Brad Goreski
@bradGoreski
Un 'lewk' c'est comme, 'je porte un lewk aujourd'hui', c'est quelque chose que tout le monde remarquera. C'est comme si tu n'étais plus dans les pages d'un magazine, c'est un crétin.
. . . . [Les personnes qui aiment beaucoup s'offusquent facilement pour des broutilles. Sans doute votre trop grande affection pour moi vous rend-elle un peu timide à l'égard de la mienne. Mais il n'y a pas de mal ; j'espère que vous surmonterez bientôt cette légère jalousie et que vous serez convaincue que rien ne peut changer l'affection sincère que Notre Seigneur m'a donnée pour vous
108
syllabes
67
mots
6
phrases
300
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradGoreski
Un 'lewk' c'est comme, 'je porte un lewk aujourd'hui', c'est quelque chose que tout le monde remarquera. C'est comme si tu n'étais plus dans les pages d'un magazine, c'est un crétin.
@jamesKeller
Une vieille fable arabe raconte l'histoire d'un prince emprisonné dans un château qui avait treize fenêtres. Douze de ces fenêtres donnaient sur de belles scènes, tandis que la treizième surplombait les tas de cendres noires de la ville. Ignorant les douze fenêtres, le prince regardait toujours par la treizième. Il est si souvent vrai que le fait qu'une personne porte en elle une atmosphère de tristesse et de dépression ou de confiance et de courage dépend de sa vision individuelle.
@jimRohn
Les personnes ambitieuses savent que tout ce qu'elles font et chaque discipline à laquelle elles adhèrent forment les maillons de la chaîne d'événements qui les mèneront à leur destination finale.
@dorotheaDix
Souvenez-vous toujours de ces choses qui ont tendance à renforcer et à améliorer votre compréhension. Vous ne pouvez pas apprendre sans attention, ni retenir les leçons que vous avez apprises une fois sans y réfléchir fréquemment et les revoir dans votre esprit ; par ce moyen, les choses du passé resteront gravées dans votre mémoire.
@benShapiro
Les universités américaines d'arts libéraux ont longtemps été des zones sûres pour la pensée de gauche, des tours d'ivoire protégées pour la pseudo-élite qui gagne sa vie en écrivant des articles que personne ne lit sur les rôles de genre dans la poésie de Maya Angelou.
@charlesEvers
Quiconque se présente à la présidence de ce pays et se montre aussi fort que les démocrates l'étaient pour aider les pauvres et les Noirs ne gagnera pas.
@jacquesBarzun
On n'est pas démocrate par ignorance de la littérature et des arts, ni élitiste parce qu'on les a cultivés. La possession de la connaissance ne crée un pouvoir injuste sur les autres que si elle est utilisée dans ce but précis : un médecin, un avocat ou un membre du clergé peut exploiter ou humilier les autres, ou il peut être un humanitaire et un bienfaiteur. Dans tous les cas, il est absurde d'évoquer derrière quiconque exploite son statut d'instruit l'existence d'une « élite » complotant pour nous opprimer.
@simonHoggart
Les Américains sont fascinés par leur propre amour du shopping. Cela ne les rend pas uniques. C'est juste qu'ils ont plus à acheter que la plupart des autres habitants de la planète. Et c'est aussi une affirmation de foi dans leur pays.
@henryMiller
Un nouveau monde ne se crée pas simplement en essayant d'oublier l'ancien. Un nouveau monde est fait avec un nouvel esprit, avec de nouvelles valeurs. Notre monde a peut-être commencé ainsi, mais aujourd'hui il est caricatural. Notre monde est un monde de choses. Ce que nous redoutons le plus, face à la débâcle imminente, c'est que nous soyons obligés de renoncer à nos bidules, nos gadgets, tous les petits conforts qui nous ont mis si mal à l'aise. Nous ne sommes pas des âmes paisibles ; nous sommes suffisants, timides, nauséeux et tremblants.
@johnHodgman
Beaucoup de médias que je veux consommer, je ne veux pas avoir à les posséder pour toujours et à jamais. Ce n'est pas comme l'immobilier.
@sharonBegley
Une seule décision du président de Royal Dutch/Shell a un impact plus important sur la santé de la planète que tous les écofreaks qui compostent du café moulu et portent du coton biologique se réunissant à Washington D.C., pour les festivités du Jour de la Terre ce week-end.
@gautamaBouddha
Un vainqueur ne fait qu'engendrer la haine, tandis qu'un homme vaincu vit dans la misère, mais un homme en paix intérieure vit heureux, abandonnant les idées de victoire et de défaite.
@marshallCurry
Une grande partie du cinéma est un concours d'endurance entre vous et les personnes que vous filmez. Chaque fois que vous vous détendez, je vous promets qu'il se passera quelque chose d'intéressant.
@gloriaSteinem
Un monde différent peut être créé ou recréé, mais pas tant que nous n'aurons pas cessé de consacrer les valeurs économiques du travail invisible, de la croissance infinie et obsessionnelle et d'un lent suicide environnemental.
@phyllisGrissimTheroux
Une fête est un événement légèrement artificiel où l'on apprend les rudiments du comportement humain dans ce qu'il y a de plus admirable : parler quand on lui parle, regarder quelqu'un dans les yeux, serrer la main et être amical sous la contrainte.
@marcMaron
C’est le grand défi de la vie - pour ciseler la déception de la sagesse pour que les gens vous respectent et que vous n’agayez pas vos amis avec vos gémissements.
@dallasWillard
Un cœur soigneusement cultivé saura, aidé par la grâce de Dieu, prévoir, prévenir ou transformer la plupart des situations douloureuses devant lesquelles les autres se tiennent comme des enfants impuissants disant « Pourquoi ?
@samuelJohnson
Tous ceux pour qui le besoin est terrible, sous quelque principe que ce soit, doivent se croire obligés d'apprendre les sages maximes de nos ancêtres parcimonieux, et d'atteindre les arts salutaires de contracter des dépenses ; car sans économie personne ne peut être riche, et avec elle peu peuvent être pauvres.
@richardMNixon
Un homme qui ne s'est jamais perdu dans une cause plus grande que lui a raté l'une des expériences de la vie au sommet d'une montagne. Ce n'est qu'en se perdant qu'il se retrouve. Ce n'est qu'alors qu'il découvre toutes les forces latentes qu'il ignorait avoir et qui, autrement, seraient restées en sommeil.
@virgilGoode
Un étudiant musulman est venu au bureau et m'a demandé pourquoi je n'avais rien sur mon mur concernant le Coran. Ma réponse a été claire : « Tant que j'aurai l'honneur de représenter les citoyens du 5e district de Virginie à la Chambre des représentants des États-Unis, le Coran ne sera pas sur le mur de mon bureau.
@neelBurton
Selon le Bouddha, le fait de ne pas reconnaître l'illusion du soi est la source de toute ignorance et de tout malheur. Ce n'est qu'en renonçant à soi, c'est-à-dire en laissant tomber les défenses de son ego et en se suicidant métaphoriquement, qu'une personne peut s'ouvrir à différents modes d'être et de relation et ainsi se transformer en une pure essence de l'humanité. Ce faisant, il devient libre de se redéfinir comme une personne beaucoup plus joyeuse et productive, et atteint la seule espèce de transcendance et d'immortalité qui soit ouverte à l'homme.
@annBancroft
Et puis il y a aussi cet élément de - certaines personnes le décriraient comme des esprits ou une présence qui apparaît lorsque les choses sont très difficiles, physiquement et émotionnellement. Tu sais, quand tu es vraiment énervé. Donc l'aura du troisième homme est une sorte d'apparence. C'est le yéti.
@neilDegrasseTyson
Les adultes, qui sont quatre ou cinq fois plus nombreux que les enfants, sont aux commandes. Nous manions les ressources, dirigeons le monde et contrecarrons complètement la créativité des enfants.
@oscarWilde
Tout le ressort peut être caché dans le bourgeon simple, et le nid au sol bas de l'alouette peut contenir la joie qui doit annoncer les pieds de beaucoup d'aubes roses-rouges.
@thomasDilorenzo
Les universités américaines sont remplies de détracteurs économiquement ignorants du marché libre, de sorte que les campus universitaires sont devenus des forums majeurs pour les dénonciations syndicales d'entreprises telles que Nike, Wal-Mart et autres. Les professeurs et les étudiants prétendent être préoccupés par la « justice sociale », mais ils sont simplement utilisés comme dupes par des syndicats qui ne se préoccupent pas du tout de la justice d'aucune sorte. Au contraire, leur principale préoccupation est d'augmenter les coffres des trésoreries des syndicats en chassant les concurrents non syndiqués du marché.
@kerryWashington
Parce que se faire raconter son histoire en tant que femme, en tant que personne de couleur, en tant que lesbienne, en tant que personne trans, ou en tant que membre d'une communauté défavorisée, est malheureusement souvent encore une idée radicale. Il y a tellement de pouvoir dans la narration, et il y a un pouvoir énorme dans la narration inclusive, dans les représentations inclusives.
@martinHeinrich
Les Américains comprennent de plus en plus que l'énergie propre est plus qu'un simple problème environnemental. Il est crucial de réduire notre dangereuse dépendance vis-à-vis des pays étrangers.
@natalieWood
Presque toutes les filles tombent amoureuses du mauvais homme, je suppose que ça fait partie du fait de grandir.
@swamiVivekananda
"Cherchez d'abord le royaume de Dieu et toutes les bonnes choses vous seront données en plus." Suivez Dieu et vous aurez tout ce que vous désirez.
@ivanChtcheglov
Toutes les villes sont géologiques ; on ne peut pas faire trois pas sans rencontrer des fantômes portant tout le prestige de leurs légendes. Nous évoluons dans un paysage clos dont les repères nous entraînent sans cesse vers le passé. Certains angles mouvants, certaines perspectives fuyantes, laissent entrevoir des conceptions originales de l'espace, mais cette vision reste fragmentaire. Il faut la chercher dans les lieux magiques des contes de fées et des écrits surréalistes : châteaux, murs interminables, petits bars oubliés, cavernes de mammouths, miroirs de casino.