Sam Bankman frit
@samBankmanFrit
Nous avons toujours essayé de grandir de manière durable - j'ai toujours été profondément méfiante de l'économie d'unité négative, toute économie sans aucune sorte de voie claire et claire vers la rentabilité.
Les scientifiques ont souvent la plus grande foi en un pouvoir supérieur. Plus ils s'enfoncent, établissent des faits et des chiffres, plus ils s'émerveillent du mystère de tout cela.
50
syllabes
29
mots
2
phrases
145
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samBankmanFrit
Nous avons toujours essayé de grandir de manière durable - j'ai toujours été profondément méfiante de l'économie d'unité négative, toute économie sans aucune sorte de voie claire et claire vers la rentabilité.
@williamJames
Nous avons perdu le pouvoir même d'imaginer ce que l'idéalisation ancienne de la pauvreté aurait pu signifier: la libération des attachements matériels, l'âme non bribe, l'indifférence plus conforme, le paiement de notre chemin par ce que nous sommes et non par ce que nous avons, le droit de Entre notre vie à tout moment de manière irresponsable - la garniture plus athlétique, en bref, la forme de combat morale.
@johnAstin
Nous nous présentons dans une terre endommagée. Mais je suis optimiste. Je crois que nous pouvons changer; Nous devons changer. En tant que race humaine, nous sommes très jeunes et assez primitifs. Plus tôt nous apprendrons la grandeur de l'humanité, mieux nous serons tous.
@stephenSpruce
Nous écrivons à l'ère du minimalisme élégant qui, en vérité, est devenu encore plus prudent en raison du traitement des mots. De nos jours, les étudiants en écriture créative souscrivent plutôt que d'en faire trop.
@barbaraJordan
Nous sommes un peuple qui essaie non seulement de résoudre les problèmes du présent: le chômage, l'inflation ... mais nous tentons à plus grande échelle pour tenir la promesse de l'Amérique.
@williamHenryWillimon
Nous n'avons pas choisi de croire que le choix personnel est la vertu humaine la plus élevée. On nous a plutôt enseignés, forcés, obligés de croire que rien n'est important dans la vie autre que celle que nous avons personnellement choisie. L'ironie est que la croyance que rien n'est important dans la vie autre que celle que nous avons personnellement choisie est une croyance que nous n'avons pas choisie personnellement! Le supermarché et le centre commercial ont été notre école.
@jonas
Nous n'allons pas faire piétiner les voyous de Jack-Boted sur un visage humain que vous obtenez en «1984», mais nous pourrions obtenir le «nouveau monde courageux» où le plus gros problème est de savoir comment faire face au fait que tout le monde est ainsi Heureux ... [W] CHAPLE Nous allons obtenir est un type de nounou de fascisme, si nous en obtenons un ... [s] implique parce que l'état de nounou veut que vous vous embrassez ne signifie pas que ce n'est pas Tyrannique si vous ne voulez pas être étreint.
@andrewRobertson
Nous devons tous participer à des buts et à des passes décisives. Ce n'est pas seulement les trois avant. Ce n'est pas seulement la défense qui garde les feuilles propres non plus. C'est un jeu d'équipe.
@garryKasparov
Nous ne pouvons pas non plus attribuer une longue histoire de traditions démocratiques au Japon, mais aujourd'hui le Japon possède une démocratie à part entière dans laquelle les gouvernements changent selon les procédures démocratiques. Ce n'est pas un hasard si les économies taïwanaises, japonaises et sud-coréennes sont parmi les plus innovantes d'Asie.
@madeleineAlbright
Nous avons la politique d'immigration la plus généreuse, mais ce qui est une préoccupation, c'est que les immigrants illégaux viennent et sape une variété de systèmes qui fonctionnent pour faire fonctionner notre société.
@mayaAngelou
Nous avons convenu que les grands hommes et femmes devraient être obligés de vivre le plus longtemps possible. La révérence dont ils ont apprécié était une peine à perpétuité, qu'ils ne pouvaient ni révoquer ni modifier.
@nickVujicic
Nous sommes facilement piégés dans la mentalité «un jour». Un jour, j'aurai tout l'argent dont j'ai besoin pour profiter de la vie. Un jour, je pourrai passer plus de temps avec ma famille. Un jour, j'aurai le temps de me détendre et de faire ce que j'aime faire.
@geoffreyHill
Nous sommes difficiles. Les êtres humains sont difficiles. Nous sommes difficiles envers nous-mêmes, nous sommes difficiles les uns aux autres. Et nous sommes des mystères pour nous-mêmes, nous sommes des mystères les uns aux autres. On rencontre dans n'importe quelle journée ordinaire beaucoup plus réelle que l'on confronte dans le travail le plus «intellectuel». Pourquoi est-il cru que la poésie, la prose, la peinture, la musique devraient être inférieures à ce que nous ne sommes? Pourquoi la musique, pourquoi la poésie doit-elle nous résoudre en termes simplifiés, alors que si une telle simplification était appliquée à une description de notre propre moi intérieur, nous le trouverions dégradant?
@jeffSchaffer
Nous traitons avec tous les maux de tête de production et tout ça. Ils doivent juste venir ici et être super drôles. Et cela a bien fonctionné. Je veux dire, littéralement, chaque jour, ils disent tous des choses que je n'aurais jamais pensé entendre auparavant et juste quelques-unes des discussions les plus drôles que j'ai jamais entendues.
@henryDavidThoreau
Nous avons construit pour ce monde un manoir familial, et le prochain Tombe Family. Les meilleures œuvres d'art sont l'expression de la lutte de l'homme pour se libérer de cette condition, mais l'effet de notre art est simplement de rendre cet état bas confortable et cet état plus élevé à oublier.
@josephFieldingSmith
Nous croyons que l'adoration est bien plus que la prière et la prédication et la performance de l'Évangile. L'acte de culte suprême est de garder les commandements, de suivre les traces du Fils de Dieu, de faire ces choses qui lui plaisent. C'est une chose de donner un service aux lèvres au Seigneur; C'est une autre chose de respecter et d'honorer sa volonté en suivant l'exemple qu'il a donné pour nous.
@andieMacdowell
Nous sommes devenus une société si multitâche que faire attention à la route ne semble plus être aussi important. Je dois rappeler à mes enfants tout le temps que c'est ce que vous êtes censé faire dans la voiture.
@johnGuare
Nous vivons dans un monde où l'amnésie est l'état le plus souhaité. Quand l'histoire est-elle devenue un mauvais mot?
@ronnieCorbett
Nous avions de brillants écrivains dans nos spectacles, et je pense que «les deux Ronnies» ont résisté à l'épreuve du temps. C'était certainement le plus grand plaisir à faire.
@brendaShoshanna
Nous sommes ce que nous pensons. Lorsque nous restons fixés sur une personne, une pensée ou une situation, nous sommes pris dans l'emprise des pensées égocentriques. Plus nous accordons l'attention à ce qui est bouleversant, plus il a de force pour régner sur nos vies.
@abrahamVerghese
Nous ne sommes pas invités dans cette vie, et si nous avons de la chance, nous trouvons un but au-delà de la famine, de la misère et de la mort précoce que, de peur que nous n'oublions, soit le lot commun. J'ai grandi et j'ai trouvé mon but et c'était pour devenir médecin. Mon intention n'était pas de sauver le monde autant que de me guérir. Peu de médecins l'admettront, certainement pas des jeunes, mais inconsciemment, en entrant dans la profession, nous devons croire que le ministère à d'autres guérira notre blessure. Et il peut. Mais il peut également approfondir la blessure.
@ceceliaAhern
Nous avons tendance à nous mettre en dernier, nous nous concentrons sur tout le reste; Travail, amis, famille, problèmes à domicile, mais nous ignorons les choses les plus profondes jusqu'à ce qu'elle devienne si comprimée qu'elle peut exploser.
@jermallCharlo
Nous différons dans notre vitesse. Mon frère avait toujours plus de pouvoir que dans les amateurs. Il frappait pour le pouvoir et je frappais pour la vitesse. Mais comme nous sommes devenus Pro et que nous nous sommes développés les uns avec les autres, nous nous sommes plus semblables. J'utilise un peu plus de puissance maintenant qu'auparavant.
@cornelWest
Nous avions un sens beaucoup plus profond de la communauté en 67 que nous en 1997. Ceci est important de dire que non de manière nostalgique car ce n'est pas comme si '67 était un moment où les choses étaient si bonnes.
@paulFTompkins
Jusqu'à ce que je pense à la huitième année - quand j'ai découvert devant une salle de gens - je croyais que l'Angleterre et la Grande-Bretagne étaient deux endroits entièrement différents. Comme si je ne savais pas que l'Angleterre faisait partie de la Grande-Bretagne. Je pensais qu'ils étaient complètement séparés à tous points de vue.
@grantShapps
Nous pensons qu'une société civilisée peut être mesurée par la façon dont il traite ses membres les plus vulnérables et que l'impatience de la pauvreté est donc simplement la position par défaut pour les progressistes modernes.
@nortonJuster
Nous sommes ici à cet endroit. De plus, être perdu n'est jamais une question de ne pas savoir où vous êtes; C'est une question de ne pas savoir où vous ne l'êtes pas - et je m'en fiche du tout où je ne suis pas.
@melvynBragg
Nous avons obtenu une copie du «New Statesman» dans mon lycée de Wigton, Cumbria, dans les années 1950. Il a assis à la menthe fraîche chaque semaine sur la table de la bibliothèque, avec deux ou trois autres magazines de bonne affaire. L'homme d'État est sorti du grand monde inimaginable. J'ai commencé à le lire alors et je me suis accroché depuis.
@timStevens
Nous ne pouvons pas comprendre exactement pourquoi, mais nos clients n'ont aucune crainte d'utiliser leur compte courant, tandis que les cartes de crédit sont toujours un problème. Je suppose que les chèques existent plus longtemps et sont plus fiables, tandis que les cartes de crédit ont une sorte de stigmatisation qui leur est attachée.
@victorBanerjee
Nous, les Bengalis sont que nous sommes questionnels, arrogants, sursensibles et loin, bien trop émotionnels. Nous pleurons trop souvent et rions trop fort. Nous agitions nos passions comme des drapeaux brillants. Calcutta est notre ville.