splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est drôle comment Dieu changera vos plans pour vous quand il sera prêt.

montage citation C'est drôle comment Dieu changera vos plans pour vous quand il sera prêt.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est drôle comment Dieu changera vos plans pour vous quand il sera prêt.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est drôle comment Dieu changera vos plans pour vous quand il sera prêt.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est drôle comment Dieu changera vos plans pour vous quand il sera prêt.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est drôle comment Dieu changera vos plans pour vous quand il sera prêt.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Julie Delpy de la citation Je fais ces petits films. Je suis juste une personne qui travaille. J'étudie juste un peu plus les gens. C'est plus sociologique, et c'est drôle de toute façon - pas si sérieux. Ce n'est pas comme une fausse humilité. Je le prends juste pour ce que c'est.

    Julie Delpy

    @julieDelpy

    Je fais ces petits films. Je suis juste une personne qui travaille. J'étudie juste un peu plus les gens. C'est plus sociologique, et c'est drôle de toute façon - pas si sérieux. Ce n'est pas comme une fausse humilité. Je le prends juste pour ce que c'est.

    en cours de vérification

    L

    L'histoire de Musgrave

    @lhistoireDeMusgrave

    Leur spiritualité était dans la nature, même si Emerson était un prédicateur sur la chaire, il a fini par sortir dans la nature pour une communication directe et en face à face avec Dieu, si vous voulez appeler toute cette partie de la création de Dieu.

    en cours de vérification

    P

    Pippa Evans

    @pippaEvans

    Je ne sais pas si j'étais drôle quand j'étais enfant, même si j'ai toujours pensé que mes parents aimaient vraiment m'écouter chanter.

    en cours de vérification

    C

    Chad Gilbert

    @chadGilbert

    J'ai lu des commentaires où nos fans disent que Geffen a foiré `` rentrer à la maison '', ils ont vissé une nouvelle gloire trouvée, mais ce n'est pas vraiment vrai. Peut-être que Geffen n'avait pas les bons outils ou quoi que ce soit pour l'attirer aux enfants, et en interne, il y a eu un tas de changements en cours sur le label lorsque notre dossier est sorti, donc je ne sais pas si c'est la faute de quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Lil Wayne de la citation Ma famille et mes amis - ils me gardent à la terre. Surtout ma mère, parce qu'elle me botterait le cul si je devais changer.

    Lil Wayne

    @lilWayne

    Ma famille et mes amis - ils me gardent à la terre. Surtout ma mère, parce qu'elle me botterait le cul si je devais changer.

    en cours de vérification

    auteur Jill McCorkle de la citation Une fois, un éditeur d'histoire m'a demandé de ne pas utiliser le mot «placenta». Je voulais dire: "Maintenant, dites-moi comment vous êtes arrivé ici?" Oh, c'est vrai, un ange de Dieu vous a placé dans le bec de la cigogne.

    Jill McCorkle

    @jillMccorkle

    Une fois, un éditeur d'histoire m'a demandé de ne pas utiliser le mot «placenta». Je voulais dire: "Maintenant, dites-moi comment vous êtes arrivé ici?" Oh, c'est vrai, un ange de Dieu vous a placé dans le bec de la cigogne.

    en cours de vérification

    auteur Jane Birkin de la citation Je n'ai jamais plus d'un sac à la fois. Je pense que l'on suffit déjà. De plus, je déteste changer de sacs, donc je n'ai jamais la chose d'avoir dix sacs. Tout sac qui est avec moi prendra le même cours que moi. Il prendra les mêmes avions et sera écrasé de la même manière et sera utilisé comme coussin dans les aéroports.

    Jane Birkin

    @janeBirkin

    Je n'ai jamais plus d'un sac à la fois. Je pense que l'on suffit déjà. De plus, je déteste changer de sacs, donc je n'ai jamais la chose d'avoir dix sacs. Tout sac qui est avec moi prendra le même cours que moi. Il prendra les mêmes avions et sera écrasé de la même manière et sera utilisé comme coussin dans les aéroports.

    en cours de vérification

    A

    Adam Braver

    @adamBraver

    J'adore les factoïdes. C'est difficile pour moi de les garder à l'extérieur. Il faut juste réaliser que cela arrête le personnage. Une partie de cela est la décision de garder les choses où vous voulez former les projecteurs. Pour moi, c'est le côté personnel. Je demande toujours, comment la personne à l'intérieur du personnage se rapporte-t-elle à cela?

    en cours de vérification

    P

    Phil Robertson

    @philRobertson

    Je suis moi-même un produit des années 60; J'ai centré ma vie autour du sexe, de la drogue et du rock and roll jusqu'à ce que j'atteigne le fond des rochers et que je suis accepté Jésus comme mon Sauveur. Ma mission aujourd'hui est d'aller de l'avant et de dire aux gens pourquoi je suis le Christ et aussi ce que la Bible enseigne, et une partie de cet enseignement est que les femmes et les hommes sont censés être ensemble. Cependant, je ne traiterais jamais personne ayant un manque de respect simplement parce qu'ils sont différents de moi. Nous sommes tous créés par le Tout-Puissant et comme lui, j'aime toute l'humanité. Nous serions tous mieux si nous aimions Dieu et que nous nous aimions.

    en cours de vérification

    H

    Howard Warren Buffett

    @howardWarrenBuffett

    J'adore dire comment je souffre parce qu'un pour cent nous payons 25% du total. Nous ne payons pas 25% du total des taxes sur les particuliers. Nous payons peut-être 25% de l'impôt sur le revenu, mais la taxe sur la paie dépasse un tiers des recettes du gouvernement fédéral. Et ils ne me prennent pas cela sur des gains en capital. Ils ne me prennent pas cela en dividendes. Ils prennent la femme qui entre et sort les poubelles.

    en cours de vérification

    L

    Luisah Teish

    @luisahTeish

    Je soutiens que le plus grand défi du nouveau millénaire pourrait être un changement d'habitude. Nous pourrions passer d'une culture de marchandise dominante à un véritable échange dans lequel nous apprenons les uns des autres dans l'humilité et le respect. Je pense que c'est possible. Mais c'est à nous.

    en cours de vérification

    auteur Brian Wilson de la citation Je médite et je pense aussi à la méditation. Ce qui est drôle. Je pense à Maharishi, à l'idée de méditer. Ça me donne quelque chose.

    Brian Wilson

    @brianWilson

    Je médite et je pense aussi à la méditation. Ce qui est drôle. Je pense à Maharishi, à l'idée de méditer. Ça me donne quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Je me sens vraiment préoccupé par les jeunes de notre culture actuelle. Notre culture actuelle, nous devons changer. Le changement est inévitable et je n'ai pas été élevé dans notre culture actuelle, mais cela a une grande pression qu'en tant que jeune que je n'ai jamais eu. Pression matérielle, pression sociale, pression visuelle, à quoi vous ressemblez, et j'essaie simplement de faire appel aux jeunes à penser par eux-mêmes, à être leur propre personne, à poser des questions et à être très attentive à notre planète et à notre environnement.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Je me sens vraiment préoccupé par les jeunes de notre culture actuelle. Notre culture actuelle, nous devons changer. Le changement est inévitable et je n'ai pas été élevé dans notre culture actuelle, mais cela a une grande pression qu'en tant que jeune que je n'ai jamais eu. Pression matérielle, pression sociale, pression visuelle, à quoi vous ressemblez, et j'essaie simplement de faire appel aux jeunes à penser par eux-mêmes, à être leur propre personne, à poser des questions et à être très attentive à notre planète et à notre environnement.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Je t'aime entre l'ombre et l'âme. Je t'aime en tant que plante qui n'a pas encore fleuri et porte caché en lui-même la lumière des fleurs. Je t'aime sans savoir comment, ni quand, ou d'où. À cause de vous, le parfum dense qui s'élève de la terre vit dans mon corps, émeute avec la faim de l'éternité de nos baisers victorieux.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Je t'aime entre l'ombre et l'âme. Je t'aime en tant que plante qui n'a pas encore fleuri et porte caché en lui-même la lumière des fleurs. Je t'aime sans savoir comment, ni quand, ou d'où. À cause de vous, le parfum dense qui s'élève de la terre vit dans mon corps, émeute avec la faim de l'éternité de nos baisers victorieux.

    en cours de vérification

    N

    Najat Vallaud-Belkacem

    @najatVallaudBelkacem

    Est-il écrit que l'égalité entre hommes et femmes signifie que l'on peut changer le sexe? Évidemment pas.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Gordon-Levitt de la citation J'adore Kimberly Peirce. Incroyablement intense est une bonne façon de la décrire. Brutalement honnête. Vraiment tranchant. Elle est réalisatrice pour les acteurs. C'est ce qu'elle est le mieux, s'asseoir avec un acteur et aller au cœur de ce qu'est une scène. Et arriver au cœur non seulement de la scène et du personnage, mais de ce que vous êtes, et comment construire ce pont entre le "moi" et le personnage, et ces émotions.

    Joseph Gordon-Levitt

    @josephGordonLevitt

    J'adore Kimberly Peirce. Incroyablement intense est une bonne façon de la décrire. Brutalement honnête. Vraiment tranchant. Elle est réalisatrice pour les acteurs. C'est ce qu'elle est le mieux, s'asseoir avec un acteur et aller au cœur de ce qu'est une scène. Et arriver au cœur non seulement de la scène et du personnage, mais de ce que vous êtes, et comment construire ce pont entre le "moi" et le personnage, et ces émotions.

    en cours de vérification

    E

    Engelbert Humperdinck

    @engelbertHumperdinck

    Je aime sourire. J'aime rire. J'aime entendre des blagues. Par exemple, quand je suis sur la route, chaque nuit, je regarde «Seinfeld». Je le trouve quelque part. Je pense que c'est tellement drôle, et je regarde les répétitions encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Je prie pour que Dieu ouvre la bouche en moi et le cœur en vous et qu'il soit le professeur au milieu de nous qui pourra en nous parler et entendre.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Je prie pour que Dieu ouvre la bouche en moi et le cœur en vous et qu'il soit le professeur au milieu de nous qui pourra en nous parler et entendre.

    en cours de vérification

    H

    Hiro Murai

    @hiroMurai

    J'adore les musées, mais j'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose de drôle dans un groupe d'étrangers regardant silencieusement les œuvres d'objets inanimés ensemble. Chaque personne a une expérience très personnelle et peut-être même émotionnelle, mais c'est dans les limites d'une pièce extrêmement calme et stérile.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation J'adore l'écriture d'histoires parce que je peux (plus ou moins, à l'occasion) le faire. C'est vraiment la vérité. J'aime l'idée qu'une histoire est en quelque sorte un site pour faire des effets de langage sympas - un site pour célébrer la langue, et donc le monde. Et la brièveté fait partie du défi. J'aime les histoires parce que je les comprends - je sais comment faire de la beauté, ou quelque chose comme la beauté, dans ce mode.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    J'adore l'écriture d'histoires parce que je peux (plus ou moins, à l'occasion) le faire. C'est vraiment la vérité. J'aime l'idée qu'une histoire est en quelque sorte un site pour faire des effets de langage sympas - un site pour célébrer la langue, et donc le monde. Et la brièveté fait partie du défi. J'aime les histoires parce que je les comprends - je sais comment faire de la beauté, ou quelque chose comme la beauté, dans ce mode.

    en cours de vérification

    auteur Roxane Gay de la citation J'adore, mais je ne suis pas tout à fait sûr de savoir comment être aimé: comment être vu et connu pour la femme complètement erronée que je suis. Il demande la reddition. Cela demande à reconnaître que je ne suis pas parfait, mais je mérite peut-être de toute façon de l'affection.

    Roxane Gay

    @roxaneGay

    J'adore, mais je ne suis pas tout à fait sûr de savoir comment être aimé: comment être vu et connu pour la femme complètement erronée que je suis. Il demande la reddition. Cela demande à reconnaître que je ne suis pas parfait, mais je mérite peut-être de toute façon de l'affection.

    en cours de vérification

    C

    Charles McPherson

    @charlesMcpherson

    J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes

    en cours de vérification

    auteur Emily Meade de la citation Je déteste vraiment les malentendus - dans une certaine mesure qu'il est difficile pour moi de regarder des sitcoms, ou toute sorte de film drôle où il y a, comme, ce gros mésaventure ou une mauvaise communication. Cela me donne une telle anxiété que je ne peux presque pas traverser le film.

    Emily Meade

    @emilyMeade

    Je déteste vraiment les malentendus - dans une certaine mesure qu'il est difficile pour moi de regarder des sitcoms, ou toute sorte de film drôle où il y a, comme, ce gros mésaventure ou une mauvaise communication. Cela me donne une telle anxiété que je ne peux presque pas traverser le film.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Maclachlan de la citation J'adore parler aux enfants de faire des erreurs. Il est important que je leur raconte comment je ne comprends pas les choses la première fois. Nous vivons dans une telle société perfectionniste, et ils voient tellement de produits finis et de performances polies.

    Patricia Maclachlan

    @patriciaMaclachlan

    J'adore parler aux enfants de faire des erreurs. Il est important que je leur raconte comment je ne comprends pas les choses la première fois. Nous vivons dans une telle société perfectionniste, et ils voient tellement de produits finis et de performances polies.

    en cours de vérification

    S

    Sanford Biggers

    @sanfordBiggers

    Je dis souvent que le temps est malléable, mais la réception d'une œuvre d'art est aussi malléable. Lorsque la culture change, la vue et la façon dont vous voyez ce travail, votre perspective, change. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler. C'est en quelque sorte intimidant et intimidant, mais en même temps très fascinant, extrêmement fascinant.

    en cours de vérification

    L

    les emplois de Laurene Powell

    @lesEmploisDeLaurenePowell

    Je préfère de loin la vapeur à la tige. L'insertion du A est en gros arts, et lorsque vous apprenez à penser, cela signifie que vous devez réellement comprendre comment les autres ont pensé avant vous, comment les autres ont-ils un sens du monde.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Moran

    @victoriaMoran

    J'ai besoin d'une connexion spirituelle - je peux apporter des changements, mais je ne peux pas faire de miracles - et j'ai besoin de gens autour de moi qui me soutiendront et croire en moi et me dire la vérité et ne pas me tromper pour éviter ce qui est effrayant et dur et nécessaire.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation Je remarque comment il faut un homme paresseux, un homme qui déteste bouger, pour se déplacer sur le déménage Et l'arrêt. Et comme il serait un peu fier de tout ce qui se présente pour que le déménagement ou le cadre soit toujours difficile. Il s'est installé sur le wagon couché, clignotant, nous écoutant de dire à quelle vitesse le pont est allé et à quelle hauteur l'eau était, et je suis Durn s'il n'agissait pas comme s'il en était fier, comme s'il avait fait le rivière se lever.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    Je remarque comment il faut un homme paresseux, un homme qui déteste bouger, pour se déplacer sur le déménage Et l'arrêt. Et comme il serait un peu fier de tout ce qui se présente pour que le déménagement ou le cadre soit toujours difficile. Il s'est installé sur le wagon couché, clignotant, nous écoutant de dire à quelle vitesse le pont est allé et à quelle hauteur l'eau était, et je suis Durn s'il n'agissait pas comme s'il en était fier, comme s'il avait fait le rivière se lever.

    en cours de vérification

    auteur Angie Harmon de la citation Je prie partout - dans la douche, dans un avion, dans la circulation, vous l'appelez. Quand j'ai l'impression d'en avoir eu assez, je vais littéralement prendre un genou, m'incliner la tête et mendier Dieu pour l'aide et la force. Je sais de ne pas le supplier de patience, car alors il me donne des situations dans lesquelles je dois devenir plus patient; J'ai appris cette leçon! Et si je passe une merveilleuse journée, je m'arrêterai pour le remercier. C'est une relation.

    Angie Harmon

    @angieHarmon

    Je prie partout - dans la douche, dans un avion, dans la circulation, vous l'appelez. Quand j'ai l'impression d'en avoir eu assez, je vais littéralement prendre un genou, m'incliner la tête et mendier Dieu pour l'aide et la force. Je sais de ne pas le supplier de patience, car alors il me donne des situations dans lesquelles je dois devenir plus patient; J'ai appris cette leçon! Et si je passe une merveilleuse journée, je m'arrêterai pour le remercier. C'est une relation.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wilder de la citation Je n'y ai jamais pensé comme Dieu. Je ne savais pas comment l'appeler. Je ne crois pas aux démons, mais les démons que je fais parce que tout le monde à un moment ou à un autre a une sorte de démon, même si vous l'appelez par un autre nom, qui les entraîne.

    Gene Wilder

    @geneWilder

    Je n'y ai jamais pensé comme Dieu. Je ne savais pas comment l'appeler. Je ne crois pas aux démons, mais les démons que je fais parce que tout le monde à un moment ou à un autre a une sorte de démon, même si vous l'appelez par un autre nom, qui les entraîne.

    en cours de vérification