William Cullen Bryant
@williamCullenBryant
La douleur meurt rapidement et laisse partir ses prisonniers fatigués; Les agonies les plus féroces ont le règne le plus court.
Et nous éditons pour laisser le feu transparaître à travers la fumée.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamCullenBryant
La douleur meurt rapidement et laisse partir ses prisonniers fatigués; Les agonies les plus féroces ont le règne le plus court.
@khaledHosseini
Panique. Vous ouvrez la bouche. Ouvrez-le si large que vos mâchoires grincent. Vous commandez vos poumons pour dessiner de l'air, maintenant, vous avez besoin d'air, en avez besoin maintenant. Mais vos voies aériennes vous ignorent. Ils s'effondrent, se resserrent, serrent et soudain, vous passez à travers une paille à boire. Votre bouche se ferme et votre sac à main et tout ce que vous pouvez gérer est un Croak. Vos mains se tortillent et secouent. Quelque part, un barrage s'est ouvert et un flot de sueur froide se déverse, trempe votre corps. Tu veux crier. Vous le feriez si vous le pouviez. Coupé, vous devez respirer pour crier. Panique.
@shariceDavids
Les habitants du Kansas et à travers le pays ressentent les impacts du coronavirus à la fois sur leur santé et sur leur sécurité économique. La Cares Act, pour laquelle j'ai voté, est une petite partie pour aider à leur faire un soulagement.
@lLionelKendrick
Notre Père céleste continue de communiquer avec nous par la révélation. Ces révélations sont des communications de directions divines. Ils peuvent venir à nous personnellement ou à travers la voix des serviteurs choisis du Seigneur, des prophètes, des voyants et des révélateurs.
@mikeDaniels
Si je finissais par avoir un grand nom, je vais toujours garder ce feu parce que c'est ce qui motive les grands.
@robertMacneil
Les parents peuvent planter de la magie dans l'esprit d'un enfant à travers certains mots prononcés avec une qualité de voix passionnante, une élévation du cœur et de l'esprit.
@adamHamilton
Les gens sont attirés par la prédication qui est passionné et offert avec conviction. La passion vient lorsque le prédicateur a passé beaucoup de temps avec le texte, et quand Dieu a parlé à travers le texte d'une manière qui aborde d'abord la vie du prédicateur.
@kodakBlack
Les gens voient juste la brillance. Ils ne voient pas la mouture, les sacs sous mes yeux. C'était beaucoup de broyage, des revers ... Je ne laisse rien ne laisse rien m'arrêter. Partout où je m'arrête, je sais déjà qui je suis.
@chukaDabord
Une partie de la raison pour laquelle les jeunes s'impliquent dans les gangs, conduisant à l'utilisation d'armes à feu et de couteaux, n'est pas le manque d'arrêt et de recherche, mais la société individualiste et consumériste dans laquelle nous vivons.
@lynnAustin
Nos épreuves sont censées nous tourner vers Dieu, mais nous pleurnichons et nous nous plaignons et souhaitons que quelqu'un refuse le feu afin que nous puissions avoir notre vieille vie telle qu'elle était.
@peteDuPont
Notre idée initiale était d'aider trois ou quatre cents candidats lors de la première candidature aux élections pour la législature de l'État de l'Ohio et la législature de Californie à travers le pays.
@ivankaTrump
Les gens s'approchent parfois de moi provisoirement ou avec suspicion à cause de la réputation de mon père en tant que négociateur de classe mondiale, comme s'ils pensaient que je suis sur le point d'en profiter. Comme si je savais quelque chose que je ne laisse pas.
@oswaldChambers
La patience est plus que l'endurance. La vie d'un saint est entre les mains de Dieu comme un arc et une flèche entre les mains d'un archer. Dieu vise quelque chose que le saint ne peut pas voir, et il s'étend et se soulève, et de temps en temps, le saint dit - «Je ne supporte plus». Dieu ne tient pas compte, il continue à s'étirer jusqu'à ce que son but soit en vue, puis il laisse voler. Faites-vous confiance entre les mains de Dieu. Maintenez votre relation avec Jésus-Christ par la patience de la foi. «Bien qu'il me tue, mais je ferai confiance en lui.
@jesseBarfield
Une fois, j'ai laissé tomber une balle de mouche à Milwaukee et, après le match, les scénaristes m'ont demandé ce qui s'était passé. Je leur ai dit: «Eh bien, je levais les yeux et un OVNI a volé juste à travers. C'était étrange. Je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Mec, je plaisantais seulement et ils l'ont écrit et l'ont mis dans le journal.
@luigiGhirri
La photographie est une grande aventure dans la pensée et la recherche, un merveilleux jouet magique qui parvient miraculeusement à combiner notre conscience des adultes avec le monde des contes de fées de l'enfance, un voyage sans fin à travers les grands et les petits, à travers les variations et le domaine des illusions et des apparences , un lieu labyrinthique et spéculaire de multitudes et de simulation.
@jonathanGottschall
Une partie des raisons pour lesquelles j'ai été attiré par l'idée de posséder une arme à feu était la légitime défense, et une partie de cela était que je suis fasciné par les armes à feu depuis que je suis un petit enfant, et je veux jouer avec eux. Cela semble très amusant.
@alexKatz
Picasso et Matisse étaient les gars dont je voulais m'éloigner, et le cubisme est toujours des vies. Leurs peintures sont toutes des dessins fermés. Et la nature morte est une forme parfaite pour cela. Au milieu des années 50, j'ai en quelque sorte laissé tomber la nature morte. La grande image était également un moyen de contourner eux. Les expressionnistes abstraits étaient également dans la grande forme car c'était une façon de contourner Matisse et Picasso. Picasso ne peut pas peindre de grandes peintures. Matisse n'a pas dérangé après un certain point.
@johnWright
La nôtre est une offre très éclectique. Nous sommes affiliés à l'église, mais nous n'offrons pas seulement de la musique de l'église. Notre philosophie est que nous voulions apporter de la musique de qualité à toute la vallée et laisser tout le monde en profiter car nous avons un bon lieu.
@jennieFinch
Nos sports [softball] sont déjà un jeu d'échec, donc mon père dit toujours aux parents qui il est entraîneur de tangage et il est mon entraîneur de tangage depuis que j'ai 11 ans, c'est s'ils peuvent être le meilleur enfant de l'équipe, laissez-les Découvrez cela, puis évidemment, le défi doit se présenter plus tard, mais vous n'obtenez pas cette opportunité très souvent et la confiance est une partie tellement énorme de ce jeu et de la vie en général.
@ezraTaftBenson
Nos parents méritent notre honneur et notre respect pour nous avoir donné la vie elle-même. Au-delà de cela, ils ont presque toujours fait d'innombrables sacrifices car ils nous ont pris en charge et nous ont nourri de notre enfance et de notre enfance, nous ont fourni les nécessités de la vie et nous ont soigné à travers des maladies physiques et le stress émotionnel de la croissance.
@jamesTabor
Hors du mirage de chaleur argentée, il a couru. Le ciel brûlait, et sous lui, le pavage était un miroir noir reflétant le feu solaire. La sueur a pulvérisé sa peau à chaque frappe de pied afin qu'il courait dans une brume chaude de sa propre création. Avec chaque gifle sur l'asphalte ramolli, ses semelles absorbaient la chaleur qui se leva à travers ses arches et ses chevilles et les tiges de ses tibias. C'était un carnaval de douleur, mais il aimait chaque foulée parce que la course le distillait à son essence et la chaleur a accéléré cette distillation.
@kyleCesser
Notre travail consiste à s'écarter de nous-mêmes et à laisser l'art couler à travers nous. Nous devons arrêter d'essayer, arrêter de faire, commencer à autoriser. Nous n'avons aucune idée de ce que nous pouvons être lorsque vous arrêtez de forcer et de commencer à être.
@williamShakespeare
Nos fêtards sont maintenant terminés. Ce sont nos acteurs, comme je vous ai prédit, étaient tous des esprits et sont fondus dans l'air, dans l'air mince: et, comme le tissu sans fondement de cette vision, les tours de nuage, les magnifiques palais, les temples solennels, le Grand Le globe lui-même, oui, tout ce qu'il hérite, se dissout et, comme ce concours insignifiant s'estompé, ne laisse pas un rack derrière. Nous sommes des trucs tels que les rêves sont fabriqués et notre petite vie est arrondie de sommeil.
@michaelMedved
Les gens ... aiment dire que «la violence n'a jamais rien résolu». Mais qu'est-ce qui a résolu Hitler? Était-ce une équipe de travailleurs sociaux? Est-ce que cela mettait des marguerites dans les barils d'armes à feu des divisions nazies Panzer? Était-ce une commission qui a essayé de comprendre ce qui a rendu Hitler désolé? ?Non. Ce qui a résolu Hitler était la violence.
@peterAbelard
Notre rédemption à travers la souffrance du Christ est cet amour plus profond en nous qui non seulement nous libère de l'esclavage au péché, mais s'assure également pour nous la vraie liberté des enfants de Dieu, afin que nous puissions tout faire par amour plutôt que Par peur - l'amour pour lui qui nous a montré une telle grâce qu'aucune plus grande ne peut être trouvée.
@rickRiordan
Nos problèmes ont commencé à Dallas, lorsque les moutons respiratoires du feu ont détruit l'exposition King Tut.
@fScottFitzgerald
La poésie est soit quelque chose qui vit comme le feu en vous - comme la musique au musicien ou le marxisme au communiste - sinon ce n'est rien, un alésage vide et formalisé autour de laquelle les pédants peuvent drone sans fin leurs notes et leurs explications.
@jamaalBowman
Nos écoles, comme tant de parties de notre infrastructure, s'effondrent à travers le pays. La guérison de nos écoles peut et doit être au cœur de notre combat pour atteindre la justice environnementale, raciale et économique.
@ariAster
Je connais beaucoup de gens qui détestent la fin du «bébé de Rosemary» et souhaitent qu'il soit laissé ambigu.
@reifLarsen
À l'extérieur, il y avait cette sorte de clarté avant l'aube, où l'élan de la vie n'a pas tout à fait capturé la journée. L'air n'était pas rempli de conversations ou de bulles de réflexion ou de rires ou de regards en ligne. Tout le monde dormait, toutes leurs idées et espoirs et agendas cachés enchevêtrés dans le monde des rêves, laissant ce monde clair et net et froid comme une bouteille de lait dans le réfrigérateur.