Dakota Fanning
@dakotaFanning
Dans les scènes heureuses, il y avait des moments vraiment amusants. Sean disait des trucs vraiment drôles parce qu'il aime s'améliorer. Je voudrais rire, mais vous n'êtes pas autorisé à le faire pendant la prise.
Je n'aime pas la télévision quand il approche des pièces photographiées.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dakotaFanning
Dans les scènes heureuses, il y avait des moments vraiment amusants. Sean disait des trucs vraiment drôles parce qu'il aime s'améliorer. Je voudrais rire, mais vous n'êtes pas autorisé à le faire pendant la prise.
@ivanReitman
Il semblait que tant de relations romantiques devaient faire aujourd'hui lorsque les gens ne sont pas dans la même pièce. Qu'il s'agisse d'envoyer des SMS ou de envoyer un e-mail ou de faire face à Facebook, il y a une sorte de distance entre les participants. Je pense que cela a en quelque sorte déplacé l'énergie de cette première réunion romantique, où c'est plus rapide, peut-être plus désespéré, plus énergique, d'une manière totale, et cela a abouti à une situation où les gens semblent parfois plus à l'aise d'avoir une relation sexuelle que que émotionnel.
@peteSeeger
Aux États-Unis, beaucoup de gens ont dit que vous ne pouviez pas avoir de musique folklorique aux États-Unis parce que vous n'avez pas de cours de paysan. Mais ce qui est drôle, c'est qu'il y avait littéralement des milliers, des dizaines de milliers, des centaines de milliers de personnes qui aimaient le vieillir, des ballades, des airs de banjo, des blues joués sur la guitare, les spirituels et les hymnes gospel. Ces chansons et ces musique ne rentraient dans aucune catégorie soignée de musique d'art ni de musique populaire ni de jazz. Donc, progressivement, ils ont bien dit de l'appeler la musique folklorique.
@richardLEvans
Il semble parfois que nous vivons comme si nous nous demandons quand la vie va commencer. Il n'est pas toujours clair exactement ce que nous attendons, mais certains d'entre nous persistent parfois en attendant si longtemps que la vie passe - nous trouvant toujours quelque chose qui se passe tout le temps. . . . C'est la vie dans laquelle le travail de cette vie doit être fait. Aujourd'hui fait autant partie de l'éternité que n'importe quel jour il y a mille ans ou comme un jour mille ans. Ça y est, que nous soyons ravis ou déçus, occupés ou ennuyés! C'est la vie, et ça passe.
@robSheffield
C'était dans cette bulle après Vatican II quand cela semblait être le meilleur moment pour grandir catholique. C'était une époque où l'église était si liée au monde.
@andreLeonTalley
À l'apogée des Oscars, des étincelles électriques volaient. Quand Cher est allé dans sa fabuleuse robe Bob Mackie et son Mohawk, et Bjoerk avec sa robe de cygne. Ensuite, nous avons pensé que c'était un mauvais goût; Maintenant, je pense que ça aurait dû être la meilleure robe parce qu'elle s'est démarquée.
@zellMiller
John Kerry, qui dit qu'il n'aime pas l'externalisation, veut externaliser notre sécurité nationale.
@johnCage
Ce n'est pas tout à fait il y a quarante ans que je suis allé dans une chambre anéchoïque [totalement silencieuse] qui ne s'attendait pas à cette pièce silencieuse pour entendre deux sons: un haut, mon système nerveux en fonctionnement, un bas, mon sang en circulation. La raison pour laquelle je ne m'attendais pas à entendre ces deux sons, c'est qu'ils ont été mis en vibration sans aucune intention de ma part. Cette expérience a donné ma direction de la vie, l'exploration de la non-intention. Personne d'autre ne faisait ça. Je le ferais pour nous. Je ne savais pas immédiatement ce que je faisais, ni, après toutes ces années, je l'ai découvert beaucoup. Je composte de la musique.
@markRuffalo
C'est vraiment la relation que vous avez avec vous-même qui présente la clé du «royaume», donc parler ... les combats sont bons, mais pas quand il se bat. Changer le monde est bon, mais le premier doit commencer à l'intérieur et simultanément faire cet endroit correct. Les conflits et la laideur dans le monde sont la manifestation extérieure de cette relation troublée que nous avons dans son ensemble.
@kharjMukherje
Dans la comédie de Partho, «Ami Montri Holam», je suis ministre. Il s'agit essentiellement d'une pièce de théâtre et d'un grand acteur comme Jahor Roy avait essayé ce rôle il y a des années. J'espère pouvoir livrer cinq pour cent de ce qu'il a fait.
@leVerificateurDeChubby
Justin Timberlake, Britney Spears tous les rappeurs, ils font mes danses et ils font des milliards pour faire mes danses. Quand ils font cette petite chose, ils font avec leurs mains, c'est la mouche et le poney.
@rayBradbury
Cela ne fonctionnera pas '', a poursuivi M. Bentley, sirotant son thé. «Peu importe à quel point vous essayez d'être ce que vous étiez autrefois, vous ne pouvez être que ce que vous êtes ici et maintenant. Le temps hypnotise. Lorsque vous avez neuf ans, vous pensez que vous avez toujours eu neuf ans et que vous le sera toujours. Lorsque vous avez trente ans, il semble que vous y avez toujours été équilibré sur ce bord brillant de la vie centrale. Et puis quand vous avez soixante-dix, vous êtes toujours et toujours soixante-dix. Vous êtes dans le présent, vous êtes piégé dans un jeune maintenant ou un vieux maintenant, mais il n'y a plus d'autre à voir.
@daveBautista
En lutte, il y a tellement de gens à l'intérieur et à l'extérieur du ring, et c'est tellement en direct, et c'est tout ce truc d'adrénaline. Alors que vous le déplacez dans cette chose plus intime, tout devient silencieux, quelqu'un dit l'action, et vous devez dire les lignes et faire les mots les vôtres. Cela ne pouvait pas être plus différent et c'est bizarre d'essayer parfois d'expliquer cela aux gens. Quand je dis aux gens que le jeu est beaucoup plus terrifiant pour moi que de sortir devant dix mille personnes, ils ne le croient pas tout à fait parce que pour une raison quelconque, cette intimité est tout simplement terrifiante pour moi.
@megCabot
Ce n'est que lorsque l'espoir s'est effondré et a atterri sur les pieds d'Alex, en le regardant de manière interrogente, qu'il déchire finalement ses mains de ses yeux. Oh, mon Dieu, a-t-il dit, semblant dégoûté. Pourquoi y a-t-il un oiseau qui me regarde? C'est l'oiseau de Mlle Oliviera, Henry s'est porté gaiment. Le capitaine lui a donné un cadeau. Kayla m'a frappé dans le bras. John a son licence de capitaine? elle a chuchoté. Vous êtes si chanceux. Frank dit qu'il charge juste le fret.J'ai regardé Frank. Je me demandais si Kayla l'aimerait autant si elle savait que la cargaison qu'il chargait était des âmes humaines.
@jamesComey
Certains croient que le FBI a ces capacités phénoménales pour accéder à toutes les informations à tout moment - que nous pouvons obtenir ce que nous voulons, quand nous le voulons, en renversant une sorte de commutateur. Cela peut être vrai dans les films ou à la télévision. Ce n'est tout simplement pas le cas dans la vraie vie.
@harperLee
Dans ce film, l'homme et la partie se sont rencontrés. En ce qui me concerne, cette partie est celle de Greg. J'ai eu beaucoup, beaucoup d'offres pour le transformer en comédies musicales, en télévision ou en théâtre, mais j'ai toujours refusé.
@gatenMatarazzo
Dans le monde de Broadway, j'ai toujours voulu jouer Valjean dans «Les Mis», car j'ai déjà joué à Gavroche. J'aimerais aussi jouer au Phantom of the Opera, mais je n'ai vraiment pensé aux personnages du film. Vous devez avoir beaucoup de formation pour le rôle fantôme, vocalement.
@daniaRamirez
Dans le passé, quand j'ai vu des messagers à vélo, je les voyais juste comme des individus. Ensuite, j'ai réalisé qu'ils sont tous liés.
@robsonGreen
À Surrey, nous sommes entourés de campagne et de faune. Et j'aime mon jardin. Mon père n'a jamais été plus en paix que lorsqu'il était dans son jardin. J'ai hérité de ses doigts verts.
@robertLMillet
Il faut une personne assez forte, un jeune plutôt inhabituel, pour résister au ridicule et refuser de céder à la tentation. Il y a tellement de choses aujourd'hui dans la musique moderne, à la télévision et dans les films qui dépeignent une vie nulle part près de la vie que le Seigneur nous ferait vivre. Par conséquent, nous ne pouvons pas nous permettre de nous tourner vers la radio, la télévision ou Hollywood pour s'inscrire sur ce qui est bien et ce qui ne va pas. Il est effrayant de réaliser que plus nous sommes exposés à la version de la vie d'Hollywood, plus nous commençons progressivement à l'accepter.
@wilburSmith
C'était ce même Jésus, le Christ qui, parmi beaucoup d'autres choses remarquables, a dit et répété quelque chose qui, procéder à tout autre être, l'aurait condamné tout de suite comme un égoïste gonflé ou une personne dangereusement déséquilibrée ... quand il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit lui-même ressusciterait des morts, le troisième jour après avoir été crucifié, il a dit quelque chose que seul un imbécile oserait dire, s'il s'attendait à plus de dévotion de disciples - à moins qu'il ne soit sûr qu'il allait se lever. Aucun fondateur d'une religion mondiale connue des hommes n'a jamais osé dire une chose comme ça!
@marcelProust
Il semble que certaines réalités transcendantales émettent des rayons auxquels les masses sont sensibles. C'est ainsi, par exemple, lorsqu'un événement se déroule, quand à l'avant, une armée est en danger, ou vaincu, ou victorieux, la nouvelle plutôt obscure que l'homme cultivé ne comprend pas tout à fait, exciter dans les masses une émotion qui surprend lui et dans lequel, une fois que les experts l'ont informé de la situation militaire réelle, il reconnaît la perception de la population de cette "aura" entourant de grands événements et visible sur des centaines de kilomètres.
@gregoryHJohnson
Cela m'étonne toujours, quand je sors et vole le T-38, et je regarde ces petites ailes courtes et maigres, et cette chose vole. C'est juste incroyable pour moi, même maintenant.
@laMarqueDauteurJo
Jeremy Clarkson est plutôt charmante, mais je ne peux pas supporter son personnage public. Je n'aime pas son racisme occasionnel et sa misogynie occasionnelle.
@eddieGuerrero
Il a fallu plus de force et de travail acharné que je ne serais cru capable, mais avec la grâce et la force de Dieu, j'ai réussi à me soulever et à devenir une meilleure personne que j'avais jamais imaginée - je crois que je suis devenu un mari aimant , un père compatissant et un lutteur plus fort.
@annBrashares
C'était frustrant quand les gens vous aimaient et s'intéressaient à vous et s'inquiétaient parfois pour vous et se souciaient personnellement de ce que vous avez fait avec vous-même. Lena souhaitait que l'amour soit quelque chose que vous pouviez vous retourner. Vous pouvez l'allumer lorsque vous vous sentiez bien et digne de cela et généreux pour le retourner. Vous pouvez le couper lorsque vous aviez besoin de vous cacher ou de s'auto-destruction et n'aviez rien à donner. "(Lena, 194)
@desmondTutu
Dans la Bible, nous rencontrons pour la première fois Dieu quand il est assis avec un tas d'esclaves contre un puissant pharaon, un acte de grâce donné librement.
@neilPeart
C'était en fait du tambour qui m'a donné l'endurance pour me lancer dans le sport plus tard. J'ai commencé à jouer de la batterie à 13 ans, et quand je suis arrivé au niveau de tournée internationale ... Je me suis intéressé au ski de fond, à la natation longue distance, au vélo ... des choses qui nécessitent de l'endurance, pas de la finesse.
@kimberlyPeirce
Dans The Shining, vous aimez Shelley Duvall. Vous aimez Jack Nicholson. Vous êtes laissé entrer dans l'intimité de cette violence et c'est émotionnel et c'est physique. Nous sommes laissés très près. Je pense donc qu'un bon film d'horreur doit vous entraîner très profondément à l'intérieur. Halloween est un bon film d'horreur parce que nous aimons Jamie Lee Curtis, nous sommes amenés très profondément lorsqu'elle gardait les enfants. Elle va de maison en maison, toutes ces maisons ont des fenêtres dans lesquelles vous pouvez regarder. Nous sommes un public très vulnérable et exposé.
@paulDini
À ces moments où un enfant essaie pour la première fois de s'exprimer de manière créative, cela les met sur un chemin différent. Parfois, ce chemin peut être vraiment merveilleux et peut conduire à une carrière à faire certaines des choses que vous aimez. Je pense également que le prix à ce sujet est une certaine quantité d'aliénation ou de distance créée entre beaucoup de gens autour de vous.