Aristophane
@aristophane
Vous les enfants de l'homme! dont la vie est une durée, prolongée de chagrin de jour en jour, nu et sans plumes, faible et querouleuse, maladif et calamiteuse d'argile!
Enseigner à nos enfants à vivre une vie calme, saine et équilibrée est l'une des tâches parentales les plus importantes de notre journée.
43
syllabes
23
mots
1
phrase
106
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aristophane
Vous les enfants de l'homme! dont la vie est une durée, prolongée de chagrin de jour en jour, nu et sans plumes, faible et querouleuse, maladif et calamiteuse d'argile!
@anaisNin
La vie est si fluide que l'on ne peut qu'espérer capturer le moment de vie, le capturer vivant et frais ... sans détruire ce moment.
@angelaRayner
Je ne veux pas coller un plâtre collant dessus, je ne veux pas réparer les enfants une fois que le système les a cassés, je veux donner à chaque enfant l'occasion avant cela - parce que le système devrait protéger et nourrir, et ne pas endommager notre enfants.
@anitaShreve
Les enfants ne guérissent pas aussi bien .. ils changent .. Ils mutent avec une catastrophe et font des accusés.
@angelaRayner
Nous avons besoin d'un système durable de financement des étudiants qui favorise les opportunités, encourage l'aspiration, augmente la mobilité sociale et est régie par l'équité. Mais tout ce que les conservateurs peuvent offrir ne sont pas durables, en montant de la dette, punissant les étudiants pour avoir voulu une éducation. Et décourageant des milliers de jeunes de grimper l'échelle à une vie meilleure.
@angelaRayner
J'ai d'abord appris le pouvoir d'un gouvernement travailliste à transformer des vies en grandissant dans ma ville natale de Stockport.
@angelaRayner
Certains conservateurs disent: «Elle a quitté l'école à 16 ans, elle n'a pas de diplôme universitaire, que sait-elle de l'éducation? Je dis que je n'ai peut-être pas de diplôme - mais j'ai un maître dans la vraie vie.
@annBridge
Nous devons faire attention à ne pas laisser les machines submerger la vie. Que nous devons être sûrs, lorsque nous sommes confrontés à un nouveau centre mécanique, que nous ne perdons pas plus que ce que nous gagnons en l'adoptant.
@angelaRayner
Je suis une maman et je déteste l'idée que tout enfant passe une journée entière à l'école sans un repas sain.
@anaisNin
Tous ceux qui tentent de dévoiler les mystères ont toujours des vies tragiques. A la fin, ils sont toujours punis.
@angelaRayner
Nous avons besoin d'un système durable de financement des étudiants qui favorise les opportunités, encourage l'aspiration, augmente la mobilité sociale et est régie par l'équité. Mais tout ce que les conservateurs peuvent offrir ne sont pas durables, en montant de la dette, punissant les étudiants pour avoir voulu une éducation. Et décourageant des milliers de jeunes de grimper l'échelle à une vie meilleure.
@albertEinstein
Je suis d'accord avec Schopenhauer que l'un des motifs les plus puissants qui attire les gens vers la science et l'art est le désir de s'échapper de la vie quotidienne.
@annaleighAshford
Il y a certains artistes que la communauté gay reçoit et reconnaît avec amour, et toute ma vie, j'ai toujours répondu à ces mêmes artistes.
@andrew
Je n'ai jamais pensé que je me présenterais à la présidence. Mes parents étaient des immigrants dans ce pays - et le leader du monde libre n'était pas sur la liste des carrières qui m'ont été présentées comme un enfant asiatique maigre qui grandissait dans l'État de New York.
@andrewForrest
La disparité est le pire problème social de l'Australie. Des milliers de vies sont lentement écrasées, tandis que des milliards sont gaspillés sur des milliers de petites initiatives essayant de «combler l'écart».
@anaisNin
C'est mon secret qui vous rend malheureux, mes évasions, mes silences. Et donc j'ai trouvé une solution. Chaque fois que vous devenez désespéré avec mes mystères, mes ambiguïtés, voici un ensemble de boîtes de puzzle chinois. Vous avez toujours dit que j'étais moi-même une boîte de puzzle chinoise. Lorsque vous êtes d'humeur et que je déroute votre amour des confidences, votre amour de l'ouverture, votre amour de partager des expériences, puis ouvrez l'une des boîtes. Et vous y trouverez une histoire, une histoire sur moi et ma vie. Aimes-tu cette idée? Pensez-vous que cela nous aidera à vivre ensemble?
@anneWaldman
Les modèles spirituels pour moi sont les communautés des Tibétains vivant en exil en Inde, ou les banjars de Bali, qui existent en période de difficulté, l'oppression. Des espaces alternatifs - peut-être ce type de communication peut avoir lieu sur le net? Probablement jusqu'à un point que le filet est contrôlé par l'armée. Mais l'idée est de vivre en dehors de la prison multinationale, monoculturelle et de marchandisation, à l'extérieur des zones grises de la collusion du pouvoir et de la collusion.
@anneSexton
Tout ce que je voulais, c'était un petit morceau de vie, être mariée, avoir des enfants... Je faisais de mon mieux pour mener une vie conventionnelle, car c'est ainsi que j'ai été élevée et c'est ce que mon mari voulait de moi. . Mais on ne peut pas construire de petites palissades blanches pour éloigner les cauchemars.
@chrisBosh
Quand j'étais enfant, je pleurais chaque fois que je perdais un match, jusqu'à la 8e année. J'avais l'habitude de faire du balistique. J'avais l'habitude de devenir fou. Si j'ai pleuré, ce serait comme: "Ah, Chris pleure à nouveau ... putain ... Allez, montez dans la voiture." Tout cela sur un jeu. Je détestais perdre.
@angelDiMaria
Quand je suis un vieil homme, je raconterai à mes petits-enfants des histoires au coucher sur le moment où j'ai remporté la Ligue des champions, j'espère que lorsque j'ai remporté la Coupe du monde, mais surtout, je leur dirai que leur grand-père jouait avec Lionel Messi.
@anneMarieSlaughter
Les jeunes hommes ne cessent de me dire qu'ils n'ont pas non plus. Et ils peuvent avoir un point. Mais si vous définissez «tout avoir» comme l'occasion d'avoir une carrière réussie et une famille, je dirais cela. Quand un homme dit à ses collègues qu'il va avoir un enfant, personne ne lui demande comment il gérera ou s'il reviendra au travail.
@anaisNin
Et le silence. Elle aimait le silence surtout. Le silence dans lequel le corps, les sens, les instincts, sont plus alertes, plus puissants, plus sensibilisés, vivent une vie plus richement parfumée et en intoxication, au lieu de transmuter en pensées, mots, en abstractions exquises, mathématiques d'émotion à la place de violents Impact, les éruptions volcaniques de la fièvre, de la luxure et du plaisir.
@anaisNin
Je trouve que la vie, de jour en jour, est composée d'au moins une joie, un problème et un chagrin. Ensuite, il y a les ingrédients plus petits: vous apprenez toujours quelque chose, qu'ils soient utiles ou nocifs - qui sont difficiles à analyser plus tard; Vous donnez toujours quelque chose; Vous grandissez toujours un peu dans un sens ou dans une autre.
@anaisNin
Je suis une personne excitable qui ne comprend que la vie lyriquement, musicalement, en qui les sentiments sont beaucoup plus forts comme raison. J'ai tellement soif pour le merveilleux que seul le merveilleux a le pouvoir sur moi. Tout ce que je ne peux pas transformer en quelque chose de merveilleux, je lâche prise. La réalité ne m'impressionne pas. Je crois seulement à l'intoxication, à l'extase, et quand la vie ordinaire m'éponde, je m'échappe, d'une manière ou d'une autre. Plus de murs.
@anneMMulcahy
Lorsque les parents sont convaincus que leurs enfants vivront, ils en ont moins. Ils investissent davantage dans la nourriture, la santé et l'éducation de chaque enfant.
@aranchaGonzalez
L'entrepreneuriat est l'un des moteurs les plus importants de la création d'emplois. De plus, l'entrepreneuriat social offre non seulement un chemin pour que les jeunes transforment leur propre vie, mais aussi un moyen d'autonomiser les autres.
@anaisNin
Nous écrivons également pour accroître notre propre conscience de la vie ... nous écrivons pour goûter la vie deux fois, dans le moment, et en rétrospection ... nous écrivons pour pouvoir transcender notre vie, pour atteindre au-delà ... pour nous enseigner Pour parler avec les autres, pour enregistrer le voyage dans le labyrinthe. Nous écrivons pour développer notre monde lorsque nous nous sentons étranglés, contraints, ou seuls ... quand je n'écris pas, je sens mon monde rétrécir ... Je sens que je perds mon feu et ma couleur.
@aniDifranco
L'art est la raison pour laquelle je me lève le matin mais ma définition s'arrête là. Tu sais, je ne pense pas que ce soit juste de vivre pour quelque chose que je ne peux même pas définir.
@frankSinatra
À Hoboken, quand j'étais enfant, je vivais dans un quartier abondant.
@anitaShreve
Ma série de livres préférée en tant que jeune enfant était la série Frank L. Baum 'Wizard of Oz'. Ils étaient magnifiquement écrits et surdimensionnés de gros livres avec un type merveilleux et des illustrations.