splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le sang paternel hait, plein d'amour et d'orgueil, tandis que le sang maternel, plein de haine, aime et cohabite.

montage citation Le sang paternel hait, plein d'amour et d'orgueil, tandis que le sang maternel, plein de haine, aime et cohabite.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le sang paternel hait, plein d'amour et d'orgueil, tandis que le sang maternel, plein de haine, aime et cohabite.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le sang paternel hait, plein d'amour et d'orgueil, tandis que le sang maternel, plein de haine, aime et cohabite.

  • 30

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le sang paternel hait, plein d'amour et d'orgueil, tandis que le sang maternel, plein de haine, aime et cohabite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le sang paternel hait, plein d'amour et d'orgueil, tandis que le sang maternel, plein de haine, aime et cohabite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mortimer Adler de la citation Il n'y a qu'une seule situation à laquelle je peux penser dans laquelle les hommes et les femmes font un effort pour lire mieux qu'ils ne le font habituellement. C'est quand ils sont amoureux et lisent une lettre d'amour.

    Mortimer Adler

    @mortimerAdler

    Il n'y a qu'une seule situation à laquelle je peux penser dans laquelle les hommes et les femmes font un effort pour lire mieux qu'ils ne le font habituellement. C'est quand ils sont amoureux et lisent une lettre d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation Il y a la vision faussement mystique de l'art qui assume une sorte d'inspiration surnaturelle, une possession des forces universelles sans rapport avec des questions de pouvoir et de privilège ou la relation de l'artiste au pain et au sang. De ce point de vue, le canal de l'art ne peut être obstrué et mal dirigé par la préoccupation de l'artiste pour les perturbations simplement temporaires et locales. La chanson est plus élevée que la lutte.

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    Il y a la vision faussement mystique de l'art qui assume une sorte d'inspiration surnaturelle, une possession des forces universelles sans rapport avec des questions de pouvoir et de privilège ou la relation de l'artiste au pain et au sang. De ce point de vue, le canal de l'art ne peut être obstrué et mal dirigé par la préoccupation de l'artiste pour les perturbations simplement temporaires et locales. La chanson est plus élevée que la lutte.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Burke de la citation Il y a une grande différence entre l'admiration et l'amour. Le sublime, qui est la cause de la première, réside toujours sur de grands objets et terribles; ces derniers sur les petits et agréables; Nous nous soumettons à ce que nous admirons, mais nous aimons ce qui nous soumet: dans un cas, nous sommes forcés, dans l'autre, nous sommes flattés, en conformité.

    Edmund Burke

    @edmundBurke

    Il y a une grande différence entre l'admiration et l'amour. Le sublime, qui est la cause de la première, réside toujours sur de grands objets et terribles; ces derniers sur les petits et agréables; Nous nous soumettons à ce que nous admirons, mais nous aimons ce qui nous soumet: dans un cas, nous sommes forcés, dans l'autre, nous sommes flattés, en conformité.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Il n'y a qu'un seul amour de Jésus, comme il n'y a qu'une personne dans les pauvres - Jésus. Nous prenons des vœux de chasteté pour aimer le Christ avec un amour indivis; Pour pouvoir l'aimer avec un amour indivis, nous faisons un vœu de pauvreté qui nous libère de tous les biens matériels, et avec cette liberté, nous pouvons l'aimer avec l'amour individuel, et de ce vœu d'amour individuel, nous nous rendons totalement à lui dans le personne qui prend sa place.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Il n'y a qu'un seul amour de Jésus, comme il n'y a qu'une personne dans les pauvres - Jésus. Nous prenons des vœux de chasteté pour aimer le Christ avec un amour indivis; Pour pouvoir l'aimer avec un amour indivis, nous faisons un vœu de pauvreté qui nous libère de tous les biens matériels, et avec cette liberté, nous pouvons l'aimer avec l'amour individuel, et de ce vœu d'amour individuel, nous nous rendons totalement à lui dans le personne qui prend sa place.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Loggins de la citation Il y a confiance dans le fait qu'il y ait un esprit qui m'aime et veut que j'aie l'amour dans ma vie. J'espère que dans cette puissance supérieure, c'est ce qui me fait avancer quoi qu'il arrive.

    Kenny Loggins

    @kennyLoggins

    Il y a confiance dans le fait qu'il y ait un esprit qui m'aime et veut que j'aie l'amour dans ma vie. J'espère que dans cette puissance supérieure, c'est ce qui me fait avancer quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Il y a un vieux cliché: «Vous pouvez voir le verre à moitié vide, ou vous pouvez le voir à moitié plein. Vous pouvez vous concentrer sur ce qui ne va pas dans votre vie, ou vous pouvez vous concentrer sur ce qui est bien. Mais quoi que vous vous concentriez, vous allez en obtenir plus. La création est une extension de la pensée. Pensez au manque et vous manquez. Pensez à l'abondance et vous en obtenez plus.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Il y a un vieux cliché: «Vous pouvez voir le verre à moitié vide, ou vous pouvez le voir à moitié plein. Vous pouvez vous concentrer sur ce qui ne va pas dans votre vie, ou vous pouvez vous concentrer sur ce qui est bien. Mais quoi que vous vous concentriez, vous allez en obtenir plus. La création est une extension de la pensée. Pensez au manque et vous manquez. Pensez à l'abondance et vous en obtenez plus.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Durant de la citation À tous les membres du personnel qui prennent soin de nous chaque jour, de Donnie Strack, à Joe Sharpe, Tony Katz, Dave Bliss, Josh Longstaff, Will, Wilson, St, Mark, Dwight, je pourrais en fin de compte, tous les gars J'ai fait de moi un meilleur joueur. J'aimerais avoir un Sharpie, afin que je puisse écrire tous vos noms ici parce que vous avez eu un coup de main là-dessus. Tu m'as fait croire en moi. Vous avez fait de moi une meilleure personne, un meilleur joueur. Vos paroles d'encouragement, votre amour, votre positivité, m'ont fait passer. Et je vous remercie les gars.

    Kevin Durant

    @kevinDurant

    À tous les membres du personnel qui prennent soin de nous chaque jour, de Donnie Strack, à Joe Sharpe, Tony Katz, Dave Bliss, Josh Longstaff, Will, Wilson, St, Mark, Dwight, je pourrais en fin de compte, tous les gars J'ai fait de moi un meilleur joueur. J'aimerais avoir un Sharpie, afin que je puisse écrire tous vos noms ici parce que vous avez eu un coup de main là-dessus. Tu m'as fait croire en moi. Vous avez fait de moi une meilleure personne, un meilleur joueur. Vos paroles d'encouragement, votre amour, votre positivité, m'ont fait passer. Et je vous remercie les gars.

    en cours de vérification

    auteur Emily Post de la citation Il y a un gros dépôt de sympathie dans la Banque de l'amour, mais ne tirez pas de petites sommes toutes les heures environ - pour que par et avant, quand vous en avez peut-être mal besoin, tout est tiré et vous ne le faites pas vous-même Sachez comment ou sur ce qu'il a été dépensé.

    Emily Post

    @emilyPost

    Il y a un gros dépôt de sympathie dans la Banque de l'amour, mais ne tirez pas de petites sommes toutes les heures environ - pour que par et avant, quand vous en avez peut-être mal besoin, tout est tiré et vous ne le faites pas vous-même Sachez comment ou sur ce qu'il a été dépensé.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Il est indéniable que la considération des autres en vaut la peine et que notre bonheur est inextricablement lié au bonheur des autres. Il est indéniable que si la société souffre, nous souffrons nous-mêmes, et plus nos cœurs et nos esprits sont affligés de mauvaise volonté, plus nous devenons misérables. Nous pouvons rejeter la religion, l'idéologie, la sagesse a reçu une sagesse, mais nous ne pouvons pas échapper au besoin d'amour et de compassion.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Il est indéniable que la considération des autres en vaut la peine et que notre bonheur est inextricablement lié au bonheur des autres. Il est indéniable que si la société souffre, nous souffrons nous-mêmes, et plus nos cœurs et nos esprits sont affligés de mauvaise volonté, plus nous devenons misérables. Nous pouvons rejeter la religion, l'idéologie, la sagesse a reçu une sagesse, mais nous ne pouvons pas échapper au besoin d'amour et de compassion.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hart de la citation Il semble y avoir quelque chose de poétiquement qui ne fonctionne pas ou qui se limite lorsque vous appelez Dieu «Dieu» dans un poème. Quand j'ai essayé d'être honnête avec moi dans ma relation avec Dieu, Christ est, d'une part, complètement sombre, il est transcendant et inconnu. D'un autre côté, il est complètement imminent et complètement connaissable comme Jésus. Notre tradition parle de lui dans les deux sens en tant que transcendante mais aussi en tant qu'amant qui vient à nous, et les deux mot `` sombres '' me semblent contenir les deux choses, la transcendance et l'altérité du Christ, mais aussi comme une sorte de sombre amoureux qui vient à nous.

    Kevin Hart

    @kevinHart

    Il semble y avoir quelque chose de poétiquement qui ne fonctionne pas ou qui se limite lorsque vous appelez Dieu «Dieu» dans un poème. Quand j'ai essayé d'être honnête avec moi dans ma relation avec Dieu, Christ est, d'une part, complètement sombre, il est transcendant et inconnu. D'un autre côté, il est complètement imminent et complètement connaissable comme Jésus. Notre tradition parle de lui dans les deux sens en tant que transcendante mais aussi en tant qu'amant qui vient à nous, et les deux mot `` sombres '' me semblent contenir les deux choses, la transcendance et l'altérité du Christ, mais aussi comme une sorte de sombre amoureux qui vient à nous.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Il y a une sorte de soumission qui est l'héritage particulier de la grandeur et de l'amour; Et la force n'est souvent qu'un autre nom pour la servitude volontaire à une faiblesse irrémédiable.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Il y a une sorte de soumission qui est l'héritage particulier de la grandeur et de l'amour; Et la force n'est souvent qu'un autre nom pour la servitude volontaire à une faiblesse irrémédiable.

    en cours de vérification

    auteur Mortimer Adler de la citation Il n'y a qu'une seule situation à laquelle je peux penser dans laquelle les hommes et les femmes font un effort pour lire mieux qu'ils ne le font habituellement. C'est quand ils sont amoureux et lisent une lettre d'amour.

    Mortimer Adler

    @mortimerAdler

    Il n'y a qu'une seule situation à laquelle je peux penser dans laquelle les hommes et les femmes font un effort pour lire mieux qu'ils ne le font habituellement. C'est quand ils sont amoureux et lisent une lettre d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Pensez ... du monde que vous portez en vous et appelez cette pensée ce que vous voulez: une rappel de votre propre enfance ou un désir vers un avenir - être attentif à ce qui est en vous, et placez cela par-dessus tout que vous percevez autour de vous. Ce qui se passe dans votre moi le plus intérieur est digne de tout votre amour; D'une manière ou d'une autre, vous devez trouver un moyen d'y travailler.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Pensez ... du monde que vous portez en vous et appelez cette pensée ce que vous voulez: une rappel de votre propre enfance ou un désir vers un avenir - être attentif à ce qui est en vous, et placez cela par-dessus tout que vous percevez autour de vous. Ce qui se passe dans votre moi le plus intérieur est digne de tout votre amour; D'une manière ou d'une autre, vous devez trouver un moyen d'y travailler.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Baldwin de la citation Il n'y a pas de pays ... où il n'y a pas un endroit où des amoureux de la liberté qui se tournent vers ce pays pour porter le flambeau et le garder brûlant jusqu'à ce qu'ils puissent à nouveau allumer leurs torches éteintes à notre flamme. Nous devons non seulement à notre propre peuple mais au monde de préserver notre âme pour cela.

    Stanley Baldwin

    @stanleyBaldwin

    Il n'y a pas de pays ... où il n'y a pas un endroit où des amoureux de la liberté qui se tournent vers ce pays pour porter le flambeau et le garder brûlant jusqu'à ce qu'ils puissent à nouveau allumer leurs torches éteintes à notre flamme. Nous devons non seulement à notre propre peuple mais au monde de préserver notre âme pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Ils étaient des gens assez gentils et tout, mais il n'y avait pas beaucoup d'amour en eux. Parce qu'ils étaient trop occupés à avoir peur. L'amour ne s'est pas très bien développé dans un endroit où il n'y avait que de la peur, tout comme les plantes ne grandissaient pas très bien dans un endroit où il était toujours sombre.

    Stephen King

    @stephenKing

    Ils étaient des gens assez gentils et tout, mais il n'y avait pas beaucoup d'amour en eux. Parce qu'ils étaient trop occupés à avoir peur. L'amour ne s'est pas très bien développé dans un endroit où il n'y avait que de la peur, tout comme les plantes ne grandissaient pas très bien dans un endroit où il était toujours sombre.

    en cours de vérification

    auteur Daphne du Maurier de la citation Ils ne sont pas courageux, les jours où nous avons vingt et un. Ils sont pleins de petites lâches, de petites peurs sans fondation, et une est si facilement meurtrie, si rapidement blessée, on tombe au premier mot barbelé. Aujourd'hui, enveloppé dans l'armure complaisante de l'approche de l'âge mûr, les piqûres infinitésimales de la brosse quotidienne mais légèrement et sont rapidement oubliées, mais alors - comment un mot imprudent s'attarderait, devenant une stigmatisation ardente, et comment un look, Un coup d'œil sur une épaule, s'est qualifié de choses éternelles.

    Daphne du Maurier

    @daphneDuMaurier

    Ils ne sont pas courageux, les jours où nous avons vingt et un. Ils sont pleins de petites lâches, de petites peurs sans fondation, et une est si facilement meurtrie, si rapidement blessée, on tombe au premier mot barbelé. Aujourd'hui, enveloppé dans l'armure complaisante de l'approche de l'âge mûr, les piqûres infinitésimales de la brosse quotidienne mais légèrement et sont rapidement oubliées, mais alors - comment un mot imprudent s'attarderait, devenant une stigmatisation ardente, et comment un look, Un coup d'œil sur une épaule, s'est qualifié de choses éternelles.

    en cours de vérification

    auteur Phillips Brooks de la citation Il y a une telle différence entre sortir de la douleur reconnaissante pour le soulagement, et sortir de la douleur pleine de sympathie et de confiance en lui qui nous a libérés.

    Phillips Brooks

    @phillipsBrooks

    Il y a une telle différence entre sortir de la douleur reconnaissante pour le soulagement, et sortir de la douleur pleine de sympathie et de confiance en lui qui nous a libérés.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Roy de la citation Ils ont tous enfreint les règles. Ils ont tous traversé le territoire interdit. Ils ont tous falsifié les lois qui se dressent qui devraient être aimées et comment. Et combien. Les lois qui font que les grands-mères, les oncles oncles, les mères mères, les cousins cousins, la confiture de confiture et la gelée de gelée. C'était une époque où les oncles sont devenus des pères, des amoureux des mères et des cousins sont morts et ont eu des funérailles. C'était une époque où l'impensable est devenu réfléchi et l'impossible s'est vraiment produit.

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    Ils ont tous enfreint les règles. Ils ont tous traversé le territoire interdit. Ils ont tous falsifié les lois qui se dressent qui devraient être aimées et comment. Et combien. Les lois qui font que les grands-mères, les oncles oncles, les mères mères, les cousins cousins, la confiture de confiture et la gelée de gelée. C'était une époque où les oncles sont devenus des pères, des amoureux des mères et des cousins sont morts et ont eu des funérailles. C'était une époque où l'impensable est devenu réfléchi et l'impossible s'est vraiment produit.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Marcuse de la citation Vivre son amour et sa haine, vivre ce que l'on signifie la défaite, la démission et la mort. Les crimes de la société, l'enfer que l'homme a fait ou l'homme devient des forces cosmiques invincibles.

    Herbert Marcuse

    @herbertMarcuse

    Vivre son amour et sa haine, vivre ce que l'on signifie la défaite, la démission et la mort. Les crimes de la société, l'enfer que l'homme a fait ou l'homme devient des forces cosmiques invincibles.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Il y a une chose notable à propos de notre christianisme: mauvais, sanglant, impitoyable, agricole et prédateur. L'invention de l'enfer mesuré par notre christianisme d'aujourd'hui, aussi mauvaise, hypocrite soit-elle, vide et creuse qu'elle soit, ni la divinité ni son fils n'est chrétien, ni qualifié pour cette place modérément élevée. La nôtre est une religion terrible. Les flottes du monde pourraient nager dans un confort spacieux dans le sang innocent qu'il a renversé.

    Mark Twain

    @markTwain

    Il y a une chose notable à propos de notre christianisme: mauvais, sanglant, impitoyable, agricole et prédateur. L'invention de l'enfer mesuré par notre christianisme d'aujourd'hui, aussi mauvaise, hypocrite soit-elle, vide et creuse qu'elle soit, ni la divinité ni son fils n'est chrétien, ni qualifié pour cette place modérément élevée. La nôtre est une religion terrible. Les flottes du monde pourraient nager dans un confort spacieux dans le sang innocent qu'il a renversé.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Il y a la grande vérité sur Nathaniel Hawthorne. Il dit non! dans le tonnerre; Mais le diable lui-même ne peut pas le faire dire oui. Pour tous les hommes qui disent oui, mentez; Et tous les hommes qui disent non, pourquoi, ils sont dans le bon état des voyageurs judicieux et non entravés en Europe; Ils traversent les frontières dans l'éternité avec rien d'autre qu'un sac de tapis, c'est-à-dire l'ego. Alors que ces gentry oui, ils voyagent avec des tas de bagages, et, bon sang! Ils ne passeront jamais à travers la maison de douane.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Il y a la grande vérité sur Nathaniel Hawthorne. Il dit non! dans le tonnerre; Mais le diable lui-même ne peut pas le faire dire oui. Pour tous les hommes qui disent oui, mentez; Et tous les hommes qui disent non, pourquoi, ils sont dans le bon état des voyageurs judicieux et non entravés en Europe; Ils traversent les frontières dans l'éternité avec rien d'autre qu'un sac de tapis, c'est-à-dire l'ego. Alors que ces gentry oui, ils voyagent avec des tas de bagages, et, bon sang! Ils ne passeront jamais à travers la maison de douane.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Il y a une terrible faim d'amour. Nous vivons tous cela dans nos vies - la douleur, la solitude. Nous devons avoir le courage de le reconnaître. Les pauvres que vous avez peut-être dans votre propre famille. Les trouver. Les aime. --- Avant de parler, il vous faut écouter, car Dieu parle dans le silence du cœur. Parlez-leur tendrement. Que ce soit la gentillesse dans votre visage, dans vos yeux, dans votre sourire, dans la chaleur de votre salutation. Ayez toujours un sourire gai. Ne donnez pas seulement vos soins, mais donnez également votre cœur.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Il y a une terrible faim d'amour. Nous vivons tous cela dans nos vies - la douleur, la solitude. Nous devons avoir le courage de le reconnaître. Les pauvres que vous avez peut-être dans votre propre famille. Les trouver. Les aime. --- Avant de parler, il vous faut écouter, car Dieu parle dans le silence du cœur. Parlez-leur tendrement. Que ce soit la gentillesse dans votre visage, dans vos yeux, dans votre sourire, dans la chaleur de votre salutation. Ayez toujours un sourire gai. Ne donnez pas seulement vos soins, mais donnez également votre cœur.

    en cours de vérification

    K

    Kamila Shamsie

    @kamilaShamsie

    Il y a un fantôme d'un rêve que vous n'essayez même pas de vous débarrasser de libre cours parce que vous êtes trop amoureux de la façon dont elle vous hante.

    en cours de vérification

    F

    Frederick William Robertson

    @frederickWilliamRobertson

    Il y a un état intérieur du cœur qui rend la vérité crédible au moment où il est indiqué. Il est crédible pour certains hommes à cause de ce qu'ils sont. L'amour est crédible à un cœur aimant; La pureté est crédible à un esprit pur; La vie est crédible pour un esprit dans lequel la vie bat fermement, c'est incroyable pour les autres hommes.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Il n'y a pas d'amour; il n'y a que les différentes envies, toutes tristes.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Il n'y a pas d'amour; il n'y a que les différentes envies, toutes tristes.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation C'est l'amour si ce n'est pas avec toi, un terrible quelque chose ardent qui fait détourner les gens, et c'est comme un coup de poing dans la gorge.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    C'est l'amour si ce n'est pas avec toi, un terrible quelque chose ardent qui fait détourner les gens, et c'est comme un coup de poing dans la gorge.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Tu aimeras le Seigneur de ton cœur entier, de l'âme et de l'esprit. C'est le commandement du grand Dieu, et il ne peut pas commander l'impossible. L'amour est un fruit en saison à tout moment et à la portée de chaque main. N'importe qui peut le rassembler et aucune limite n'est fixée. Tout le monde peut atteindre cet amour par la méditation, l'esprit de prière et le sacrifice par une vie intérieure intense. Il n'y a pas de limite parce que Dieu est l'amour, l'amour est Dieu, l'amour de Dieu est infini. Mais une partie est d'aimer et de donner jusqu'à ce que ça fasse mal. C'est pourquoi ce n'est pas à quel point vous faites, mais combien d'amour que vous mettez dans l'action.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Tu aimeras le Seigneur de ton cœur entier, de l'âme et de l'esprit. C'est le commandement du grand Dieu, et il ne peut pas commander l'impossible. L'amour est un fruit en saison à tout moment et à la portée de chaque main. N'importe qui peut le rassembler et aucune limite n'est fixée. Tout le monde peut atteindre cet amour par la méditation, l'esprit de prière et le sacrifice par une vie intérieure intense. Il n'y a pas de limite parce que Dieu est l'amour, l'amour est Dieu, l'amour de Dieu est infini. Mais une partie est d'aimer et de donner jusqu'à ce que ça fasse mal. C'est pourquoi ce n'est pas à quel point vous faites, mais combien d'amour que vous mettez dans l'action.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Ils ont tort qui pensent que la politique est comme un voyage en océan ou une campagne militaire, quelque chose à faire avec une fin particulière en vue, quelque chose qui s'arrête dès que cette fin est atteinte. Ce n'est pas une corvée publique, à surmonter. C'est une façon de vivre. C'est la vie d'une créature politique et sociale domestique qui est née avec un amour pour la vie publique, avec un désir d'honneur, avec un sentiment pour ses camarades; Et cela dure aussi longtemps que nécessaire.

    Plutarque

    @plutarque

    Ils ont tort qui pensent que la politique est comme un voyage en océan ou une campagne militaire, quelque chose à faire avec une fin particulière en vue, quelque chose qui s'arrête dès que cette fin est atteinte. Ce n'est pas une corvée publique, à surmonter. C'est une façon de vivre. C'est la vie d'une créature politique et sociale domestique qui est née avec un amour pour la vie publique, avec un désir d'honneur, avec un sentiment pour ses camarades; Et cela dure aussi longtemps que nécessaire.

    en cours de vérification

    G

    Glen Duncan

    @glenDuncan

    C'est l'amour: vous arrêtez de vous soucier de l'universel, du général, se fait-il plutôt dans le local et en particulier: quand la reverrai-je? Que devons-nous faire aujourd'hui? Aimes-tu ces chaussures? La théorie et la réflexion sont de vieux oncles délicats éclatés par l'action et le désir de neveux bruyants. Les thèmes s'évaporent, il ne reste que le complot.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Il y a plus d'une façon de brûler un livre. Et le monde est plein de gens qui courent avec des matchs allumés. Chaque minorité, que ce soit baptiste / unitarien, irlandais / italien / octogène / bouddhiste zen, adventiste sioniste / septième jour, lib / républicain des femmes, Mattachine / FourSquaregangel sent qu'il a la volonté, le droit, le devoir de désagréger le kérosène, la lumière de la lumière le fusible. Chaque éditeur Dimwit qui se considère comme la source de la littérature sans levain morne de Blanc-Mange, lèche sa guillotine et les yeux du cou de tout auteur qui ose parler au-dessus d'un murmure ou écrire au-dessus d'une comppperie.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Il y a plus d'une façon de brûler un livre. Et le monde est plein de gens qui courent avec des matchs allumés. Chaque minorité, que ce soit baptiste / unitarien, irlandais / italien / octogène / bouddhiste zen, adventiste sioniste / septième jour, lib / républicain des femmes, Mattachine / FourSquaregangel sent qu'il a la volonté, le droit, le devoir de désagréger le kérosène, la lumière de la lumière le fusible. Chaque éditeur Dimwit qui se considère comme la source de la littérature sans levain morne de Blanc-Mange, lèche sa guillotine et les yeux du cou de tout auteur qui ose parler au-dessus d'un murmure ou écrire au-dessus d'une comppperie.

    en cours de vérification