Burnett Hillman Streeter
@burnettHillmanStreeter
Si le Christ lui-même avait besoin de prendre sa retraite de temps à autre au sommet de la montagne pour prier, les hommes moins élevés n'ont pas besoin d'avoir honte de reconnaître cette nécessité.
Impossible d'avoir la grosse tête face à notre miroir : il nous renvoie à nous-mêmes.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@burnettHillmanStreeter
Si le Christ lui-même avait besoin de prendre sa retraite de temps à autre au sommet de la montagne pour prier, les hommes moins élevés n'ont pas besoin d'avoir honte de reconnaître cette nécessité.
@helenKeller
Si je ne pouvais avoir qu'un seul de mes sens, je choisirais d'entendre, alors je ne me sentirais pas tout seul.
@chrisPratt
Je n'exclue certainement pas de faire la télévision à l'avenir parce que je pense que c'est un excellent médium pour raconter des histoires. Et il peut également être pratiquement très agréable pour un homme de famille d'avoir 9 mois par an où vous êtes dans la ville, où vous êtes proche de chez vous.
@daveBarry
Je dirais que la conclusion la plus importante que j'ai parvenue, après avoir voyagé à travers le Japon, ainsi que d'innombrables heures à lire, à étudier et à analyser cette culture fascinante, c'est que vous devez toujours resserrer le capuchon sur la bouteille de shampooing avant de le mettre dans votre valise.
@jackKerouac
Je souhaite que le monde entier soit très sérieux au sujet de la nourriture au lieu de fusées idiotes et de machines et d'explosifs en utilisant l'argent de tout le monde pour se faire sauter la tête de toute façon.
@ewanMcgregor
J'ai un chapeau en laine noire et il a été écrit pervers sur le devant. C'est le nom de l'étiquette des vêtements. Et j'étais avec ma femme et mon bébé au supermarché et je ne le pensais pas. Je viens de mettre mon chapeau sur la tête de Clara, car il faisait froid. Et les regards. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi j'avais des regards de mort. Et puis j'ai réalisé que mon bébé de 10 mois portant un chapeau avec le mot pervers écrit dessus et ces gens étaient comme: "Il y a Satan! Il y a Satan avec son enfant! "Et puis j'ai fait un point d'elle en le portant chaque fois que nous y allions.
@sabrinaClaudio
Je travaille tous les jours sur ma propre musique. Je travaille à peu près toujours dessus, donc c'est comme, après avoir sorti le studio, je veux juste le silence.
@johnSimon
Michael Taylor n'est pas exécuté pour homicide. Michael Taylor est en cours d'exécution pour avoir violé une femme blanche.
@chelyWright
Je voudrais dire quand je remets le projet à l'étiquette que j'ai réussi. Et c'est vraiment ce que je ressens. Mais, en plus de l'auto-fierté dans `` Making '' un bon album, pour être honnête, j'aimerais avoir un record à succès.
@craigSeymour
J'écris sur la façon dont j'ai été attiré par le déshabillage parce que je ne me sentais pas à l'aise avec mon corps, par exemple, mais il pourrait y avoir de nombreuses raisons pas si bonnes pour lesquelles j'ai choisi d'aller dans le journalisme. Peut-être que quelqu'un a eu un traumatisme dans l'enfance et cela l'a amené à devenir infirmière ou à un avocat, mais parce que les gens stigmatisent le travail du sexe, ils essaient de trouver un moment traumatisant dans votre passé et de dire: "Là!"
@alexisStewart
Si je n'ai pas parfaitement fait quelque chose, je devais recommencer ... j'ai grandi avec un pistolet de colle pointé sur ma tête.
@muniraMirza
Si les artistes noirs peuvent gagner des commissions majeures et une renommée internationale, pourquoi supposons-nous que être noir, c'est toujours être marginal ou avoir besoin d'un soutien spécial? Nous devons reconnaître comment les initiatives de la diversité peuvent faire en sorte que les artistes noirs se sentent ghettoisés et, comme certains commentateurs culturels l'ont soutenu, portent «le fardeau de la représentation».
@donaldSutherland
J'étais obsédé de ne pas savoir ce qui s'est passé après que vous soyez mort. Et je me suis assis ou je me suis agenouillé pendant une journée entière, la tête contre le mur, essayant de le comprendre. Mais je ne pouvais pas, et je viens de dire: "D'accord." Et puis c'était du néant.
@chirlaneMccray
Je suis allé au Wellesley College, et c'était vraiment difficile pour moi de trouver un emploi après avoir obtenu mon diplôme. J'irais dans des endroits où je ne verrais aucun peuple des Noirs à Boston - comme zéro. Et puis en publication à New York, c'était à peu près la même chose. Je savais qu'il ne s'agissait pas de la valeur de mon travail.
@jimButcher
J'ai souvent souhaité que j'avais un passe-temps suave et socialement acceptable sur lequel je pouvais me rabattre dans des moments comme celui-ci. Vous savez, jouez le violon (ou était-ce le alto) comme Sherlock Holmes, ou peut-être twiddle sur l'orgue de pipe comme la version Disney du capitaine Nemo. Mais je ne le fais pas. Je suis en quelque sorte l'équivalent arcanique d'un geek informatique classique. Je fais de la magie, sous une forme ou une autre, et c'est à peu près tout. J'ai vraiment besoin d'avoir une vie, un de ces jours
@martinLutherKingJr
Je me souviendrai toujours de ma joie lorsque Mme Georgia Gilmore - une femme illettrée d'intelligence inhabituelle - a raconté comment un opérateur a demandé qu'elle quitte le bus après avoir payé son tarif et l'embarquer à nouveau par la porte arrière, puis je suis parti avant qu'elle ne puisse pouvoir y arriver. Elle s'est tournée vers le juge Carter et a dit: "Quand ils comptent l'argent, ils ne connaissent pas l'argent nègre de l'argent blanc.
@saBodeen
J'aurais préféré avoir un père avec un changement de saut dans sa poche; Celui qui aurait passé les quarante dernières minutes du monde en ratissant les feuilles pour que ses enfants sautent, de sorte qu'ils ont péri à un instant fort et brillant, des rires qui bouillonnent toujours de leur ventre, ne soupçonnant jamais rien. Ouais, eh bien. Couronne de chance, garçon riche.
@taNehisiCoates
Si je pouvais avoir quelque chose - vous savez, et c'est dans tous les domaines pour tout candidat à la présidentielle - j'aurais une plus grande reconnaissance de l'histoire dans notre politique et dans nos affaires.
@meghanTrainor
Je n'étais pas assez fort pour avoir un trouble de l'alimentation. J'ai essayé d'aller anorexique pendant trois bonnes heures. J'ai mangé de la glace et du céleri, mais ce n'est même pas anorexique. Et j'ai quitté. Je me disais: 'Ma, tu peux faire de moi un sandwich? Comme, immédiatement.
@howieMandel
Si je suis un animateur de jeu télévisé, quelqu'un achètera-t-il un billet pour me voir faire le standup? Si je suis un animateur de jeu télévisé, vais-je avoir une offre pour jouer un rôle dramatique dans un film?
@rayWylieHubbard
Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.
@aLave
Si un groupe ou un artiste ne tweete ni n'écrit les publications sur Facebook tous les jours, il peut y avoir ce genre de mystique construit à leur sujet, et je me retrouve de plus en plus en retraite des projecteurs.
@emmanuelSanders
Je vous mentirais si je ne suis pas sorti sur le terrain de football et j'ai dit à un quart-arrière de me donner un itinéraire postal et de m'avoir simulé l'attraper et de courir dans la zone des buts, envisageant de marquer ce touché gagnant.
@iraGlass
Je souhaite que quelqu'un m'ait donné la nouvelle que les idées ne tombent pas seulement sur votre tête comme la poussière de fée. Vous devez traiter cela comme un travail. Vous devez passer des heures par jour, où vous vous dites: «C'est la partie de la journée où je cherche une idée».
@paulAnka
J'ai écrit «She's a une dame» à l'arrière d'un menu TWA, revenant de Londres après avoir fait l'émission de télévision de Tom Jones. Le manager de Jones voulait que je lui écrive une chanson. Si j'ai une idée et que je n'ai pas de pad de papier, j'écrirai sur tout ce qui est disponible. Quelle est la différence? Le papier est du papier.
@joeArpaio
Si la sécurité d'une nation n'est aussi forte que son maillon le plus faible, alors l'Amérique peut être en grave difficulté. Hawaï est peut-être notre maillon le plus faible et pourrait avoir un impact sérieux sur la politique d'immigration de notre pays.
@volodymyrZelensky
Je n'accepterai pas d'aller en guerre dans le Donbass. Je sais qu'il y a beaucoup de têtes à contrepoids, en particulier celles qui tiennent des rallyes et disent: «Allons se battre et gagner le tout! Mais à quel prix? Quel est le coût? C'est une autre histoire de vies et de terre. Et je ne le ferai pas.
@ethanPeck
J'étais un tel dork au lycée. J'aime - j'ai fait du sport. J'ai joué dans la symphonie. J'ai auditionné tout le temps. J'ai été jeté des équipes sportives pour avoir auditionné tout le temps.
@lynHejinien
Ce poème fait partie d'une série, tous élégiac en intention, et soumis aux forces étranges du deuil qui lâchent des développements illogiques, en configurations impossibles de pensée. Le poème est construit de non-séquentirs, car c'est ce qui reste à la suite de la mort. Nous ne pouvons pas suivre les morts, qu'ils soient des personnes ou des idées. Au lieu de cela, nous restons, mais dans une situation qui, en leur absence, n'a aucun sens.
@rayWylieHubbard
Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.