![auteur Lacey Chabert de la citation Ma famille m'a toujours appelé «Lay», et mon père m'appelait toujours «Termite de dynamite» parce que j'étais vraiment court et petit et je détestais être immobile. Je ne m'arrêterais jamais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flacey-chabert-luOodYhZ9ujvSOCy3crK3VKNrinAHzi6BSKoL7dddxiExJBTzYplzWMBxPVU2Oekf1vjWpiPX3c4wOZMuXOAez0JgOKVgSmFpnjznAQbYF8oXgP7mj4R1H8kSnNu66rD.jpg&w=3840&q=100)
Lacey Chabert
@laceyChabert
Ma famille m'a toujours appelé «Lay», et mon père m'appelait toujours «Termite de dynamite» parce que j'étais vraiment court et petit et je détestais être immobile. Je ne m'arrêterais jamais.
Quand mon frère était enfant, il n'arrêtait pas de dire à ma mère qu'il voulait être dans la boîte. Elle ne l'a pas compris - il avait deux ou trois ans et n'arrêtait pas de dire qu'il voulait être dans la boîte. Elle a finalement réalisé qu'il parlait de la télévision.
77
syllabes
51
mots
3
phrases
195
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laceyChabert
Ma famille m'a toujours appelé «Lay», et mon père m'appelait toujours «Termite de dynamite» parce que j'étais vraiment court et petit et je détestais être immobile. Je ne m'arrêterais jamais.
@gemmaArterton
Ma mère vendait Avon quand ma mère était enfant pendant environ trois ans, et donc c'était comme le premier maquillage que j'ai vu. Et quand j'ai découvert le maquillage pour la première fois, c'était un maquillage Avon et je me souviens avoir mis le rouge à lèvres rouge de ma mère sur mes joues et penser que c'est là que c'est allé, et c'était Avon. C'est donc bizarre de voir comment votre vie se passe et comment les choses se déroulent, et c'est génial.
@jerryHall
Mon père était dans la Seconde Guerre mondiale avec le général Patton. Il a remporté des médailles pour bravoure, mais il est rentré chez lui assez endommagé, donc il était une poignée. Il nous a raconté des histoires terribles, et je suppose que vous diriez qu'il souffrait d'un trouble de stress post-traumatique.
@mikeRoyer
Mes souvenirs les plus vivants de ces temps n'étaient pas les noix et les boulons, mais juste des moments agréables assis avec Jack [Kirby] dans son studio, en passant par les pages et en regardant par la fenêtre mes enfants jouant dans sa piscine.
@dylanMoran
Mon trajet pour me mettre en jeu vient de l'ennui. De ce sentiment quand vous vous couchez et pensez: "Qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui?" Il ne doit pas être quelque chose de monumental, juste un sentiment que vous avez vraiment essayé de regarder quelque chose ou de regarder quelque chose.
@joshMcdowell
Ma plus grande plate-forme n'est pas avec tous mes diplômes, tout le reste, ce ne sont pas tous mes livres, tout. C'est que je suis connu comme un homme qui aime sa femme et passe du temps avec ses enfants. Qui ouvre plus; Je parle en tant que papa.
@anneTyler
Mon cousin Roger m'a dit un jour, à la veille de son troisième mariage, qu'il sentait que le mariage était addictif. Puis il s'est corrigé. Je veux dire le mariage précoce, a-t-il dit. Le tout début d'un mariage. C'est comme un tout nouveau départ. Vous êtes entièrement de nouvelles personnes; Vous n'avez pas encore fait d'erreurs. Vous avez un nouvel endroit où vivre et de nouveaux plats et ce nouveau type d'identité, comme, ce «nous» qui est invité partout ensemble maintenant. Pourquoi, parfois, votre femme aura un tout nouveau nom, même.
@heartEvangelista
Ma maman est collectrice et mon père est également dans les bijoux. Quand j'étais jeune, mon père achetait ma mère en vrac et elle les concevait et faisait les paramètres et tout. J'ai donc un peu grandi avec ce genre d'amour pour quoi que ce soit scintillant.
@zahaHadid
Mon premier souvenir d'architecture, j'avais peut-être 6 ou 7 ans, était de ma tante pour construire une maison à Mossoul dans le nord de l'Irak. L'architecte était un ami proche de mon père et il venait chez nous avec les dessins et les modèles. Je me souviens avoir vu le modèle dans notre salon et je pense que cela a déclenché quelque chose, car j'étais complètement intrigué par cela.
@amyWinehouse
Mon père avait toujours de la musique à jouer autour de nous et il a toujours été un homme chirpy heureux avec une belle voix. Je chantais toujours dans la maison et j'ai supposé que c'était ce que toutes les familles faisaient. Ce n'est que lorsque j'ai traversé cette mauvaise scène adolescente que j'ai commencé à réaliser que ce n'était pas le cas.
@saulBass
Mes premières pensées sur ce qu'un titre peut faire était de créer l'humeur et le principal noyau sous-jacent de l'histoire du film, pour exprimer l'histoire d'une manière métaphorique.
@celiaCruz
Ma vie chante. Je n'ai pas l'intention de prendre ma retraite. J'ai l'intention de mourir sur une scène. Je peux avoir mal à la tête mais quand il est temps de chanter et que je marche sur cette scène, il n'y a plus de mal de tête.
@meganMullally
Ma mère est âgée, et elle ne va pas trop bien, et je ne lui ai pas littéralement parlé de «l'hôpital pour enfants», parce que je crains que si elle le voit, ce sera comme le coup de grâce.
@laurieHernandez
Ma première semaine chez «DWTS» était incroyable! J'ai définitivement fangirllé quand je suis entré dans la salle de bal parce que j'ai regardé tous les juges et où ils étaient assis, et je me disais: "Wow, c'est la table des juges officiels!"
@sigmundFreud
Quand quelqu'un me maltrait, je peux me défendre, mais contre les éloges, je suis sans défense.
@kennethGWilson
Mon grand-père du côté de ma mère était professeur de génie mécanique au Massachusetts Institute of Technology; Mon autre grand-père était un avocat et un président de la Chambre des représentants du Tennessee.
@lataMangeshkar
Mon père est décédé en 1942 et trois à quatre mois après sa mort, j'ai dû commencer à travailler. Il y avait une responsabilité sur mes épaules de gérer le ménage. C'était mon devoir en tant qu'enfant aîné de la maison.
@tennesseeWilliams
Mes pièces des années 60 étaient aussi bonnes que la plupart des autres pièces que j'ai écrites ... sauf que je n'étais pas en état de les affiner, d'aider dans la répétition ou de faire quoi que ce soit. J'étais à peine conscient de ce qui se passait, sauf pendant les heures du jour où j'écrivais ... et c'était à l'aide de la vitesse.
@hortonFoote
Ma mère, vingt-deux ans, était Harriet Gautier Brooks, du nom de sa grand-mère paternelle, mais toujours appelée Hallie. Mon père, vingt-six ans, était Albert Horton Foote, nommé pour son père et arrière-grand-père, et j'ai été nommé Albert Horton Foote, Jr.
@robertPicardo
Ma famille était assez solidement de la classe moyenne. Nous avions un magasin de meubles près du stade Connie Mack, et quand papa est décédé, ma mère l'a repris.
@thomasSteinbeck
Mon père, John Steinbeck, était un homme qui tenait l'histoire humaine en grande révérence, et en particulier les biographies des personnes qui avaient risqué leur vie, leur fortune et leur honneur mondain pour défendre les droits et les prérogatives de ceux qui étaient impuissants à se défendre.
@kateWinslet
Mes parents se sont rencontrés parce que mon père était un ami acteur de l'un des frères de ma mère, mais ma mère n'a jamais mis les pieds sur scène - elle est assez timide. C'est donc une chose étrange parce que les gens disent: «Oh, venant de parents agissants», quand l'idée d'agir donnerait littéralement à ma mère vouloir vomir.
@matthewGrayGubler
Ma période préférée de l'année est octobre, Halloween est mes vacances préférées, et je sais que regarder des films d'horreur était une chose si spéciale pour moi en tant qu'enfant et que mon seul rêve est que je peux me sentir comme Halloween toute l'année pour d'autres enfants, pour d'autres cinglés comme moi.
@samShepard
Le côté de mon père de la famille ... ils sont un vrai groupe bizarre, remontant aux colonies d'origine. Ce côté a une véritable tension difficile d'alcoolisme. Cela remonte à des générations et des générations, de sorte que vous ne vous souvenez pas quand il y avait un grand-père sobre.
@sherriShepherd
Ma grand-mère m'a appris que les réalisations signifiaient moins que ce que vous avez laissé. J'ai commencé à me demander quel impact ma comédie aurait sur la vie des gens. Et cela a changé mon acte. Je suis devenu plus propre. J'ai arrêté de parler de trucs génériques comme des arachides d'avion et j'ai commencé à dire la vérité sur mon cadeau.
@lemmy
Mon père est sorti sur nous à l'âge de trois mois, et ma mère, eh bien, elle n'était pas du genre entraîné.
@theNotoriousBig
Ma mère est originaire de la Jamaïque et elle allait à l'école le matin, et le soir, elle travaillait, et le soir, elle allait à l'école de nuit et allait ensuite dormir. Elle ne regarderait donc jamais les nouvelles et des trucs comme ça et elle ne savait pas ce qu'était Crack. Elle n'en savait rien, mais quand je lui ai dit que je vendais du crack, elle a menacé de me lancer de la maison. Et puis j'ai commencé à payer des choses - payer ses factures et lui donner de l'argent, alors elle me disait juste de faire attention parce qu'il n'y avait rien qu'elle ne pouvait faire pour l'arrêter.
@gregKinnear
Mon grand-père avait deux garçons, mon oncle avait trois garçons, mon père avait moi et mes deux frères, chacun de mes frères a eu deux garçons. Ensuite, quelque chose s'est produit avec l'expérience chromosomique et j'ai soudainement trois filles.
@markyRamone
Mon grand-père était chef au Copacabana, et il a fini par être chef au 21 Club - un maître chef dans les deux endroits. 21 était principalement comme des banquiers, vraiment, vraiment, vraiment haut de gamme. Copacabana était essentiellement un divertissement: Bobby Darin, Sam Cooke, The Four Seasons, Frank Sinatra.
@hideoKojima
Mes parents étaient d'énormes fans de westerns, de cinéma européen et d'horreur en particulier. Ils ne me montreraient pas simplement les films pour enfants.