William Shakespeare
@williamShakespeare
Ce tyran, dont le seul nom blonte nos langues, était autrefois honnête.
Freddie Gray était une histoire que j'ai suivie plus près que les autres, pour une raison quelconque, dans ce récit plus large de la brutalité policière.
45
syllabes
26
mots
1
phrase
119
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
Ce tyran, dont le seul nom blonte nos langues, était autrefois honnête.
@charlesRSwindoll
C'est une histoire sur quatre personnes nommées tout le monde, quelqu'un, n'importe qui et personne. Il y avait un travail important à faire et tout le monde a été invité à le faire. Tout le monde était sûr que quelqu'un le ferait. Tout le monde aurait pu le faire, mais personne ne l'a fait. Quelqu'un s'est mis en colère parce que c'était le travail de tout le monde. Tout le monde pensait que quelqu'un le ferait, mais personne ne s'est rendu compte que tout le monde ne le ferait pas. Il a fini que tout le monde a blâmé quelqu'un quand personne n'a fait ce que quelqu'un aurait pu faire.
@sophiaLoren
Bien que pauvre et impatient de travailler, j'ai refusé de modifier quoi que ce soit. Ils me prenaient comme je regardais ou pas du tout .... finalement, j'ai profité en me semblant et pas comme ce qui était à la mode il y a des années avec certains techniciens cinématographiques à Rome.
@susanSontag
Bien que la collecte de citations puisse être considérée comme simplement un mimétisme ironique - collectionner sans victime, pour ainsi dire ... dans un monde qui est sur le point de devenir une vaste carrière, le collecteur devient quelqu'un engagé dans un travail pieux de sauvetage. Le cours de l'histoire moderne ayant déjà sapé les traditions et brisé les cartes vivants dans lesquels des objets précieux ont trouvé leur place, le collectionneur peut désormais en toute conscience pour fouiller le choix et les fragments plus emblématiques.
@jetendra
J'étais heureux de savoir que «Caravan» a été l'un des premiers films de Bollywood qui était aimé du public chinois.
@francescaLiaBlock
Ce n'était pas un conte de peur. Ce n'était pas les films. C'était la vie. Ça faisait plus mal. C'était atroce. C'était atrocement beau.
@johnHume
Il y avait deux mentalités et les deux mentalités devaient changer. Il y avait ce que j'ai appelé le jeu d'esprit afrikaner des politiciens unionistes, qui détenait tout pouvoir entre leurs propres mains, et la discrimination, et leur objectif était de protéger leur identité
@emmaWatson
Pour être honnête, j'ai toujours eu beaucoup trop de liberté. J'avais un travail à l'âge de 10 ans. J'ai commencé à vivre seul à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai gagné mon propre argent; J'ai parcouru le monde. Contre quoi me rebellerais-je? J'ai eu tellement de liberté, parfois c'était difficile. Mes parents voulaient me protéger, mais ils ne savaient pas comment le faire. J'ai dû apprendre en allant faire mes propres erreurs. Je suis passé d'être totalement inconnu et je n'agis jamais professionnellement à être dans un film majeur et à être très célèbre. Tout s'est passé si rapidement, je n'ai pas eu le temps de régler les choses. Ça a été assez effrayant parfois.
@fredEaglesmith
Il y a vraiment deux écoles différentes d'écriture américaine et canadienne. C'est intéressant. Vous avez cette histoire de gars comme Paul Williams et Jimmy Webb, et ils sont différents de Neil Young et Joni Mitchell et Leonard Cohen. Toutes ces voix étranges sortent du Canada. C'est parce qu'il fait si froid ici que nous pouvons à peine ouvrir la bouche. Nous obtenons beaucoup moins de lumière au Canada. Pas étonnant que l'écriture soit sombre.
@johnCage
Il y avait un philosophe allemand qui est très connu, son nom était Immanuel Kant, et il a dit qu'il y avait deux choses qui ne doivent rien dire, l'une est de la musique et l'autre est le rire. Je n'ai rien à signifier, pour nous donner un profond plaisir.
@richardAvedon
Il n'y avait pas de personne comme Marilyn Monroe. Marilyn Monroe était une de ses invention. Une invention de génie qu'elle a créée, comme un auteur, crée un personnage. Elle a compris la photographie, et elle a également compris ce qui fait une super photo. Elle y était racontée comme si elle donnait une performance. Elle a donné plus à l'appareil photo immobile que n'importe quelle femme actrice - toute femme - j'ai jamais photographié.
@jonCourtenayGrimwood
Il y avait quelque chose de intrinsèquement triste chez Shinjuku. Un cursoudeur plein sous vide qu'aucune quantité de néon ne pouvait se cacher. Roppongi était le même, mais là-bas, la tristesse était plus âgée et plus occidentale. Tout ce mouvement à si peu de but. Un million d'étrangers à la recherche d'un remède dans l'obscurité derrière leurs yeux dans le vide entre les jambes de quelqu'un d'autre.
@amyHeckerling
Il y avait un film de vampire dans lequel Gerard Butler se trouvait, «Dracula 2000», et ils ont abordé quelque chose d'intéressant, mais cela n'a fonctionné que dans le contexte de ce film en particulier, qui était que le vampire original était Judas.
@keithCarradine
Il y avait des rumeurs qui ont volé à propos de nous deux, qui étaient du poppycock complet. Il n'y a jamais eu de romance entre Madonna et moi-même. Je veux dire, nous avons eu un moment où nous nous embrassons dans cette vidéo [Material Girl], mais elle était à l'époque avec Sean Penn, et j'étais mariée avec deux enfants, donc il n'y avait pas de drôle d'affaires là-bas.
@williamMonahan
Il y avait des jours où vous obteniez les listes télévisées du Globe et du Herald. La vidéo était sortie, mais personne ne pouvait se le permettre ... attendre pour mon oncle George, qui était un deuxième père pour moi, et avait tous les films du monde et chaque livre.
@vernRutsala
Ils ont dit que la rêverie était contre la loi, mais certains d'entre nous se sont échappés, glissant des fenêtres et sur des clôtures de cyclone, certains d'entre nous s'envolant avec des têtes comme des ballons. Nous avons appris à nos chiens à aimer la saveur des devoirs et devenu des fausses expertes des signatures de nos parents. Nous savions qu'ils nous apprenaient à mourir, mais certains d'entre nous ont dit non de nos manières furtives et têtues.
@willaCather
Il n'y avait que - le printemps lui-même, le palpitation de celui-ci, la légère agitation, son essence vitale partout; Dans le ciel, dans les nuages rapides, sous le soleil pâle, et dans le vent chaud - montant soudainement, coulant soudainement, impulsif ... si j'avais été jeté des yeux bandés sur cette prairie rouge, j'aurais dû savoir que c'était printemps.
@terryKath
Ce gars nous disait que le rock était la grande chose, tout le monde parle de la grande chose, notre groupe était la grande chose. Il nous a donc fait changer notre nom en grande chose. Peux tu croire ça?!
@rogerBannister
Il n'y avait alors que 170 neurologues en Grande-Bretagne et, qu'ils soient parlés ou tacités, il y avait ce sentiment insidieux. Comment Bannister, un simple athlète, probablement gâté par toute la publicité et la renommée, osera aspirer à la neurologie? Mais j'avais fait beaucoup de recherches et mon dossier académique était très bon.
@niaLong
Ils ont la grande roue Ferris et nous sommes sortis de la ville depuis deux mois, donc il était juste: 'Maman, je veux aller à Toys R Us et je m'en fiche si vous avez un film qui sort et tout ça . Il était juste un enfant. Mais je devais lui permettre d'avoir ce moment.
@loisMcmasterBujold
Ils la regardèrent avec curiosité et elle a pris des arrondissements de conversation en deux ou trois langues. Ce n'était pas difficile de deviner leur contenu, et elle sourit un peu primativement. Il est apparu des jeunes, il était plein d'illusions quant à la quantité d'énergie sexuelle que deux personnes pourraient avoir à épargner en faisant de la randonnée à une randonnée environ environ Éviter de devenir dîner pour chaque carnivore à portée - et avec un coup pour planifier la fin.
@darrenShan
Ils oublient que la vampaneze était autrefois nos frères, qu'en les détruisant, nous détruisons une partie de nous-mêmes. La plupart des vampires ne réalisent jamais à quel point la guerre sauvage et sauvage est vraiment inutile. Vous étiez assez intelligent pour voir à travers la vérité. Ne l'oubliez jamais.
@davidCopperfield
Il y avait un gars du nom d'Ed Mishell. Il était ce gars de grand-père qui a fait toutes les illustrations des catalogues et a examiné les effets magiques des magazines magiques, donc tous les concessionnaires magiques lui enverraient des effets magiques pour la libre - c'était beaucoup. Son sous-sol était plein de ces trucs. Il m'a pris sous son aile et il me faufile dans les réunions de la Société des magiciens américains à New York. C'est la plus ancienne organisation magique du monde.
@lauraAntoniou
C'était auparavant le sexe. La littérature de mon peuple était la pornographie, remplie de cris pour la miséricorde, le drame adopté sur les gens sans négociation prolongée, des partenaires engagés dans une danse au milieu d'un feu de joie. Maintenant, il s'agit de manuels de 300 pages sur la façon de s'assurer que rien de mal ne se produira.
@brandiGlanville
Malheureusement, nous vivons au-delà de nos moyens. Je n'ai pas fait les factures, je n'avais aucune idée de notre situation financière. Nous avions les voitures, le bateau, les motos et les maisons. Je ne savais même pas. Et puis quand nous avons divorcé, il n'y avait pas beaucoup d'argent à se séparer et ce qu'il y avait, a été dépensé pour le divorce. C'était vraiment difficile.
@piaZadora
Ce gars, quand je l'ai rencontré, il avait 47 ans, il venait de divorcer et il était, vous savez, très désirable. Il avait chaque fille de couverture Cosmo et une fille infiltrée. Ils sortaient de ses oreilles. Cuire des gâteaux à sa porte, un dans la porte arrière, un sur le toit, l'un attendant au sous-sol, un autre dans l'ascenseur. Je sais donc que je dois le surveiller.
@benAffleck
Pour répondre à la question, cependant: je ne voulais pas toujours diriger. J'ai juste aimé l'idée. Si un ami faisait un court et avait besoin de quelqu'un qui connaissait la direction de l'écran, je sauterais. Ce serait horrible, mais cela a conduit à un court, puis un autre et un autre. C'était comme des films étudiants.
@scottLynch
C'est là que vous et moi vous dirigeons ... cherchez-nous dans des livres d'histoire et vous nous trouverez dans les marges. Recherchez-nous dans les légendes et vous pourriez juste nous trouver célébrés
@cynthiaHeimel
Ces souvenirs roses que nous partageons tous sont en fait des souvenirs de nos émissions de télévision préférées. Nous avons confondu notre propre enfance avec des épisodes de "Ozzie et Harriet", "Father Knows Best" et "The Brady Bunch". Dans la vraie vie, Ozzie a eu une maîtresse très visible pendant des années, Bud and Kitten sur "Father Knows Best" a grandi pour devenir des médicaments majeurs, et maman sur "The Brady Bunch" était datée de son fils fictif de quinze ans.
@dJMachale
Nous étions onze d'entre nous. Chacun plus différent de celui suivant. Tout avec le même état d'esprit. Les choses n'étaient pas la façon dont ils étaient censés être. C'était notre travail de bien faire les choses. Nous étions les soldats de Halla. Il était temps pour nous de le ramener.