ce n'était que des infirmières qui allaient travailler sur le quart de nuit à l'hôpital local! Ensuite, j'ai découvert que toutes les filles travaillaient à l'étage. Je suppose que je suis venu d'un fond protégé et que les yeux aient ouvert les yeux à ce côté de la vie urbaine.
@billCondon
Je pense que cela fait tellement partie de ce que le réalisateur est - en travaillant avec des acteurs - pour vraiment essayer d'être sensible à ce que chaque acteur a besoin pour arriver là où il veut être.
@marcusRashford
Lorsque vous obtenez le premier coup, ça vous réveille: vous savez, ce sont des hommes, et ce n'est pas comme les moins de 18 ans quand vous pouvez prendre beaucoup de coups et savoir que vous irez bien, que vous ne ressentirez rien apres le jeu. Vous obtenez certainement des coups plus difficiles, mais ça aide. Vous vous levez et continuez avec le jeu, puis vous pouvez le le remettre.
@manuelNeuer
L'entraîneur m'a mis dans le but, et à l'époque, nous jouions sur le sol dure: cendre rouge; Nous nous sommes même entraînés sur Black Ash, ce qui était pire. Ce n'est pas facile pour un gardien de but. Ma mère retirait toujours son kit de couture pour les innombrables trous dans mon pantalon d'entraînement. Pendant longtemps, j'ai dû acheter mon propre équipement.
@ciaranHinds
J'ai beaucoup travaillé avec Noah Baumbach, et il ne permet pas d'aimer facilement ses personnages, mais les histoires sont drôles et pleines d'esprit et il y a un avantage à ce genre d'humanité.
@charlesRosen
La mort de la musique classique est peut-être sa plus ancienne tradition continue.
@manojKumar
En travaillant avec Dilip Kumar Sahib, j'ai observé qu'il n'était pas quelqu'un qui serait satisfait de la flatterie. Il n'aimait que des gens bons et honnêtes.
@aliMacgraw
Vous savez, le commerce de la mode est ce référentiel légendaire de jeunes filles sur le chemin de l'obtention de maris. Je voulais vraiment travailler.
@samuelBeckett
Je ne peux pas continuer, je vais continuer.
@joelOsteen
Cela peut sembler que la difficulté va vous vaincre. Mais vous devez continuer à vous dire: "Cette maladie ne peut pas prendre ma vie." "Ce cancer ne peut pas me vaincre." "Pas de mauvaise pause, pas de déception, aucun accident ne peut raccourcir une seconde de mon destin divin."
@dannyMeyer
Je suis amoureux de Washington depuis la location de mon tout premier appartement là-bas il y a de nombreuses années tout en travaillant comme stagiaire au Sénat.
@dalipTahil
À mon avis, lorsque la partition s'est produite, la génération de mes parents a travaillé pour assurer les moyens de subsistance et la vie meilleure à leurs enfants.
@homerHickam
Mon père a perdu un œil devant un câble cassé tout en essayant de sauver des mineurs piégés, bien qu'il ait continué à travailler pendant quinze ans après.
@carolynMurphy
Avoir un enfant vous maintient très ancré. Donc, quand j'ai décidé d'avoir un enfant, j'ai précisé les gens avec lesquels je travaille, mon travail n'était plus ma priorité.
@glenMazzara
Il est préférable de développer vos employés, de les diriger dans un endroit qu'ils peuvent apprendre et réussir, et vouloir travailler dur et être fidèles que d'avoir une porte tournante d'employés. C'est démoralisant.
@rKentHughes
La clé de l'efficacité continue [dans l'évangélisation] est une fraîcheur perpétuelle dans votre connaissance croissante de lui.
@jimmyConnors
Le tennis n'a jamais travaillé pour moi, le tennis était amusant. Et plus la bataille est difficile et plus le match est long, plus je me suis amusé.
@christinaAguilera
Je m'amuse à être sexy et dur en même temps.
@hollyValance
Je ne me suis jamais senti dur et je n'ai jamais voulu pour rien, mais j'ai grandi dans une zone riche où j'ai vu des gens remettre des choses dans une assiette. Cela m'a donc donné envie de gagner de l'argent et de pouvoir acheter des choses pour moi.
@marcusAurelius
Un homme bon n'espionne pas les points noirs chez les autres, mais continue sans relâche vers sa cible.
@confucius
Celui qui travaille pour ses propres intérêts suscitera beaucoup d'animosité
@lynnGrabhorn
Voici donc le flash: continuer à vivre la vie en tant que victime de circonstances, en se concentrant pour toujours sur ce qui ne va pas avec tout et tout le monde, jamais, jamais, apportera la vie souhaitée. Cela n'apportera qu'une chose: plus de tout ce que nous voulons désespérément changer.
@randyMeisner
Je travaille juste dans la cour. Il y a toujours quelque chose à faire dans la maison. Vous en fixez une extrémité et l'autre des ruptures de fin. C'est très normal. Je l'aime.
@robertDowneyJr
Je suis dans le processus continu de transcendant les rituels basés sur la peur
@markyRamone
Avant d'être dans le groupe, j'étais maçon, bétonnière et messager. J'ai fait beaucoup de bric et de broc, et j'ai toujours travaillé sur les voitures.