Ruth Rendell
@ruthRendell
J'aime beaucoup les pièces de Tennessee Williams, et lorsque mon mari et moi sommes allés à la Nouvelle-Orléans à la fin des années 1970, nous avons vu «une voiture de street nommée Desire».
Pour moi, «Dark Souls III» est la fin, mais cela ne signifie pas la fin des «âmes sombres». Si quelqu'un d'autre que moi-même, comme un autre membre du personnel, veut faire des «âmes sombres», alors je ne veux pas refuser aux autres de faire de futurs versements.
71
syllabes
47
mots
2
phrases
199
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthRendell
J'aime beaucoup les pièces de Tennessee Williams, et lorsque mon mari et moi sommes allés à la Nouvelle-Orléans à la fin des années 1970, nous avons vu «une voiture de street nommée Desire».
@sriSriRaviShankar
La vérité est cachée par le voile d'or du banal. Percer cette fine gaine scintillante et sachez que vous êtes le soleil
@kabirBedi
Lorsque Rakesh Roshan m'a appelé pour «Khoon Bhari Maang», c'était censé être un tournage de six mois, mais j'ai fini par rester pendant quatre ans à faire 12 films.
@jBPriestley
Le mariage, c'est comme faire une visite sans fin dans vos pires vêtements.
@mitchellKapor
C'est pourquoi il doit être un organisme à but non lucratif, car un organisme à but non lucratif est tenu de prendre des fonds qu'il reçoit et de les utiliser aux fins pour lesquelles il est affrété par le gouvernement. Il ne peut pas être empoché.
@johnScofield
Les clubs de jazz finissent par avoir seulement de riches touristes - les enfants ne peuvent pas venir. S'ils le font, ils passent leurs allocations mensuelles entières sur un set de 45 minutes.
@judyDavis
Quiconque a des cheveux bouclés sait que vous ne voulez pas qu'il soit brossé parce qu'il devient un enchevêtrement sans fin.
@royHodgson
Si la fin et la fin de votre capacité est: «Avez-vous un trophée à votre nom», je trouve cela difficile à comprendre. C'est tellement naïf en ce qui concerne le travail d'être entraîneur de football.
@stephenDunn
J'ai écrit de la poésie pendant sept ou huit ans, peut-être plus longtemps, avant de pouvoir dire que j'étais poète. Si les gens le demandaient, je dirais que j'ai écrit de la poésie; Je n'irais pas plus loin. J'étais de la mi-trente à la fin de la trentaine avant de sentir que j'étais un poète, ce qui, je pense, signifiait que j'avais commencé à incarner mes poèmes d'une manière ou d'une autre. Je n'étais pas seulement un écrivain d'eux. Difficile de dire quoi, en tant que poète, ma place dans le monde est. Un endroit probablement entre la reconnaissance et la négligence.
@rachelKushner
J'avais pensé au caoutchouc depuis le début. Comme comme l'élément du roman ou le matériau de base. Beaucoup d'artistes à la fin des années 60 et au début des années 70 ont travaillé avec du caoutchouc et d'autres formes qui semblaient avoir connu des détritus industriels. Robert Morris, Eva Hesse.
@williamShakespeare
Comme au fur et à mesure que les vagues se dirigent vers le rivage de galets, nos minutes se précipitent à leur fin; chaque endroit changeant avec ce qui va avant, dans le labeur séquentiel, tous les attaquants affirment.
@suleymanKerimov
Voler à Moscou était une joie. J'essayais de comprendre ce que les gens pensaient et comment gagner de l'argent. En fin de compte, je suis resté.
@thomasCarlyle
La fin de l'homme est l'action, et pas la pensée, bien qu'elle soit des plus nobles.
@noamBardin
Peut-être qu'à la fin de la journée, au lieu d'un voisin qui va vous chercher, un robot se lève.
@mayteGarcia
Mon passé était tellement incroyable. C'est cette fine ligne de l'appréciation et de la laisser partir. J'ai mon sauvetage d'animaux et j'ai ma fille et ma famille qui m'ont aidé à aller de l'avant.
@tonyRobbins
Nous n'apprenons nos limites qu'en allant au-delà d'eux. Je propose que nous nous engageons tous au processus d'amélioration constante et sans fin.
@allysonFelix
Il y avait une course que je courais à Mexico et j'étais le seul athlète du secondaire qui coulait contre les femmes adultes. C'était une course professionnelle, mais j'ai fini par gagner. Ce fut un peu de tournant pour moi où j'avais l'impression: "D'accord, je suis assez bon dans ce domaine et il y a une possibilité que ce soit une carrière pour moi." Ce fut un moment déterminant pour moi.
@johnAmosComenius
N'ayons qu'une fin, le bien-être de l'humanité; Et mettons de côté toute l'égoïsme en considération du langage, de la nationalité ou de la religion.
@omMalik
De nombreuses entreprises qui deviennent des verbes finissent par modifier nos comportements, et les entreprises qui modifient les comportements finissent par devenir des géants.
@marissaMayer
De nouveaux débuts - professionnels, personnels ou viennent ce qui peut - sont toujours inconfortables, mais être ouvert à eux est la seule façon de grandir. En fin de compte, nous sommes tous capables de bien plus que nous ne le pensons.
@amyraDastur
Lorsque vous êtes une actrice pan-indienne, vous faites des films dans différentes langues et invariablement, vous finissez par ne pas signer de films dans une langue ou l'autre pendant une brève période.
@justinTimberlake
Je vais vous faire nu à la fin de cette chanson.
@ryanDay
Je pense qu'il est important pour ces gars de savoir que nous les aimons et nous nous soucions d'eux et en fin de compte, cela va les motiver à vouloir diriger, jouer plus dur et tout ce que nous leur demandons. Ce qui est beaucoup.
@tyreseGibson
Je pense qu'en fin de compte, un fan est un fan et vous ne pouvez pas mettre de nouvelles choses sur les fans si vous n'avez pas de public.
@steveBuscemi
Quand j'ai déménagé à l'East Village à la fin des années 70, je voulais être interprète de rue, alors j'ai pratiqué quotidiennement. Cependant, je n'ai jamais acquis les compétences ou le courage de jouer dans la rue.
@theAuthorJosephDeMaistre
Nous reconnaissons dans une plante une puissance inconnue, une seule force de forme qui crée et conserve, ce qui se déplace inébranlable vers sa fin, qui s'approprie ce qui lui est utile et rejette ce qui lui ferait du mal.
@milesAldridge
Quand j'ai commencé à la fin des années 90, je me sentais assez seul. Nous sortons de l'ère du Grunge; C'était le moment de Corinne Day, le visage, la hauteur des ybas, où les modèles devaient être "réels", sur de vrais emplacements sans éclairage. Je me suis rebellé contre les Grungeys - je n'ai pas trouvé le faux naturalisme représentatif!
@kathrynHahn
Je ne veux jamais dire à quelqu'un: «Vous n'avez pas à le voir. Ce n'est pas bon.' J'en ai fini avec ça. J'adorerais faire des choses que je respecte. Cela étant dit, j'ai deux enfants à mettre à l'école, donc nous verrons si je peux mettre mon argent là où est ma bouche, mais j'aimerais simplement travailler avec des gens que je respecte.
@ralphWaldoEmerson
La nature n'est pas des dépenses, mais prend le chemin le plus court à ses fins.
@johnWaite
J'ai décidé que je ne pouvais plus jamais m'occuper de la fin de la mégabussiness de l'industrie musicale.