Jordan Fisher
@jordanFisher
J'ai grandi en rêvant d'être à Broadway et de pouvoir le faire - et «Hamilton» - était génial, et c'était la chose la plus difficile pendant les premières semaines, et puis c'était la chose la plus simple.
Le capitalisme est hors de contrôle, grâce en grande partie à Citizens United, la décision de la Cour suprême qui disait qu'une société est une personne, même si elle ne mange pas, ne boit, ne fait l'amour, chante, élève des enfants ou ne s'occupe pas de vieillir parents. Vous ne pouvez pas avoir une démocratie populaire tant que les entreprises sont considérées comme des gens.
117
syllabes
65
mots
2
phrases
291
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanFisher
J'ai grandi en rêvant d'être à Broadway et de pouvoir le faire - et «Hamilton» - était génial, et c'était la chose la plus difficile pendant les premières semaines, et puis c'était la chose la plus simple.
@johnBranch
J'ai grandi avec «The Denver Post» et la «transcription d'or». Il n'y a jamais eu un moment où je pensais travailler au «New York Times». Mon objectif, à commencer, était juste de voir si je pouvais être journaliste.
@omariHardwick
J'ai grandi dans un ménage à deux parents. Nous avons tous fait du sport, tous les sports, qui coûtent beaucoup d'argent. Mes pops étaient un avocat; Il est allé au Collège de la Sainte Croix avec Clarence Thomas. Ma maman a travaillé un peu, puis est progressivement rentrée à la maison et a pris soin de nous à plein temps.
@johnnyWeir
Je suis entré dans le patinage artistique pour l'art, ainsi que le sport, et combien je l'aime. Et, vous savez, je fais tout ce que je veux. Je marche à mon propre batteur. Parfois, les gens ont un problème avec cela, et je ne peux pas le contrôler.
@michaelDickinson
J'ai grandi en regardant «Star Trek». J'adore «Star Trek». «Star Trek» m'a donné envie de voir des créatures extraterrestres, des créatures d'un monde lointain. Mais en gros, j'ai compris que je pouvais trouver ces créatures extraterrestres directement sur Terre. Et ce que je fais, c'est que j'étudie les insectes.
@daveBrubeck
J'ai eu une affiche de Columbia Records, et il y a Miles Davis, Charlie Mingus, Ellington, Count Basie - tout le monde dans cette affiche est mort, je suis le seul à rester. Et de grands joueurs comme Paul Desmond et Gerry Mulligan, il est difficile de croire qu'ils sont partis parce que nous étions tous si proches. Mais je crois en l'avenir et la tradition va continuer.
@lupeFiasco
J'ai grandi dans le capot autour des prostituées, des trafiquants de drogue, des tueurs et des gangbangers, mais j'ai aussi grandi juxtaposé: sur la poignée de porte à l'extérieur de notre appartement, il y avait du sang d'un gars qui s'est fait tirer dessus; Mais à l'intérieur, il y avait des magazines et des encyclopédies National Geographic et une petite étagère de bibliothèque.
@isabellaRossellini
J'ai grandi en Italie et notre pays est un pays de grande agriculture et de produits alimentaires. Ce n'était pas comme si j'étais urbain et que je ne connaissais que des chaussures et des sacs à main à talons hauts et je ne savais pas d'où venaient mes œufs.
@travisPastrana
J'ai eu beaucoup de compétition en grandissant. Cousins plus âgés, cousins plus jeunes, ils étaient tous des athlètes. Mais je ne pouvais pas lancer, je ne pouvais pas attraper, je ne pouvais pas m'attaquer ... les vélos étaient mon débouché. C'était la seule chose où je n'avais pas à être plus fort. Je pouvais tordre l'accélérateur, je pouvais prendre plus de risques et j'ai réalisé que j'étais extrêmement durable.
@johnLandis
J'ai grandi à Los Angeles, et j'ai fait des films dans le monde L'hiver, pensant: «Les gens qui choisissent de vivre ici sont fous».
@adamMckay
J'ai grandi avec une mère célibataire qui était serveuse. Nous étions sur des coupons alimentaires. Ma mère a ensuite obtenu des subventions à Pell, s'est mise à l'université pour obtenir un diplôme pour obtenir un meilleur emploi. Parce que nous étions fauchés, j'ai ensuite dû aller dans une école d'État. Je suis allé à l'Université Temple et j'ai dû obtenir des prêts. J'ai donc grandi dans un monde où j'ai vu le gouvernement aider les individus à se relever, et je l'ai vu fonctionner avec beaucoup de succès.
@charlesDickens
J'ai trouvé chaque bouffée d'air, et chaque parfum, et chaque fleur et feuille et lame d'herbe et chaque nuage qui passe, et tout dans la nature, plus beau et merveilleux pour moi que je ne l'avais jamais trouvé. Ce fut mon premier gain de ma maladie. À quel point j'avais perdu, quand le monde du grand monde était si plein de plaisir pour moi.
@katherineSchwarzenegger
J'ai grandi avec ma mère qui parle toujours à tout le monde partout, que ce soit professionnellement ou dans un café. Et mon père était de la même manière. J'adore donc pouvoir parler aux gens, entendre leurs histoires et être inspiré.
@wilsonRawls
J'avais entendu la vieille légende indienne sur la fougère rouge. Comment un petit garçon et une fille indien ont été perdus dans un blizzard et avaient gelé à mort. Au printemps, lorsqu'ils ont été trouvés, une belle fougère rouge avait grandi entre leurs deux corps. L'histoire a continué en disant que seul un ange pouvait planter les graines d'une fougère rouge et qu'ils ne sont jamais morts; Là où on a grandi, cet endroit était sacré.
@johnVirgo
J'ai grandi dans une rue similaire à celle que vous voyiez dans Coronation Street à la télévision. Nous avons eu des toilettes extérieures au fond de la cour et j'ai dû partager une chambre jusqu'à ce que mes sœurs plus âgées quittent la maison.
@mikeWilson
Je n'en avais aucune idée jusqu'à ce que je rejoigne l'industrie des jeux et que certains des joueurs puissants, en particulier ceux qui gèrent de grandes entreprises publiques, une grande partie de ce monde sont gérées par des clowns complets.
@lupeFiasco
J'ai grandi dans le capot autour des prostituées, des trafiquants de drogue, des tueurs et des gangbangers, mais j'ai aussi grandi juxtaposé: sur la poignée de porte à l'extérieur de notre appartement, il y avait du sang d'un gars qui s'est fait tirer dessus; Mais à l'intérieur, il y avait des magazines et des encyclopédies National Geographic et une petite étagère de bibliothèque.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Il n'y a pas d'emploi dans le monde aussi laborieux que celui de se rendre à soi-même un grand nom; La vie se termine avant que l'on ne fasse à peine le premier brouillon de son travail.
@laurenGardner
J'ai passé un bon moment à encourager l'équipe que j'ai grandi en idolâtrant et en regardant. La meilleure partie de l'expérience a été les amitiés que j'ai nouées et faisant partie d'une organisation qui est tellement impliquée dans la communauté.
@tomKing
J'ai grandi dans un environnement étrange. La tête de la division vidéo de ma mère, fondamentalement. Elle a joué un grand rôle dans l'invention du DVD - elle a remporté un Emmy pour cela. Ou plutôt, elle fait partie d'un groupe qui a gagné un Emmy pour cela.
@charlotteRampling
J'ai eu l'O.B.E parce que je représente l'Angleterre en dehors de l'Angleterre ... mais en pensant à moi en tant qu'acteur, je n'ai pas fait tout le théâtre classique, tous les grands rôles. Pensez à Helen Mirren et moi. Helen, que j'adore, est une amie - devrait être dame. Je suis le rebelle, le révolutionnaire sur le côté.
@andyMurray
Je suppose que le plus proche que je suis venu était de faire des corvées dans la maison pour gagner de l'argent de poche. Mon frère et moi devons faire la vaisselle, nettoyer autour de la maison, promener le chien de mes grands-parents, beaucoup de choses. Nous n'avons pas obtenu un montant énorme, mais il a toujours été suffisant pour pouvoir descendre dans les magasins locaux et obtenir des bonbons.
@andraDay
J'ai glané différentes idées de style au fil des ans. Dans le sud de la Californie, il y a une grande sous-culture rockabilly. Donc, quand j'allais aux salons de l'automobile, je voyais des femmes habillées comme ça. J'avais un professeur au lycée qui avait toujours sa frange de bette Paige.
@sharmeenObaidChinoy
J'ai grandi en écoutant les histoires de mon grand-père sur notre passé musical. Il parlait souvent des orchestres qui jouaient lors de concerts et des musiciens qui jouaient le dimanche soir au coin de la rue. Au moment où j'ai grandi dans les années 80, tout cela était une chose du passé. J'ai vécu par procuration à travers ses histoires et je me demandais souvent ce que cela aurait fait de faire partie de sa génération.
@alexBorstein
J'ai grandi avec une grand-mère d'un autre pays et avoir une langue différente dans ma maison. Cela m'a donné une oreille pour les accents.
@evaGutowski
J'ai eu un moment où j'avais atteint 200 000 abonnés. À l'époque, beaucoup de gens atteindraient ce numéro sur YouTube, et ils cesseraient de grandir. J'avais vraiment peur parce que je ne voulais pas que cela m'arrive, alors quand j'ai atteint 200 000 abonnés, je me disais: 'Eva, tu dois faire ça. Vous devez travailler dur et dépasser ce numéro.
@meganAlexander
Je reçois une ruée vers l'adrénaline de "jouer avec les grands garçons". Je me considère comme un garçon manqué et j'étais un athlète au lycée, donc j'aime "parler de la boutique" de toute façon. Mais c'est amusant d'être payé pour couvrir la NFL avec tous ces anciens anciens joueurs et ancres sportifs incroyables.
@davidCDriskell
J'ai grandi avec un sentiment de tolérance. Je ne sais pas qu'il a été question de différences de genre. C'était le respect des gens. Donc, quand je suis devenu un professionnel et que j'ai vu qu'il y avait beaucoup de différences dans le sens de la façon dont les gens ont vécu leur vie, je suis devenu respectueux de leur territoire, de leurs pensées et de leurs idées, et ce n'était jamais un problème pour moi de sentir que C'est ma sœur, c'est mon frère.
@edHelms
Je me suis souvent retrouvé à poser la question: "Qui mérite de se moquer?" Selon votre humeur, la réponse ne peut être personne ou tout le monde. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre les mathématiques de la façon dont ces pièces de terrain se sont réunies. Je ne pense pas que le ridicule soit jamais drôle, mais il y a des moments où cela obtient la plus grande réponse.
@jGBallard
J'ai senti que la pression de l'imagination contre les portes de mon esprit était si grande qu'elles allaient éclater.