Filippo Inzaghi
@filippoInzaghi
Je suis très heureux d'entraîner l'AC Milan, c'est une très grande opportunité pour moi parce que Milan est le club de ma vie.
J'ai grandi à Compton: 116th et Wilmington.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@filippoInzaghi
Je suis très heureux d'entraîner l'AC Milan, c'est une très grande opportunité pour moi parce que Milan est le club de ma vie.
@apdeap
Je crois qu'il existe de nombreux Philippins talentueux et que leur talent est génial et compétitif à l'échelle mondiale, attendant juste d'être exploité. Je ne veux pas que de si grands talents soient gaspillés.
@grahamHancock
Je crois que nous sommes une espèce d'amnésie, je pense que nous avons oublié nos racines et nos origines. Je pense que nous sommes assez perdus à bien des égards. Et nous vivons dans une société qui investit d'énormes sommes d'argent et de grandes quantités d'énergie pour nous assurer que nous restons tous perdus. Une société qui investit dans la création de l'inconscience, qui investit dans le dormant pour garder les gens afin que nous ne soyons que des consommateurs ou des produits passifs et de ne pas vraiment poser de questions.
@howardZinn
Je suis arrivé à la conclusion que la guerre était un moyen inacceptable de résoudre les problèmes qui y avaient dans le monde - qu'il y aurait des problèmes de tyrannie, d'injustice, de nations qui traversent les frontières et que l'injustice et la tyrannie ne devraient pas être tolérées et devraient être combattues et résisté, mais la seule chose qui ne doit pas être utilisée pour résoudre ce problème est la guerre. Parce que la guerre est inévitablement le meurtre aveugle d'un grand nombre de personnes. Et ce fait submerge la cause morale est quelque part enterrée dans l'histoire de cette guerre.
@bobBarr
Je crois en la Constitution. Je crois en la séparation des pouvoirs. Je crois en l'État de droit. Je crois au gouvernement limité. Et ce sont des principes et des politiques auxquelles apparemment ni le républicain national ni le Parti national démocrate ne croient. Je crois que de grands dommages sont causés à notre constitution, et je ne vois aucun remède du tout, aucune probabilité de ce changement, si nous comptons sur le Deux parties pour présenter nos candidats au bureau national.
@woodyAllen
Je ne peux pas avoir de conscience pour New York avec n'importe qui. C'est comme Calcutta. Mais j'aime la ville d'une manière émotionnelle et irrationnelle, comme aimer votre mère ou votre père même s'ils sont ivres ou un voleur. J'ai adoré la ville toute ma vie - pour moi, c'est comme une grande femme.
@fleurEast
Je n'ai pas du tout grandi dans une famille riche. Être à la maison toute la journée et regarder des films, c'était un luxe.
@naveenAndrews
Je ne pouvais pas croire que Bloody croyait qu'une émission de télévision aux heures de grande écoute aurait un ex-tortionnaire de la garde irakienne comme personnage principal.
@kazuoIshiguro
Je ne pouvais pas très bien parler japonais, les réglementations des passeports changent, je me sentais britannique et mon avenir était en Grande-Bretagne. Et cela me rendrait également éligible aux prix littéraires. Mais je pense toujours que je suis considéré comme l'un des leurs au Japon.
@jhonenVasquez
Je pouvais passer par une grande partie de mes anciens e-mails à partir du moment où j'ai commencé à faire des bandes dessinées. À l'époque, l'âge des fans le plus bas était de 15 ou 16 ans jusqu'à des personnes dans la vingtaine et la trentaine.
@rainbowRowell
Je n'arrive pas à aider à écrire des histoires d'amour. J'ai vraiment envie de romance. Quand j'étais jeune, j'avais envie de romance dans des livres, mais je ne voulais pas lire juste la romance - l'amour joue un si grand rôle dans nos vies, il ne devrait pas être découpé et limité à sa propre fiction.
@jalenRamsey
Je peux jouer chaque position dans le secondaire. Et je peux tout faire - aider à gérer le soutien, à voyager, à couvrir quiconque est là-bas, petit gars, grand gars. Je peux jouer n'importe quel type de couverture - Blitz si j'en ai besoin. Il n'y a pas trop de gens qui peuvent faire tout cela.
@margheritaMissoni
Je viens d'une famille de collectionneurs compulsifs, et mes premiers souvenirs consistent vraiment à collecter. Je me souviens avoir visité les marchés aux puces avec ma mère ou ma grand-mère - elle va à celle des locaux autour de Varese, en Italie, tous les dimanches quand elle est à la maison.
@hinaKhan
Je suis un grand fan de Sakshi Tanwar. Je l'aime en tant qu'interprète.
@charlieMunger
Je crois que nous sommes au sommet ou à proximité d'une grande civilisation ... en 50 à 100 ans, si nous sommes un troisième pauvre dans certains pays d'Asie, je ne serais pas surpris. Si je devais parier, la partie du monde qui fera le mieux sera l'Asie.
@dianaRigg
Je ne savais pas quoi faire avec le courrier des fans. J'avais un petit mini, et je le mettais à l'arrière de mon mini, et il a grandi et grandi.
@lilJon
Je ne peux pas me promener dans l'aéroport sans grands-mères et filles et petits enfants en disant: «Je vous regarde sur Celebrity Apprentice». C'est un bon sentiment.
@cliveSinclair
Je ne peux pas me coucher avec John Wayne, donc je fais la meilleure chose suivante: je vais me coucher avec ma copine, qui a rencontré le grand homme. C'est à quel point j'aime les westerns.
@louFerrigno
Je ne suis certainement pas d'accord avec les culturistes qui disent que vous pouvez obtenir de grands avant-bras en serrant les poignées d'haltères lorsque vous faites des boucles. Dans quelques cas, cela peut être vrai, mais ces gars-là construire de gros avant-bras en mangeant simplement des œufs le matin. La plupart des culturistes, moi y compris, doivent travailler très dur pour tout type de développement significatif de l'avant-bras.
@jerryWeintraub
J'ai appelé mon livre «Quand j'arrêterai de parler, tu sauras que je suis mort» parce que c'est la vérité. Je continuerai à parler jusqu'à ce que la grande main descend du ciel. Mais je suis un homme spirituel et je crois que même cela ne doit pas être la fin.
@patrickStump
J'adore vraiment Kimchi. La plus grande influence que manger tant de plats coréens a eu sur moi était que je n'ai aucune limite pour le piquant. Plus c'est chaud, mieux c'est.
@joeRLansdale
Je pouvais toujours écrire dans une grande variété. Mes humeurs changent de même que les humeurs du lecteur changent. J'adore vraiment écrire les historiques, cependant, mais si c'est tout ce que je faisais, je deviendrais fou, la même chose avec l'un des autres types de livres. J'ai besoin de variété.
@pauloCoelho
Je crois qu'il vaut mieux vivre un rêve plutôt que de simplement le rêver. Le rêve est le début de quelque chose de plus grand, quelque chose qui nous pousse à prendre des décisions audacieuses. Et il est vrai que la personne qui poursuit un rêve prend de nombreux risques. Mais la personne qui ne présente pas de risques qui sont encore plus importants.
@marinaWarner
Je pense que cela représente une sorte de changement vers le mythe, une récupération du mythe, en grande partie par la popularité d'écrivains comme Philip Pullman. D'une manière ou d'une autre, les mythes sont revenus comme un sujet sérieux. C'était méprisé ... vraiment méprisé. Cela faisait partie d'une tradition de pépinière, et c'était aussi plutôt contaminé - mais pas d'une manière inamovible - par l'association avec les idéologies de droite après les guerres mondiales.
@martinScorsese
Je n'ai certainement pas pu l'obtenir quand j'étais un enfant qui grandissait dans le bas du côté est; C'était très difficile à ce moment-là pour moi d'équilibrer ce que je croyais vraiment être la bonne façon de vivre avec la violence que j'ai vue tout autour de moi - j'en ai vu trop parmi les gens que je connaissais.
@robertBenchley
Je ne peux pas vraiment définir mon aversion pour poser des questions aux étrangers. Des arrondissements de batailles familiales que j'ai entendues dériver des gares et des coins de rue, je suppose qu'il y a un grand nombre d'hommes qui partagent mon aversion pour cela, ainsi qu'un nombre égal de femmes qui ... croient que c'est La solution à la plupart des problèmes de ce monde.
@joanCusack
Je ne peux pas imaginer être un parent célibataire ou un parent seul qui n'a pas beaucoup d'argent. C'est un grand impact énorme sur votre vie et votre dynamique et tout - je veux dire, c'est énorme. Cela affecte à quel point vous avez une rupture pour vous concentrer uniquement sur une seule autre personne dans votre vie. Cela devient si myope de cette façon, et plus intense, probablement.
@melissaMccarthy
Je ne savais pas vraiment comment écrire des blagues, alors je viens de raconter des histoires bizarres, de longues histoires sur la grande et belle et riche à New York. Je leur dirais très sérieusement, mais je ressemblais à une drag queen à l'époque avec de grandes perruques et des talons de plate-forme de 12 pouces fous.
@joseAltuve
Je ne pouvais pas croire que j'étais dans les grandes ligues. Je savais aussi que je devais travailler dur chaque jour pour rester dans les grandes ligues. Une chose est de se rendre aux grandes ligues; Une autre chose est de rester.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.