Cassandra Clare
@cassandraClare
Tu ne me crois pas? "Demanda Jace." Très bien. Poursuivre. Embrasse-moi maintenant. "Alec le regarda d'horreur." Exactement. Malgré mes bonnes lunes stupéfiantes, vous ne m'aimez pas de cette façon.
J'adore aller au cinéma, regarder des films, écouter les scores et tout cela parce que c'est, comme la prochaine étape pour moi.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
98
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Tu ne me crois pas? "Demanda Jace." Très bien. Poursuivre. Embrasse-moi maintenant. "Alec le regarda d'horreur." Exactement. Malgré mes bonnes lunes stupéfiantes, vous ne m'aimez pas de cette façon.
@peterMarshall
Je ne pourrais jamais le décrire à personne comment je le savais, mais il n'y avait pas de mal à le confondre. Un instant, je marchais indécis - et l'instant suivant, je savais que c'était la volonté de Dieu pour moi d'aller en Amérique. Je ne pense pas que je pourrais le décrire plus précisément.
@christinaRomer
Si vous regardez les études provenant du bureau du budget du Congrès, la première chose qui va faire un trou dans le déficit au fur et à mesure que nous progressons 20, 30 ans, ce sont les dépenses publiques en soins de santé.
@christinaRomer
En tant qu'historien de l'économie, j'apprécie ce que l'industrie manufacturière a apporté aux États-Unis. C'était le moteur de la croissance qui nous a permis de gagner deux guerres mondiales et d'offrir à des millions de familles un billet pour la classe moyenne. Mais la politique publique doit aller au-delà du sentiment et de l'histoire.
@chrisKamara
C'était assez surréaliste. Ma femme et moi sommes allés en vacances en Amérique et la sécurité était vraiment serrée à l'aéroport. Et l'agent de sécurité qui nous permettait de passer à Los Angeles n'arrêtait pas de regarder ma photo et puis il a dit: "Je sais que tu ne le fais pas?" Et j'ai dit "faites-vous?" Et il a dit: "Tu es le gars avec les Bloopers"
@annaTorv
J'adore Kate Winslet. Je l'aime parce que vous n'êtes jamais conscient de tout ce qui va dans sa caractérisation et, pourtant, elle se transforme complètement.
@halimaAden
La société exerce tellement de pression sur les filles pour regarder d'une certaine manière.
@aliceCooper
Alors que les amis et les amoureux pleurent votre tombe idiote, j'ai d'autres utilisations pour vous, chérie. J'adore les morts.
@charlieWeber
J'ai fini par faire beaucoup de films étudiants - pas de budget: quelqu'un a juste terminé une caméra et est allé tourner des trucs - et c'était amusant. C'était super.
@shervinPishevar
Regardez autour de vous dans n'importe quel restaurant et vous verrez des couples, des familles et des amis collés à leurs téléphones.
@angelDeradoorian
C'est un travail très étrange d'avoir en tant que musicien, parce que vous passez de longues périodes seuls et ensuite vous devez aller travailler avec des gens pendant une longue période et présenter votre musique après l'avoir fait par vous-même. C'est une phase très drastique.
@christenPress
Quand j'ai commencé à jouer en Suède, personne ne regardait. Personne ne savait qui j'étais, donc je jouais juste pour l'amour du jeu. Et après ma première saison, mon entraîneur est venu vers moi et m'a dit: «De toutes les personnes, vous êtes celui qui sourit le plus sur le terrain», et c'était le plus grand compliment que j'ai jamais reçu.
@astroTeller
Passer d'un taux d'erreur de 25 mètres en GPS à 2,5 mètres est énorme. Aller à 25 centimètres va avoir autant d'importance.
@parkerStevenson
J'ai regardé le long des îles San Juan et de la côte de la Californie, mais je n'ai pas pu trouver la palette de vert, de granit et de bleu foncé que vous ne pouvez trouver que dans le Maine.
@chrisZylka
Je suppose que c'est le trait de personnalité le plus étrange pour moi - je suis trop stupide et naïf pour être vraiment nerveux à propos de quoi que ce soit. Je ne prends pas tout cela au sérieux. Je suis beaucoup plus heureux de rentrer à la maison et de m'allonger sur le canapé et de regarder Je rêve de Jeannie avec ma fiancée et notre chien.
@loreneScafaria
Dans les années 90, il y a eu ces films de grande fin du monde comme «Armageddon» et «Deep Impact» ... J'ai toujours aimé l'idée de ce que font les gens sur le terrain, pas tellement les gens qui essaient d'arrêter le monde de la fin.
@pazVega
Grande robe, cocktails, fête - j'adore ça. C'est mon travail, mais mon travail me permet d'avoir du glamour, de porter des robes belles et incroyables, d'aller aux grandes cérémonies.
@williamSafire
Quand j'ai besoin de connaître le sens d'un mot, je le regarde dans un dictionnaire.
@chloeSevigny
Muse. Muse. C'est une bonne chose, pour quelqu'un de sentir qu'il peut s'inspirer de vous. Et je ne pense pas que ce soit nécessairement un homme «qui prend» une femme. Il peut aller dans les deux sens, les deux peuvent stimuler, exciter.
@chloeSevigny
Je pense que c'est juste beaucoup plus de pression pour faire fonctionner les scènes lorsque vous faites un film, car lorsque vous faites une série que vous avez envie, j'ai tellement de scènes, tant d'épisodes, donc si je ne comprends pas C'est exactement ce temps cette fois, j'ai une autre scène plus tard. Vous ressentez moins de pression.
@chiwetelEjiofor
Normalement, si vous avez de la chance, l'idée d'un film que vous avez dans votre tête est plus ou moins ce que vous récupérez lorsque vous le voyez après l'édition et l'ensemble du processus de post-production.
@chinaMachado
Lorsque vous regardez la piste maintenant, les filles ont 15 et 16 ans sans aucune connaissance des vêtements, aucune idée de comment se projeter. J'ai été formé comment montrer la robe, comment bouger pour rendre les vêtements plus beaux.
@christopherLee
Faire des films n'a jamais été un travail pour moi, c'est ma vie. J'ai des intérêts en dehors de l'action - je chante et j'ai écrit des livres, par exemple - mais le jeu est ce qui me fait avancer, c'est ce que je fais, ça donne un but à vie.
@chrisCarter
J'ai grandi un enfant de Watergate. Cela m'a donné une bonne dose de scepticisme quant à l'autorité. Un de mes films préférés est «Tous les hommes du président». Woodward et Bernstein, ces gars étaient mes héros. J'ai un diplôme en journalisme.
@chrisRock
Les films noirs n'ont pas de vrais noms, ils ont des noms comme Barbershop. Ce n'est pas un nom, c'est juste un emplacement.
@kimHunter
Le roi et la reine ont fait le tour après le film. On nous a dit comment nous devions répondre, et nous étions en semi-cercle dans le salon du cinéma, ils sont venus après le roi, la reine et les deux princesses.
@chrisEubankSr
J'ai toujours eu quelque chose de bien plus que de l'argent, ce qui est le respect. Quand j'étais champion, les gens ont regardé dans mon cœur et certains ont dit: «Nous pouvons ne pas aimer M. Eubank, mais nous le respectons. Il se bat au-delà de l'appel du devoir et il ne quitte jamais.
@christinaAguilera
J'ai traversé mes hauts, j'ai traversé mes bas; J'ai vécu la gamme de toutes choses dans cette entreprise. Être trop mince. Être plus grand. J'ai été critiqué pour être des deux côtés de l'échelle. C'est le bruit que je bloque automatiquement. J'adore mon corps.
@prabhas
L'idée de travailler dans des films est venue après avoir réussi la classe dix. Je prévoyais de créer un restaurant et de gérer une entreprise.
@chrisBohjalian
Maintenant, c'est toi que tout le monde présume est si fragile. Blessés. Marqué. Peut-être qu'ils ont raison. Peut-être que vous l'êtes. Une compplice entre dans votre tête et, comme un œuf, vous vous permettez de renverser sur le côté, vos jambes sont toujours tirées contre votre torse. Vous mentez comme ça un long moment, en regardant la coquille chromée du ruban à mesurer jusqu'à ce que le soleil se déplace.