Zaha Hadid
@zahaHadid
J'adore conduire dans l'Est de Londres - c'est toujours plein de surprises. En fait, je ne conduis pas moi-même - j'aime être motivé.
J'ai toujours senti que cela ne me semblait pas bien pour moi quand un protagoniste passe par un scénario où il tue beaucoup d'ennemis, et à la toute fin de l'histoire, il finit par embrasser l'héroïne et c'est là que vous terminez le jeu.
69
syllabes
44
mots
1
phrase
182
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zahaHadid
J'adore conduire dans l'Est de Londres - c'est toujours plein de surprises. En fait, je ne conduis pas moi-même - j'aime être motivé.
@joeKyrillos
J'ai mené une vie confortable, je suis allé dans de bonnes écoles et j'ai eu le privilège à bien des égards, mais mon père a travaillé dur. Nous ne nous sommes jamais considérés comme riches.
@donaldRayPollock
Je considère [écrire sur la religion] comme une belle façon de s'en sortir dans ce monde précaire, bien que je n'ai jamais pu le faire moi-même.
@adrianaTrigiani
J'ai adoré lire, faire toujours, et il semblait que l'écriture était le résultat de l'amour des livres et de la lecture et des bibliothèques.
@zachBraff
Je me souviens beaucoup de gens quand cet enfant a peint en spray ma toute nouvelle Porsche pour Punk'd. C'était assez drôle. Il m'a fait assez bien. Bien sûr, la plupart des gens ne savent pas que je l'ai finalement récupéré avec mon propre spectacle. J'appelle ça un spectacle, c'est vraiment une vidéo d'une heure dans ma chambre avec nous deux.
@samanthaBond
J'ai perdu une petite amie quand j'avais la trentaine. Elle avait 46 ans. Tout cela semble si banal, mais j'ai mis un post-it sur le mur de mon vestiaire. Il a dit: «Le passé est l'histoire. L'avenir est un mystère. Ce moment est un cadeau, c'est pourquoi il s'appelle le présent.
@jacquesVilleneuve
J'adore beaucoup de virages à grande vitesse, les virages où vous devez vous pousser, vous forcer à aller vite. Ensuite, il y a quelque chose qui dit à votre pied de décoller, car c'est si rapide, et c'est impressionnant lorsque vous ressentez ce sentiment et que vous conduisez.
@jimGaffigan
J'ai aimé l'idée que mon personnage n'allait pas être le gars stupide typique que je joue, généralement. J'ai aussi adoré le fait qu'il traitait une sorte d'adolescence étendue aux adultes, ce qui, je pense, est toujours intéressant - un tas de gens qui ne veulent pas grandir.
@georgeMichael
J'ai perdu mon partenaire [Anselmo Feleppa] contre le VIH, puis il a fallu environ trois ans pour pleurer; Ensuite, j'ai perdu ma mère. Je me sentais presque comme si j'étais maudit.
@agathaChristie
Je l'ai regardée. Sheila était ma fille - la fille que je voulais - et que je voulais se garder. Mais ce n'était pas une utilité qui se fait des illusions à son sujet. Sheila était un menteur et serait probablement toujours un menteur. C'était sa façon de se battre pour la survie - le déni glib rapide facile. C'était l'arme d'un enfant - et elle ne serait probablement jamais sortie de l'utiliser. Si je voulais Sheila, je dois l'accepter comme elle l'était - à portée de main pour soutenir les lieux faibles. Nous avons tous nos lieux faibles. Les miens étaient différents de ceux de Sheila, mais ils étaient là.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@tonyBennett
J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.
@tedNaifeh
J'adore les monstres gothiques, mais j'aime les enraciner plus fermement dans le folklore traditionnel à partir duquel ils sont issus. Ou du moins, j'aime évoquer le sentiment de ces histoires folkloriques.
@charlesSoule
J'adore le travail de bandes dessinées et j'espère que je n'arrêterai jamais de le faire. Mais en même temps, j'ai ma propre pratique de droit que j'ai construite depuis un bon moment - cela fait plus d'une décennie que j'ai dépensé à créer cette entreprise - il semble donc un peu prématuré Neuf mois de travail à un niveau élevé dans les bandes dessinées. Nous verrons.
@etelAdnan
J'adore la poésie contemporaine car elle se déplace entre ce que nous appelons la poésie et ce que nous appelons la philosophie. Il rejoint ces champs et rend l'écriture plus naturelle, comme dans la façon dont elle est vécue chez la personne. Nous ne séparons pas la pensée du sentiment dans la vraie vie, alors pourquoi devrions-nous le séparer par écrit?
@louiePsihoyos
J'ai vécu la guerre froide quand j'étais enfant, et nous avons toujours pensé qu'une bombe nucléaire pouvait mettre fin à la vie partout à tout moment. D'une part, cela a créé une atmosphère où vous avez vécu pour le moment - car cela pourrait se terminer à n'importe quel second moment par quelques crétins.
@shawnMichaels
Je vis dans un état constant de gratitude, de reconnaissance et d'appréciation pour la deuxième chance qui m'a été donnée, donc à tout moment dans n'importe quel film, quand cela est donné à quelqu'un, je l'apprécie toujours.
@jamesSalter
J'aime l'aristocratie. J'aime la beauté de l'aristocratie. J'aime le sentiment hiérarchique. Vous pourriez prétendre que cela est dû à mon expérience militaire. Mais cela a été avant cela. J'adore leur liberté de comportement. Ils ne sont pas limités par les attitudes pénales, les attitudes puritaines à l'égard du comportement, à la fois socialement et moralement. Ils ont la liberté que j'admire. Une liberté incontestable.
@faitLadapageAdapant
J'habite la moitié de l'année au Nigéria, l'autre moitié aux États-Unis mais la maison est le Nigéria - ce sera toujours le cas. Je me considère comme un Nigérian à l'aise dans le monde. Je le regarde à travers les yeux nigérians.
@kurtWarner
J'adore les premières chances, mais malheureusement, les premières chances ne fonctionnent pas toujours pour tout le monde, et j'en suis un parfait exemple.
@zeldaFitzgerald
Le clapet s'est réveillé de sa léthargie de sous-deb-isme, a boté ses cheveux, a mis sa paire de boucles d'oreilles la plus choisie et une grande audacie et Rouge et est entrée dans la bataille. Elle a flirté parce que c'était amusant de flirter et portait un maillot de bain une pièce parce qu'elle avait une bonne silhouette, elle était consciente que les choses qu'elle faisait étaient les choses qu'elle avait toujours voulu faire. Les mères désapprouvaient leurs fils prenant le clapet en danse, en thés, en nageant et surtout à cœur.
@chrisCarmack
J'adore la façon dont Hollywood veut toujours perpétuer le mythe que les plages du sud de la Californie sont chaudes la nuit.
@mollySims
Des conseils comme ça. Porter des colliers, savoir superposer, porter une pièce de déclaration. Ne portez pas de grosses boucles d'oreilles et un gros collier et une grande bague en même temps. Choisissez votre magie. J'ai tout cela: si vous avez l'air bien, vous vous sentez bien, et si vous vous sentez bien, vous avez l'air bien.
@mikhailLermontov
J'adore les ennemis, mais pas à la manière chrétienne. Ils m'amusent, excitent mon sang. Être toujours sur la garde, attraper chaque regard, la signification de chaque mot, deviner les intentions, frustrer leurs parcelles, faire semblant d'être trompé, et soudain, avec une poussée, relâche tout l'énorme édifice de leurs schémas et schémas C'est ce que j'appelle la vie.
@dawnRichard
J'ai vécu dans la bibliothèque avec ma grand-mère quand j'étais enfant. J'aime toujours l'odeur des livres; La carte de la bibliothèque est toujours mon ami.
@stephanieSeymour
J'adore tous ces nouveaux produits qui sortent, des choses comme des écouteurs avec des noms mignons et accrocheurs. Il se passe aussi tellement de choses avec le marketing de la mode. Et puis, j'aime toujours les trucs classiques, comme de grandes robes et une merveilleuse photographie.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@tonyDungy
J'adore entraîner le football et gagner un Super Bowl était un but que j'ai depuis longtemps. Mais cela n'a jamais été mon but dans la vie. Mon but dans la vie est simplement de glorifier Dieu. Nous devons faire attention à ne pas laisser la poursuite des objectifs de notre vie, quelle que soit leur importance, nous oblige à perdre de vue notre objectif. J'entraîne le football. Mais le bien que je peux faire pour glorifier Dieu en cours de route est mon véritable but.
@willOldham
Je ne veux pas de relation personnelle avec mes fans. Ou de faire tout ce qui les encourage à penser qu'ils en ont un avec moi. Ils peuvent avoir une relation personnelle avec mes chansons. C'est bien, mais ils ne me connaissent pas.
@rebeccaHall
J'adore le cinéma - je ne suis pas snob à ce sujet. Je ne pense pas que le théâtre soit une profession plus noble. Je pense qu'ils sont tous les deux très importants. J'aime les deux. Et dans mon monde de rêve, je pourrais faire les deux pour toujours.