Burt Shotton
@burtShotton
N'importe quel jeu où un homme de 60 ans peut battre un homme de 30 ans n'est pas un jeu.
Même alors que j'approche de la salle de jeu, dès que j'entends, à deux pièces, le jingle de l'argent s'est déversé sur la table, je suis presque en convulsions.
47
syllabes
29
mots
1
phrase
118
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@burtShotton
N'importe quel jeu où un homme de 60 ans peut battre un homme de 30 ans n'est pas un jeu.
@nicholasSparks
Même sa mère italienne très émotionnelle ne croyait pas que le véritable amour pouvait s'épanouir du jour au lendemain. Comme ses frères et ses belles-sœurs, elle ne voulait rien de plus pour lui que de se marier et de fonder une famille, mais s'il se présentait à sa porte et a dit qu'il avait rencontré quelqu'un il y a deux jours et savait qu'elle était la seule pour Lui, sa mère le frappait avec un balai, la malédiction en italien et le traînerait à l'église, sûr qu'il avait de sérieux péchés qui devaient être confessés.
@owenWilson
Et James L. Brooks est alors en quelque sorte devenu notre mentor, nous a emmenés à Los Angeles et a travaillé sur le scénario pendant un an avec nous. Nous avons tellement appris en travaillant avec lui - le simple fait de pouvoir passer du temps avec lui, la qualité de son esprit, les choses qu'il propose et dit. Je pense que Wes [Anderson] et moi pourrions aller dîner ce soir et passer tout le dîner à penser et à parler de choses que Jim nous a dites au fil des ans.
@cathrynneMValente
L'automne est l'âme même de la métamorphose, un moment où le monde est prêt à la porte de l'hiver - qui est la porte de la mort - mais n'est pas encore tombé. C'est un monde de contradictions : un temps de récolte et d'abondance mais aussi de froid et de privation. Ici, nous habitons au milieu de la vie, mais nous savons très bien que toutes choses doivent passer et se ratatiner. L'automne transforme le monde d'une chose à une autre. L'année est assaisonnée et sage mais pas encore décrépite ou sénile.
@carlHart
En tant que parent, scientifique et éducateur, ce que je sais, c'est qu'il est toujours préférable de fournir l'éducation qui aidera à garder mes enfants - toutes les personnes - en sécurité, même si je ne veux pas qu'ils adoptent le comportement.
@kazuoIshiguro
Et ce qui a rendu ces échanges de cœur à cœur possibles - vous pourriez même dire ce qui a rendu toute l'amitié possible pendant cette période - c'est cette compréhension que nous avions que tout ce que nous nous disions pendant ces moments serait traité avec un grand respect : que nous honorerions les confidences, et que peu importe combien nous ramions, nous n'utiliserions pas l'un contre l'autre tout ce dont nous avions parlé pendant ces séances.
@penttiLinkola
Bien que mon point de vue soit mondial et que mon champ d'observation soit l'Europe, la nation la plus proche de mon cœur est, naturellement, ma patrie. Et c'est une heureuse coïncidence, heureuse en termes d'explication du monde, que ce soit ce pays qui soit l'exemple le plus clair du terrain de jeu du développement destructeur dans le monde entier.
@irvineWelsh
Même si je pelleter mon hooter, je me rends compte de la triste vérité. Coke m'ennuie, il nous ennuie tous. Nous sommes blasés, dans une scène que nous détestons, une ville que nous détestons, prétendant que nous sommes au centre de l'univers, nous saccageant de drogues de merde pour éviter que la vraie vie se passe ailleurs, conscient que tout Nous faisons pour nourrir cette paranoïa et ce désenchantement, mais en quelque sorte, nous sommes trop apathiques pour nous arrêter. Parce que, malheureusement, il n'y a rien d'autre à s'arrêter.
@tashaTudor
Einstein a dit que le temps était comme une rivière, il coule dans les virages. Si nous ne pouvions que nous reculer dans les virages, nous pourrions voyager dans les deux sens. Je suis sûr que c'est possible. Quand je mourrai, je reviens tout de suite dans les années 1830.J'ai même pas peur de mourir. Je pense que ça doit être assez excitant.
@iceT
De temps en temps, j'entends quelqu'un m'appeler Tracy pour essayer de me faire savoir qu'ils me connaissent, vous savez, personnellement. Mais la plupart de mes vrais amis m'appelleront Trey, ou «glace» était fondamentalement court pour iceberg. Alors ils m'appelleraient - certains de mes garçons m'appellent Berg.
@dileesheshPothan
Un film sorti en salle doit divertir plus de monde. C'est différent avec une plate-forme OTT, pas seulement en termes de taille d'audience - cela donne de l'espace pour briser plus de conventions.
@keithOlbermann
Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.
@eltonJohn
Et maintenant, l'Afrique du Sud s'est enfin réveillée et elle fait de grandes choses. Et si l'Afrique du Sud devient le modèle de ce qu'est le sida sur le continent sub-saharien, alors tous les autres pays suivront. Et Michel Sidibe, qui s'exprimait lors du petit-déjeuner ce matin, disait qu'il y a tellement d'espoir pour l'Afrique maintenant que l'Afrique du Sud a mis de l'ordre dans sa maison.
@billNichols
Tout joueur venant aux Spurs, qu'il s'agisse d'une grande signature ou simplement d'un garçon du personnel au sol, doit être dévoué au jeu et au club. Il doit être prêt à travailler son jeu. Il ne doit jamais être satisfait de sa dernière performance, et il doit détester perdre.
@darinStrauss
Après une vie privée de tout, de l'amour romantique au choix de l'heure de se réveiller le matin, après 29 ans sans possibilité d'avoir une carrière ni même d'être seule aux toilettes, les sœurs Bijani ne sont pas des symboles mais des femmes qui ont eu vivre une vie partagée de sacrifices constants et quotidiens.
@louisCK
De nombreuses émissions spéciales pour le câble sont destinées à glorifier le comédien. Ils vous mettent dans un très beau théâtre, et parfois ils y soufflent même un peu de fumée pour le rendre brumeux et doux. Ils font passer le gars pour une grande rock star. Mais la comédie n'est pas vraiment glamour. Cela n'améliore pas la comédie pour qu'elle ait l'air bien.
@bradPaisley
Même dans vos moments les plus sombres, vous penserez à quelque chose qui vous craquera.
@michaelArrington
L'Amérique est un problème insoluble : une nation divisée et profondément en haine d'elle-même. S'il s'agissait d'une startup, nous comprendrions à quel point la situation est insoluble ; la plupart d'entre nous partiraient pour un nouveau départ et l'entreprise s'effondrerait. L'Amérique est MySpace.
@johnRampton
Même moi, j'ai été à ce moment de ma vie où je pensais que je n'avais pas assez d'argent supplémentaire pour commencer à investir dans des actions pour mes propres plans de retraite.
@andyBiersack
Soyez toujours vous-même et rebellez-vous contre ce que les gens disent que vous devriez être et soyez ce que vous voulez.
@virginiaWoolf
Le discours est un vieux filet déchiré, à travers lequel le poisson s'échappe alors que l'on le jette sur eux.
@leoTolstoy
ٰ "La chose la plus difficile mais la plus essentielle, c'est d'aimer la Vie, de l'aimer même en souffrant, car la Vie est tout, la Vie est Dieu, et aimer la Vie signifie aimer Dieu.
@juanGoytisolo
Et c'est parce qu'une série d'éléments de la vie espagnole qui opèrent aujourd'hui de la même manière qu'à l'époque de Blanco White ont rendu évidente ma relation avec lui, basée sur une similitude dans la condition espagnole.
@sallyWentworth
Et crois-moi, ma chérie, il n'y a pas d'homme plus fidèle qu'un play-boy réformé. Elles font de bien meilleurs maris que les hommes qui n'ont pas eu le temps de semer la folle avoine avant de se marier, alors déraillent vers quarante-cinq ans parce qu'elles réalisent soudain qu'elles ont raté la vie et si ce n'est pas le cas dépêche toi il va être trop tard.
@peterGuber
Être fidèle à soi-même implique de montrer et de partager des émotions. L'esprit qui motive la plupart des grands conteurs est "Je veux que vous ressentiez ce que je ressens", et le récit efficace est conçu pour que cela se produise. C'est ainsi que l'information est liée à l'expérience et rendue inoubliable.
@wolfgangSchauble
Quant au rôle de la France et de l'Allemagne : la politique française est souvent plus sûre d'elle que la politique allemande en raison de la catastrophe de la première moitié du siècle dernier. Si Berlin et Paris ne sont pas d'accord, alors il est difficile d'avancer en Europe.
@dallinHOaks
Même si nous cherchons à être doux et à éviter les affirmations, nous ne devons pas compromettre ou diluer notre engagement envers les vérités que nous comprenons. Nous ne devons pas abandonner nos positions ou nos valeurs. L'Évangile de Jésus-Christ et les alliances que nous avons faites nous ont inévitablement jetées en tant que combattants dans le concours éternel entre la vérité et l'erreur. Il n'y a pas de terrain d'entente dans ce concours.
@daleJamieson
Même ceux qui se spécialisent dans l'histoire de la philosophie ignorent souvent le contexte politique et culturel et le monde naturel dans lequel leurs philosophes philosophisent. Cela a des conséquences à la fois triviales et importantes. Si vous lisez systématiquement les cinquante dernières années des principales revues de notre discipline, vous seriez étonné de la quantité de redondance. La plupart de cela n'est pas reconnu parce que la plupart d'entre nous connaissent si peu l'histoire de notre discipline et même les sous-champs dans lesquels nous travaillons.
@olivierGiroud
Même si nous ne jouons pas de manière fantastique, avec une bonne passe, une précision et une finesse, la chose la plus importante est de gagner.
@travisKalanick
Après Scour, j'ai créé une entreprise appelée Red Swoosh. L'idée était de prendre ces justiciables qui nous ont poursuivis pour une énorme somme d'argent et de les transformer en clients avec la même technologie. Je voulais qu'ils me paient. C'était une affaire de vengeance.