Trey Anastasio
@treyAnastasio
Jerry Garcia était un grand maître américain et les Grateful Dead ne sont pas seulement un véritable morceau d'histoire musicale, mais aussi une partie importante de l'histoire américaine.
Dead Air" est rempli d'opinions ; c'est un livre basé sur des opinions. Oui, c'est de la complaisance. Je plaide coupable ; mea culpa.
38
syllabes
24
mots
3
phrases
100
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@treyAnastasio
Jerry Garcia était un grand maître américain et les Grateful Dead ne sont pas seulement un véritable morceau d'histoire musicale, mais aussi une partie importante de l'histoire américaine.
@rowanAtkinson
Certes, dans le deuxième film [Maigret's Dead Man], qui est une histoire assez désagréable et plus sombre, c'est très différent dans le ton et la sensation.
@jerryGarcia
Je pense que le Grateful Dead représente l'esprit de pouvoir sortir et avoir une aventure en Amérique en général.
@billBurr
Je parie que The Walking Dead obtient des cotes vraiment faibles dans le Montana, juste parce que tout ce qu'ils ont besoin de faire est de regarder par la fenêtre F-King, ai-je raison?
@nickiMinaj
Ouais, nous brillons, grappe d'or. Quant à votre carrière? Dead, fantômes de Busters.
@jasonBlum
Quand il y a un grand film d'horreur, les gens sont comme «Horror's Back! Et quand il y a une série de pas si bons, «Horror's Dead». Je pense que c'est une question de qualité. Lorsqu'il y a un ou deux bons films d'horreur d'affilée, les gens se rémettent à nouveau.
@williamWordsworth
Il y a une grande société seule sur Terre: le Noble Living et le Noble Dead.
@zackSnyder
Je vise mes films, autant que je peux, à moi-même. Je pense que ces films ont une qualité intéressante. Ils sont très cinématographiques. Ce sont des films. Comme je pense que Watchmen est un film très conscient de soi. 300. Dawn of the Dead. C'est vraiment là que je me suis retrouvé.
@scottRogowsky
J'ai transplanté mon cerveau en «QG» et c'est là que les coins sombres de mon esprit ont été exposés: la culture pop, «Baseball des années 90,« Simpsons »,« Seinfeld »,« M. Montrez, «Phish, Grateful Dead.
@billWalton
J'ai commencé à aller [Grateful Dead] quand j'étais au lycée. J'avais 15 ans. C'était l'été de l'amour.
@thomasSeward
Sept villes riches se présentent à Homer Dead, à travers lequel le circuit vivant a supplié son pain
@adamScott
J'étais dans les Grateful Dead, donc je comprends la chose Phish.
@jKRowling
Stone Dead ", a déclaré Howard, comme s'il y avait des degrés de mort, et le genre que Barry Fairbrother avait contracté était particulièrement sordide.
@samHouston
Le Texas, à respecter doit être poli. Santa Anna Living, peut être d'un avantage incalculable pour le Texas; Santa Anna Dead, serait juste un autre mexicain mort.
@lecolePrimaireDe
Joy to the World, The Teacher’s Dead Nous faisons griller la tête, qu'est-il arrivé au corps? Nous l'avons rince
@johnHeywood
Qui attend les chaussures de Dead Man ira longtemps pieds nus.
@robertKirkman
Je pense que Walking Dead est plus un exagéré pour moi parce que je suis un type de super-héros au cœur léger.
@samiraWiley
Poussey est une partie vraiment énorme de «Orange», et je suis sûr que son nom résonnera toujours dans les couloirs de Litchfield, Dead or Alive.
@bruceCampbell
Les mots sont les mots. Sérieusement. Ce qui signifie que vous n'avez pas de mots boo-boo. Vous pouvez faire des choses Boo-Boo. Vous pouvez avoir des relations sexuelles, du carnage, du chaos, tout ce que vous recherchez. Les films "The Evil Dead", à mon avis, fonctionnent mieux dans un monde sans restriction.
@kehindeWiley
Par exemple, dans l'une de mes dernières expositions, j'ai eu une peinture massive de 50 pieds avec je pense peut-être cent mille petites fleurs peintes à la main. C'était la peinture du Christ [The Dead Christ in the Tomb, 2008] dans My Down Exhibition [2008]. Maintenant, je ne peux tout simplement pas passer huit heures par jour à peindre de petites fleurs identiques. Et donc j'ai une équipe qui me permet d'avoir ces grandes déclarations de balayage.
@robertKirkman
Je pense que Walking Dead est l'un des nouveaux livres de type de lecteurs les plus sympathiques dans la mesure où un nouveau commerce est expédié, un nouveau problème est expédié en même temps.
@marilynMonroe
Se presser pour suinter la dernière once d'allure sexuelle est terriblement difficile. J'aimerais faire des rôles comme Julie dans Bury the Dead, Gretchen à Faust et Teresa dans Cradle Song.
@tomPayne
Toute l'expérience d'être sur The Walking Dead 'est une expérience singulière.
@johnPiper
Dieu était vivant lorsque cet univers a explosé en existence. Il était vivant lorsque Socrate a bu son poison. Il était le dieu vivant lorsque William Bradford a gouverné la colonie de Plymouth. Il était le dieu vivant en 1966 lorsque Thomas Altizer l'a proclamé Dead and Time Magazine l'a absolument absurdement sur la couverture.
@jerryGarcia
Mais l'audio est un composant de la vidéo, donc il y en a toujours eu de toute façon, et bien que nous n'ayons jamais exprimé un côté visuel en dehors du film Grateful Dead, je ne le trouve pas aussi éloigné, vous savez ce que je veux dire? C'est une sorte de départ, mais c'est comme un cousin germain.
@kanyeWest
Ce n'est que lorsque je traînais avec Dead Prez et comprenait comment faire, vous savez, rap avec un message cool que j'ai pu écrire "All Falls" en 15 minutes.
@winonaRyder
J'ai grandi à San Francisco. Mes parents n'étaient pas des hippies; C'étaient des écrivains. Ils étaient très actifs politiquement, mais du côté intellectuel, pas sur les "drogues dans un domaine et écouter le côté Grateful Dead".
@wardChurchill
Je suis un cow-boy, sur un cheval en acier que je roule, et je veux (je veux ...!) Dead ou vivant.
@ericAndre
J'ai un groupe punk de karaoké appelé The Ingrateful Dead, mais nous n'existons pas encore.
@michaelRooker
'Night of the Living Dead' est l'une de mes préférées.