Lloyd Kaufman
@lloydKaufman
Je ne savais même pas ce qu'était un réalisateur. Pour moi, Charlie Chaplin était un clown maladroit, et John Ford - quoi? Jamais entendu parler de lui.
J'étais toujours un peu un clown de classe.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lloydKaufman
Je ne savais même pas ce qu'était un réalisateur. Pour moi, Charlie Chaplin était un clown maladroit, et John Ford - quoi? Jamais entendu parler de lui.
@johannWolfgangVonGoethe
Je n'aurais jamais pu savoir à quel point les hommes dérisoires sont et à quel point ils se soucient peu de vises très élevés, si je ne les avais pas testés par mes recherches scientifiques. Ainsi, j'ai vu que la plupart des hommes ne s'occupent que de la science pour autant qu'ils vivent par lui et qu'ils adorent même l'erreur quand cela leur donne une subsistance.
@davidMackay
Je me souviens encore qu'ils aient roulé les téléviseurs en noir et blanc dans notre classe à l'école afin que nous puissions regarder les hommes atterrir sur la lune, et cela a évidemment eu un impact énorme. J'ai découvert plus tard que les personnes volant Apollo étaient d'anciens pilotes d'essai militaires, alors j'ai décidé de rejoindre l'armée de l'air et de devenir pilote de test.
@gordonLightfoot
J'ai fait beaucoup de canoë qui trébuche plus tôt. J'étais en 10 voyages, et j'aurais la sensation de la forêt et du désert, vous savez, que j'ai toujours su être dans mon âme pour commencer.
@martinMcdonagh
Je ne souscris même pas au bloc de l'écrivain étant une chose véridique. J'ai eu assez souvent la paresse de l'écrivain. Mais je pense qu'il s'agit de s'asseoir et de faire face à la page vierge et de le faire, et j'ai toujours été d'accord.
@neilInnes
Eric Clapton a toujours voulu sortir sur scène avec un perroquet en peluche sur son épaule.
@paulMarcarelli
J'ai fait une interview avec l'Atlantique. C'était très intéressant; Je pourrais écrire un livre entier sur cette seule expérience. Je n'ai jamais eu de personnage public en dehors de la reconnaissance faciale que j'ai avec ce travail, donc j'étais vraiment mal préparé à avoir cette conversation. Je pense que la vraie histoire était qu'elle est devenue une source pour une vague d'autres histoires dérivées. Je me souviens que le titre du post a dit "la vie bizarre de Marcarelli", ce qui est pour moi le code gay, principalement.
@johnRatzenberger
Je ne sais pas combien de jours j'ai travaillé là-bas [sur Star Wars]. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai eu une place de parking à côté de Kermit the Frog. C'était l'espace de Jim Henson, avec ce signe Kermit le signe de la grenouille. J'en ai pris une photo et je l'ai envoyé à ma mère avec une légende qui disait: "Regardez, maman. Je l'ai fait. J'ai eu un parking à côté de Kermit la grenouille." J'ai toujours été fasciné par les infrastructures de films.
@eMForster
Je me méfie des hommes formidables ... Je crois à l'aristocratie, cependant ... ses membres se trouvent dans toutes les nations et les classes, et tout au long des âges, et il y a une compréhension secrète entre eux lorsqu'ils se rencontrent ... ils sont Sensible pour les autres ainsi que pour eux-mêmes, ils sont prévenants sans être pointilleux, leur plume n'est pas le sanglot mais le pouvoir de supporter, et ils peuvent prendre une blague.
@lewisCapaldi
Je ne blâme pas les gens ou les «stars de la pop» ou quoi que ce soit pour être si silencieux, mais vous ne pouvez pas le prendre trop au sérieux, surtout sur les réseaux sociaux. C'est une chose très difficile d'être vous-même, surtout quand les gens regardent, donc je ne leur en veux pas d'être un peu réservé.
@ileanaDcruz
Je ne savais pas à quel point j'aliéssais les gens. Je refusais constamment de sortir lorsque des amis appelleraient. À un moment donné, je ne savais pas que j'étais à la maison pendant une semaine.
@jimHarrison
Je pleure mes personnages. J'ai écrit un essai une fois où j'étais sûr que loin dans un marais, il y avait un bordel - une petite colline de bois durs - et une vieille maison de ferme, où toutes les héroïnes de mes romans vivaient avec tous mes chiens morts bien-aimés. J'en ai discuté avec mon thérapeute, naturellement. Il dit que ça va en quantités équitables.
@talulahRiley
Je n'avais pas l'intention d'être actrice. C'était l'une des nombreuses choses qui m'intéressaient, et ça a décollé. J'étais une actrice âgée de 18 à 22 ans, et c'était une chose merveilleuse et amusante à faire, mais ce n'était pas ce que j'avais l'intention à long terme. Je me suis garé en jouant il y a longtemps.
@heatherKing
Je ne voulais pas entendre que les gens vivaient heureux pour toujours. Je voulais aussi savoir que d'autres personnes souffraient aussi.
@krystleDaSouza
Je ne savais même pas parler de l'hindi ou d'agir. Je ne pensais pas à la renommée et à l'argent. Je n'ai pas parlé d'argent avec les producteurs, car j'étais mineur. Mes parents ont géré cette partie. Mais je viens d'une famille où l'argent n'a jamais été un problème.
@kateDicamillo
Je ne sais pas ce que pense Alison [McGhee], mais je doute très fortement que nous verrons jamais les parents de Bink ou Gollie. Cependant, je pense que ce serait amusant de faire des portraits de Tony Fucile des unités parentales et d'avoir ces portraits assis sur le manteau de Bink ou dans la cuisine de Gollie. Brillant. Un peu.
@pattyJenkins
Je pensais que j'aimerais faire quelque chose qui est un film à succès que tout le monde voit, mais je ne pensais pas au montant réel. Je voulais juste faire un excellent film auquel les gens ont répondu. C'est toujours une bonne ambition parce que vous ne le frapperez jamais totalement.
@elizabethBanks
Je veux travailler à plus grande échelle avec des budgets plus importants en partie comme un moyen de prouver que les femmes peuvent le faire, c'est sûr. Je me sens vraiment un peu responsable de le faire.
@jimKelly
Je n'ai commencé à chasser plus tard dans la vie. Quand j'étais un enfant en grandissant en Pennsylvanie, mon père a travaillé dans une aciériale, et nous n'avions pas les moyens d'acheter des armes à feu ou de décoller et de chasser. Mais j'ai adoré être à l'extérieur. J'ai construit des supports d'arbres et des stores moulus dans les bois et j'ai fait semblant de chasser.
@nancyMeyers
Je ne fais pas de régime, je ne fais pas de modes, je viens de décider de ne pas manger de glucides. Donc plus de pain et de pâtes pour le mois. Mais je ne peux pas vivre sans chocolat. J'ai toujours une barre dans mon sac à main. Il doit être de 72%. Moins et c'est trop doux, plus et c'est non comestible. Comme je l'ai dit, je suis très particulier.
@dollyParton
Je ne pouvais pas avoir d'enfants, j'essayais depuis des années. Je n'ai jamais été enceinte de ma vie. Quand j'étais une fille et que je me trompais, j'avais peur à mort, je tombais enceinte, puis quand je me suis marié et que je voulais avoir des enfants, je ne pouvais pas en avoir. Mais ça ne me manque pas. Je l'ai fait pendant un certain temps, mais je me rends compte que je suis la mère de tout le monde.
@triniLopez
J'ai commencé ma carrière à Dallas, oui. Je suis né et j'ai grandi à Dallas. J'ai commencé ma carrière là-bas quand j'étais très jeune. Ma guitare était plus grande que moi. C'est comme ça que j'étais jeune.
@jayCrowover
Je me fiche de la couleur de vos cheveux, si vous êtes pâle ou bronzé, si vous vous maquillez ou si vous vous êtes simplement réveillé, tout ce qui m'importe, c'est que lorsque je vous regarde, vous regardez toujours en arrière et me voyez. Vous êtes belle à l'intérieur et à l'extérieur et si vous vouliez tatouer toute cette jolie peau blanche de la tête aux pieds, je serais honoré de le mettre là pour vous, mais sinon, je vous emmènerai tous de blanc lisse et laiteux toute chance que j'en ai.
@fritzSauckel
Je l'ai fait d'autant plus, si je peux le dire, parce que j'étais conscient du fait qu'il y a une tendance à aller aux extrêmes en Allemand, et dans le caractère allemand en général.
@marenMorris
Je me soucie des droits des femmes et des droits reproductifs et mes amis homosexuels en mesure de garder leurs mariages officiels. Vous ne voulez pas que votre genre vous rende pour cela - et je ne pense pas qu'ils le feraient maintenant - mais vous voyez toujours ce genre de haine et de vitriol qui est en désaccord avec l'agenda conservateur.
@katyPerry
Je peux sentir un Phoenix en moi. Je peux voir les cieux mais j'entends toujours les flammes appeler mon nom.
@steveLukather
J'ai grandi avec Michael Landau, mon frère depuis que nous avions 12 ans. C'était la compétition mais de la meilleure façon. Il est un tel monstre, toujours, et nous nous sommes éclatés en grandissant dans des groupes et en enregistrant les premiers et sommes toujours les meilleurs copains.
@rachelCusk
Je ne pense pas que je savais que vous pourriez être romancier. Je pense que beaucoup de mes élèves sont dans le même état. Je pensais que c'était inaccessible, que c'était en quelque sorte des morts. Cela m'a pris beaucoup de temps - je pense que j'étais bien dans une écriture nouvelle avant de vraiment penser: «En fait, c'est un passe-temps valable».
@maryFaustinaKowalska
Je demande à vos actes de miséricorde qui doivent surgir par amour pour moi. Vous devez faire la miséricorde à vos voisins toujours et partout. Vous ne devez pas en diminuer ou essayer de vous excuser.
@jayRoach
J'adore le DVD et je les ai toujours pris au sérieux. Vous savez, sur les choses d'Austin, nous y avons vraiment mis une tonne de travail parce qu'il y a tellement de design. Et dans celui-ci, nous y avons beaucoup pensé et ce qui pourrait entrer.