splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les paresseux ont tendance à ne pas prendre de risques, mais à s'exprimer en démolissant le travail des autres.

montage citation Les paresseux ont tendance à ne pas prendre de risques, mais à s'exprimer en démolissant le travail des autres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les paresseux ont tendance à ne pas prendre de risques, mais à s'exprimer en démolissant le travail des autres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les paresseux ont tendance à ne pas prendre de risques, mais à s'exprimer en démolissant le travail des autres.

  • 35

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les paresseux ont tendance à ne pas prendre de risques, mais à s'exprimer en démolissant le travail des autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les paresseux ont tendance à ne pas prendre de risques, mais à s'exprimer en démolissant le travail des autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kim Jee-woon de la citation Je ne fais jamais de films en pensant «c'est mon film. Ceci ici est sans aucun doute le style Kim Jee-woon. Je ne sais même pas ce qu'est «Kim Jee-woon Style». Quand je fais des films, je ne me permets jamais de prendre des décisions difficiles à l'avance.

    Kim Jee-woon

    @kimJeeWoon

    Je ne fais jamais de films en pensant «c'est mon film. Ceci ici est sans aucun doute le style Kim Jee-woon. Je ne sais même pas ce qu'est «Kim Jee-woon Style». Quand je fais des films, je ne me permets jamais de prendre des décisions difficiles à l'avance.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Je n'ai jamais été peu sûr, car je vois de quels gaspillage c'est. Je sais qu'il existe une solution à l'insécurité. Je n'ai pas tendance à être jeté par des problèmes qui n'ont pas de solutions. Et l'insécurité a une richesse d'alternatives.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation J'adore les historiens qui sont soit très simples ou les plus excellents. Comme les deux (ce qui est la mode la plus courante), ce sont eux qui gâtent tout; Ils auront besoin de mâcher notre viande pour nous et de prendre sur eux une loi à juger, et par conséquent de carré et d'inclinaison de l'histoire selon leur fantasme.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    J'adore les historiens qui sont soit très simples ou les plus excellents. Comme les deux (ce qui est la mode la plus courante), ce sont eux qui gâtent tout; Ils auront besoin de mâcher notre viande pour nous et de prendre sur eux une loi à juger, et par conséquent de carré et d'inclinaison de l'histoire selon leur fantasme.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Eccleston de la citation J'ai adoré jouer [le docteur] et participer à l'essence et au message de base de la série qui est une courte vie, de le saisir et de le vivre aussi pleinement que vous le pouvez. Prendre soin des autres. Soyez respectueux de toutes les autres formes de vie, quelle que soit la couleur ou la croyance. Faire partie de cela était fantastique.

    Christopher Eccleston

    @christopherEccleston

    J'ai adoré jouer [le docteur] et participer à l'essence et au message de base de la série qui est une courte vie, de le saisir et de le vivre aussi pleinement que vous le pouvez. Prendre soin des autres. Soyez respectueux de toutes les autres formes de vie, quelle que soit la couleur ou la croyance. Faire partie de cela était fantastique.

    en cours de vérification

    auteur James Stockdale de la citation Je veux dire, je ne l'ai pas fait - j'aurais dû exiger l'attention du boss peut-être, ou quelque chose comme ça qui pourrait s'être retourné. Je prendrais ceci comme ça.

    James Stockdale

    @jamesStockdale

    Je veux dire, je ne l'ai pas fait - j'aurais dû exiger l'attention du boss peut-être, ou quelque chose comme ça qui pourrait s'être retourné. Je prendrais ceci comme ça.

    en cours de vérification

    J

    Janice Hahn

    @janiceHahn

    Je m'oppose à l'intervention militaire américaine en Irak. Je crois que nous ne devons pas envoyer de troupes ou nous engager dans des frappes aériennes - notre implication militaire de la nation doit être terminée. Les États-Unis ont déjà dépensé des milliards de dollars en Irak tandis que notre nation a enduré une infrastructure en ruine, réduit nos programmes sociaux, un manque d'investissement dans la formation professionnelle et la création, et malheureusement, un échec à prendre soin de nos anciens combattants. Concentrons nos ressources à la maison. Plus de 4000 hommes et femmes ont sacrifié leur vie pour l'Irak. C'est assez.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert Arenas

    @gilbertArenas

    Je me suis transformé en ce que je pensais être un grand joueur, et personne à Los Angeles ne semblait s'en soucier ou croire que j'étais bon. Quand j'ai commencé à entendre que je ne jouerais pas à l'université, je laissais simplement laisser mijoter en moi et ensuite me dire: «D'accord. C'est ce que tu penses? D'accord.' Le nombre zéro était la seule façon de l'exprimer.

    en cours de vérification

    auteur Virat Kohli de la citation J'adore les tatouages. Et le mien symbolise qui je suis vraiment. J'ai un samouraï sur mon bras gauche. À un niveau subconscient, je me connecte à ce guerrier et me modélise sur sa discipline, ses compétences et son honneur. Il y a aussi un tatouage tribal et un symbole de foi chinois. J'ai vu beaucoup de gens se faire tatouer juste parce que c'est une tendance.

    Virat Kohli

    @viratKohli

    J'adore les tatouages. Et le mien symbolise qui je suis vraiment. J'ai un samouraï sur mon bras gauche. À un niveau subconscient, je me connecte à ce guerrier et me modélise sur sa discipline, ses compétences et son honneur. Il y a aussi un tatouage tribal et un symbole de foi chinois. J'ai vu beaucoup de gens se faire tatouer juste parce que c'est une tendance.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Chin

    @jimmyChin

    Je perds n'importe où jusqu'à 20 livres sur place avec des aventuriers comme Conrad Anker ou Brady Robinson. Je dois donc remplacer ce poids et ce muscle perdu en m'entraînant dur lorsque je suis de retour aux États-Unis entre les emplois. Et en vieillissant, il est beaucoup plus important pour moi de faire cela et de prendre mon conditionnement au sérieux.

    en cours de vérification

    M

    Megan Amram

    @meganAmram

    J'adore le chou frisé. Véritablement. Je suis vraiment content d'avoir une plate-forme pour exprimer cela. Je pense qu'une bonne salade de chou frisé est toujours juste une sensation de bouche charnue. J'aime aussi beaucoup les pâtes de nouilles de varech avec un peu de chou frisé sur le dessus.

    en cours de vérification

    A

    Anouska Hempel

    @anouskaHempel

    J'adore prendre la route, mais je pense aussi que l'arrivée est un tel frisson. Se présenter à la gare de Mumbai, par exemple, pour voir des gens suspendus à toutes les merveilleuses vieilles voitures. C'est extraordinaire - tout le monde assis avec ses poulets sur ses tours, allant de l'avant mais ne va nulle part vite.

    en cours de vérification

    auteur Lamar Alexander de la citation J'adore Washington, D.C.; J'adore ce pays, mais je pense qu'au cours des cent dernières années, nous avons construit que j'appellerais un empire arrogant: les gens qui pensent que le reste d'entre nous est trop stupide pour prendre nos propres décisions.

    Lamar Alexander

    @lamarAlexander

    J'adore Washington, D.C.; J'adore ce pays, mais je pense qu'au cours des cent dernières années, nous avons construit que j'appellerais un empire arrogant: les gens qui pensent que le reste d'entre nous est trop stupide pour prendre nos propres décisions.

    en cours de vérification

    auteur Lidia Bastianich de la citation J'adore cuisiner végétalien. Tout le monde peut venir dans n'importe lequel de nos restaurants et prendre un repas végétalien ou un repas sans gluten également.

    Lidia Bastianich

    @lidiaBastianich

    J'adore cuisiner végétalien. Tout le monde peut venir dans n'importe lequel de nos restaurants et prendre un repas végétalien ou un repas sans gluten également.

    en cours de vérification

    auteur Jane Birkin de la citation Je n'ai jamais plus d'un sac à la fois. Je pense que l'on suffit déjà. De plus, je déteste changer de sacs, donc je n'ai jamais la chose d'avoir dix sacs. Tout sac qui est avec moi prendra le même cours que moi. Il prendra les mêmes avions et sera écrasé de la même manière et sera utilisé comme coussin dans les aéroports.

    Jane Birkin

    @janeBirkin

    Je n'ai jamais plus d'un sac à la fois. Je pense que l'on suffit déjà. De plus, je déteste changer de sacs, donc je n'ai jamais la chose d'avoir dix sacs. Tout sac qui est avec moi prendra le même cours que moi. Il prendra les mêmes avions et sera écrasé de la même manière et sera utilisé comme coussin dans les aéroports.

    en cours de vérification

    M

    Mohanlal

    @mohanlal

    J'adore prendre quelques vacances. En fait, je suis un gars qui veut faire une pause pendant au moins 10 jours après chaque film.

    en cours de vérification

    C

    Christian Madsen

    @christianMadsen

    J'ai emménagé avec ma grand-mère quand j'avais 17 ans et elle avait cette étagère géante et c'était fascinant pour moi. Elle m'a fait lire. Ma grand-mère fait partie de la communauté d'écriture. Elle est tellement mignonne - je suis allée prendre le petit déjeuner avec elle à Los Angeles et elle est venue avec un chapeau de paille géant et une combinaison orange. Elle a toujours été une grande inspiration en moi en continuant dans les arts, que ce soit agissant ou que j'ai commencé à peindre. Je ne voulais pas être une de ces personnes qui était: "Oh mon père est un acteur, donc je suis acteur." Cela ne fonctionne jamais.

    en cours de vérification

    R

    Ricky Schroder

    @rickySchroder

    J'apprécie vraiment le processus d'écriture parce que je peux le faire depuis ma maison. Je peux créer ces personnages et les prendre dans les différentes directions que je veux les prendre. Vous avez beaucoup de liberté en tant qu'écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Amor Towles de la citation J'ai publié des «règles de civilité» pendant que je travaillais encore. C'est devenu un best-seller. Je travaillais sur ce livre, puis j'ai décidé de prendre ma retraite.

    Amor Towles

    @amorTowles

    J'ai publié des «règles de civilité» pendant que je travaillais encore. C'est devenu un best-seller. Je travaillais sur ce livre, puis j'ai décidé de prendre ma retraite.

    en cours de vérification

    auteur Wentworth Miller de la citation J'ai pris la décision de ne pas s'entraîner parce que je suis paresseux et aussi, le personnage n'est pas un super-héros. Je ne voulais pas qu'il soit un gars buff avec Jackie Chan bouge parce que le fait est qu'il est plus intelligent que votre Joe moyen.

    Wentworth Miller

    @wentworthMiller

    J'ai pris la décision de ne pas s'entraîner parce que je suis paresseux et aussi, le personnage n'est pas un super-héros. Je ne voulais pas qu'il soit un gars buff avec Jackie Chan bouge parce que le fait est qu'il est plus intelligent que votre Joe moyen.

    en cours de vérification

    auteur Alex Lifeson de la citation Je veux dire, vous allez sur Internet et vous pouvez voir toutes ces conversations et arguments que nos fans ont sur notre musique et c'est merveilleux à savoir que les gens prendraient le temps d'être impliqué.

    Alex Lifeson

    @alexLifeson

    Je veux dire, vous allez sur Internet et vous pouvez voir toutes ces conversations et arguments que nos fans ont sur notre musique et c'est merveilleux à savoir que les gens prendraient le temps d'être impliqué.

    en cours de vérification

    F

    Francis Chan

    @francisChan

    J'ai rapidement découvert que l'église américaine est un endroit difficile à intégrer si vous voulez vivre le christianisme du Nouveau Testament. Les objectifs du christianisme américain sont souvent un bon mariage, des enfants qui ne jurent pas et une bonne fréquentation de l'église. Prendre les paroles du Christ littéralement et au sérieux est rarement considéré. C'est pour les «radicaux» qui sont «déséquilibrés» et qui vont «trop loin». La plupart d'entre nous veulent une vie équilibrée que nous pouvons contrôler, qui est sûre, et cela n'implique pas de souffrance.

    en cours de vérification

    auteur Moby de la citation J'adore être occupé. J'envie les gens qui peuvent prendre leur temps libre et se détendre. Tout ce que j'aime faire, c'est travailler. Peut-être que c'est la culpabilité calviniste persistante?

    Moby

    @moby

    J'adore être occupé. J'envie les gens qui peuvent prendre leur temps libre et se détendre. Tout ce que j'aime faire, c'est travailler. Peut-être que c'est la culpabilité calviniste persistante?

    en cours de vérification

    auteur Virat Kohli de la citation J'adore les tatouages. Et le mien symbolise qui je suis vraiment. J'ai un samouraï sur mon bras gauche. À un niveau subconscient, je me connecte à ce guerrier et me modélise sur sa discipline, ses compétences et son honneur. Il y a aussi un tatouage tribal et un symbole de foi chinois. J'ai vu beaucoup de gens se faire tatouer juste parce que c'est une tendance.

    Virat Kohli

    @viratKohli

    J'adore les tatouages. Et le mien symbolise qui je suis vraiment. J'ai un samouraï sur mon bras gauche. À un niveau subconscient, je me connecte à ce guerrier et me modélise sur sa discipline, ses compétences et son honneur. Il y a aussi un tatouage tribal et un symbole de foi chinois. J'ai vu beaucoup de gens se faire tatouer juste parce que c'est une tendance.

    en cours de vérification

    C

    Chelsea Wolfe

    @chelseaWolfe

    Je préfère ne pas trop penser parce que je pense que si je le faisais, je ne finirais jamais par sortir quoi que ce soit. J'ai tendance à suivre mon instinct en ce qui concerne l'imagerie ou tout ce qui m'inspire. Je mets juste en place d'une manière étrange, et je dois le laisser partir à un moment donné, sinon je m'accrocherais pour toujours.

    en cours de vérification

    J

    Jason Silva

    @jasonSilva

    Je préfère le mot «compagnon» au «journaliste» parce que je pense que, lorsque vous entendez une histoire, vous voulez entendre certains faits. Mais je pense aussi que ce qui rend une histoire intéressante, ce sont les points de vue qui y sont exprimés.

    en cours de vérification

    L

    Lee Hall

    @leeHall

    J'ai seulement tendance à penser à la semaine à venir, à garder un œil sur le ballon et à me demander si un arrêt complet est au bon endroit. Il est facile de se laisser distraire par les mauvaises choses. Si vous commencez à penser à de grands gestes, ce sera beaucoup d'air chaud. Vous devez être logique. Le théâtre est un endroit très logique.

    en cours de vérification

    W

    Wolfgang Ketterle

    @wolfgangKetterle

    Je pense que la course et la science reflètent certains traits de caractère. J'ai l'endurance, la patience et l'ambition. Je suis prêt à travailler dur vers un objectif, à me repousser et à surmonter les limites. La course et la science me permettent d'exprimer ces traits.

    en cours de vérification

    G

    Géorgie peut Jagger

    @georgiePeutJagger

    J'aime vraiment faire des portraits, mais j'aime prendre des photos de choses naturelles, comme des paysages aussi.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Eisenberg

    @deborahEisenberg

    Je n'avais aucune pensée à être écrivain. Je n'ai jamais voulu faire quoi que ce soit. Je suis extrêmement paresseux.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation Je remarque comment il faut un homme paresseux, un homme qui déteste bouger, pour se déplacer sur le déménage Et l'arrêt. Et comme il serait un peu fier de tout ce qui se présente pour que le déménagement ou le cadre soit toujours difficile. Il s'est installé sur le wagon couché, clignotant, nous écoutant de dire à quelle vitesse le pont est allé et à quelle hauteur l'eau était, et je suis Durn s'il n'agissait pas comme s'il en était fier, comme s'il avait fait le rivière se lever.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    Je remarque comment il faut un homme paresseux, un homme qui déteste bouger, pour se déplacer sur le déménage Et l'arrêt. Et comme il serait un peu fier de tout ce qui se présente pour que le déménagement ou le cadre soit toujours difficile. Il s'est installé sur le wagon couché, clignotant, nous écoutant de dire à quelle vitesse le pont est allé et à quelle hauteur l'eau était, et je suis Durn s'il n'agissait pas comme s'il en était fier, comme s'il avait fait le rivière se lever.

    en cours de vérification