Ricky Skaggs
@rickySkaggs
J'ai toujours bougé par mon cœur. J'ai ému par l'esprit de ce que je ressensais pour moi ensuite. Je prie toujours et demande à Dieu: «Quelle est la prochaine chose? Que suis-je censé faire ensuite?
Dans cette entreprise, les choses se déroulent en vagues et je pourrais faire un record tous les trois ans. Ca suffit pour moi; qui me satisfait. Et cela satisfait le soi-disant public, car ils n'ont pas vraiment besoin d'un record chaque année. Ils n'en veulent même pas.
75
syllabes
47
mots
4
phrases
212
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickySkaggs
J'ai toujours bougé par mon cœur. J'ai ému par l'esprit de ce que je ressensais pour moi ensuite. Je prie toujours et demande à Dieu: «Quelle est la prochaine chose? Que suis-je censé faire ensuite?
@crissJami
Je ne me soucie pas du bonheur simplement parce que je crois que la joie vaut quelque chose qui vaut la peine de se battre.
@thomasBrodieSangster
J'ai toujours su ce que j'aime et ce que je n'aime pas. Et je n'ai jamais ressenti de pression pour porter certaines choses ou regarder certaines choses ... c'est difficile à expliquer, mais je l'ai toujours ressenti.
@williamRosenberg
Mon père m'a appris que la réputation, pas l'argent, était la chose la plus importante au monde.
@edgarWright
J'ai toujours été fasciné par les films d'horreur et les films de genre. Et les films d'horreur ont une fascination pour moi et j'ai toujours été quelque chose que je voulais regarder et que je voulais faire.
@michaelPalin
Je ne suis pas votre expert en Afrique ou sur les animaux ou autre chose. Je ne suis pas un écrivain de voyage ou un fabricant de documentaires. J'étais quelqu'un qui ne sait pas grand-chose, essayant de communiquer.
@kevinCostner
J'ai évolué dans mes cascades de carrière de cascade qui ont toujours eu leur place, et je dois les mesurer maintenant. J'ai fait des choses où, si je fais une erreur, je pourrais mourir. Vous devez vraiment regarder chaque chose. C'est généralement une défaillance mécanique. Donc, je suis passé de tout faire, à l'écoute et à dire: "Peut-être que je ne devrais pas faire ça."
@allyWalker
J'ai fait beaucoup de drames, et j'ai fait beaucoup de trucs sérieux - des trucs vraiment lourds ... ce que j'ai adoré, mais je voulais faire quelque chose de léger et aéré. Je pense que le défi pour un acteur est toujours de voir quelles parties de vous pouvez explorer et vous amuser.
@amandlaStenberg
Je réalise que les gens qui critiquent ce que je fais, leurs intentions et commentaires ne sont pas réellement réels. Alors que pour les gens qui se sentent inspirés par ce que je fais, il y a quelque chose de si concret et puissant dans ce qui se passe quand ils se sentent habilités. Il y a en fait une sorte de croissance ou d'acceptation de soi, une sorte d'amour-propre qui est en fait déclenché, espérons-le. Et c'est réel.
@oliverJacksonCohen
Je suis parfaitement honnête, je n'ai jamais vu Twilight, je n'ai jamais vu les journaux de vampire, et je n'ai jamais vu de vrai sang, ni quelque chose comme ça.
@emraanHashmi
J'ai toujours été dans les effets visuels. C'était quelque chose que je m'intéressais vivement avant que les films ne se produisent. Ironiquement, je fais partie de «Raaz 3», un film qui est tourné entièrement en 3D. Cela m'a encouragé à poursuivre mon rêve. Espérons que si le temps le permet, je me rendrai aux États-Unis et assisterai à un cours intensif en graphiques visuels et en animation.
@belPowley
Je suis tellement ouvert à différentes choses. La seule chose que je dirais, c'est que j'ai mis la barre assez haut en termes de bons rôles féminins avec «Diary» et je veux continuer dans cette veine.
@kristiniaEstDebargement
J'ai toujours été en train d'essayer de nouvelles choses, mais j'étais plus une fille en jeans à 17 ans. Je ne voulais pas montrer mes jambes. Maintenant, je suis une fille de robe-shirt, une fille short, une fille en jeans, une fille de fournonne - je porterai n'importe quoi!
@beyonceKnowles
Je suis trop une pop star. Je ne veux pas être une fille chaude. Je veux être emblématique. Et j'ai l'impression d'avoir accompli beaucoup de choses. J'ai l'impression d'être très respecté, ce qui est plus important que toute récompense ou tout montant de dossiers. Et j'ai l'impression qu'il arrive un moment où être une pop star ne suffit pas.
@idinaMenzel
Je chante depuis ma naissance. C'est quelque chose que je fais partout où je vais. Sous la douche, marchant dans la rue. Je n'ai pas besoin d'élan pour le faire. Je chante juste.
@butchHartman
Je dessine depuis environ l'âge de 5 ans. À la maternelle, j'ai dessiné une photo de mon professeur et elle a adoré! Fait un gros bruit sur moi. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que, si je dessinais des photos sympas, je pourrais attirer l'attention des adultes. À partir de ce moment, j'étais un monstre d'attention!
@paulWall
Je ne suis pas vraiment intéressé par les rappeurs qui parlent de rap. Je n'en parle pas et je n'aime pas écouter d'autres personnes en parler. Je m'en tiens donc aux choses que je sais. Vous savez, des choses comme les voitures, les combats ultimes. J'ai beaucoup de chansons sur les voitures, car elles sont une grande partie de mon style de vie.
@naomiAlderman
J'ai toujours eu un réel intérêt pour la façon dont la science-fiction peut représenter un monde qui pourrait être différent de notre monde, ce que je trouve une pensée vraiment excitante.
@alexeiNavalny
J'ai toujours vu mes campagnes contre la corruption comme un travail politique d'une forme plus pure que ce que font habituellement les dirigeants de l'opposition. Tout ce qu'ils font, c'est tenir des tables rondes et libérer des déclarations politiques, ce qui est bien bien. Mais il y a des choses concrètes qui doivent être faites afin d'atteindre l'objectif de base de chaque politicien de l'opposition.
@florenceWelch
Je fais partie de ces gens qui sont en place pour la plupart des choses. Quand on m'a proposé de chanter aux Oscars, je me disais: "Ouais, je veux savoir à quoi ça ressemble!" Je suis toujours curieux de savoir à quoi ressemblent les choses - tant que vous ne compromettez pas qui vous êtes.
@richardBranson
On m'a appris à ne pas avoir de regrets. Si nous devions additionner toutes les heures passées à regretter des erreurs et à utiliser ce temps pour développer de nouvelles idées, qui sait combien de nouvelles entreprises brillantes seraient créées.
@romeshRanganathan
J'ai eu une éducation hindoue. Il y a beaucoup à ce sujet, je pense que c'est cool. Les temples sont incroyables. C'est une belle ambiance lorsque les gens prient. Et il y a beaucoup à ce sujet où je comprends pourquoi ils croient ces choses. Mais je ne pratique pas.
@donaldTrump
J'ai toujours dit aux gens que pour réussir, vous devez profiter de ce que vous faites et en ce moment j'aime vraiment ce que je fais. Je m'amuse trop avec ma vie. Pourquoi voudrais-je faire autre chose? Pourquoi voudrais-je se présenter au poste de gouverneur?
@jimRatcliffe
Je suis très joyeux de revenir au Royaume-Uni. Nous nous sommes de plus en plus retrouvés de gravité vers Londres. Il se passait tellement de choses pour notre entreprise, et nous avions considérablement grandi ici.
@philipLarkin
Je suis terrifié par l'idée que le temps passe (ou tout ce que l'on entend par cette phrase), que je «fasse» quoi que ce soit ou non. D'une certaine manière, je peux croire, au fond, que ne rien faire agit comme un frein sur le temps - ce n'est bien sûr pas. Cela ajoute simplement le tourment de ne rien avoir fait, lorsque le moment vient quand cela n'a pas vraiment d'importance si vous avez fait quelque chose ou non.
@christianSerratos
J'ai entendu des choses sur la façon dont cela s'est passé de l'autre côté. Souvent, vous n'entendez pas de l'autre côté. Je suis juste content d'avoir l'occasion de remplir les chaussures de Rosita, et j'espère que je pourrai rendre les fans heureux.
@mollyShannon
J'ai définitivement lu des choses qui m'ont été proposées où je me disais: «Je ne peux pas faire ça. Je pense que quelqu'un serait mieux que moi. Je ne veux pas faire quelque chose si je n'ai pas l'impression de pouvoir faire du bon travail en servant le matériel.
@daveMckean
J'ai toujours utilisé des masques. Je pense que c'est beaucoup sur le fait que les masques révèlent souvent une sorte d'élément subconscient à un personnage. Le masque est sculpté et donné une expression ou des marques pour révéler quelque chose, même s'il protégeait le visage. Même s'il cache le visage, il semble révéler quelque chose en dessous.
@robertKiyosaki
Je le dis depuis des années: il n'y a plus de chose comme un emploi sûr et sécurisé.
@amandaCrew
J'ai toujours été dans le mec de grossier pas stéréotypé - je suis stupide, comme je l'appelle adorkable. Et je pense que beaucoup de filles sont là-dedans. Je pense qu'il y a quelque chose de désarmant à ce sujet et attachant et vous met aussi à l'aise et il y a une attractivité là-bas - c'est comme un bon sens de l'humour, une étrangeté, une étrangeté. Tu sais? Parce que je pense que nous avons tous cela en nous-mêmes, mais nous essayons simplement de le cacher parce que ce n'est pas "cool", mais beaucoup de gens peuvent en quelque sorte se rapporter à ce sentiment ou à ce sentiment étranger.