Mary Helen Bowers
@maryHelenBowers
Mon style est un peu des années 70 et le vieux Hollywood classique. J'incorpore beaucoup de chemisiers bohèques vintage associés à un bon coin.
Je viens du théâtre où il n'y a pas de limites au style que vous faites; Vous faites du molière, alors vous faites Tchekhov et ensuite vous faites Arthur Miller dans une saison et personne ne bat d'œil.
55
syllabes
38
mots
1
phrase
155
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryHelenBowers
Mon style est un peu des années 70 et le vieux Hollywood classique. J'incorpore beaucoup de chemisiers bohèques vintage associés à un bon coin.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
En soi, l'homosexualité est aussi limitante qu'une hétérosexualité: l'idéal devrait être capable d'aimer une femme ou un homme; Soit un être humain, sans ressentir la peur, la retenue ou l'obligation.
@camillePaglia
Mon rêve est un jour d'avoir une banque de téléviseurs, où toutes les différentes chaînes pourraient être activées et je pourrais les surveiller. J'aimerais que. Plus il y a, mieux c'est. J'adore les trucs tabloïds. Plus le programme est trash, plus je pense que c'est la télévision. ... parce que c'est le mode de télévision. C'est l'âge d'Hollywood. L'idée de PBS - Théâtre de chef-d'œuvre en service lourd, Bill Moyers - Je déteste tout ça.
@darinStrauss
À Minneapolis, j'ai appris qu'il y a plus de théâtres par mile carré que dans n'importe quelle ville américaine sauf New York, et nous avions également un excellent bœuf du Midwest dans nos salades dans une place surplombant le siège national de Target, Inc.
@fredArmisen
Si quelque chose ressemble à un petit lieu, ne le traitez pas comme ça. Fait tout. Si vous vous demandez en quelque sorte pourquoi vous faites quelque chose à un endroit, faites-le - n'importe quelle taille de théâtre, de production ou autre. Tout est utile.
@williamHurt
Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.
@lizzieArmitstead
Ma famille ne sera déçue que si je suis déçu, et j'espère que ce ne sera pas le cas. J'essaie de voir les Jeux olympiques comme toute autre race et je pense que le parcours de Londres conviendra à mon style.
@gaelGarciaBernal
En anglais, je suis un peu limité. Je parle anglais comme une deuxième langue, et c'est une petite limitation que je dois contourner et je dois l'utiliser en ma faveur. Donc, oui, c'est pourquoi je finis par vouloir faire plus de choses en Amérique latine.
@danielKahneman
Essentiellement, le style optimiste implique de prendre le crédit pour les succès mais peu de blâme pour les échecs.
@nigelFarage
En Grande-Bretagne, ce que nous avons fait, c'est dire à 485 millions de personnes: «Vous pouvez tous venir, chacun de vous. Vous êtes au chômage? Vous avez un casier judiciaire? S'il te plaît viens. Vous avez 19 enfants? S'il te plaît viens.' Nous avons perdu tout sentiment de perspective à ce sujet.
@johnBarrymore
Mon seul regret au théâtre est que je ne pourrais jamais m'asseoir devant et me regarder.
@maggieStieffather
Ma poitrine me faisait mal, mon corps parlant une langue que ma tête ne comprenait pas très bien. J'ai attendu. Mais Grace, la seule personne au monde que je voulais me connaître, je viens de faire passer un doigt pour la couverture de l'un des nouveaux couvertures durs et je suis sorti du magasin sans jamais réaliser que j'étais là, juste à portée de main.
@fettyWap
Ma maman, mon père, mes petites sœurs et mon frère - je n'ai pas autant de famille. Je ne suis pas vraiment une personne familiale. Je fais juste mon propre truc. Mais je viens de passer du temps avec ma mère, surtout depuis que l'accident [de moto de septembre] s'est produit. Je conduis tout le long de la Géorgie juste pour la vérifier. Vous vous lancez juste d'être cette personne que vous pensiez que vous étiez. Je ne me sens pas différent. Je vois la musique, parce que je l'ai fait. Je ne vois pas vraiment la renommée.
@georgiaKing
Mon père était dans ces très grands films qui étaient pertinents pour mon groupe d'âge. Je me souviens qu'il avait fait «Richie Rich» à l'âge de huit ans, puis «Jumanji». Je me souviens être allé à ces sets et j'ai adoré être sur des plateaux de tournage. Je viens de le trouver fascinant de voir comment des histoires ont été faites.
@matthewStafford
J'ai travaillé avec des cheveux de hache pour faire un tournage promo pour les ESPY et ESPN - il s'agit d'avoir des cheveux approuvés par des filles. Ils ont un produit plus récent avec les cheveux - shampooing, revitalisant et tous les produits de style dont ils disposent.
@derrickRose
À mon époque, d'où je viens, je n'avais que Donald Whiteside. Il est d'Englewood et il est le seul à sortir d'Englewood. À part lui, je n'avais vraiment personne d'autre à regarder de ma région. Donc, en le voyant, je n'ai jamais perdu espoir, j'ai continué à jouer, puis j'ai réalisé que je pourrais avoir un avenir en basket-ball.
@billBelichick
Ma connaissance globale des spécifications de football, le processus global qui se produit le jour du match avec les ballons de football est très limité. Je dirais que au cours du jeu, je n'ai pas honnêtement jamais - cela s'est probablement produit sur une passe incomplète ou quelque chose - mais je n'ai jamais touché un ballon de jeu. Ce n'est pas quelque chose que je connais à ce sujet.
@billNighy
Mon père avait un style personnel qui était très attrayant. C'était assez réservé et assez élégant, et c'était contagieux.
@ronMoody
Mon père et mon oncle étaient des monologues amateurs parce que leur génération a grandi avec Henry Irving et autres, et ils avaient ce style de livraison, de la déclaration: "The Bellllls!" Ce que nous appelons «Ham» maintenant, plus grand que la vie.
@russellCrowe
Si je crée la composition, c'est plus facile pour moi en tant qu'acteur parce que je viens de découper l'homme du milieu. Parce que j'ai créé la composition et maintenant je suis dedans, je sais déjà exactement ce que je veux en sortir. Alors, Bang!
@enricoColantoni
Si les acteurs pouvaient réellement gagner leur vie en faisant du théâtre, ce serait mon premier choix. Les sitcoms sont la chose la plus proche d'être sur scène devant un public. Si je devais choisir, ce serait du théâtre et faire le film occasionnel de temps en temps, et passer du temps à ne rien faire.
@phoebeFox
Mes parents sont aussi des acteurs, alors j'ai grandi dans ce monde. C'était toujours un monde très romantique et mythique. Ils ont fait beaucoup de théâtre, donc pour moi, un acteur était venu dans les coulisses et les miroirs de vestiaire avec des ampoules autour d'eux et d'essayer les costumes des gens. C'était très excitant pour moi quand j'étais enfant.
@dianaSilvers
Mon père m'a mis dans un camp de groupes de théâtre à Santa Monica Playhouse quand j'avais, comme six, puis j'ai commencé à réaliser que j'ai vraiment aimé quand j'avais 11 ou 12 ans; C'était agréable de simplement s'échapper.
@yannMartel
Dans toutes les grandes villes, le style de vie est le même. Même gamme sans fin de restaurants; mêmes grands musées avec les suspects habituels; Le même anonymat, qui peut être excitant quand vous êtes jeune mais que j'ai trouvé devenu fastidieux.
@mitchLucker
Mon frère était au lycée et il avait un groupe de garage, mais personne ne chantait. Ils couvraient une chanson de haine à l'époque et je connaissais les mots pour cela. Mon frère savait que je connaissais les mots, alors il est entré dans la maison et il est comme «Hey Mitch, viens ici et chante». Je l'ai fait et après cela, j'ai commencé un groupe avec mon frère aîné. C'est comme ça que j'ai commencé.
@jermaineFowler
Mon ami m'a donné une bande VHS de «Raw» d'Eddie Murphy. Je l'ai regardé tellement de fois, j'en suis tombé amoureux. Je le regardais tous les jours, je le séparais. Et puis j'ai commencé à faire des micros ouverts à travers le Maryland et D.C.: C'est de là que je viens. Et je ne me suis pas arrêté depuis.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@georgeMackay
Ma maman était une créatrice de costumes et un superviseur de costumes au théâtre et, en particulier, le ballet. Mais c'était avant ma naissance.
@shannonLee
Mon père n'a pas vu de limites en lui-même ou chez d'autres personnes. Il a fait ce qu'il a fait sa façon et a laissé une empreinte extrêmement unique.
@salmaHayek
Mon anglais était limité aux vacances et ne s'engage pas vraiment avec les Américains. Je connaissais «faire du shopping» et «manger» l'anglais - je pourrais dire «pull bleu», «crème brulee» et «salade de César», alors je suis venu ici en pensant que je parlais l'anglais.