Nicholas Negroponte
@nicholasNegroponte
J'ai grandi avec la télévision gratuite. Maintenant, ce n'était pas gratuit, il y avait ces publicités, et donc le modèle économique a été motivé par des publicités et par la publicité.
La modélisation, pour moi, n'était pas épanouissante. Je n'ai pas vu l'intérêt - même si j'ai pu voyager beaucoup. J'ai vécu en Italie, en Allemagne et en Espagne, mais je n'y suis pas dévoué.
53
syllabes
34
mots
3
phrases
136
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasNegroponte
J'ai grandi avec la télévision gratuite. Maintenant, ce n'était pas gratuit, il y avait ces publicités, et donc le modèle économique a été motivé par des publicités et par la publicité.
@baeSuzy
«Pendant que vous dormiez» était en fait une opportunité spéciale pour moi de grandir beaucoup.
@michaelClarke
Sangakkara était une force et un gentleman absolu du jeu.
@georgeARomero
À l'époque, en 1968, tout était suspect - la famille, le gouvernement et, évidemment, l'unité familiale de "La nuit des morts-vivants" s'effondre complètement. C'est ce sur quoi nous nous sommes concentrés.
@quintonJackson
J'ai combattu un gars qui ressemblait à Steven Seagal, un gars de l'Aikido ou quelque chose comme ça. Le combat n'est même pas sur mon dossier, je ne me souviens pas de son nom. Mon père était là au combat et il a dit qu'il clignait des yeux et qu'il avait raté le combat, donc je pense que je l'ai fini rapidement ou quelque chose comme ça. J'ai tout oublié de ce combat.
@johnIrving
Avant de commencer les règles de la maison de cidre, je pensais que je voulais écrire sur une relation père-fils qui était plus proche, plus conflictuelle et finalement plus aimante que la plupart. Ensuite, j'ai commencé à penser à une relation entre un ancien directeur d'orphelinat et un orphelin inadoptable - un enfant qui sort dans le monde et échoue et revient, afin que le vieil homme se retrouve avec quelqu'un qu'il doit garder.
@robLowe
[Tony Richardson] m'aimait juste, savait que j'allais être ce qu'il voulait [dans The Hotel New Hampshire], et c'était la fin. C'était incroyable.
@carrieAnneMoss
Je n'ai jamais été attiré par la science-fiction en soi. Les gens me disent que je suis dans un genre de film, mais cela ne m'a jamais traversé l'esprit que «la matrice» était un genre.
@peteSampras
Andre Agassi était mon rival dans les années 90, et je pense qu'en vieillissant, nous avons en quelque sorte transcendé le jeu. Il était probablement le meilleur joueur que j'ai jamais joué au cours de ma carrière. Il y a une liste de joueurs qui étaient difficiles, mais Andre, certainement, il était le plus unique.
@newtGingrich
Oh, bien sûr ... j'essayais de faire valoir que nous ne devrions pas avoir peur de débattre de la gauche, même sur l'environnement. C'était évidemment mal interprété, et c'est l'une des choses que je ne ferais probablement plus
@richTheKid
Beaucoup de gens ne s'attendaient vraiment pas à ce que j'aie un disque avec Kendrick, mais je leur ai prouvé qu'ils avaient tort. Ce n'est pas facile d'avoir Kendrick sur un disque, donc c'était énorme pour moi de le faire figurer sur la chanson.
@natashaLyonne
J'aime vraiment grandir. J'ai l'impression qu'une grande partie de ma vie était dans une crise existentielle quand j'étais jeune, et je ne me sens plus aussi enlisé par ça.
@nickLove
Et cela ne coûte pas d'argent, pour avoir des relations décentes et des situations viables. Ce qui coûte de l'argent, ce sont les poursuites et les fusillades, donc j'ai toujours pensé que la chose sur laquelle travailler était les personnages.
@joshuaHenry
Mon premier spectacle au lycée était «The Music Man». J'étais un junior. J'ai joué à Harold Hill. J'ai également joué le rôle à l'Université de Miami. J'adore cette comédie musicale. Pour le faire au lycée et au collège, puis pour le faire professionnellement - je veux dire, allez!
@jackKlugman
Le jeu est devenu mon meilleur ami. Lorsque j'ai auditionné pour entrer à l'université, le professeur a dit que vous apparteniez ici, M. Klugman, et pour entendre ce mot appartenir - je n'avais jamais appartenu nulle part auparavant - et soudain, j'apparaissais à agir et c'était tellement confortable et j'ai adoré.
@nancyKress
Tout ce qui était dit dans la haute société britannique semblait automatiquement intelligent.
@soniaRykiel
Je n'ai jamais été intéressé à habiller une femme. Ce qui m'intéresse, c'était d'avoir une philosophie. Il n'a pas été important de mettre une femme dans une robe bleue. Je voulais habiller les femmes qui voulaient se regarder. De se démarquer. Être des femmes qui ne faisaient pas partie de la foule. Une femme qui se bat et avance.
@peteConrad
(Répondant à la question de savoir s'il y a de la vie dans d'autres mondes, il a répondu que c'était probablement le cas). Après tout, il y a beaucoup de choses étranges qui se déplacent dans mon réfrigérateur, il y a donc toujours une chance que la vie apparaisse presque partout.
@jordinSparks
Lizzie McGuire était ma grande passion quand j'étais plus jeune. J'ai acheté des crayons et des articles de rentrée scolaire à son effigie parce qu'elle y figurait. Je l'adorais.
@lecrae
Les gens travaillant tard, j'avais une baby-sitter. Je ne suis pas sur le point de m'asseoir ici et de la nommer. J'avais presque 8 ans quand elle est arrivée tard, m'a réveillé avec un match à jouer. A fait quelques choses que c'est difficile à dire. M'a dit de garder ce secret en sécurité. J'essaye d'agir comme si ça n'était pas réel. Si mon innocence m'a juste dépouillé, et je ne sais toujours pas comment me sentir.
@jamesFrain
Pour tout ce que Tron voulait être, cela devait finalement être une balade amusante pour le public et j'allais être l'un des personnages de bandes dessinées, et il était vraiment au top. Il passait un si bon moment à le faire. C'est ma mémoire. J'adorerais travailler à nouveau avec lui. Je pense qu'il est génial.
@oscarNiemeyer
Mon ambition a toujours été de réduire le soutien d'un bâtiment au minimum. Plus nous diminuons les structures de support, plus l'architecture est audacieuse et importante. C'était le travail de ma vie.
@monicaRaymund
Faire bien à l'école était une chose cool à faire quand j'étais au lycée, donc je me suis éclaté.
@rajneesh
C'est impossible! Cela ne s'est jamais produit - cela ne peut pas se produire dans la nature même des choses. Le mariage est quelque chose contre la nature. Le mariage est une imposition, une invention de l'homme - certainement par nécessité, mais maintenant même cette nécessité est obsolète. C'était un mal nécessaire dans le passé, mais maintenant il peut être abandonné. Et il devrait être abandonné: l'homme a suffisamment souffert pour cela, plus que suffisant. C'est une institution laide pour la simple raison que l'amour ne peut être légalisé. L'amour et la loi sont des phénomènes contradictoires.
@patrickDewitt
Travailler dans un bar était une idée horrible pour moi.
@dennisEdwards
La vie country est différente de la vie urbaine, mais je pense que c'était bon pour moi. Travaillant à la ferme, j'ai eu un équilibre dans ma vie.
@deandreYedlin
Avant, parfois si le ballon était joué au-dessus de ma tête, je ne saurais pas où j'étais, mais maintenant je me sens beaucoup plus à l'aise. Parfois, j'allais de l'avant alors que ce n'était pas le bon moment pour y aller aussi, mais maintenant je prends mieux mes moments.
@yasminPaige
J'aime l'idée d'aller à l'université et d'étudier. Je ne l'ai pas fait parce que c'était un plan de secours. À certains égards, cela va de pair avec le théâtre. Il y a beaucoup d'analyses et enrichissant votre esprit, ainsi que la résolution de problèmes. Et cela ne peut que contribuer à être avec les gens en tant qu'acteur.
@patriciaBriggs
Apparemment, décidant que la brève introduction de Charles n'était pas assez bonne, son frère s'est réintroduit. "Dr. Samuel Cornick, frère aîné et bourreau. Ravi de vous rencontrer, Anna—
@tyga
[Mon fils] aime la musique, mais en ce moment, les voitures, c'est son truc. Il m'a dit qu'en vieillissant, il voulait être un "homme Ferrari" et je lui ai dit : "Un homme Ferrari ? Tu veux conduire des Ferrari ou tu veux en construire ?" Il était comme, "Je veux les construire."